L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Attente incertaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yslinn Codaan

Féminin

MessageSujet: Attente incertaine   Mar 22 Aoû - 13:33

L'ancienne salle d'étude... L'endroits où, chaques soirs, les orphelines travaillaient, et fesaient leurs devoirs, dans le plus grand calme... Enfin... pour ce qu'elle avais utilisé cette piece avant...
Les portes à double battant s'ouvrirent, laissant passer une fine demoiselle, les cheveux blonds détachés, fesant contraste avec sa robe noire. Ses yeux dorés eux aussi scruterent la salle à la recherche d'une présence humaine.

* Nan mais ils me fuient ou quoi ? Je leur fais si peur que ca ??? *

Elle n'avais vu personne aujourd'hui, et cela était assez déprimant d'entendre les gens s'agiter, sans les voir. Elle avanca vers le fond de la salle, là ou se trouvais le bureau de celle qui était surveillante, fouilla dans les tiroirs, mais... rien. Elle aurais tres bien pu etre dans un manoir hanté, ca aurais été la meme chose. S'asseyant sur le bureau, elle poussa un soupir, et balanca les jambes. Elle commencais à en avoir marre... Et de plus, elle n'était pas patiente... Aussi ne prendrais elle pas le risque de se poster quelque part, et d'attendre gentiment que quelqu'un arrive, une ou deux heures apres. Surtout que dans cette salle, il ne devais pas y avoir grand monde qui s'y promenais.
Lassée, elle préféra attendre bien cinq minutes, et des qu'elle repererais un bruit, elle partirais en quête de celui-ci, espérant qu'il sois tout proche... au moins... Puisque cela paraissait tres incertain que quelqu'un se ramene dans cette piece qui ne servais plus à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Warner

Féminin

MessageSujet: Re: Attente incertaine   Mar 22 Aoû - 14:20

Lassée de cette ennuie infinie, elle se décida vivement à visiter cet orphelinat, en commencant par une salle d'étude. La porte d'entrée montrait qu'elle était assez ancienne. Toujours sa bouteille de vodka en main, elel bu encore, ouvrant de son autre main la porte. Elle était très loin d'être saoule, même si c'était déjà sa deuxième bouteille... Elle ne vit personne en entrant, alors elle jura de bon coeur. Puis, elle sentit une présence au fond de la salle. Elle y jetta un regard perçant et jura encore, mais moin fort. De ses bottes de cuir noir à talon, elle traversa la salle vers la gamine. On entendait seulement le bruit sourd de ses pas qui résonnait. La blonde était assise au bureau, balançant les jambes. Arquant un sourcil, elle regarda les yeux magnifiques de la jeune femme :

Ne me dites pas que vous attendez bêtement quelqu'un.

Elle lâcha un soupire et, contre son gré, elle tendit sa main libre à la jeune femme et froidement, elle lança à la jeune fille :

Heather Warner, je travaille dans cet orphelinat en tant que gardienne.
Voir le profil de l'utilisateur http://megalomanarchyfic.over-blog.com
Yslinn Codaan

Féminin

MessageSujet: Re: Attente incertaine   Mar 22 Aoû - 14:30

Lorsqu'elle entendit un juron, Yslinn haussa un sourcil, et regarda la porte. Juste à l'instant, une femme se dirigea vers elle. Elle avais l'air assez stricte, et sa tenue provoquante lui fesait penser aux vulgaires gardes qui décoraient le manoir. Cependant, c'était une femme. Et on lui avais dit qu'il n'y avais que des hommes ici, afin de profiter des 'pauvres petites inocentes orphelines'. Ses pas résonerent dans la salle ivre de présence humaine, mais ils s'arreterent lorsqu'elle fut devant elle. La demoiselle arreta de balancer ses jambes, et planta les yeux dans les siens.
Ne me dites pas que vous attendez bêtement quelqu'un.
Elle ne répondit pas tout de suite, et lorsque la femme lui tendis la main, elle la serra rapidement, avant d'entendre sa seconde réplique.
Heather Warner, je travaille dans cet orphelinat en tant que gardienne.
Yslinn répliqua sur le même ton.

