L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Rêve tourmenté [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adeline
Invité

MessageSujet: Rêve tourmenté [Libre]   Lun 28 Aoû - 5:21

Il y avait quelqu'un derrière elle. Elle le sentait...sur sa nuque, son souffle glacial lui donnait la chair de poule, et son haleine putride avait l'odeur repoussante de ces vieux cadavres croûlant derrière un placard.
Mais elle se mit à regarder ses pieds: elle avait la sensation de courrir, la réalité était tout autre. Ils trempaient dans une sorte de goudron mou et brûlant. Pourtant, Adeline ne sentait pas la douleur, mais constatait avec horreur que ce goudron faisait un effet acide...

*Damnation...!!*

C'est alors que devant elle, un étrange paysage s'offrit: cet homme avait un poignard dans la main gauche, et son sourire machiavélique était plus repoussant encore. Des espèce de vers lui sortaient de ses orbites creuses et...pendant qu'il se mutilait avec beaucoup de satisfaction, il s'avançait vers elle lentement...il ne lui restait que 2 mètres pour l'atteindre, 1 mètre, 15 centimètres...

"HAn !!"

Soudain, elle eut la sensation de tomber dans un gouffre. Dans les abysses, dans une piscine. Oui, elle était bel et bien dans une piscine, et quand elle se décida à ouvrir ses paupières, quand elle se décida à observer les alentours, c'était pour sentir dans sa main gauche quelque chose de dur: la poignée sertie de diamants d'une lame sanglante. Plip Plip Plip faisaient les gouttes de sang qui glissaient le long de la lame tout en se cognant contre l'eau de la piscine...Plip plip plip...Au bout de la lame se trouvait la tête horrifiée d'Adel, son père défunt...qui ouvrit brusquement sa bouche tordu dans un bruit de craquements d'os broyé:

"Ne fais pas ça. N'essaye pas. Ne fais pas ça."

Le cri qu'elle poussa alors fut réduit en silence, par des milliers de cafards qui sortirent d'un seul coup de sa gorge...

--------------------------- ++ ----------------------------

Le silence régnait paisiblement dans cette ancienne salle d'études, lorsque l'on entendit dans le lointain, le doux écho d'une chaise qui venait de tomber. Cette chaise n'était pas vide, Adeline était assise dessus. Sans aucun doute qu'elle était venue ici pour réfléchir à un plan qu'elle remettait sans cesse au lendemain pour découvrir ce qui se tramait et essayait de les retrouver, sans doute qu'elle était venue ici car elle savait qu'il n'y aurait personne à cette heure-ci dans cette salle abandonnée: Minuit et 18 minutes.

"Aïe Aïe Aïe! f***ing dream -__- ..." jura-t-elle en se relevant, frottant doucement son coccyx sur lequel elle était tombée. Elle remit la chaise en place, et passant doucement une main à l'intérieur de sa chevelure, s'assit sur le bord de la table cette fois, en prenant garde à ne pas glisser comme la dernière fois. Ce jour-là, elle s'était vraiment tapée la honte...elle se souvenait même des rires moqueurs qui l'avaient condamné.

Vêtue d'un simple haut sombre où une chemise aux manches longues la couvrait, et d'un jean sombre délavé, elle restait là à observer le plafond, les mains dans les poches et les jambes croisées. Mais sa réflexion fut perturbée par des bruits de pas. Elle ne savait si c'était un homme ou une femme, mais ce qu'elle savait était...qu'il valait mieux ne pas être vu, surtout à cette heure. Alors, jetant des coups d'oeil éperdus de tous côtés, elle aperçut plus loin le vieux bureau mité du surveillant...et un placard.

