|
|
| Auteur | Message |
|---|
Satyavane Youri

Nombre de messages: 39 Localisation: Toujours à l'Ouest Date d'inscription: 24/08/2007
 | Sujet: Re: Les Demandes de RP Mar 11 Sep - 22:08 | |
| B'soir !
Voilà, j'ai envie d'embêter mon Satyavane qui n'a AUCUNE expérience des filles et qui les imagine comme démoniaques, sournoises, inintéressantes, bref, cet étudiant militaire est un vrai coincé ^o^
QUI, parmi les plus rebelles et les forts caractères féminins ici présents, se dévouerait pour débattre verbalement ou physiquement avec ce pauvre misogyne perdu ?
Satyavane : Joueuse sadique, respecte tes créatures ! |
|
 | |
Kaileena

| Sujet: Re: Les Demandes de RP Mar 11 Sep - 22:14 | |
| Mouah je suis bien d'accord!! xDDD Tu crois tu que ton perso va résister a ma sauvage petite Kaileena? |
|
 | |
Fabien des Roses

Nombre de messages: 73 Localisation: Dans le monde des rêves Date d'inscription: 28/08/2006
 | Sujet: Re: Les Demandes de RP Mer 12 Sep - 5:44 | |
| Cool Kailee^^ Sache qu'il y a de forte chance que nous fassions ce topic tous les trois, même si je doute que Fabien intervienne beaucoup.
*réfléchit*
En outre, il serait bien où que tu vienne chercher Fabien dans sa chambre (parce que je sais pas la raison) OU que l'on sorte Satyavane et moi et que tu nous retrouve, ou que l'on te retrouve, quelque part dans l'établissement, quelque part de ton choix
Vilà vilà^^
(pour ma part c'est tout ce que j'ai a rajouter)
Fabien : t'a pas honte, pauvre mon amant !
*assome Fabien* |
|
 | |
Satyavane Youri

Nombre de messages: 39 Localisation: Toujours à l'Ouest Date d'inscription: 24/08/2007
 | Sujet: Re: Les Demandes de RP Mer 12 Sep - 23:40 | |
| Super, Kailee, merci beaucoup ! ^o^
Vive les plans à trois !!!
Satyavane : "Pas-a-ve-c-u-ne-fi-lle.
Joueuse : Si si, on va bien s'amuser... Montre-lui ta force virile !
Satyavane : Ah ? Dans ce cas... Ça va faire mal.
Joueuse : Pour toi, c'est sûr...
Satyavane : Quoi ?
Joueuse : J'ai rien dit." |
|
 | |
Kaileena

| Sujet: Re: Les Demandes de RP Jeu 13 Sep - 1:36 | |
| Ok alors,si tu veux qu'on se rencontre,s'est parce que vous sortez de la chambre et que j'entre en colission avec un des deux!Parce que sinon jamais Kailee n'irait chercher un garde dans sa chambre! |
|
 | |
Fabien des Roses

Nombre de messages: 73 Localisation: Dans le monde des rêves Date d'inscription: 28/08/2006
 | Sujet: Re: Les Demandes de RP Jeu 13 Sep - 5:56 | |
| A vos ordre m'dame^^
Fabien : et puis quoi encore... Pauvre de mon amant
*re assome Fabien, pour de bon*
On va goupiller ça je pense^^ |
|
 | |
Takeo Furuba

Nombre de messages: 174 Age: 27 Localisation: Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;) Date d'inscription: 18/08/2006
 | Sujet: Re: Les Demandes de RP Lun 17 Sep - 11:39 | |
| Qui veut RP avec moi? Pour savoir si mon niveau Rp vous convient, aller voir mes posts ^^ |
|
 | |
Maliel Filurrian

| Sujet: Re: Les Demandes de RP Mar 18 Sep - 19:08 | |
| Moi, j'attends toujours ta réponse Si tu es encore intéressé ^^ |
|
 | |
Saki Sawada

Nombre de messages: 113 Age: 23 Localisation: A me cacher des gardes Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: Les Demandes de RP Jeu 20 Sep - 18:30 | |
| Qui veut RP avec moi? Je peux être sage comem gentille  |
|
 | |
Sullivan MacReady Admin

| Sujet: Re: Les Demandes de RP Sam 22 Sep - 22:54 | |
| Si tu veux, tu peux toujours me répondre avec Saki aux douches... enfin, si le post tient toujours, bien entendu. |
|
 | |
Maelle Uldanion

Nombre de messages: 97 Localisation: pas très loin Date d'inscription: 15/01/2007
 | Sujet: Re: Les Demandes de RP Sam 6 Oct - 10:27 | |
| bonjour je voulais savoir qui voudrait bien rp avec me. Ne frappe jamais sans prévenir. ( range son marteau) |
|
 | |
|