L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

La trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kira

Masculin

MessageSujet: re   Mar 26 Sep - 2:38

Ils continuèrent à marcher ainsi et quand il eut un bref moment de silence, heiwa le brise en lui proposant d'aller dans sa chambre a lui mais le seul prob c'est qu'il en avait pas encore une...
Comme il voulait, tel fut sa réponse mais il ne savait pas si cela étiat une bonne idée de la faire .. pas après ca...
Il vit par la suite qu'elle le désirait mais quand meme, la chambre était encore un problème....

J'ai pas de chambre ....

Il réfléchit un instant....

Écoute, on vas aller dans la tienne comme ca, si un garde vient, ca va avoir l'air plu convaincant... ok?

Il l'embrassa une derniere fois avant de la soulever dans els bras et l'emmener vers sa chambre ...

Féminin

MessageSujet: Re: La trahison   Mar 26 Sep - 12:46

Heiwa le regardait d`un aire magnifique…Elle avait un petit sourire et la lumière de la fenêtre éliminais ses yeux bleu ciel…Kira la prit dans ses bras…Elle ria et le regarda elle par la suite…Elle lui dit dans l`oreille doucement et d`une voix calme….

-Je t`aime kira…

Elle regarda a terre mais vu que kira étai grand elle étai assez haute mais elle avait peur…mais elle se dit bin si je tombe je v`est pas vraiment me faire mal…xd mais de toute façon je ne suis pas vraiment péssente…
Revenir en haut Aller en bas
kira

Masculin

MessageSujet: re   Mar 26 Sep - 12:57

La lumière du jour illiminait les yeux tout aussi magnifique de heiw quand il la prit dans ses bras..
Elle ria et elle alla lui chuchotter dans l'oreil qu'elle l'aimait, il le savait mais on ne pue jamais l'entendre trop souvent...
Elle semblait avoir un léger vertige mais rien de grave, il ne la laisserait pas tomber sur le sol...

Ne t'en fait pas, je ne te laisserai pas tomber...

Les deux amoureux marchèrent essemble au poijt de sortir de la pièce et de se diriger vers les chambres...

La trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2