*Tiens, j'avais jamais vu ça auparavant...*

Elle courrut s'enfermer dedans, espérant que la personne ne resterait pas longtemps dans cette salle d'études. C'est que ça puait drôlement dans ce placard...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Warner

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve tourmenté [Libre]   Mar 29 Aoû - 18:07

Heather était malheureusement gardienne... Une bouteille d'alcool à la main, elle marcha dans sa mini-robe de cuir noir, provoquant comme jamais. Ses hauts talons noirs résonnèrent dans le couloir qui menait vers l'ancienne salle d'étude. Elle passa juste à côté de la porte ; personne n'y allait. Mais son mauvais côté lui disait qu'on ne sait jamais ! Elle ouvrit la porte et la referma, en claquant. Une chaleur humaine sentait fort, ce qui l'attirait.

Elle prit une chaise, s'assit et attendit que la personne qui était là se dévoile. Celle-ci devait savoir que ce n'était pas un gardien qui était venu car ses talons avaient résonnés dans la pièce, quand elle venait.
Elle but des gorgées, sans s'arrêter, jusqu'à parler dans le vent, mais en sachant qu'on l'écoutait , d'une voix sévère elle dit:

Tu peux sortir de ta cachette ridicule. La seule qui soit dans cette pièce, à vrais dire.

Elle balança ses jambes à vues lentement, lassée d'attendre.
Voir le profil de l'utilisateur http://megalomanarchyfic.over-blog.com
Adeline
Invité

MessageSujet: Re: Rêve tourmenté [Libre]   Mar 29 Aoû - 23:41

[ Ho! une courageuseee lol! ! ]

...Et les pas se rapprochèrent, indiquant clairement cette fois-ci que ce n'était pas un homme - à moins d'apprécier le style talons-aiguilles, perruque et maquillage outrageant - mais une femme.
* Mais qu'est-ce qu'elle fiche à cette heure -__-'. *

Adeline pensait que celle-ci était sans doute une pensionnaire, paumée dans cet endroit pour épancher sa lourde tristesse ou, a contrario, pour trouver un peu de calme. Malheureusement, la porte venait juste de claquer, ce qui n'était pas de bonne augure...
* Elle veut s'enfermer ici ou quoi? o__o *

Incrédule, elle attendit juste quelques instants: L'on tira une chaise, et un corps s'assit dessus..tel un léger bruissement de tissu confondu. N'oublions pas ce bruit caractéristique de gorgée, indiquant que la personne avait apporté à boire. Bien! Elle ne craignait rien à sortir. De 1) c'était pas un de ces pervers mal-intentionnés, de 2) ...bah, si elle ne sortait pas d'ici elle allait juste s'asphyxier. Une morte découvert dans un placard, ce serait vraiment amusant!
* ... en plus elle a apporté son pique-nique... *

Ad' se releva doucement dans le placard, un peu à l'étroit. Mais cette voix qu'elle entendit la stoppa dans son effort, une voix assez sévère qui lui rappelait le ton pris par ces chefs totalitaires. Elle se prenait pour qui l'autre, à lui parler ainsi sur un ton impératif? Jamais personne ne lui donnerait d'ordre, point barre! et aucune exception faite!! Mais elle était bien obligée de sortir...ce qu'elle fit malgré elle.
Les cheveux légèrement ébourriffés par les parois du placard - qu'elle tentait vainement de les dompter -, la jeune fille se redressa puis referma la porte, observant où se trouvait cet interlocuteur à la gâchette facile. Et son regard aiguisé tomba sur...

* ...m**de....c'est pas une pensionnaire o_o...c'est Madame cuir qui a oublié son fouet! désolé, mais les élèves sont pas au rendez-vous on dirait Razz *

" ...Mmh, je vous prie de m'excuser..." fit-elle en s'inclinant devant la jeune femme, gardant ses pensées moqueuses pour elle. " Ce placard était si confortable que je me suis endormie sans m'en rendre compte ^^' " mentit-elle, par mesure de précaution. Et puis, sur la porte de cette salle, y avait pas marqué "Entrée interdite" en plus!
Adeline attendit quand même que cette jeune femme puisse sortir un simple "ha! ok je comprends" compréhensif, ainsi elle pourrait soit-disant retourner dans son lit...
Heather Warner

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve tourmenté [Libre]   Mer 30 Aoû - 0:19

Une jeune orpheline sorti du placard et s'excusa, l'air moqueuse. Heather n'était pas quelqu'un d'influencable, et elle ne laissa désirer aucunes émotions sur son visage neutre et pâle. Elle essaya de se déffendre en disait qu'elle s'était endormie dans le placard... Elle aurait pu trouver mieux.

C'est ça, tu t'es endormis. Evidemment.

Elle fixait la jeune orpheline, qui s'était même inclinée ! Heather se demanda un instant le pourquoi de se geste, c'était insencé, même si ça ne lui déplaisait guère. Elle ne fit aucune remarque et buva dans sa bouteille, sans s'arrêter, jusqu'à ce qu'elle soit presque vide.

Elle se releva, et s'avança vers la demoiselle. Heather s'était un instant inquièté pour elle, pourquoi était-elle ici à une heure aussi tardive ? Elle avait de la chance qu'aujourd'hui, c'est elle qui surveillait les alentours.

De haut en bas, elle inspecta la jeune fille. Dangereux pour elle de rester ici... Mais même en tombant sur Heather on pouvait avoir des problèmes ; elle était aussi perverse et sadique que tous ici.

Froidement à nouveau, elle demanda curieusement à la jeune fille, sachant que son histoire du "je me suis endormie sans m'en rendre compte" était mal trouvé :

Dites-moi, jeune fille, que fesiez-vous réellement ici. Ce n'est pas la peine de mentir pour rien, demoiselle.

Elle tourna autour de la jeune fille malicieusement, frôlant de ses longs et fins doigts la joue de l'orpheline.
Adeline
Invité

MessageSujet: Re: Rêve tourmenté [Libre]   Mer 30 Aoû - 8:14

*...Devine! Cool je fais mon quart de tour pour te faire plaisir, voyons! Non mais c'est vrai quoi! Comme si ça pouvait l'intéresser -_-' *

Cela devenait inconvenant. Elle, la reine de la vérité voilée, de la comédie bien tournée...Que l'on découvre ainsi son petit jeu lui était vraiment intolérable.

" En fait......" commença-t-elle sur le coup, cherchant une autre manoeuvre plus intelligente. Et elle? que faisait-elle ici dans une pièce abandonnée, où toiles et insectes volants peuplaient les coins obscurs de la salle? Qui était-elle et pourquoi posait-elle ce genre de question dont la réponse serait d'une banalité flagrante?

" En fait...je ne sais pas si je dois vous le dire..." s'excusa-t-elle, feignant la honte. Ses joues se rosirent naturellement, et elle baissa la tête en fermant doucement ses paupières. Dans cet état, cela lui permettait de mieux supporter ce frôlement agaçant car cela lui rappelait quelque chose...d'un autre temps: sa mère la bordant avec affection, des baisers échangés et une caresse légère sur l'une de ses joues. Tendres souvenirs à jamais disparus, car oubliés...
Puis elle releva la tête au bout d'une minute, rouvrant ses paupières pour poser son regard curieux sur la jeune dame.

" ...C'est si bête que vous me trouveriez ennuyante. Je n'aimerais pas vous embêter avec mes histoires. Houuu! je tombe de sommeil! " finit-elle en bâillant à s'en décrocher la mâchoire, sa main droite cachant ce geste fort vulgaire s'il était vu publiquement. Elle feignit ensuite de lâcher des larmes invisbles, pendant qu'elle se frottait doucement les yeux.

Une alternative se présentait désormais: Soit la jeune femme, compréhensive, la laisserait partir pour le bien-être de cette pensionnaire, soit elle ne la laisserait pas partir et...Adeline n'osa même pas imaginer cela. Simuler était une chose, mais tenir le rythme pendant un certain temps était une autre...