"Yslinn Codaan, je suis une pauvre petite orpheline sans défence enfermée dans ce manoir pourri... Et si, j'attend quelqu'un... Le prince charmant qui viendra me délivrer. "

Son ton à la fin était devenu ironique, et elle n'avais dit la vérité que sur son nom. Elle n'était pas forcément d'une humeur tres joyeuse, étant donné que cette femme froide était la seule qu'elle avais vu aujourd'hui, mais elle devrais s'en contenter. Tant que ce n'était pas une de ses niaise au visage qui voulais etre fort, mais qui suppliais les gros lourdeaux de les laisser trnaquille... Ca allais.
Heather Warner

Féminin

MessageSujet: Re: Attente incertaine   Mar 22 Aoû - 15:08

"Yslinn Codaan, je suis une pauvre petite orpheline sans défence enfermée dans ce manoir pourri... Et si, j'attend quelqu'un... Le prince charmant qui viendra me délivrer. "

Heather sentit qu'elle allait adoré cette jeune fille. Elle fit oui de la tête, sachant qu'elle n'attendait ni de prince charmant et sachant également que cette blonde n'était guère une pauvre petite orpheline sans défence enfermée dans un manoir pourri ! De son accent anglais, elle répondit avec un fin sourire :

Yslinn. Quel joli prénom vous avez là, demoiselle. Original.

Elle s'assit sur le bureau, buvant encore un peu de sa vodka.

Vous avez de magnifiques yeux, Yslinn. Vous êtes choyée.

Elle soupira un bon coup, pour avaler encore une gorgée de sa bouteille bientôt vide. Heather regarda le vieux plafond et, comme elle détestait elle aussi les gardiens, elle rétroqua sèchement à la jeune femme :

Si un jour un maudit gardien venait à t'agresser, viens chez moi, je m'occuperais personnellement de lui. Elle regarda la jeune blonde à nouveau, pour reprendre :

Faire mal est un de mes plus précieux loisirs auxquels j'y tiens. Et si tu me livrais un gardien, je t'en serais reconnaissante.
Yslinn Codaan

Féminin

MessageSujet: Re: Attente incertaine   Mar 22 Aoû - 15:17

Yslinn. Quel joli prénom vous avez là, demoiselle. Original.
Ah... C'est la premiere fois qu'on lui sortait que son prénom était joli. Original, certe, mais joli... Elle ne s'en préocuppa pas, la regardant boire. Elle l'aurais bien aidé à finir la bouteille, mais apparement, Heather n'avais nulement besoin d'aide.
Vous avez de magnifiques yeux, Yslinn. Vous êtes choyée.
Ca, elle le savais par contre. Combient de garçons avait elle renvoyée païtre lorsqu'elle était encore avec ses parents, lorsqu'ils lui sortaient qu'elle avais des yeux 'magnifique'. Elle eu un sourire, l'entendit soupirer, puis continuer...
Si un jour un maudit gardien venait à t'agresser, viens chez moi, je m'occuperais personnellement de lui. Faire mal est un de mes plus précieux loisirs auxquels j'y tiens. Et si tu me livrais un gardien, je t'en serais reconnaissante.
Un éclat sadique passa dans ses yeux, et Yslinn répondit simplement.

"Si l'un de ses imbéciles venais à me toucher, de quelque maniere que ce soit, je ferais tout pour lui pourir la vie... Mais je serais ravie d'être assistée dans cette tache, même si vous êtes surement plus apte que moi à leurs faire du mal physiquement.

Yslinn aussi adorais faire soufrir. Cependant,e lle n'avais que dix-sept ans, et par rapport au couards qui avais bien plus d'une vingtaine d'année, elle ne pouvais pas faire ce qu'elle voulais... Mais elle le dirais avec plaisir à la gardienne, qui commencais à lui être sympatique.
Heather Warner

Féminin

MessageSujet: Re: Attente incertaine   Mar 22 Aoû - 20:15

"Si l'un de ses imbéciles venais à me toucher, de quelque maniere que ce soit, je ferais tout pour lui pourir la vie... Mais je serais ravie d'être assistée dans cette tache, même si vous êtes surement plus apte que moi à leurs faire du mal physiquement."

Ses lèvres affichèrent un sourire satisfait et quelque peu sadique. elle hocha la tête, plus que ravie de cette réponse.

Eh bien alors j'en suis ravie demoiselle ! Ils ont bien besoin d'une... Leçon. Ou plutôt pire, un châtiment. Je me promet d'en faire souffrir au moins un !

Elle garda ses autres pensées noires pour elle, Heather ne voulait pas trop brusquer la blonde aux yeux rares. Elle la regardait et lui tendit la bouteille, histoire de demander si elle veut l'aider à boire.

