|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yria Leghan

| Sujet: Re: Se promène avec Yria Mar 3 Oct - 17:45 | |
| Yria resta un moment immobile,se demandant quoi faire; entrer dans ce manoir était comme s'enfermer elle même dans sa propre prison.Elle posa son regard sur son amie puis sur la masse imposante de l'orphelinat,ce lieu de torture et de vol d'âmes... Aprèsmure réflexion,elle haussa les épaules et avança vers son ami,avec une certaine rétincence néanmoins. -Bon ok. |
|
 | |
Gatiña Liria

Nombre de messages: 48 Localisation: En enfer, au milieu des flammes ardentes Date d'inscription: 23/09/2006
 | Sujet: Re: Se promène avec Yria Mar 3 Oct - 18:05 | |
| Liria regarda elle aussi cette énorme maison semblable en tout point à une prison. Elle fut tout de même contente que Yria ce soit décidée à la rejoindre.
Viens on va dans les cuisines. Ensuite on reviendra par ici. Ne t'inquiète pas, on va pas rester longtemps.
Liria entra dans le manoir et se dirigea avec un peu d'hésitation vers les cuisines. |
|
 | |
Gatiña Liria

Nombre de messages: 48 Localisation: En enfer, au milieu des flammes ardentes Date d'inscription: 23/09/2006
 | Sujet: Re: Se promène avec Yria Ven 27 Oct - 16:49 | |
| Liria arrivait des cuicines avec son amie. Elles s'étaient dépèchée de quitter cette maison lugubre comme l'avait suggéré Yria. Daccord, on ne rentre plus dans ce manoir avant la fin de la journée. Elle aussi en avait assez de tourner dans cet endroit avec des enquiquineurs de service et des filles qui n'arrètent pas de crier. Le parc était beaucoup plus accueillant avec de jolies fleurs un peu partout. Ca contrastait beaucoup car le manoir était vraiment sinistre. |
|
 | |
Yria Leghan

| Sujet: Re: Se promène avec Yria Ven 27 Oct - 17:16 | |
| Yria redescendit en vitesse dans le parc en compagnie de Liria.Cette baraque lui faisait vraiment froid dans le dos bien qu'elle y était habituée,vous pensez,six ans passés là-dedans...Lira lui déclara qu'elle ne retnreait pas dans cet enfer avant le soir qui suivrait et Yria en fut amplement satisfaite.De peur,de douleur ou tout simplement pour se faire remarquer,les orphelines de ce manoir ne cessaaient de crier,comme si elle n'avait d'autre chose à faire que de se briser les cordes vocales. -Tant mieux.Fichu manoir ! |
|
 | |
Gatiña Liria

| Sujet: Re: Se promène avec Yria Dim 5 Nov - 17:38 | |
| [désolé pour le retard]
En voyant Yria descendre les escaliers en coup de vent pour rejoindre le parc, Liria ne put s'empêche de sourire un peu. Cela lui arrivait plus souvent d'ailleurs depuis qu'elle s'était fait une nouvelle amie, et qui lui ressemble en plus. Liria s'assit sur l'herbe douce et un peu mouillée puis regarda Yria.
Dis moi Yria, comment tu t'es retrouvée dans ce manoir?
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 12:44, édité 1 fois |
|
 | |
Yria Leghan

| Sujet: Re: Se promène avec Yria Dim 5 Nov - 18:17 | |
| Yria lui adressa un regard glacial qu'elle ne voulait pas méchant.Elle n'aimait pas trop raconter sa vie qui de plus n'avait aucune importance.Mais elle faisait...comment on dit déjà ? Confiance à Liria et sentait que c'était réciproque. -Eh bien je vais faire simple comme je détèste parler de moi.Mes parents on été assassinés la veille de mon douxiemme anniversaire. [Il n'y a pas de mal^^] |
|
 | |
Gatiña Liria

| Sujet: Re: Se promène avec Yria Lun 6 Nov - 20:38 | |
| Liria fut un peu surprise par le regard que lui adressa Yria mais en entendant sa réponse, elle compris un peu pourquoi. Perdre ses parents était la pire chose qui est pu arriver à Liria. Même si elle leur en voulait de l'avoir placée auparavent dans un pensionnat, elle les aimait plus que tout et n'avait que eux comme confidents.
Désolée, je n'aurais pas du te poser cette question. Excuse moi je suis très curieuse.
|
 | |
Yria Leghan

