Sujet: La Grande chambre de Farah Jeu 24 Aoû - 15:31
Farah arriva dans sa chambre ele ferma la porte et saccota desu..elle peca a se quil setait passé...a ses super mais la il va me prendre pour une tarte jen suis sur....elle alla a sont bureau..sortie son linge et alla dana sa douche...elle mie des pantalond et un chandaille et une verte parceque il allait faire froie cette nuie...elle regarda lheure et dit
-a ses dans 25 min.
Mathieu Invité
Sujet: Re: La Grande chambre de Farah Dim 27 Aoû - 16:21
Sujet: Farah Dim 27 Aoû - 16:31
Elle regardait Mathieu avec un petit sourrire au couin de ses lévre...Elle ferma la porte et rentra heiwi en dedans de ca chambre...Elle se retourna vert lui et lui dit
-A merci ses moi qui a construie...Heiwi monte si ta chambre...
Heiwi courru et lui montri sa chambre..Elle avait une télé...un lit pour chien..une toilette et sont mangé...Farah le regardait toute ému..
Mathieu Invité
Sujet: Re: La Grande chambre de Farah Dim 27 Aoû - 16:34
Mathieu ne se sentait pas tres bien
"Ah euh....d'accord ..c'est pour sa que..elle est si bien faite^^" "
Sujet: farah Mar 29 Aoû - 12:09
Farah le regardait avec un sourire amical...Elle alla prendre sont linge pour allé se maitre sont pyjama...Elle alla dans la chambre de heiwi...parce que farah et math ne se connaisait pas assez...Elle revin avec des pantalond lousse et un chandaille a manche cour....
-Je suis corecte....?
Mathieu Invité
Sujet: Re: La Grande chambre de Farah Mar 29 Aoû - 12:49
Sujet: farah Mar 29 Aoû - 18:53
Farah releva la tête et fit un sourire...Un sourire magnifique...Elle le regarda debou et lui fi signe de venir a coté de elle...Quand Mathieu arriva elle ferma les eux et lui dit avec une voix chalheureuse..
-depuie que jai 5 ans que j`habite ici..je nais jamais connu mais parents..
Mathieu Invité
Sujet: Re: La Grande chambre de Farah Jeu 31 Aoû - 9:41
"Ah euh d'accord.." Mathieu était hypnotiser par le sourire si grandiose de farah...il alla s'assoir aupres d'elle...
Sujet: farah Jeu 31 Aoû - 12:18
-Depui quand tu es arrivé ici....?
Farah se coucha sur le lit en le regardant...Elle se demandait si il allait répondre...Elle se mi les main en arriére de la tete pour faire comme un oreillié...Même si il avait un oreillié en arriére de sa tête ....Elle le faisait pour le plaisir...
Mathieu Invité
Sujet: Re: La Grande chambre de Farah Sam 2 Sep - 10:19
"euh ben c'est quand on sais rencontrer je venait juste d'arriver... et je suis heureux de t'avoi rencontrer ^^" Mathieu joua avec les cheveux de son amour