|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sullivan MacReady Admin

| Sujet: Re: Alors c'est ici .... Lun 4 Sep - 20:24 | |
| [Eh oh, laissez Teïka répondre, la pauvre va avoir du fil à retordre à vous répondre s'il y a trop de posts... vous êtes trois dans le topic, ne l'oubliez pas.] |
|
 | |
Mikaël

| Sujet: Re: Alors c'est ici .... Lun 4 Sep - 20:24 | |
| Mikaël lui souria. Il était assez content qu'elle ait confiance en lui. Ca aurait été dommage qu'ils en s'entendent pas.
_Benh pour moi c'est la fiesta tous les jours ! C'est dire. Pour moi, la vie en soit est une fête....et si ça ne l'est pas, je fais en sorte que ça le devienne !
Mikaël posa ses mains sur ses hanches trankilos ! |
|
 | |
Farah

| Sujet: Re: Alors c'est ici .... Lun 4 Sep - 20:27 | |
| Farah ...se dit ..a tros cool se jeune homme...il est comme mon frére...bin avant que je ment separ....biensur...Il est tros cool...Elle le regarda et lui fit un sourire diabolique...elle lui dit ensuite-on pourais organisé une fête...un party...et on serai les animateur...Sava étre tros drole... Elle le regardai encore mais sette foie si elle se mie a côté de lui...elle fit une autre balloune avec sa gomme et entendit la réponse... |
|
 | |
Mikaël

| Sujet: Re: Alors c'est ici .... Lun 4 Sep - 20:29 | |
| [ Bon ça marche cool ! ]
Mikaël tourna la tête vers Teika et lui demanda :
_Et toi ? Tu veux faire la fiseta aussi ?
Il avait toujours sur son visage son air de joyeux luron ! |
|
 | |
Teïka Hoko

| Sujet: Re: Alors c'est ici .... Mer 6 Sep - 10:59 | |
| [Euh... désolé d'être pas v'nue plus tôt, mais y avait la rentrée... -_-']
Elle les regarda parler tour à tour, puis elle perdit le fil de la conversation. Des flash de l'incident lui revinrent en mémoire et elle sursauta lorsqu'elle entendit Mikaël lui parlait.
"La fiesta?! Euh... oui, super! Une fiesta."
Elle se toucha le front... brûlant. Elle ne se sentait vraiment pas très bien, toute pâle, froide et avec de la fièvre. |
|
 | |
Maxime Invité
 | Sujet: Re: Alors c'est ici .... Mer 6 Sep - 11:53 | |
| Maxime arriva enfin dans le hall du manoir. Cela faisait plusieurs heures qu'il marchait depuis la dernière ville, n'ayant pas de voiture. Pourtant, il était impeccable. Son jean large tombait parfaitement sur ses hanches, sa hcmeise blanche était parfaitement repassé, et sa veste de costard noire augmentait encore plus sa carure.
Il s'avança dans la direction des voix qu'il entendait pour finalement se retrouver en face d'un groupe de jeune gens. Deux filles et un garçon... surement des eleves... Mais... non, le garçon était aussi la pour le poste de surveillant... Plutot cool le surveillant...
Il s'approcha du petit groupe puis demanda d'une voix grave :
" Excusez moi jeune gens, savez vous où je pourrais trouvez le directeur ?"
Il savait qu'il ne fallait pas qu'il se laisse embobiné par les élèves, il fallait q'il impose le repect, sinon ce serait l'enfer. Il se redressa, carra les épaules, redressa la tête... et attendit la reponse... Il n'avait que ça à faire.... |
|
 | |
Farah

| Sujet: Re: Alors c'est ici .... Mer 6 Sep - 12:11 | |
| Farah regarda le grang garcon...Elle saprocha et elle lui fit un sourire...Elle lui montre avec son doit...elle lui avait montré parce qur elle conaisait le manoir parfaitement...Elle lui dit avec une voix enjoué...
-oui vous monté la et ses la premiere porte a gauche..
Elle revin vert la gagne et cointinua a leur parlé...Elle regarda l`homme et lui fit un autre sourire... |
|
 | |
Maxime Invité
 | Sujet: Re: Alors c'est ici .... Mer 6 Sep - 12:24 | |
| Quand il vit la jeune fille arriver près de lui, Maxime se tint sur ses gardes. Il enregistra la direction désigné, puis se tourna pour partir. Au moment ou il allait s'éloigner, il sentit un regard sur lui, il se retourna et vit la même jeune fille qui lui souriait encore... Il allait lui faire en faire passer l'envie.
Son regard devint aussi noir que le charbon, et aussi froid que la glace. Il resta quelques instants à la fixer ainsi, puis, décidant uqe la leçon avait porter ses fruits, il partit enfin vers le bureau du directeur. |
|
 | |
Mikaël

| Sujet: Re: Alors c'est ici .... Mer 6 Sep - 12:55 | |
| Mikaël ne dit rien quand à la drôle d'allure du surveillant mais ce qui ne signifiait pas qu'il n'en pensait rien ! Mais il dit à la jeune farah :
_Apparemment, les surveillants se prennent pas pour d'la merde ici....
Werk ! Keske je peux pas piffer les mecs comme ça ! Quand j'ne rencontre un qui se prends pour le centre du monde ça me donne envie de gerber ! |
|
 | |
Farah

| Sujet: Re: Alors c'est ici .... Mer 6 Sep - 13:02 | |
| farah regarda Mikaël et ria...elle se dit dans sa tête...il sont toute comme sa mais il en a que non ok plus de ouin que de non mais bon...elle le regarda ensuite et lui dit avec un sourire...
-la plus pard du monde son comme ca...
Farah réflaichi pour savoir ou faire la fiesta...peutaite au lac comme ca on pourais se baigné...mais elle cavai que sa serai elle qui ferai la boufes... |
|
 | |
Teïka Hoko

| Sujet: Re: Alors c'est ici .... Mer 6 Sep - 13:06 | |
| Teïka remarqua distraitement l'étrange gar... enfin... tous les gardiens de ce manoir étaient étranges. Mais vu qu'elle les évitait régulièrement, elle n'en connaissait pas un grand nombre. En tout cas celui-là était assez particulier: il était aussi séduisant que froid. Elle se frotta encore le front et ferma un instant les yeux.
*Faire une fête... quelle drôle d'idée?* pensa t-elle en entendant Mikaël et Farah.
Dernière édition par le Mer 6 Sep - 13:07, édité 1 fois |
|
 | |
Mikaël

| Sujet: Re: Alors c'est ici .... Mer 6 Sep - 13:07 | |
| Mikaël alla s'asseoir sur l'un des canapés, tranquilos.
_Mwé....ça doit pas ête cool de rester cloîtrée tous les jours ici...
Il se frotta negligemment l'arrière de la tête avant de demander :
_Mais qu'est ce que tu fous de tes journées alors ? |
|
 | |
|