|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Shade Invité
 | Sujet: Sourde mélodie [Fini] Dim 20 Aoû - 20:08 | |
| Doucement, la porte s'ouvrit. Une jeune fille entra, et, pour le moment méfiante, regarda autour d'elle. Personne. Tant mieux. Elle se dirigea vers le piano, s'assit sur le petit tabouret de velour noir, et posa ses mains sur le piano. Depuis combien de temps n'avais elle pas touché aux touches d'un piano ? Son visage, exprimant pour le moment de l'indiférence, et de la joie d'avoir retrouvé la salle de musique, était en pleine réfléxion. C'était sa bienfaitrice qui lui avais appris à jouer... Et elle adorais la musique. Appuyant doucement l'une des touches, un 'la' résonna dans la piece, et elle sourit, avant d'enchainer sur une mélodie joyeuse qu'elle avais retenu durant tout ce temps, et qu'elle adorais jouer à la défunte. Mais le passé était derriere elle à présent, et il fallait qu'elle s'en accomode.
Elle n'avais été chargée d'aucune tache, pour le moment tout du moins, et en avait profité pour retrouver cette salle. Sous cette mélodie criait son coeur, et elle s'en voulais de ne pas encore avoir trouvé de faille dans le système du tyran qui les retenaient... Elle même n'était pas tres sure d'avoir compris. Comme mûe par un présentiment, la demoiselle tourna son regard vers la porte, tout en continuant à jouer, toujours concentrée, bien que ses yeux fussent portés ailleurs...
Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 15:25, édité 1 fois |
|  | | kira

Nombre de messages: 1510 Age: 22 Localisation: Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription: 14/08/2006
 | Sujet: re Dim 20 Aoû - 20:13 | |
| kira était en chemin vers la chambre de heiwa quand il avait entendu cette mélodie ... il décida d'aller voir ce qui la faisait ... il rentra dans la piece et vit une fille qui jouait du piano ....
Oh ... désoler .... je ne voulait pas te déranger ... _________________  |
|  | | Shade Invité
 | Sujet: Re: Sourde mélodie [Fini] Dim 20 Aoû - 20:22 | |
| La demoiselle arreta sa mélodie... Elle ne l'avais encore jamais vu... Enfait, elle n'avais encore croisé personne, elle restait au sous-sol, fesant la cuisine. Mais il paraissait inofensif, tant mieux, elle n'aurais pas à lui cracher au visage des mots stupides qui n'ont aucun sens. Elle planta ses yeux dorés dans les siens, et, toujours un sourire aux levres, commme d'habitude, elle répondit.
"Bonjour, Vous ne me dérangez nulement... Vous désirez quelque chose ?" |
|  | | kira

Nombre de messages: 1510 Age: 22 Localisation: Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription: 14/08/2006
 | Sujet: re Dim 20 Aoû - 20:25 | |
| Je ne faisait que passer quand j'en entendu une meirveilleuse mélodie ... je ne penssait pas que c'était quelqu'un la jouait ....
Meme si Kira était nouveau depuis quelque jours, il était persuadé qu'il ne l'avais jamais vu ....
N'arrèter pas de jouer a cause de moi ... je ne voudrait priver les autres personnes de cette musique ... En passant, moi c'est kira et vous ? _________________  |
|  | | Shade Invité
 | Sujet: Re: Sourde mélodie [Fini] Dim 20 Aoû - 20:32 | |
| Shade haussa les épaules, et avant de répondre, continua la mélodie, mais de facon plus douce que tout à l'heure, ce qui en fesait une musique moins vivace, mais tout aussi joyeuse. Puis elle reposa ses yeux sur l'homme et, tout en se concentrant afin de faire deux choses en même temps, et correctement, elle répondit.
"Je m'appelle Shade. Et je doute fortement que la moitier des habitants de ce manoir aprécient la mélodie tant que cela..."
Elle eu un sourire mystérieux. Elle savais tout de même ce qui se passait dans l'endroit, elle n'était pas dupe. |
|  | | kira

| Sujet: re Dim 20 Aoû - 20:38 | |
| A part de ce qui est des gardes.. je pense que la majorité des filles ici devrait aimer ca ... moi je suis arrivé il y a quelque jours... donc je ne suis pas comme les autres gars que tu risque de rencontrer ici .... En passant ... est tu nouvelle ici ?...
il alla s'asseoir sur un baac qui se trouvait a ete proche de la porte pour écouter shade jouer ... Il regarda vers le sol ....
ca faisait tellement logtemps que j'avias entendu quelqu'un jouer du piano ... si on exclu hier ... ca faisait longtemps que j'avais entendu de la musique ... _________________  |
|  | | Shade Invité
 | Sujet: Re: Sourde mélodie [Fini] Dim 20 Aoû - 20:44 | |
| Shade le regarda. En effet, il n'avais pas l'air comme le seul homme qu'elle avais vu ici.
"Je suis là depuis... depuis le début de tout ce cirque, si c'est ce que tu veut dire..."
A sa seconde réplique, elle reprima un léger rire, et enchaina.
"Une journée, ca fait longtemps ?" |
|  | | kira

