L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

le petit tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Farah

MessageSujet: farah   Jeu 24 Aoû - 18:07

Farah mie une de ses doits sur sa bouche...elle le regarda et elle lui fie un clind doeille...Elle penca a ses qui se passa et se dit ...il a peur...je devrai pas allé tros vite mais ses tros tenten...elle savansa tranquillement et lembrasa passionémentelle resta mais elle vie que Mathieu lui voulait faire un frinche et non un baisé comme ca...mais ses elle quelle le frincha...Elle se releve et mordie sa lévre...

-pi tu aime ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité

MessageSujet: Re: le petit tour   Jeu 24 Aoû - 18:22

"Je...euh oui I love you "
Mathieu Blaw l'embrassa à son tour
Farah

MessageSujet: Farah   Jeu 24 Aoû - 18:45

Farah était si content de se qui se passait...elle commenca a avoire des larmes de joue...elle se demandait si elle fait la même chose quel avait faire sa lui derengait ou pas...elle sentie que Mathieu lui fie un frinche et non un baissé..elle était jouyeuse...parce que sa lui derengait pas...Mathieu avait prèse 1 tête de plus que elle...
elle se sentie tros petite allor elle le deposa par terre elle était couché a ccoté de lui...heiwi alla a sa maison que farah lui avait construie...

-je t`aime tu ses...
Mathieu
Invité

MessageSujet: Re: le petit tour   Jeu 24 Aoû - 19:14

"Moi aussi..."
Ils s'était tout les deux transformé en amoureux fou si vite que mathieu n'en revenait pas...
Farah

MessageSujet: Farah   Jeu 24 Aoû - 19:27

Farah se dit ...la premiere foie que je lai vue je mais sentie bizard..et maintenent je me sant très bien...elle se colla sur
lui..elle le regarda dans les yeux...elle le regarda et il vie comme tout ses sentiment quelle avait pour lui...sa faisait comme une journée quelle le conaisait et on dirait quel le connaisait tres bien..
elle voudrait que se jour ne finise jamais...elle le regardait et se morda la léve..

-sa fait juste 1 journée que je te connais et on dirais que sa fait des années...
Mathieu
Invité

MessageSujet: Re: le petit tour   Jeu 24 Aoû - 19:31

"Pour moi aussi sa me fait la même impresiont!C'est magnifique sa tu ne trouve pas?"
Mathieu caressa la joue douce de Farah
Farah

MessageSujet: farah   Jeu 24 Aoû - 19:43

elle eu un frison quand il toucha sa joue...elle se demanait si il allait se sentire corecte si elle se coucha sur lui...elle le regarda encore et encore...Farah penca qui serai peutaite tent dit allé accose de lheure..il était rendu 12h du matin..elle se demandait si il voulait venir dormire avec elle ou si il voulait allé dormire tout seul...

-oui ses magnifique
Mathieu
Invité

MessageSujet: Re: le petit tour   Jeu 24 Aoû - 19:45

"Oui...Bon il est un peu tard on dirait non!^^" tu ne m'avait pas dit que tu devait y allez?"
Farah

MessageSujet: farah   Jeu 24 Aoû - 19:51

-javoie je devrai y allé

elle le regarda et lui fie un sourrire...elle lui donna un dernie bisou...et elle se releva....elle le regarda et laida a se leve même si elle avait pas la force...elle lui fie un sourire..et se dit.....je me lence ou pas,je me lence ou pas..ses tros dur....il ne voudra pas.....bin ji dit

-tu veu venir dormie avec moie ou pas
Mathieu
Invité

MessageSujet: Re: le petit tour   Jeu 24 Aoû - 19:52

#Whaouh...bon répond va Y!!!!!#

"euh ou..i"
Mathieu rougit à une couleur extreme
Farah

MessageSujet: farah   Jeu 24 Aoû - 19:57

-ne soie pas genné voyon!!

elle le regarda avec un aire curieu elle se demanda si il allait allé mieu si elle lembasa...elle saprocha et lembrasa calmement ....
elle se releva et vi qui était corecte...elle se dit ouin je lai rasuré vive le pouvoire des filles....elle prie sa mainet lamena avec elle...elle était ginné elle aussi mais elle se dit ses la vit voyon...je me livre a lui...Mathieu la suivie...

le petit tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2