L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

A la belle étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milie Ca
Invité

MessageSujet: Re: A la belle étoile   Ven 9 Juin - 22:24

-Trés bien alors on passe a l'attaque dés que l'on a un plan...Maintenent on devrai rentrer dans la maison ou on risque d'avoir froid au pieds.
Milie se retourna vers True
-Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
True Evangelis
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: A la belle étoile   Ven 9 Juin - 22:27

True suivit Milie, et prit Elizabeth par les épaules, l'entrainant vers la maison. Elle ne voulait pas qu'elle soit déçue, et la comprenait, ce désir de liberté, cette soif de veangeance... Elle aussi l'éprouvait. Elle prit la main de Milie, comme pour essayer de leur faire comprendre que c'était la meilleure décision possible. Elle ne voulait pas avoir de mort sur la conscience...

Elizabeth Mandew
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: A la belle étoile   Ven 9 Juin - 22:29

Elizabeth se dirigea avec elles vers la maison et se dégagea brusquement.

-Mon ruban ! je l'ai sans doute perdu là bas... j'arrive

Elle repartit en courant vers la grille pour y reprendre son ruban dont elle ne se séparait jamais
Voir le profil de l'utilisateur http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Maxime Liebert
Directeur

MessageSujet: Re: A la belle étoile   Ven 9 Juin - 22:33

Maxime aller partir mais quand il vit alors que Elizabeth était revenue pour chercher quelque chose ,il attrapa son avant bras et la plaqua contre le mur violament .

Tu voulais partir ? Je t'avais pourtant dit de ne pas alerter tes soeurs...

Maxime avait une coté cassée mais arriver toujours a faire des gestes violent et arriva a bloquer Elizabeth.
Elizabeth Mandew
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: A la belle étoile   Ven 9 Juin - 22:35

Elle cherchait toujours son ruban quand elle se sentit plaquée contre le mur, elle poussa un petit cri, le souffle court à cause du choc. Elle vit qu'il saignait, ça ne lui faisait ni chaud ni froid, elle aurait bien nié ce qu'il disait mais apparement il savait déjà ce qu'elle avait fait.

-Lachez moi !!

Ce fut les seuls mots qu'elle prononça en se débattant le plus qu'elle pouvait.
Maxime Liebert
Directeur

MessageSujet: Re: A la belle étoile   Ven 9 Juin - 22:38

Je t'avais pourtant averti...Laquelle est ce que je prendrais en premiere ? True...ou alor Millie ?

Maxime avait encore son regard de folie et prit les deux mains de Elizabeth et l'empecha de faire des mouvements pour se libérer
Elizabeth Mandew
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: A la belle étoile   Ven 9 Juin - 22:40

Elle cessa de se débattre et se mit à crier comme une hystèrique

-Aucune des deux !!! aucune ne leur faites pas de mal !!

Elle le regardait droit dans les yeux, biensur il y avait cette lueur de crainte mais autre chose brilla dans son regard, elle bougea légèrement sa jambe pour que son pied arrive derrière l'un de ceux de Max
sessoh y
Invité

MessageSujet: Re: A la belle étoile   Ven 9 Juin - 22:41

Des bruits de pas lourds se firent entendre, Kyouaku avait bien l'intention de quitter cet endroit, il s'approchat du cadenas, sorti son magnum et constata que e dernier était vide, comme son desert eagle, il soupira et se rappela qu'il lui restait des reserves dans son sac, il entendit alors des voix et s'approcha de la source de ces dernières quand il vit la scène, il poussat un long soupir et envoya de nouveau un énorme coup de poing et retourna vers sa chambre, laissant élizabeth seule, quelques instants plus tard, il revint, chargea son magnum et tira sur le cadenas, cracha sur le corps de l'homme, puis referma la porte, informant max que meme s'il ne piuvait faire échapper les filles, il envairait celui qui trouverait une solution...

[ainsi disparait kyouaku, et apparait sessho, on peut me changer le pseudo en sessoh yasha? Xd désolé de fair disparaitre kakon comme ca mais je suis fatiguéééé]
Maxime Liebert
Directeur

MessageSujet: Re: A la belle étoile   Ven 9 Juin - 22:44

Max n'avait pas vu le coup de poing venir , et se le prit en pleine face mais reussit tout de même a se retablir sur ses jambes et eviter le crachat discracieu , dernier cadeau de son ancien ami..
Il se retourna alors vers Elizabeth , du sang coulait de sa bouche et de son nez , mais il souriait toujours.

Tu essaye encore de t'echapper. de l'orphelinat..et je te jure que je m'amuserai sur les cadavres de tes soeurs...
Elizabeth Mandew
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: A la belle étoile   Ven 9 Juin - 22:47

Elle avait été choquée de l'intervention de l'homme, et la grille était ouverte, un instant elle fut tentée de fuir mais la phrase de Max l'en dissuada fortement. Elle secoua la tête, un larme perla de ses yeux.

-Je ne partirai pas

Elle s'approcha alors du directeur, avec lenteur mais elle avait vu son ruban ^^ , elle le ramassa puis ajouta d'une toute petite voix.

-Il faut vous soigner ...
Maxime Liebert
Directeur

MessageSujet: Re: A la belle étoile   Ven 9 Juin - 22:50

Maxime c'était dirigé vers la porte qu'il referma aussitôt. Puis il toussa et cracha du sang, mais ne fit comme si de rien était, ne voulant pas montrer ses faiblesses.

Je n'ai pas besoins de tes conseils...

Maxime laissa alors Elizabeth saine et sauve, assez surprenant de sa part et marcha en titubant , tenant sa côte cassée et se dirigea vers l'orphelinat.
Elizabeth Mandew
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: A la belle étoile   Ven 9 Juin - 22:52

Elle le regarda s'éloigner, mit son ruban dans sa poche et regarda à nouveau la grille... si seulement elle avait réussi à réunir toutes les filles en quelques minutes elles se seraient échappées de cet enfer mais c'était quasi mission-impossible et il était hors de question d'en laisser ne serait-ce qu'une seule ici.

Elle soupira puis rentra au Manoir dans un silence pesant, Max ne lui avait pas fait de mal et c'était toujours ça de pris
True Evangelis
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: A la belle étoile   Sam 10 Juin - 8:10

True et Milie avait continué d'avancer assez rapidement vers le manoir, elle étaient donc trop loin pour entendre les cris d'Elizabeth... Lorsque celle-ci passa près d'elles, elle ne semblait pas tellement disposée à discuter, et même légèrement perturbée. True se contenta de lui jeter un regard interrogateur inquiet, la voyant les dépasser. Elle avait envie de rester au jardin, mais elle rentra tout de même à la suite de ses deux soeurs. Elles avaient toutes des problèmes, mais elle avait l'impression qu'Elizabeth était la plus affectée. Il fallait qu'elle lui parle... enfin, plutôt "écrive"...

A la belle étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2