| | chambre de lacus (warning) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lacus

Nombre de messages: 408 Age: 23 Localisation: Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: chambre de lacus (warning) Lun 21 Aoû - 18:59 | |
| Lacus avait laissé heather seule car c'était évident qu'elle ne voulait pas etre avec elle .... Elle finit par trouver le dortoir et trouva une chambre inoccupé. Meme si ce n'était pas la plue belle, elle se dit qu'elle devrait faire.
Ce n,est peut-etre pas la plus belle, mais je vais me contenter de celle la.
Elle lanca ses trucs et tomba sur le lit ... A cet instant, il eu un bruit..
Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 16:44, édité 2 fois |
|
 | |
Heather Warner

Nombre de messages: 199 Localisation: Cul sur le siège, plume en main =) Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: chambre de lacus (warning) Lun 21 Aoû - 22:03 | |
| S'ennuyant dans sa chambre, elle alla à la recherche de Lacus. C'était une fille assez... Inintéressante, mais qui sait, peut-être qu'au fond il y avait un truc caché. Elle marchait avec ses haut talon dans le couloir, ses bruits de pas resonnèrent sans aucun doute, lacus aurait déjà dû l'entendre. Elle ne toqua pas, elle s'est permise d'entrer directement. Refermant la porte derrière elle, elle fixait de son regard noir els yeux de la jeune fille sur le lit.
"Bonsoir."
Elle vint s'asseoir à ses côtés.
"Tu n'aurais pas de la boisson alcoolisée ? J'ai une soudaine envie."
Elle croisa les jambes et posa ses mains sur ses genoux, attendant une quelconque réponse. |
|
 | |
lacus

Nombre de messages: 408 Age: 23 Localisation: Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: re Lun 21 Aoû - 22:11 | |
| lacus fut prise par surpise. elle ne savait pas quoi est elle était surtout surprise par le fait qu'elle était rentré par elle meme, imaginez-vous si elle était en traind de se changer, qu'arrait -elle fait ?
Euh ... je peux-tu t'aider, et la prochaine vfois, cogne veut-tu ? |
|
 | |
Heather Warner

Nombre de messages: 199 Localisation: Cul sur le siège, plume en main =) Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: chambre de lacus (warning) Lun 21 Aoû - 22:18 | |
| Elle arqua un sourcil, serrant les dents et regardant Lacus.
"Pourquoi je devrais frapper à la porte ? C'est stupide !"
Elle ne laissa pas paraître ses émotions par son visage. Il était neutre et le restait toujours. Elle se leva, alla vers des armoires, cherchant de la boisson.
"Alors tu as de la boisson oui ou non !"
Elle revint s'asseoir, pour à nouveau croiser les jambes, dévoilant ses jambes, ainsi que ses bras nus. |
|
 | |
lacus

| Sujet: re Lun 21 Aoû - 22:22 | |
| Euh ... attend un peu , je vais aller voir, je ne fait qu'arriver ici. Mais pourquoi est tu venue iciet dit moi pas que c'est juste pour de la boisson.
Lacus se sentait un peu mal a l'aise, elle savait qu'elle était ici pour une raison autre que de la boisson....Elle chercha un peu et fini par trouver une bouteille de vodka. Elle en versa un verre et le donna a Heather.
Tien prend ca . |
|
 | |
Heather Warner

| Sujet: Re: chambre de lacus (warning) Mar 22 Aoû - 12:06 | |
| Sans répondre directement, elle prit le verre que lui tendait Lacus et soupira.
"J'adore la vodka ! Mais c'est un petit verre, je souhaiterais comme même la bouteille."
Elle leva un sourcil et, n'attendant pas très longtemps pour agir, elle bu tout le verre en entier, d'un coup. Et d'un geste vif, elle prit la bouteille de vodka, buvant à sa guise.
"Si ça ne te dérange pas, je ne t'en laisserais pas."
Sans boisson, elle pourrait de venir folle, et non saoule. Pour être saoule, elle devait boir au moins toute une caisse d'alcool, aussi incroyable que cela puisse paraître ! A sa 5ème gorgée, elle décida de répondre à ce que lui avait la jeune femme précédement. Elle la fixait des yeux :
"Je suis venue car j'en avait envie. Ca te dérange, peut-être ?"Elle reprit après une gorgée : "Si tu me détestes je comprendrais, tout le monde me hai, ça ne sera pas nouveau." |
|
 | |
lacus

| Sujet: re Mar 22 Aoû - 13:05 | |
| Encore une fois, Heather l'Aviat impressionée, jamais elle n'Avait vu quelqu'un boire aussi vite et a ce point, elle alla s'asseoir sur une chaise a cote
Vas y, prend en autant qu tu veux, je ne boit pas vraiment de toute facon...
Lacus ne savait pas vraiment quoi faire et elle ne pouvait pas vraiment lui dire de partir comme ca. |
|
 | |
Heather Warner

