|
|
| Auteur | Message |
|---|
Heiwa

| Sujet: Re: Tranquillement Dim 3 Sep - 14:34 | |
| Quand l`homme lui donna se colier elle était ébloui par cela...Elle regardait dedans et vit une rose...Elle se dit a que ses beau en plus ma fleur que jaime le plus...Elle mit le pendentif a son coup...
-a merci et je vest te surveuillé...ses pas vrai je voulait te faire peur...
Heiwa ria ensuite...heiwa avait un grand sence de l`humour... |
|
 | |
Fabien des Roses

Nombre de messages: 73 Localisation: Dans le monde des rêves Date d'inscription: 28/08/2006
 | Sujet: Re: Tranquillement Dim 3 Sep - 15:08 | |
| "Mais... Ce n'est pas peur que je réagit, mais pour te prouver que je peux tenir mes promesses. Comme ça, ça me le rappellera aussi. Prends en soin. Ok ?"
Souriant doucement, il aimait bien cette jeune fille. Elle était naturelle, et c'est là tout ce qu'il demandait. Rien de plus, rien de moins, et le peu d'humour qu'il connaissait d'elle maintenant, était suffisant pour le faire sourire. Fabien se dit que c'était une bonne chose, mais curieux comme il était, il ne pu s'empêcher de demander :
"Ca fait longtemps que tu es ici ? Dans ce drôle de manoir ?"
Peut être trop curieux, mais il aimait bien savoir. Même si parfois, il lui arrivait, par ses questions, de blesser quelqu'un. Ce n'était pas volontaire. Pauvre petit gardien. Regardez comme il est ridicule devant une jeune fille. Il ne sait rien faire. Pauvre petit Gardien de rien du tout. Mais ce pauvre homme était heureux maintenant. |
|
 | |
Heiwa

| Sujet: Re: Tranquillement Dim 3 Sep - 15:23 | |
| Farah lui fit un petit sourire...Elle trouvait que Fabien était vraiment gentil...amical...et il a de l`humour...Heiwa aime bien niaisé alors...Elle aimait bien cet homme ...en ami bien sur...Elle se tourna vert lui et lui dit
-a oui sa fait assé lontemp...Jai été trouvé apr une madame super gentille |
|
 | |
Fabien des Roses

Nombre de messages: 73 Localisation: Dans le monde des rêves Date d'inscription: 28/08/2006
 | Sujet: Re: Tranquillement Lun 4 Sep - 17:05 | |
| "Ah... Longtemps ... Comme quoi par exemple ? Sais-tu combien de printemps sont passé depuis que tu es ici ?"
[i]Ses phrases poétiques... Ses allusions aux saisons, il ne pouvait s'en passer lorsqu'il parlait d'une durée de temps. Au lieux de dire quatre ans, il préfèrera dire quatre hivers, quatres étés...Cela dépendra du début de l'action.
C'était un drôle de personnage ce Fabien, mais il savait se faire aimer, aider, et respecter, tout autant que lui aimait bien rendre service. Et oui, il fonctionnait de cette manière, et pas d'une autre. |
|
 | |
Heiwa

| Sujet: Re: Tranquillement Lun 4 Sep - 20:07 | |
| Heiwa avait un aire ammusé en entendant ca...elle ria et le regarda dans les yeux...la jeune fille detourna du regar et eu un petit sourire au couin de ses lévre...elle contait et lui répondi enfin...elle dit avec une voix enjoué...
-10étés,10 hivers,10 printemps et 10 autones...si sa peu te dire...
Heiwa aimait bien dire des conerie..elle se dit dans sa tête ..a mon dieu je veu dire une coneris mais je pence qui va pas aimé...bon je laisse sa en dedans de moi ...Heiwa ria..par elle maime...elle regardait les oiseau et vit une espéce quelle navait pas vu...elle prit sa sacoche et cocha quelque chose...elle dit avec une voix assé joueuse...
-il me reste 1 sorte a trouvé....a désolé.. |
|
 | |
Fabien des Roses

| Sujet: Re: Tranquillement Mar 5 Sep - 17:04 | |
| #10 printemps... cela fait un bout de temps tout de même... La pauvre.#
"Ah ! tu aimes la nature et l'animalerie ? Il ne te manque qu'une espèce... d'oiseau c'est cela n'est-ce pas ?"
Continua-t-il toujours aussi curieux et désireux d'avoir quelque minuscule petit renseignement de plus sur la jeune fille. Il avait lui aussi vu l'oiseau, et avait observé le détournement d'attention d'Heiwa, alors il se disait que peut-être, c'était ça.
Gloussant, puis s'excusant d'un signe de la main, il apperçut au loin quelques autres espèces qu'il avait déjà eu l'occasion de croiser ici. |
|
 | |
Heiwa

| Sujet: Re: Tranquillement Mar 5 Sep - 22:20 | |
| Heiwa lui fit signe de oui a propo des oiseaux...Elle resaira son livre et vit que Fabien lui fit signe de la main...elle saprocha et vit les oiseaux...elle regarda si elle les connaisait toute ...mais elle vit un petit oiseaux quelle ne connaisait pas...Elle reprit sont livre et regarda l`espéce...ele vit que cétai le seul qui luui mancait...Elle regarda Fabien et dit....-A ses le seul qui me mancais...Oui je les Is party...is party... Jaime dire des chose qui on pas rapore...Moi jai 17 ans...je suis arrivé ici quand javait 7 ans...Je connais apeuprait tout les personnes ici...Jaime bien la nature...et mais ami(e)s dise que jai tros un gros coeur...Elle souria a Fabien...elle renga le livre...et regarda les oiseaux... |
|
 | |
Fabien des Roses

| Sujet: Re: Tranquillement Mer 6 Sep - 13:35 | |
| "17 ans... Très bien... Mais, ce n'est parfois pas une mauvaise chose d'avoir un grand coeur... Il faut juste faire attention à qui tu donnes ta confiance. C'est tout."
Pas un sourire, mais un regard tendre. Et puis, si elle était heureuse à vouloir observer toutes les espèces d'oiseaux, il ne fallait l'en empêcher. Regardant en l'air, il avança lentement vers ces moineaux, puisqu'ils étaient relativement petit, et fini par arriver tout proche, sans mouvement brusque. Il en prit un doucement dans ses mains et le présenta à Heiwa :
"Tiens, caresse le un peu mais fait très attention... C'est immensément fragile ces bêtes là."
Finit par dire Fabien en faisant un petit clein d'oeil amusé envers la jeune fille. |
|
 | |
Heiwa

| Sujet: Re: Tranquillement Mer 6 Sep - 23:06 | |
| Heiwa était toute a fait étonéde se que Fabien avait fait...Elle regardit le moineaux et avanca sa main lentement...elle le toucha et commenca a le flaté...elle vit que Fabien lui avait fait un clein d'oeil...Elle le regarda et sourien après...Elle regarda loiseaux...et loiseaux monta sur ma main...elle trouvait que sa chatouillais...elle eu un petit sourire et il partie...elle éclata de rire après...Elle se retourna vert Fabien et lui dit avec une voix chaleureuse...
-Comme tu a fait...je veux dire comme tu a fait pour le prendre...les oiseaux dabitude son nerveu...on peur de tout se qui bouge...et autre truc que je ne ses pas...Mais explique moi svp... |
|
 | |
Fabien des Roses

| Sujet: Re: Tranquillement Ven 8 Sep - 16:44 | |
| (hj : Fait attention, ne met pas trop d'abréviation lorsque tu écris^^)
Fabien la suivit rapidement dans son rire, et quand il entendit sa question, ne pu s'empêcher d'être relativement très étonné :
"Et bien, je suis resté calme, et lui ait montré dans par mon regard, que je ne lui voulait aucun mal, et surtout, je n'ai fait aucun geste brusque ... Mais, j'ai toujours eu un contact facile avec la nature."
Fixant son regard sur elle, il garda un sourire calme et tendre. |
|
 | |
Heiwa

| Sujet: Re: Tranquillement Ven 8 Sep - 22:41 | |
| Heiwa regardait le jeune homme avec beaucoup de respec... Elle se dit quil étai plutot bizard parce que il étai le seul qui étai capable de faire ca.Elle ri et lui dit avec des grand yeux -Tu es épatent tu ses.... Elle le regardai toujours... |
|
 | |
Kaileena

| Sujet: Re: Tranquillement Ven 8 Sep - 22:55 | |
| Kaileena était arriver si silencieusement que ni Heiwa ni le garde ne l'avait entendu.Elle s'inquiètait pour son amie au grand coeur et elle était bien décider a surveiller Heiwa.Alors elle apparu par surprise derrière Heiwa a qui elle parla amicalement
-Salut ma grande comment sa va?
Elle se tourna vers le garde puis le détailla des pied a la tête comme un objet**Pas pire**Il ressemblait au autre garde mes étrangement il n'Avait pas encore attaquer Heiwa
-Bonjours vous que faite vous ici?
Elle parlait d'un ton arrogant et sec |
|
 | |
Fabien des Roses

| Sujet: Re: Tranquillement Dim 10 Sep - 16:01 | |
| "Je surveille alentour si tout se passe bien."
Ses yeux se plissèrent un instant par la froideur de la question de cette jeune fille, mais en même temps, il fit un moue pas terrible et fini par retrouver un sourire si niait, qu'il roula des yeux et regarda tout autour.
Passant une main dans ses cheveux, pour "soit disant" se recoiffer, il était vrai qu'il ne connaissait personne, alors il se méfiait un peu, mais n'avait aucune mauvaise intention, ni envers Heiwa, ni même envers Kaileena, qu'il ne connaissait en rien, et qu'il dévisageait calmement.
Elle semblait être l'amie d'Heiwa, et le fait de penser cela, lui fit chaud au coeur. Sa tête refleta un instant un temps de réflection, puis il dit avec jovialité :
"Je m'appel Fabien."
[i]Son regard se fit doux et aimant, alors qu'il prononça ces quelques mots envers la nouvelle arrivante. |
|
 | |
Kaileena

| Sujet: Re: Tranquillement Dim 10 Sep - 23:19 | |
| Elle le regarda un peu bizarrement acause du regard de l'inconu**Oki ouin mes yeux me joue des tours**Elle se dit qu'elle devait se calmer et ainsi laisser une chance au garde de monter dans son estime.Alors un sourire éclaira son doux visage la faisant paraitre plus jolie que d'habitude.Le garde était chanceux jamais elle avait sourit a un garde
-Moi je m'appelle Kaileena.Que faite vous ici si se n'est pas "jouer"avec nous
Elle était trop curieuse mais cette question lui brulait les lèvres et elle sorti tout bonnement sans qu'elle sans rendre conte |
|
 | |
Fabien des Roses

| Sujet: Re: Tranquillement Lun 11 Sep - 16:35 | |
| Posant ses yeux sur l'herbe, il serra les poigs, et, gardant un sourire, releva la tête en lui répondant le plus simplement du monde :
"Je ne joue pas avec vous. Je ne jouerais jamais avec vous... On ne m'a rien demandé, alors je parcours le Domaine et son extérieur pour voir si il y a le moindre ennuis."
Puis réfléchissant un instant, il fini par dire niaisement, comme si c'était d'une importance capitale et qu'il n'avait pas lieu de l'oublier :
"Je regardais les oiseaux également."
*Et maintenant... Tu fais quoi ? As-tu d'autres questions ? Je n'ai rien à cacher... Rien...* |
|
 | |
|