Sujet: La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] Ven 25 Aoû - 17:27
Toute les filles de l'orphelinat disait que la grille était barer mais Kaileena voulait en avoir le coeur nette.Alors elle se dirigea vers la grille tard le soir et elle l'agrippa a deux mains et tira de toute ses forc,mais la grille résista
-Les filles avait raison nous sommes condané
Elle se retourna et tomba face a face avec un garde**Tien,tien encore un nouveau**Un sourire mesquin apparu sur son visage**Voyons il est dans quelle camp**
Sujet: Re: La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] Ven 25 Aoû - 17:39
Elle le détailla**Pas mal du tout**Puis elle releva les yeux et une lueur de panique brilla dans son regard si un garde découvrait qu'elle voulait s'enfuir elle était morte alors son ton de voix se fit un peu plus sec que d'habitude
-Ce n'est pas de vos affaire et puis vous que faite vous ici si tard
Elle savait très bien que s'était un garde et que s'était son métier,mais elle voulait détourner le sujet de conversation le plus possible
Sujet: Re: La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] Ven 25 Aoû - 17:47
Elle le regarda et dans ces yeux il avait une petite lueur moqueuse**Tien encore un qui se croit meilleure que moi**Elle le regarda avec un petit air moqueur et elle fit semblant d'avoir peur
-Ouuuuuuuuuu!!!J'ai peur!Et j'ai le droit de vous parler sur le ton que je veux
Elle adorait se moquer de lui surtout qu'il n'avait pas l'air d'apprécier son caractère**comme les autres**Elle attendit une réactio nde la part du garde
Sujet: Re: La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] Ven 25 Aoû - 17:56
Elle remarqua qu'il n'agissait pas en petit prétentieux arrogant comme les autre et elle baissa sa garde,mais pas totalement
-Très bien excuse accepter
Son ton de voix avait radicalement changer et maintenant elle parlait de facon amicale
-Pourquoi êtes vous venu travailler ici?C'est une vrai perte de temp!
Elle se tint a une distance résonable d'Alexandre puisque il allait devoir comprendre qu'elle avait souffert et que sa confiance envers les hommes n'existait plus
Nombre de messages: 337 Localisation: Ou es que kAILEENA ne vas pas etre Date d'inscription: 23/08/2006
Sujet: Re: La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] Ven 25 Aoû - 18:00
je suis venue ici parceque toute ma famille est morte il se sont faite tuer et parceque c'est aussi le seule place ou se que je peut avoir des vraie ami
melkor pensa a son pere quand il avait dit sa
je suis aussi garde parceque je suis tres fort et il y avait quel qun qui mavais dit que il avais vue le gars qui avais tuer ma famille roder par ici