Que voulait elle dire par "Moi au moins je n'est pas changé" ? Ce moquait elle de Eve qui elle par contre avait complètement changé? Il ne valait mieux pas pour son jolie minois sinon ça aurait pu très très mal tourné. Elle n'avait rien à perdre et ça vulgarité elle en était fière, au moins elle se faisait pas passait pour la fille coincé du coin qui à peur de dire ce qu'elle pense. Mais c'était peut être un peu trop, ou trop surtout quand c'est sortit par un visage aussi angélique que celui de Eve.
Elle la laissa partir sans rien dire un sourire hautain au lèvre, comme fière de ce qu'elle venait de faire. A croire qu'elle était du coté de tout ces hommes, elle était si méchante avec les orpheline si froide et sans vie... Si tout en fait. Mais Marlène dit quelque chose qu'elle n'aurait pas du dire... Elle le dit juste avant de disparaître par la petite trappe. Mais Eve ne tarderait pas à la rattrapé. Mais elle se prenait pour qui? Pour lui dire que c'était pour ce sentir plus forte! Non justement ce n'était vraiment pas pour ça. C'était une manière tout à fait sadique de ce défoulé, de décompressé. Mais pas pour le fait de se sentir plus forte, elle ce sentait vraiment moins que rien. Si elle était si forte elle ne serait plus enfermé la mais à l'extérieur et fière d'elle mais tout ces sentiment ne faisait plus partit d'elle.
Elle se leva lentement comptant lentement comme si tout était prévu, comme si a un nombre précis elle allé tombé sur Marlène... Mais peut être avait elle tout prévu! Elle marcha aussi lentement que ce qu'elle c'était levait et elle se rapprocha du mur pour faire grincé ses ongles dessus, dans un bruit presque insupportable. Elle passa a son tour par la trappe pour apercevoir Marlène qui descendait les marches. Elle fit pareil dans un bruit lourd, sourd des grincements qui ce perdait dans le noir de la nuit. Aspect sinistre que de voir une poupée de porcelaine descendre ainsi des marches, le regard psychopathe et meurtrier. Elle arriva à hauteur de Marlène et fit un pas plus rapidement qu'elle pour ce retrouvé en face. Elle la pointa du doigt puis ce mit à le secoué lentement comme si elle sermonnait un enfant.
"Non, non très chère Marlène dit toi que ce n'est pas pour me rendre plus forte que je te parle ainsi... Dit toi simplement que c'est parce que j'aime ça et si je devait recommencé je le referais... Après tu peux pensée que je suis complètement à l'ouest parce que au fond peut être que tu n'aurait pas tord mais je n'aime pas gardait ce que je pense pour moi vois tu... Non tu peux pas comprendre..."
Elle fit un pas de plus montant sur la même marche que "sa soeur" l'obligeant à reculer. Elle perdit son regard dans le vide et un petit sourire s'inscrivit sur son visage, sourire froid et sans vie.
"L'arbre s'affaisse au murmure de l'oeil qui chuchote à la bouche, offense, faute, simple secret. Ça avance comme un flot de méthane. Empourprant ma gangrène des pieds jusqu'à la tête, je suinte, je saigne, pour vous ma race humaine qui s'est endormie au coin du monde. Immonde est le reflet du péché trop lourd à porter, donc je le porte. Je suis l'enfant choisi, conquit, né sur sa terre promise soumise à mon fouet qui lacère les chairs perdues s'étant détournées du droit chemin qui est le mien. Veux-tu encore m'entendre geindre et me plaindre... Non. Toi, mélasse, prélasse-toi, traîne-toi encore dans l'air putréfié et chaud..."
Sur ce elle fit demi tour et descendu les marches devant Marlène.