| Sujet: Re: chambre de lacus (warning) Mar 22 Aoû - 13:14 | |
| Lacus la regarda d'un oeil impréssioné. Pourquoi ? Heather ne saurait jamais le dire. Peut-être que c'est la première fois que Lacus rencontrait quelqu'un comme Heather, aussi froide qu'un ice. Elle s'arrêta de boir, soupirant pour la ènième fois. Lacus lui parla.
De toute façon c'est ce que j'aurais fait.
Elle haussa les épaules, histoire de se mettre pls à l'aise. Elle reposa son regard sur la jeune femme qui s'assit sur une chaise, à ses côtés. Heather ouvrit la bouche, elle voulait dire quelque chose. Elle hésita un peu, puis, curieuse, elle commença :
Cet orphelinat n'est pas commun, je me trompe ?"
Elle posa un oeil interrogateur sur Lacus. |
|
 | |
lacus

| Sujet: re Mar 22 Aoû - 13:20 | |
| Lacus vit que Heather voulait dire quelque chose mais finit par le dire pas longtmeps apres. La question semblait plutot innocente a premiere vue.
Heu... oui, il emble y avoir que des filles ici et les quelque gars semble etre des garde... dumoins, c'est ce que j'ai pu constater. |
|
 | |
Heather Warner

| Sujet: Re: chambre de lacus (warning) Mar 22 Aoû - 13:26 | |
| En buvant plus de la moitié, elle regarda le mur en face d'elle, en répondant simplement :
Si tu ne sais pas, ne parle pas pour ne rien dire.
Elle resta silencieuse. Des secondes tards, elle entendit un bruit de pas dans le couloir. Toujours assise, elle se leva alors vers la porte, toujours aussi curieuse. Elle espérait que se sera un gardien, qui l'énerverait et qu'elle pourra mentir en disant que se sera de la légitime déffence en le torturant.
Tu attendais quelqu'un ?
Elle porta son regard à nouveau sur la jeune rouquine.
Je dois te laisser, peut-être ? |
|
 | |
lacus

| Sujet: re Mar 22 Aoû - 13:30 | |
| heu non je n'attend personne pourquoi..
Lacus se leva et alla voir a la porte ce qu'il y avait |
|
 | |
Heather Warner

| Sujet: Re: chambre de lacus (warning) Mar 22 Aoû - 13:40 | |
| Simplement car j'ai entendu du bruit dans le couloir.
Elle finit sa bouteille, se leva et s'avança vers l'endroit où Lacus l'avait déniché. Elle en prit une deuxième, l'ouvrit et savança vers la porte.
Je vais m'en aller.
Elle sortit, regarda de droite à gauche, apparement il n'y avait personne. Buvant sa bouteille, elle marcha dans les couloirs, direction nul part ! Elle allait visiter l'orphelinat à sa guise et comme bon lui semblait. Heather ne se retourna même pas pour dire au revoir à Lacus. D'ailleurs, elle ne le fesait jamais. Sauf avec ses "supérieurs", qu'elle concidérait comme de la vermine.
*Tous des bizarres, ici.*
Elle descendit l'escalier à pas lent. |
|
 | |
lacus

| Sujet: re Mar 22 Aoû - 13:43 | |
| Heather était partis comme elle était venue. Lacus ferma la porte et elle alla se lancer sur le lit... elle entendit des bruits, la elle en était certaine, il y avait quelqu'un. Mais quand elle alla voir, elle n'y trouva personne. Elle décida de sortir et c'est ce qu'elle fit .... |
|
 | |
lacus

| Sujet: re Ven 6 Oct - 21:55 | |
| Lacus finit par revenir a sa chambre mais n'avait pas passée inapercue, elle avait croisé quelques orpheline mais elles ne semblaient pas vouloir se meller de sa .... elle avait aussi laissé une trainé de sang jusqu'a sa chambre .... une fois rentré, elle fit un pensement pour sa jambe, un autre au ventre ainsi qu'un petit au cou ... elle se coucha sur son lit par la suite ...
pourquoi ..... pourquoi .... pourquoi .....
Cette seule question, elle ne pouvait y répondre..... |
|
 | |
Yria Leghan

| Sujet: Re: chambre de lacus (warning) Ven 6 Oct - 23:52 | |
| Yria déambulait dans les couloirs,seule,comme à son habitude, les autres filles commençaient à séreiusement l'énerver.Mais voilà qu'une passait entre elles.Elle était différente,sans voix et paraissait souffrir.Les autres orphelines ne semblaient se soucier d'elle.Yira essaya de ne pas montrer son étonnement à l'égard de cette jeune fille.Mais la curiosité l'emporta.Elle ne savait si s'était la pitié ou le côté sympathique qu'elle avait en elle mais elle suivit la trainée de sang qui passait sous une porte. Laquelle devait être celle de sa chambre.Elle frappa trois coups et entra.Elle passa par le fin entrebaillement de la porte avant de la refermer derrière elle,pénétrant dans la chambre. Elle trouva le jeune fille étendue sur son lit,blessée,terrorisée...Yria retint un haut le coeur et s'approcha. -Qui y a t'il ? Pourquoi souffres-tu ? |
|
 | |
| | chambre de lacus (warning) | |
|