| Sujet: re Dim 20 Aoû - 20:48 | |
| si on exclus cette journée la oui ... tres longtemps .... 14 ans plus exactement .... mais je ne veux pas te déranger avec mon histoire sans intérets ...
il esseya de faire un sourir mais il fut forcer et cela ce voyait beaucoup ...
Je me demande ... pourrais-tu peut-ete me montrer comment jouer ?.. comme ca je ne m'ennuyrais plus quand je suis seul .. _________________  |
|  | | Shade Invité
 | Sujet: Re: Sourde mélodie [Fini] Dim 20 Aoû - 20:56 | |
| Shade remarqua qu'il devais se forcer afin de sourire... Et dire q'elle s'était le contraire... Puis, elle fut étonnée quand il lui demanda d'apprendre. Elle n'avais jamais été professeur,e t cela lui venait tout seul... Alors elle ne savais pas du tout comment s'y prendre... Elle arreta de jouer, et fouilla dans des cahiers posés sur le piano.
"Vraiment, je suis désolée... Mais moi,c ela me vient tout seul, je... je ne saurais pas l'apprendre.. Veuillez m'excuser. Par contre... A le voila. Il y a un livre tres bien,a vec lequel j'ai appris, dans lequel tout est éxpliqué tres simplement. Les notes, les gammes et tout ce qu iva avec. "
Elle fit une légere moue. Elle n'aimais pas déléguer son travil, qui plus est à un livre, mais celui ci était bien, et elle avais peur de s'emmeler dans des explications embrouillée. Devoir lui dire qu'elle ne pouvais pas était déja assez désagréable... |
|  | | kira

| Sujet: re Dim 20 Aoû - 21:02 | |
| Kira vit qu'elle se sentai mal a l'aise a cause de lui ... mais il fut un peu étonné de la voir etre désoler pour lui .... a part heiwa .. c'était la premiere ....
Je suis désoler ... je ne voulait pas te mettre mal a l'aise .... je suis désoler ... je n'aurais pas du venir ...
il se leva pour partir mais rendu au cadre de porte, il arreta et dit ...
Tu na pas a etre désoler pour moi ... si il y a une personne qui a a etre désoler ici c,est moi mais se serait trop long a t'expliquer .... et en passant, tu n'est pas oubliger de me vouvoyer, tu peux m'apeller kira si tu veux ....
il resta dans le cadre de porte ... _________________  |
|  | | Shade Invité
 | Sujet: Re: Sourde mélodie [Fini] Dim 20 Aoû - 21:10 | |
| Shade le regarda s'en aller vers la porte d'un air qui trahissait sa... euh... 'son envie qu'il reste'. En fait, juste que sa compagnie était plus agréable que d'autres, et qu'enfin : elle avais quelqu'un à qui parler. Elle adopta un large sourire, et ses yeux redevinrent joyeux. Elle enchaina d'un ton amusé.
"Si je devais m'excuser pour vous avoir mis mal à l'aise, nous n'en finirions pas. Aussi, votre compagnie est la seule que je n'ai eu depuis assez ongtemps à mon gout, alors si vous partez, je me retrovuerais de nouveau seule. Bien entendu, vous n'aurez plus à être désolés envers moi, ce qui fait qu'ainsi, vous pouvez partir sans être désolé de m'avoir laissé seule..."
Elle eu un rire léger, qui s'éteignit rapidement, et pencha légerement la tete sur le coté.
"Je ne suis pas sure d'avoir rendu les choses plus claire avec mes explications..." |
|  | | kira

| Sujet: re Dim 20 Aoû - 21:19 | |
| kira eu un sourir en coins....
en réalité, a part une autre personne, vous ètes une des seules personne que je connaisse... et ne t'inquiete pas ... tu a fait ce clair ... et comme je te l,ai dit un peu plutot, tu n'est pas oubliger de me vouvoyer.... j'en ai pas l'habitude ....
il se retourna pour montrer qu'il verait des larmes ...
Tu est aussi une des seules personnes qui ne mas pas maltraiter et qui m'a dans un sens compris .... _________________  |
|  | | Shade Invité
 | Sujet: Re: Sourde mélodie [Fini] Dim 20 Aoû - 21:29 | |
| Shade ne savais que faire. A vrai dire, elle ne le connaissait pas et... Elle ne savais pas non plus quoi dire... Et contre ce qu'elle avait dit avant, elle avait encore envie de s'excuser de l'avoir fais pleurer...
"Vous... Enfin tu... euh... Je n'ai pas l'habitude de tutoyer... Bref... Je suis d... Je ne sais pas quoi dire... Dites... Si je peut me permettre... Vous êtes retenus ici ? Ou pouvez vous sortir ?" |
|  | | kira

| Sujet: re Dim 20 Aoû - 21:33 | |
| Non non ... je ne suis pas retenu ici ... enfait, je doute meme qu'on sache que je suis arriver ici .... mais ne t,en fait pas ... si je pleure ce n'est pas vraiment de ta faute ... j'ai juste eu la vie difficcile c,est derniere années...donc ne t,en fait pas .... si tu n'est pas habitué a tutoyer, je ne t'oublige pas ....
il alla se rasseoir sur le meme banc a la meme palce .... pleurer devant une inconnue, ce n'était pas fort ca .... _________________  |
|  | | Shade Invité
 | Sujet: Re: Sourde mélodie [Fini] Dim 20 Aoû - 21:38 | |
| ** Au moins, il peut sortir **
Ce n'était pas une pensée de jalousie, mais elle aussi avais eu la vie dure. Et bien qu'elle ne compare pas les deux modes de vie, elle eu l'impression qu'elle aurais du pleurer aussi... (pas logique, la pauvre -.-")
"Merci... Dites.. Je peut... vous poser une autre question ?" |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |