L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Un interrogatoire{Sawyer}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sawyer O'neil
Admin

MessageSujet: Re: Un interrogatoire{Sawyer}   Jeu 28 Sep - 18:16

Lyra rougit et l'embrassa avec tendresse et amour comme elle savait si bien le faire.Sawyer, bien entendu, repondait a ses baiser passionés.L'opheline lui demanda alors de lui apprendre un jour l'espagnol.

-IL ny' a pas de problemes...c'est quand tu veux!

Effectivement, bien que les deux jenes gens se rechauffaient l'un l'autre, le vent commencait a se lever et il faisait de plus en plus froid pres de la foret du manoir. Elle lui parla alors avec un sourire malicieux

-Il y a toujours un moyen, on peut se rapprocher, bien qu'a mon avis on ne pourrait pas etre plus proche l'un l'autre ou alors il faut bouger...Ou bien on rentre!!!Comme tu veux mon ange.

Il l'embrassa alors tendrement comme tout a l'heure et caressait toujours la peau douce de la jeune femme qu'il aimait tant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-death.darkbb.com/
Lyra

MessageSujet: Re: Un interrogatoire{Sawyer}   Sam 30 Sep - 21:01

Sawyer lui dit alors que pour l'espagnol c'etait quand elle voulait,elle se mit a sourire en passant deja au temp fous quelle allait passer avec lui,une chose etait sur sa allait prendre beaucoup de temp puisque quelle oubliait souvent des choses importante.Apres avoir donner quelque trucs a faire,la jeune orphelinne repondit a son baiser pour ensuite aller s'habiller.Elle essaiyait de regreffer son soutien-gorge.

-En dedans! Je trouve ton lit tres confortable...

Elle se mit a rire et encore une fois lanca les vetements de Sawyer vers lui,elle se pencha vers lui et l'embarssa une autre fois avant de rajouter.

-T'en fais pas,j'ai pas du tout finit avec toi...

Elle se tourna vers lui,maintenant habiller.Elle attendait juste qu'il se r'habille et qu'ils continue tous sa en dedans...

[Bon apres ton poste tu le commence l'autre ou je le fait?]
Sawyer O'neil
Admin

MessageSujet: Re: Un interrogatoire{Sawyer}   Sam 30 Sep - 21:17

sawyer embrassait passionement sa bien aimée, il adorait ces moments ou ils etaient seuls et se sentaient presque libre malgre l'endroit ou ils etaient. Lyra repondit alors qu'elle voulait aller dans la chambre de Sawyer. Elle se leva et commenca a se rhabiller et, comme a son habitude, lanca les vetements de Sawyer.Il les rattrapa maladroitement et commenca lui aussi a se rhabiller tout en ecoutant Lyra lui parler.

-T'en fais pas,j'ai pas du tout finit avec toi...

Sawyer eut un petit sourire, elle n'etait jamais fatiguee ou quoi?!? Il la regarda malicieusement et lui repondit.

-J'ai hate de voir ce que tu me reserves...

Lyra semblait avoir fini de se rhabiller, Sawyer enfila rapidement son pantalon et tendit le bras vers l'orpheline tel un gentleman pour qu'elle le suive et qu'ils se dirigent vers sa chambre

[euh...bah vas y fait le stu veux!!!^^]

Voir le profil de l'utilisateur http://after-death.darkbb.com/

Un interrogatoire{Sawyer}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4