|
|
| Quel est votre âge ? | | 10-12ans | | 5% | [ 1 ] | | 13-15ans | | 45% | [ 9 ] | | 16-18ans | | 35% | [ 7 ] | | 19-21ans et plus... | | 15% | [ 3 ] |
| | Total des votes : 20 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
kira

Nombre de messages: 1510 Age: 23 Localisation: Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription: 14/08/2006
 | Sujet: re Dim 24 Sep - 15:32 | |
| heu ... news flash ... je ne suis pas une fille..... _________________  |
|
 | |
Kaileena

| Sujet: Re: Question con Mer 15 Aoû - 17:53 | |
| J'ai tellement l'air nowhere rare pour poster dans ce topic xDDDDD
Mais faut je l'annonce en grand,je suis rendu a 14 ans depuis le mois de mars dernier!!!
Plus qu'un année et je vais avoir l'âge requise pour m'inscrire sur le fofo!!
(Enfin 15 ans l'année prochaine!!) |
|
 | |
Amaryllis Muller

| Sujet: Re: Question con Mer 15 Aoû - 18:03 | |
| Franchement, Kailee, on t'en donnerait plus que tes 14 ans et c'est ce qui compte, nan? T'es assez mature pour venir ici, alors c'est correct ^^
Ahh, 14 ans... je m'ennuie de mes 14 ans, moi TT_TT On dirait que plus on vieillit, plus c'est horrible, plus on a de tracas -_- Vive la jeunesse! loll |
|
 | |
Kaileena

| Sujet: Re: Question con Mer 15 Aoû - 18:06 | |
| 14 ans,je trouve que c'est l'âge idéal!Je peux faire bien des choses,mais c'est mes parents qui paye encore pour mouah^^En plus,j'ai presque pas de soucis et comme je travail pas (à part du gardiennage une fois de temp en temp) j'ai toute mes journée en été!!!
En gros,le seule désavantage,c'est l'école!!! |
|
 | |
Sullivan MacReady Admin

| Sujet: Re: Question con Mer 15 Aoû - 18:26 | |
| C'est bien, l'école, pourtant, à 14 ans... C'est le secondaire, c'est pas trop compliqué et c'est bien... Moi, j'ai la trouille de commencer mon CÉGEP TT_TT | Citation: | | et comme je travail pas (à part du gardiennage une fois de temp en temp) j'ai toute mes journée en été!!! |
Moi nan plus je travaille pas, loll, c'est pas une obligation ^^' Je préfère me concentrer à fond dans mes études, pour le moment. Peut-être que je vais travailler cette année, quand j'aurais pas cours (mais vu l'horraire que j'ai... enfin, c'est de la vraie m*rde -_- ) ou durant les vacances, mais je sais pas encore... |
|
 | |
Takeo Furuba

Nombre de messages: 174 Age: 28 Localisation: Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;) Date d'inscription: 18/08/2006
 | Sujet: Re: Question con Mer 19 Sep - 15:58 | |
| Ba moi je vais sur mes 20 ans au moi de mars ^^ Oh que je suis vieille! lol |
|
 | |
Fabien des Roses

Nombre de messages: 73 Localisation: Dans le monde des rêves Date d'inscription: 28/08/2006
 | Sujet: Re: Question con Mer 19 Sep - 16:00 | |
| J'vais sur mes 18 ans mai, mais non t'es pas vieille... 20 ans c'est un bon age, moi j'aimerais bien... Déjà 18 j'aimerais^^  |
|
 | |
Satyavane Youri

Nombre de messages: 39 Localisation: Toujours à l'Ouest Date d'inscription: 24/08/2007
 | Sujet: Re: Question con Mer 19 Sep - 18:16 | |
| Faut pas aller plus vite que la musique, comme dirait l'autre XP
Je trouve mon âge parfait. Pile poil bien. J'ai envie d'appuyer sur le bouton "Pause" et rester comme ça, entre deux phases, pour plus longtemps encore...
(c'est vrai quoi, avec le portrait que les plus âgés nous font de la vie, j'ai pas vraiment hâte d'employer mes pinceaux, peur de rater ^_^) |
|
 | |
|