L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Un homme au dortoir des femmes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Braf

Masculin

MessageSujet: Re: Un homme au dortoir des femmes !   Mar 29 Aoû - 19:07

James, après avoir observé la vue et reprit légèrement son souffle, inspirant au passage une grande bouffée d'air frais,il porta de nouveau toute son attention sur la jeune femme, un regard amusé suite à ses propos sur les roses, il lui répondit d'un ton enjoué pour avoirle dernier mot:

"Mais qui a dit que la rose était la plus belle des plantes ? Peut-être que les hommes aiment ce qui leur résistent, mais je n'en suis pas aussi certain que vous, enfin, je suis un homme et c'est mon avis. Il se fait tard, Miss Yudson, vous devez être fatiguée après toute cette danse, je devrai vous laisser, vous ne pensez pas ?"

Le jeune homme fit les cents pas dans la chambre, ses orbes sombres se posant sur le serpent "Vague", la belle jeune femme, les meubles qui jalonnaient la pièce dans un ensemble mignon et charmant, empli de caractère tout comme sa locatrice.¨Pour tout dire, James attendait une réaction de Solly ou du moins qu'elle lui ouvre sa porte pour qu'il s'en aille, si elle ne désirait plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Un homme au dortoir des femmes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2