"Merçi c'est sympa mais pourquoi croit tu qu'il va m'arriver quelque chose?Je vait allez voir ce gentil monsieur le directeur et lui demandait se qui se passe içi et..."
Sujet: farah Mar 22 Aoû - 15:27
-le directeur va pas tadore et jignore se quil va te faire.
Elle se sentie bizard quand elle lui parlait,setait peutaite accose quil etait la seul personne qui lui avait parle de puie des année ou ses pour autre chose.Heiwi sasi a vote de farah et il se frota sur elle il voulait quelle li flate.Farah regarda heiwi et elle le flata en suite
-appor toi ses le seul qui est gentil avec moi.
Elle le regarda dans les yeux.
Mathieu Invité
Sujet: Re: le jeux Mar 22 Aoû - 15:31
"Comment sa? Personne ne te parle?" Mathieu se leva brusquement,il était révolté "Tu me semble terriblement malheurese toi.Vient on va changer tout sa!"
Sujet: farah Mar 22 Aoû - 15:37
-non ses bien comme ca mais je suis tres heureuse mais..
heiwi regarda farah bizarment .Farah le regardait et dit
-mais parceque je maime pas les garde et je connait deja 2 fille mais elle sont eucuper et toi tes le seul garcon que jai parle a date et si je dit a kailee et lyra il vont me regarde croche.
Mathieu Invité
Sujet: Re: le jeux Mar 22 Aoû - 15:40
"Tu me fait trop de peine!Je ne supporte pas les gens qui ne sont pas libres! Je revient,je vais allez voir le boss"
Sujet: farah Mar 22 Aoû - 15:57
-daccor je tatent ici ou au lac ok.
Elle lui fit un signe de la main
-bye revien en un morceau.
Elle sifla pour le niaise.Appres heiwi arriva a cote de farah et japa.
-heiwi arrete ses pas gentil sa
Heiwi arreta.Farah le regardait sant allé elle était de nouveau toute seul. Elle prie le ballon de baskett et commenca a faire des panié. Elle se demanda si qu`il allé ses passé avec le directeur.Elle espérait qu`il ne se cossa pas tros de problémes.
Sujet: farah Jeu 24 Aoû - 13:02
Farah vue heiwi courire vert Mathieu...heiwi adorait sont nouveau ami... Farah penca au debut quil allait attaqué le jeune garcon.elle vie Mathieu..Farah le regardait avec un petit sourire... -A salut Mathieu je tai pas entendu venir!!
Heiwi apporta la balle a Mathieu pour qui la lance...Farah se mordit la lévre et regarda heiwi...Elle regarda Mathieu ensuite et dit
-Il t`aime beaucoup je pence...
Et elle rie en disent ca..elle avanca vert Mathieu et elle le regarda avec sont sourrire.