* Et si je me bourrais pour voir? xD hum nan. ça aussi, très mauvais pour ma sécurité -_-'. Et puis, on sait jamais avec le look qu'elle a...elle peut très bien être... *

Sans faire exprès, elle esquissa un petit sourire. Mon dieu! mais à quoi pouvait-elle penser? De plus, si elle lui disait la vérité et qu'elle le répétait (ce qui était fréquent par ici), elle risquerait franchement de s'attirer des ennuis...
Heather Warner

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve tourmenté [Libre]   Mer 30 Aoû - 12:09

La jeune femme commença à parler, pour se taire en suite. Heather était loin d'être une femme patiente, elle a des limites, comme tout le monde sur cette maudite terre. Elle continua de tourner autour de la jeune orpheline, lui frôlant la joue ; Heather voyait bien que ça la gênait, mais elle n'arrêtait pas. Quand la petite se remit à parler, elle arrêta ses frôlement mais tourna toujours autour d'elle, attentive à ce qu'elle a dit. Elle arqua un sourcil et et s'arrêta pile devant la jeune fille, se baissant pour avoir sa tête face à celle de l'orpheline :

M'embêter avec ça ? Non demoiselle, il est de mon devoir de surveiller les alentours et, si je voyait quiconque, l'interroger. Je n'ai pas à m'explquer devant toi, tu vas donc me répondre. Et immiédiatement, je n'ai pas que ça à faire jeune fille.

Heather était toujours froide, avec tout le monde. Elle croisa les bras, après avoir bu un peu dans sa bouteille. Elle était loin d'être saoule, c'était sûre. Elle posa ses yeux pénétrant dans ceux de l'orpheline, attendant une réponse. Avant que celle-ci dise quoi que se soit, Heather ajouta, le visage neutre :

Et tu es loin d'être fatigué car tu es loin d'être cernée et d'avoir les yeux rouges de fatigue. Tu peux tout me dire, je ne suis pas un de ces mauvais gardiens. Quoique. Dans un murmure, elle lui dit : Tu n'es pas la seule à faire des bétises dans cet orphelinat.

Evidemment, c'était vrai ; Heather aussi fesait des choses interdites.
Adeline
Invité

MessageSujet: Re: Rêve tourmenté [Libre]   Mer 30 Aoû - 19:53

* Bouh! elle est aussi insensible qu'un rat mort! +_+ ça m'étonne pas qu'elle prenne son rôle très au sérieux...*

"il est de mon devoir de surveiller les alentours": c'était une gardienne, le pire emploi qui existait ici...selon elle.
"Je n'ai pas à m'explquer devant toi": Un point pour elle
"je n'ai pas que ça à faire": pas du tout patiente, la dame. Tant mieux, Ad' commençait aussi à fatiguée en restant debout.

"Vous avez tout à fait raison...qu'est-ce qu'une pauvre orpheline comme moi ferait dans cette salle d'études, à votre avis...?" dit-elle soudain, provoquante. On aurait dit que cette fois, elle avait opté la solution de jouer sur le même terrain qu'elle, à dominance égale. L'autorité...elle excécrait par-dessus tout cette attitude, mais son "Tu peux tout me dire, je ne suis pas un de ces mauvais gardiens" faisait soudain croire que cette gardienne n'avait pas un mauvais fond. Mais un gardien était un gardien, surtout dans le fond...On ne choisissait pas ce rôle au hasard.

Ad' marqua une petite pause, observant de biais le visage de la femme. Puis elle tourna la tête, émit un petit "pfff" d'indignation et fit quelques pas au-milieu des chaises. Elle s'assit sur une des tables à quelques mètres de là, derrière la jeune femme.