Elle est presque vide mais tiens, si tu veux. J'ai eu ma dose.

Avant que Yslinn pû faire n'importe quoi, Heather déposa la bouteille sur le bureau ; elle le prendrait elle même. Elle se questionna un peu sur cet orphelinat assez particulier.

Je me sens obligée de bosser ici, c'est vraiment n'importe quoi !

Elle avait plus parlé pour elle même, elle n'attendait pas vraiment de réponse.
Yslinn Codaan

Féminin

MessageSujet: Re: Attente incertaine   Mar 22 Aoû - 20:29

Eh bien alors j'en suis ravie demoiselle ! Ils ont bien besoin d'une... Leçon. Ou plutôt pire, un châtiment. Je me promet d'en faire souffrir au moins un !

"C'est dommage, je n'en ais encore croisé aucun... Mais je serais ravie d'entendre parler d'un des gardes ayant été châtié par une gardienne..."

C'était sortit tout seul, et de toutes façon, c'était ce qu'elle pensait. Elle les haissait même si elle ne les avaient jmais vu... Mais le mieux, se serais tout de même le directeur...

Elle est presque vide mais tiens, si tu veux. J'ai eu ma dose.

Yslinn fut étonnée que la gardienne lui proposat de finir la bouteille, cependant, lorsque celle-ci la posa sur le bureau, la demoiselle n'hésita pas. Elle la saisit, et commenca -ou plutôt fini- de la finir, savourant ce gout longtemps oublié. Combient de temps cela fesait i lqu'elle n'avais sentit sur sa langue l'éclat de l'alcool ? Depuis qu'elle était là... Comme quoi ce lieu était vraiment trop sage... Et était devenu totalement inatendu.

Je me sens obligée de bosser ici, c'est vraiment n'importe quoi !

Et elle ne se sentait pas obligée de rester ici, mais elle était enfermée. C'était pas forcément mieux... Quand au fait que ce sois n'importe quoi, c'était totalement vrai. Et dire que des que ces 'mâles en chaleur' étaient arrivées, elle avais su qu'ici, l'homme se prendais pour supérieur à la femme... Avant, les seules supérioritées remarquées, s'étaient justement ces femmes avec leurs formes, possédant le pouvoir d'attirer, et de rejeter... Mais là, ces lois étaient totalement perdues. Mais pourquoi se sentait elle 'obligée' de travailler ici ? Non pas que sa présence dérange Yslinn -non, bien au contraire !-, mais elle ne cernais pas bien la chose. Peut être parce qu'Heather voulais leur donner une leçon, ce qui était une tres bonne initiative... Sans se préoccuper de ce qu'elle disait, finissant le fond de la bouteille, elle parla.

"Vous êtes nouvelle... Etes vous au courant de se qui se passe ?"

Elle n'en doutait pas, mais étant donné qu'il y en avais qui arrivaient sans rien savoir, et qui s'indignais des qu'une fille lui avouais si facilement ces choses... En allant ici, elle avais même croisé un bouffon se dirigeant vers le bureau du dirlo, d'un air déterminé. Encore un qui allais se faire virer, ou, au mieux, se faire casser la gue... figure.
Heather Warner

Féminin

MessageSujet: Re: Attente incertaine   Mer 23 Aoû - 12:51

"C'est dommage, je n'en ais encore croisé aucun... Mais je serais ravie d'entendre parler d'un des gardes ayant été châtié par une gardienne..."

Heather souria à cette remarque. Elle regarda la jeune fille et lui répondit moins froidement, car elle commencait à l'apprécier :

Et ça arrivera.

Lorsqu'elle lui posa la bouteille, celle-ci ne perda pas une seconde et la termina. Cela devait faire bien longtemps qu'elle n'aurait rien bu.. Heather n'arriverait pas à tenir 2 jours et même pas sans alcool ! La jeune blonde lui reparla :

"Vous êtes nouvelle... Etes vous au courant de se qui se passe ?"

Heather eut un petit rire indiscrèt. Bien sûr qu'elle était au courant ! Sinon, jamais elle n'aurait mit les pieds ici.. Jamais. Elle reporta son regard sur la jeune femme.

Evidemment que j'étais au courant. Les salles de tortures,... Sans ces salles précieuses, jamais je ne serais venue ! Ca je peux te le dire. A l'extérieure, les tortures sont interdites, malheureusement. Car il y en a qui en auront bien besoin !