| Sujet: Re: Se promène avec Yria Lun 6 Nov - 20:52 | |
| Yria n'était pas habituée à recevoir quelque marque de tendresse ou d'attention,c'est pourquoi elle fut littérallement surprise lorsqu'elle entendit l'excuse de Liria.Mais son visage resta de marbre et aucun sourire n'y apparut .Non pas qu'elle n'avait rien ressentit mais...c'était trop difficile à expliquer. -Tu l'a dit et cela ne servirait à rien que je t'en veule. Elle ne voulait plus penser à ses parents.Ce n'étaitn qu'évènement et douleurs passées et il fallait bien qu'elle vive le présent.Ce manoir était déjà assez infernal sans qu'elle pense à son passé. |
|
 | |
Gatiña Liria

| Sujet: Re: Se promène avec Yria Mar 7 Nov - 19:43 | |
| Liria regardait le ciel, le regard vide et l'esprit ailleurs. Toutes sortes de questions et de souvenirs se bousculaient dans sa tête. Ce manoir était si étrange ainsi que ses nouveaux occupants mais en même temps, il lui semblait familier. En tout cas, Yria ne pensait pas du tout la même chose qu'elle. Sortant tout d'un coup de sa rêverie, Liria tourna de nouveau son regard vers son amie.
Bon, qu'est ce qu'on fait? Il n'y a trop rien à faire ici.
|
 | |
Yria Leghan

| Sujet: Re: Se promène avec Yria Mar 7 Nov - 20:29 | |
| -Oui je sais ? Tu veux que l'on se promène ? Je propose,moi aussi je m'ennuie. Elle noua ses mains derrière son dos droit,ses longs cheveux flottans avec grace a l'arrière de sa tête et ses yeux vert émeraude fixaient avec intéret la jeune Lira,assise dans l'herbe verte qui ondulait sous le vent.En silence,elle attendit,patient qu'elle était,la réponse de la jeune orpheline qui semblait tou juste sortir de sa rêverie. |
|
 | |
Gatiña Liria

| Sujet: Re: Se promène avec Yria Mer 8 Nov - 12:42 | |
| Hum... oui je veux bien.
Liria réfléchit où les deux jeunes filles pourraient bien aller. Elle réalisa que le lac et le bois n'était pas très loin et que y faire un tour serait plutôt une bone idée. Elle hésitait, les deux étant très différents. Mais elle préféra laisser le choix à Yria.
Le lac et le bois sont juste à côté. A toi de choisir, tu préfères quel endroit? |
|
 | |
Yria Leghan

| Sujet: Re: Se promène avec Yria Mer 8 Nov - 17:31 | |
| Yira haussa de nouveau les épaules.Cela n'avait vraiment aucune importance pourvu que la jeune femme bouge un peu.Yira détestait reste sur place...sans que rien n'arrive. -Ohhh eh bien... Elle fit sembla de réflechir,ses sourcils se haussant légèrement et ses yeux se plongeant dans l'immensité du ciel orageux.Il faisait chaud et les nuages commençaient à recouvrir cette étendue autrefois bleue azur,comme une couverture blanche. -Bon j'opte pour le lac. (tu postes ?) |
|
 | |
Gatiña Liria

| Sujet: Re: Se promène avec Yria Mer 8 Nov - 19:44 | |
| Un sourir éclaira le visage de Liria. Son amie avait choisi le bon endroit d'autant plus que Liria adorait l'eau. Elle était si contente qu'elle se leva d'un bond de l'herbe sur laquelle elle était assise depuis peu. Ok, dit elle en ayant un peu de peine à retenir sa joie. La jeune fille se dirigea d'un pas sur vers le lac mais s'arrêta net. Même si elle avait très envie d'y aller le plus vite possible, elle devait attendre Yria. Une fois que celle ci l'eu rejoint, elle partirent toutes les deux vers le lac. [oui je poste, je vais essayer de prendre un sujet où il se passe quelque chose] |
|
 | |
|