" Je ne suis qu'une jeune fille qui revient sur les lieux où des disparitions eurent lieu. Je ne suis qu'une jeune fille qui cherche à découvrir...le dernier endroit possible où la souffrance est à son comble. Et...je ne suis qu'une jeune fille qui écoute les murmures de ces âmes damnées..."

Elle releva un genou et posa son coude dessus, soutenant de sa paume son menton. Elle cligna une fois, une seule fois, tandis que quelques mèches retombèrent sur sa joue...qu'elle remit délicatement en place.

" ...D'après vous, les morts peuvent-ils revivre dans le lieu de leur sacrifice? Quel est donc cet endroit où les torturés viennent hanter les murs, madame?.." lui demanda-elle en souriant mystérieusement.
Heather Warner

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve tourmenté [Libre]   Mer 30 Aoû - 22:09

"Vous avez tout à fait raison...qu'est-ce qu'une pauvre orpheline comme moi ferait dans cette salle d'études, à votre avis...?"

Elle avait parlé sur un ton assez provoquant, mais Heather ne dit rien, elle savait que l'orpheline voulu "jouer" à ce jeu de procoquation, sauf que chez Heather, c'était dans sa nature de parler ainsi, elle ne jouait aucun rôle. Elle était

Mh. Tu partais à l'aventure dans un placard ? Intéressant. La jeune fille reparla : Même si je le savais je ne te dirais rien.

(it's court i know ^^)
Adeline
Invité

MessageSujet: Re: Rêve tourmenté [Libre]   Jeu 31 Aoû - 1:33

[ On appelle cela un manque d'inspiration flagrant Laughing Laughing petit hic: je n'ai pas saisi la fin de ta phrase...mais c'est pas grave xD mdrr]

" En tous les cas, ce ne serait certainement pas dans un placard qu'on pourrait trouver quelque chose...à part ceci? "

De sa poche elle sortit un bout de tissu, vieilli par quelques jours: blanc, mais tâché de substances dont il ne valait mieux pas connaître l'origine. De toute manière, elle avait trouvé son indice ici, et maintenant elle devait repartir dans un autre coin poursuivre son inspection.

A l'extérieur, un vent violent se déchaîna, s'inflitrant dans les moindres interstices de la salle. Une fenêtre claqua soudain, et le vent s'engouffra à l'intérieur. De même, Adeline profita de l'occasion pour lâcher ce tissu dans les airs...tout en se remettant sur pieds. Elle lui murmura, glissant une main sur sa nuque:

" Vous savez ce qu'est le plus amusant dans l'histoire? C'est que peu à peu...même vous, vous sombrerez dans la folie comme tous les autres..."

Elle ponctua la fin de ses mots par un petit rire tranquille, et d'un pas nonchalant, les mains dans les poches, se dirigea vers la porte, l'ouvrit et disparue dans les couloirs; à la manière d'un esprit errant.

[ Arrow pièce vide]
Heather Warner

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve tourmenté [Libre]   Jeu 31 Aoû - 7:48

[En faite j'ai commencer, mon ordi c'est éteint et j'me suis énervée TROP XD J'avais écrit un long texte, voilà le pire -_- ]

Heather ne dis rien, elle se contenta de regarder ce que l'orphelinat lui montra. C'était loin d'être intéressant aux yeux d'Heather.

Un bout de tissu ! J'avoue c'est une découverte très intéressante.

Un vent violent s'incrusta dans la pièce, claquant les fenêtres. L'orpheline laissa le tissu à l'air, le laissant disparaître à nouveau. La jeune fille lui parla, Heather en ria :

Si ce n'est pas déjà fait !

Elle se leva, s'imposa dans la pièce et suivit la jeune fille ; Heather ne pouvait pas la laisser ainsi aller où elle le voulait. En la suivant, elle se dit rien, seul le bruit de ses hauts talons hurlaient de douleurs. La jeune gardienne voulu dire une chose ; elle se retint, elle attendra le moment opportun.

> Pièce vide.

Rêve tourmenté [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1