Elle soupira de plaisir à ces pensées. Tout ce qu'elle voulait, c'est qu'à sa guise, elle fasse souffrir les gardiens.
Yslinn Codaan

Féminin

MessageSujet: Re: Attente incertaine   Mer 23 Aoû - 13:20

Et ça arrivera.

Et cela, elle l'éspérais grandement. Mais elle eu la pensée ironique, qu'ils n'allaient pas venir la voir pour lui faire plaisir... D'autant plus qu'elle ne croisais jamais personne, donc s'ils venaient gentiment d'eux même, elle serais tellement heureuse, qu'elle risquerais d'être un peu trop... rapide. Bon, évidement, c'était des hommes, et elle avais 17 ans... Donc faut pas croire qu'ils allaient se laisser faire, ca, elle le savait. Mais bon...

Evidemment que j'étais au courant. Les salles de tortures,... Sans ces salles précieuses, jamais je ne serais venue ! Ca je peux te le dire. A l'extérieure, les tortures sont interdites, malheureusement. Car il y en a qui en auront bien besoin !

Oui, malheuresement... Mais cela n'eméchais pas Yslinn d'aller torturer une ou deux personnes dans les quartiers noirs de la ville. Elles étaient interdites ? Ah, bon... Ben tant pis, les regles n'éxistaient que pour être transgréssées, et jamais personne ne lui avais interdit... Ou plutot, elle était si discrete que jamais personne ne les avaient coincés, elle et Menae.

"Y en qui sont pas au courant... Qui savent même pas que les filles d'ici sont soi disant sous 'domination' des employés, et qu'il y avais une salle de torture. "

L'annonce en question, elle l'avais lu. Fallais vriament être stupide pour pas savoir LIRE une annonce. Il sagissait même pas de comprendre. C'était pas dur : salle, torture, et des filles traitée comme esclaves. Et apres, ils étaient là : C'est inadimissible ! Ben si ca l'était autant, ils n'avaient qu'a pas venir ! Bon, les filles en esclave, c'est super super, certe, parce qu'elle était censée en faire partit, mais bon... Oui, censée, parce que Jamais on ne lui confiais de tâche. Ah, si, la cuisine, mais bon, ca, c'était rien, parce qu'a 50, c'étiat facile de cuisiner n'importe quoi pour les imbéciles du dessus. Et s'ils venaient à lui demander autre chose, c'est simple : elle refuserais. Elle était pas une servante obéissante, nan mais puis quoi d'autre aussi ?

"En tous cas, personnes, sauf les orhelines corrompues en amoureuses de gardien, ne t'empechera de le faire... Sauf peut être eux. Mais j'espere qu'ils ne tiendrons pas longtemps..."
Heather Warner

Féminin

MessageSujet: Re: Attente incertaine   Mar 29 Aoû - 19:57

"Y en qui sont pas au courant... Qui savent même pas que les filles d'ici sont soi disant sous 'domination' des employés, et qu'il y avait une salle de torture. "

Oui, je le sais. Sans cette salle de torture, je ne serais pas là. Tu dois savoir que je n'ai absolument rien contre les orphelines, ceux que je méprisent ici, ce sont bien les gardiens. Même pour mon caractère froit et sévère, je pense que les filles d'ici sont contentes d'avoir une femme à leur écoute.

Peut-être que toutes les orphelines n'étaient pas contentes de la précence d'Heather ici, mais d'une part, elle s'en fichait royalement. Que cela plaisent à toutes ou non, elle est venue ici pour faire sont travaille et gâcher la vie des gardes. Elle en avait entendu parler d'un, au nom de Sullivan. Un des gardes lui avait dit qu'il l'avait surpris en train de violer une des orphelines ; depuis ce jour, Heather la retenu dans sa mémoire, pour lui filer une correction qu'il n'oubliera pas.

Elle reporta son attention sur la jeune fille qui lui reparla.

"En tous cas, personnes, sauf les orhelines corrompues en amoureuses de gardien, ne t'empechera de le faire... Sauf peut être eux. Mais j'espere qu'ils ne tiendrons pas longtemps..."

Elle ria malicieusement à cette phrase. Un instant plus tard, elle lui répondit en se foutant bien de ces orphelines amoureuses :

Ce ne sont pas une des orphelines qui m'arrêterait ! Ainsi, j'ai peut-être faible. Mais crois-moi, en moi se cache une femme bien assoifée de gardien.

Attente incertaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1