L'enfer sous vos fenêtres |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
kira

Nombre de messages: 1510 Age: 23 Localisation: Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription: 14/08/2006
 | Sujet: re Dim 20 Aoû - 21:41 | |
| Allez- y... ne soyez pas gener ... moi je l'ai été et ca ma couté 14 ans de tristesse et désespoir.....
Il essuya ses larmes car quand meme, il avait 20 et a son age, ca ne se fait pas trop ... _________________  |
|  | | Shade Invité
 | Sujet: Re: Sourde mélodie [Fini] Dim 20 Aoû - 21:44 | |
| Shade sourit, le voyant essuyer ses larmes, et essaya de formuler sans indiscrétion sa question.
"Pouvez vous me dire... Comment c'est dehors ? Dehors de ce manoir ? "
Cela fesait seize ans que la demoiselle n'avais pas quitté ces lieux, par peur de voir ce bonheur disparaitre, puis par la suite, par enfermement... Cependant, elle aurais tant aimé savoir... |
|  | | kira

Nombre de messages: 1510 Age: 23 Localisation: Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription: 14/08/2006
 | Sujet: re Lun 21 Aoû - 14:22 | |
| En dehors de ce manoir ... et bien dit toi que tu est libre .... personne pour te dire quoi faire ou ou aller .... pas vraiment de règles a suivre mais ca il y en a un peu .... bref .... c'ets la liberté totale ....
Apres 14 a errer, il connaisait pas mal mieux le monde ....
Mais dites moi ... pourquoi est-ce que vous etes ici ? _________________  |
|  | | Shade Invité
 | Sujet: Re: Sourde mélodie [Fini] Lun 21 Aoû - 14:51 | |
| "Ah..."
Au moins, ils étaient libres, et non enfermés ici, à se faire de temps à autres battre, et autre horreur qu'elle avais entendut conter...
"Nous sommes orphelines, et nous avons été recueillie par une femme, qui mouru quelques années apres. Elle fut tout pour no... euh... Pour moi, les autres, je ne sais pas. En tout cas, bien que cela me désole, le directeur de cet endroit, cet être immonde, est son déscendant, et nous as enfermé ici, à la mort de la femme. Et dire que... qu'il paraissait <<gentil>>" |
|  | | kira

| Sujet: re Lun 21 Aoû - 14:57 | |
| Kira fut un peux surpris de cette réponse. Il ne pensait pas qu'elles étaient enermées ici ...
Mais.. il n'a pas le droit de faire ca ! Tu ne peux pas retenir quelqu'un ici contre sa volonté ! Si tu ne veux plus rester ici, fait quelque chose !
Avec tout ca, il s'était lever de son banc, il n'en revenait tout simplemen pas .. _________________  |
|  | | Sullivan MacReady Admin

| Sujet: Re: Sourde mélodie [Fini] Lun 21 Aoû - 15:02 | |
| [ | Citation: | Kira fut un peux surpris de cette réponse. Il ne pensait pas qu'elles étaient enermées ici ...
Mais.. il n'a pas le droit de faire ca ! Tu ne peux pas retenir quelqu'un ici contre sa volonté ! Si tu ne veux plus rester ici, fait quelque chose !
Avec tout ca, il s'était lever de son banc, il n'en revenait tout simplemen pas .. |
Habituellement, tu es supposé savoir que les orphelines sont enfermées à l'orphelinat vu que tu y travailles... d'ailleurs je ne sais plus ce que tu y fais, mais bon, tout le monde est au courant normalement... ^^' Désolée de l'incruste! ] |
|  | | kira

| Sujet: re Lun 21 Aoû - 15:03 | |
| non ca va . mais je ne travail pas ici, du moins pas encore, je vient d'arriver il y a quelqe jours. _________________  |
|  | | Sullivan MacReady Admin

| Sujet: Re: Sourde mélodie [Fini] Lun 21 Aoû - 15:06 | |
| [Ok... m'enfin, je demanderai à True si je la vois si tout le monde est au courant -à l'intérieur de l'orhpeliant- sont au courant où c'est une fois qu'ils ont un travail qu'ils le savent...] |
|  | | Shade Invité
 | Sujet: Re: Sourde mélodie [Fini] Lun 21 Aoû - 15:11 | |
| [Et moi qui avais eu du mal à comprendre pourquoi Kira avais dit que j'avais de la chance d'être là  En tous cas, il sera au courant maintenant ^^"] Shade leva les yeux vers lui, et lui adressa un sourire moqueur. "Mais oui... T'as vu la force que j'ai ? T'as vu combient vous êtes ? T'as vu combient de filles prennent plaisir à être ici, et à être soumise ? Nan ? Ben renseigne toi ! Tu croyais vraiment qu'on voulais être enfermée commes des chiennes ? Et encore moi, j'ai eu de la chance, j'ai encore toute ma dignité. Et apparement, ce n'est pas le cas de toutes les filles !!! "Elle se leva, s'appuyant sur le piano, provoquant une note discordante. "Je n'ai aucun contact, avec aucune des autres filles, et je ne peut pas agir seule. Malgré cela, j'ai encore de l'espoir. Alors pas la peine de t'emporter, renseigne toi donc sur ce qui se passe ici..."[faut qu'elle se calme la pauvre, elle va devenir méchante si elle continue comme ca >_<] [Edit : je viens de relire... Mais c'est qu'elle perdrais son coté angélique :S] |
|  | | kira

| Sujet: re Lun 21 Aoû - 15:20 | |
| kira vit qu'elle commencait a s'énervée. Il ne voulait pas faire ca .
Relax, je ne voulait pas te faire fachée, Je ne faisait que passer un commentaire. Je voulait juste aussi que tu le sache.
Il se joua un peu dans les cheveux.
Écoute, moi je vais y aller, Heiwa va commencer a s'inquiétée si je ne rentre pas bientot. Content de t'avoir connu. Si tu veux me parler une prochaine fois, tu n'as qu'a me le dire ...
Il parti sur ces dernier mots _________________  |
|  | | Shade Invité
 | Sujet: Re: Sourde mélodie [Fini] Lun 21 Aoû - 15:25 | |
| Shade se mordit la levres inférieure, et fit une grimace lorsqu'il partit. Elle avais été trop vivace, s'était emportée trop vite... Comme beacuoup d'autres fois. Mais elle n'avais ni été fachée, ni énervée. Elle avais été elle même, et voila qu'on le lui reprochais. Relax, elle l'était, enfin du moins, elle éssayais. Désormais, il était partit... Il fallais qu'elle aille ailleur... Rencontrer d'autres gens, pour voir un peu si ce qu'on lui disait était juste. Le mieux serais qu'elle tombe sur quelqu'un comme lui... Ou sur une des filles. Lorsqu'il fut partit, elle parla dans le vide... (elle est folle O_o")
"Okay..."
Puis, sur ce, elle se retourna, et partit par une autre porte, tout en ayant pris soin de refermer le piano. |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|