Sujet: farah Jeu 24 Aoû - 13:12
farah ni sa main en arriére de sa tête..elle lui fie un sourrire..et dit avec une voie calme et gentille..
-a sa va...ses pas grave..Le directeur est souvent pas là..
Elle regarda l`homme et se retourna vert heiwi..elle se demandait si setait un signe du destin ou pas...Elle regarda heiwi et lui fie signe de venir elle lui prie la balle et lanca...heiwi sant ésité couru après...Elle se retourna et dit a Mathieu...
-eu tu veu venir tassire ou tu veux reste debout?
Mathieu Invité
Sujet: Re: le jeux Jeu 24 Aoû - 13:15
"euh oui oui si tu veux" Mathieu s'assit aupres de Farah et lui fit un grand sourire...il sentait que il c'était passé quelque chose mais quoi....
Sujet: Farah Jeu 24 Aoû - 13:32
quand jétait petite mais je me rapelle plus sa fait lontent tu ses...
Elle regarda Mathieu qui caressa Heiwi..elle se sentit surprie parce que setait le pernier garcon a caressa Heiwi et setait drole a voir...elle rie un peu et donna un berc a heiwi...
ses bien mon chien tu fait de bon travaille.
Mathieu Invité
Sujet: Re: le jeux Jeu 24 Aoû - 13:43
"Mathieu rigola quelque instant" "Bon...je vait devoir m'en allez...je ne suis pas d'içi..."
Sujet: Farah Jeu 24 Aoû - 13:45
-tu va ou ta aublie tu peux pas partire des ses terre
Farah avait prie sa main et heiwi fie son chien triste...
Mathieu Invité
Sujet: Re: le jeux Jeu 24 Aoû - 14:07
Mathieu se releva brusquement "JE REPARTIRAI D'ICI DE GRES OU DE FORCE ET JE VAIS AFFRONTEZ CES GARDES SI ILS ONT DES PROBLEMES!!!!!! ET VOUS LIBEREZ!!!!!"
Sujet: farah Jeu 24 Aoû - 14:38
- ok mais il faurt jaille reporté heiwi dans sa maison que jai construite.
Elle prie son couteau et prie une pomme...elle la decoupa et manga un morceau ...elle donna un morceau a Mathieu...et elle lenca un morceau et heiwi sota pour latrapé.