|
|
| Auteur | Message |
|---|
Takeo Furuba

Nombre de messages: 174 Age: 27 Localisation: Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;) Date d'inscription: 18/08/2006
 | Sujet: Re: Marche (privé) Mer 30 Aoû - 22:04 | |
| "Ah je devrais peut-etre essayer alors! Si elle est si bien que ca cet Karen...Pour l'instant je ne l'ai pas rencontrer masi avec ce que tu me dis j'ai hate!"
Cette phrase rendit complètement fou Takeo. Il avait une belle gaffe cette fois, et voilà que maintenant celui-là voulait s'en cgarger! il n'était pas question qu'il la touche! non pas Karen! si il lui faisait du mal, il ne se pardonerait jamais... il essaya alors de lui répondre du mieu qu'il pouvait.
"Ah non! cette garce je me la réserve!... elle est tellement garce et malne cette fille qu'il faut que je me venge de mes propres mains! et crois moi qu'elle va souffrir cette petite peste ^^"
IL avait réussit à dire cette phrase d'un ton démoniaque, il pouvait bien jouer le comédien quand il le voulait! si maintenant ce gardien répliquait à sa phrase, il ne sait pas ce qu'il pourrait faire, mais en tout cas, sa barderait pour son cas! |
|
 | |
Sawyer O'neil Admin

| Sujet: Re: Marche (privé) Mer 30 Aoû - 22:16 | |
| "Ah non! cette garce je me la réserve!... elle est tellement garce et malne cette fille qu'il faut que je me venge de mes propres mains! et crois moi qu'elle va souffrir cette petite peste ^^"
Ah bah apparemment il y tenait a sa Karen, c'etait louche tout cas, enfin apres tout peut-etre qu'il voulait serieusement se venger...Etant donne qu'il fonctionnait a peu pres comme lui il comprenait bien....
"Bah je suis dans lememe cas que toi avec Lyra, justement c'est apres elle que je courais tout a l'heure..."
Sawyer voulait montrer au jardinier qu'il ne fallait pas qu'elle y touche non plus, par contre s'il pouvait faire un peu de mal a Kaileena, ca serait loin de le gener... _________________  |
|
 | |
Takeo Furuba

Nombre de messages: 174 Age: 27 Localisation: Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;) Date d'inscription: 18/08/2006
 | Sujet: Re: Marche (privé) Jeu 31 Aoû - 12:08 | |
| Celui-ci expliqua qu'il courait après Lyra tout à l'heure. Ne pas avoir ratrapper une orpheline était bizarre car les jeunes femmes couraient moins vite que lui, mais bon... celà pouvait bien arriver! il se demandait si...
"Dis-moi... elle n'avait pas quelqu'un pour l'aider cette Lyra? on sait tous que ces filles se soutiennent mutuellement, alors je me demandais si elle n'avait pas été aider alors que tu allais la torturer? si c'est le cas, tu me dis qui c'est et je m'en charge ^^"
Après tout, entre collègue, il fallait bien savoir s'entre aider |
|
 | |
Sawyer O'neil Admin

| Sujet: Re: Marche (privé) Jeu 31 Aoû - 12:13 | |
| Si elle avait ete aider? oui bien sur sawyer n'avait pas vraiment dit la verite mais en quelques sortes oui, elle l'avait ete.
"Ouais comme d'habitude, sa meilleure amie la soutient, et elle est encore plus arrogante que Lyra...Elle me tape sur les nerfs celle la...."
Sawyer hesitait a dire le nom de la meilleure amie de Lyra, elle lui en voudrait a mort.Mais si celui ci disait a takeo de ne pas parler de moi a Kaileena..il pouvait bien lui faire confiance apres tout...
"Kaileena..tu l'as aps encore rencontre cette fille.." _________________  |
|
 | |
Takeo Furuba

