Verona se laissa brusquement embrasser, sa langue suivant la danse de celle de son compagnon. Elle nicha son joli visage au creux de l'épaule de son amant, se mordant la lèvre pour ne pas planter ses dents dans la peau du jeune homme sous le plaisir. Les coups de reins rapides et puissants lui arrachaient de longs gémissements.
Elle le sentit se faire beaucoup plus intense et une énorme vague de plaisir la submergea. Elle cria sa jouissance, se cambrant à son maximum, les hanches plaquées contre celles de Takeo. Fatiguée, un peu étourdie par ce flot de sensations, elle se laissa poser sur le lit. Le voir s'habiller la ramena brusquement à la réalité cruelle.
"Je pense passer te voir dans la journée. J'aurais des idées pour te faire plaisir entre-temps."
Elle sourit et répondit avec tendresse à son baiser passionné. Se retenant à grand-peine de l'enlacer et de le faire basculer sur le lit une nouvelle fois.
"Moi aussi mon ange."
Elle resta un moment allongé puis se rhabilla et quitta le pavillon avec la ferme envie d'y retourner avec lui.
(Topi terminé)