| Sujet: Re: Marche (privé) Ven 1 Sep - 11:50 | |
| "Kaileena..tu l'as aps encore rencontre cette fille.."
Kaileena... non en effet le nom de cette orpheline ne lui disait rien, mais ainsi donc , elle avait été belle et bien aidée! Il savait à présent qu'il pouvait s'occuper de cette peste. Il souria en pensant à comment il pourrait l'amadouer et comment pourrait-il l'avoir.
"Si tu es d'accord, j'aimerais te venger camarade ^^ après tout entre collègue, on peut bien s'aider non?"
Il tendit sa main au jeune home en signe de pacte |
|
 | |
Sawyer O'neil Admin

| Sujet: Re: Marche (privé) Ven 1 Sep - 18:10 | |
| "Si tu es d'accord, j'aimerais te venger camarade ^^ après tout entre collègue, on peut bien s'aider non?"
Apres s'etre proposé Teako lui tendit la main comme pour passer un pacte, Sawyer regarda la main avec envie, apres tout Lyra ne saurait jamais que Sawyer avait donner son accord pour que Takeo lui fasse du mal,il serra alors la main de l'homme en regardant Takeo d'un air diabolique, il avait hate que l'omme lui raconte ce qu'il ferait a Kaileena.
"Ok, mais je veux que tu vienne me raconter tout dans les moindres details alors...Surtout sa figure appeuree..."Dit-il avec un sourire dibaolique sur les levres. _________________  |
|
 | |
Takeo Furuba

| Sujet: Re: Marche (privé) Ven 1 Sep - 18:24 | |
| Il lui donna son accord en lui serrant la main tout en souriant tous deux machiaréliquement. Il avait déjà ses petites idés derrière la tête. Sawyer lui demanda alors de tout lui raconter dans les moindre détails ainsi que la tête qu'elle prendrait quand elle serait appeuré
"OK mec! ta aucun souci à te faire! elle va cuir sur un fou doux pour ensuite être brûlé! tu va voir! elle en redemandera tellement elle aura apprécier ^^"
Takeo adorait violé les jeunes filles, il en avait prit une sale habitude dû à son passé avec une de ses exs. |
|
 | |
Sawyer O'neil Admin

| Sujet: Re: Marche (privé) Ven 1 Sep - 18:43 | |
| Takeo avait tout comme lui un sourire machiavelique, ils etaient a peu pres sur la meme longueur d'onde tous les deux finalement, mais une question trotait toujours dans la tete de Sawyer: avait-il fait quelquechose a Lyra? POur l'instant il preferait imaginer le visage en pleurs de Kaileena, il jubilait rpesque en l'imaginant, et la phrase de Takeo le faisait sourire encore plus.
"j'espere bien que tu lui sortiras le grand jeu, et au passage tu pourras essayer de recuperer discretement un couteau qu'elle m'a vole, mais ne fait pas allusion a moi..." _________________  |
|
 | |
Farah

| Sujet: Re: Marche (privé) Sam 2 Sep - 13:29 | |
| Farah arrivé en courrent...Elle regardait Sawyer avec un aire diabolique...Elle lui fit une grimase...elle se tenai a distence parce que elle savait se quil pouvait faire...Elle lui dit dune voix méchante...
-Bon...Voila la l`horreur qui sort avec ma meuilleur amie...Povre nase...
Elle le regardai encore...Elle avait sont couteau a elle en arriéve de son dos...Elle se demandait quelle reaction il allait avoir avec la replique quelle lui avait dit...Il la regarda mais ne fit rien...
-Tu a perdu ta langue perver... |
|
 | |
Sullivan MacReady Admin

| Sujet: Re: Marche (privé) Sam 2 Sep - 13:50 | |
| [Farah, le sujet est privé, donc entre Takeo et Sawyer... enfin, à moins que tu n'aies été invité, il vaut mieux ne pas poster ici... enfin, c'est pas grave pour cette fois (moi-même j'avais pas vu le privé au début), mais fait attention  . ] |
|
 | |
Farah

| Sujet: Re: Marche (privé) Dim 3 Sep - 14:15 | |
| Farah partie avec le grand sourire au lévre et couru...vert lexterieur pour allé dans la foret... |
|
 | |
|