|
|
| Auteur | Message |
|---|
True Evangelis Admin

| Sujet: Re: Les Demandes de RP Jeu 4 Jan - 21:42 | |
| ça me tente ! (comment ça je m'incruste un peu trop?  ) J'ai commencé un rp aux grilles aussi, avec Ay xeaf et Nico, et un dans l'ancienne salle d'étude avec James Braf (mais on est sensé être dans les chambres là xD), si tu veux, tu peux venir ! ^^ sinon, je vais essayer d'avoir le troisième de libre... si ça ne te dérange pas bien sûr ^^' _________________ True... Coeur en Larmes... Larmes de Sang... |
|
 | |
Yslinn Codaan

Nombre de messages: 67 Age: 23 Localisation: De retour... C'est le principal, non ? Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: Les Demandes de RP Jeu 4 Jan - 21:59 | |
| ^^ Okay... Mais est-ce que je vient te skatter un topic, ou dois-je faire un nouveau topic ? [Je voit pas en quoi ca me dérangerait ^^'') |
|
 | |
True Evangelis Admin

| Sujet: Re: Les Demandes de RP Jeu 4 Jan - 22:02 | |
| lol ^^' on sait jamais ! fait come tu veux ^^ si tu peux rejoindre l'un de ces topics, ça m'évitera de devoir trop réfléchir pour libérer le troisième *risque de surchauffe*, mais si tu préfère qu'on en commence un nouveau, alors aucun problème ^^ (ça répond pas à la question tout ça ^^') _________________ True... Coeur en Larmes... Larmes de Sang... |
|
 | |
Yslinn Codaan

Nombre de messages: 67 Age: 23 Localisation: De retour... C'est le principal, non ? Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: Les Demandes de RP Jeu 4 Jan - 22:07 | |
| Alors j'ai le choix entre un topic ou vous venez d'entrer dans le manoir, ou d'un autre qui est reservé... dans lequel je n'irais pas... C'est d'un choix... XD Donc je vient skatter dans votre topic à la grille ? (moi et mes questions c** >_<] |
|
 | |
True Evangelis Admin

| Sujet: Re: Les Demandes de RP Jeu 4 Jan - 22:15 | |
| mdr, il était réservé juste pour le début, si tu veux tu postes, de toute façon, je pense qu'il est en quelque sorte terminé celui-là xD finalement, je vais vraiment devoir en faire un autre, de nouveau topic moi.... erf... y'a pas moyen d'augmenter le nombre d'endroits auxquels on peut être en même temps...? ^^' *tilt* erf, 'reusement que je suis pas admin moi c'est d'acc pour la grille, de toute façon tu postes juste là où tu auras le plus d'inspiration ^^ bref où tu veux ! lol ^^ _________________ True... Coeur en Larmes... Larmes de Sang... |
|
 | |
Yslinn Codaan

| Sujet: Re: Les Demandes de RP Jeu 4 Jan - 22:23 | |
| Ys pietine sur place... Lààààààààààààààààààààààààààààà NA ! Et puis je vais arriver, et puis je vais me diriger vers... vers nan, je vais rester planter sous la pluie ! NA ! [No comment] [Puis si ca va pas, t'a deux secondes pour me le dire  |
|
 | |
True Evangelis Admin

| Sujet: Re: Les Demandes de RP Jeu 4 Jan - 22:26 | |
| deux secondes...? deux secondes..??  trop peeeu!! T_T *laisse le temps passer* .... c'est okiiiii *attends impatiemment (sous la pluie)* *attrape un rhube *a...TchAAA** .... *Arrête de faire la conne -__-' * _________________ True... Coeur en Larmes... Larmes de Sang... |
|
 | |
lacus

Nombre de messages: 408 Age: 22 Localisation: Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: re Mar 9 Jan - 17:37 | |
| | Kaede Urakawa a écrit: | | D'accord je m'y colle XD |
heu.. ca fonctionne toujours ? |
|
 | |
Ay Xeaf

| Sujet: Re: Les Demandes de RP Mer 10 Jan - 0:09 | |
| Y'aurais pas quelqu'un pour "aider" ou pas Kasui et Kira ( qui ecrit plus ^^; ) dans mon topic dans la salle de musique? Ou du moin faire bouger les choses et l'endroit et etc? |
|
 | |
Kaede Urakawa

| Sujet: Re: Les Demandes de RP Mer 10 Jan - 23:32 | |
| Oui oui si tu veux toujours mais je ne serais dispo qu'à partir de vendredi, désolé :/ (j'ai pas mal de révisions cette semaine et je suis un peu débordée > <) |
|
 | |
Ay Xeaf

| Sujet: Re: Les Demandes de RP Jeu 11 Jan - 2:03 | |
| Bah Kira est en train de se facher XD et on devrais pas vraimenrt decoller du topic pour le moment donc... Vient si tu peux ^^ |
|
 | |
kira

Nombre de messages: 1510 Age: 22 Localisation: Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription: 14/08/2006
 | Sujet: re Jeu 11 Jan - 2:13 | |
| ok alors. _________________  |
|
 | |
Ay Xeaf

| Sujet: Re: Les Demandes de RP Jeu 11 Jan - 17:16 | |
| Sa va que rajouter du piquant XD Deja que ton perso va se mettre en colère, que Kasui sais rien XD |
|
 | |
Kaede Urakawa

| Sujet: Re: Les Demandes de RP Jeu 11 Jan - 21:06 | |
| Oki je pense faire ça demain aprem' ^^ |
|
 | |
Akari Kichigai

| Sujet: Re: Les Demandes de RP Sam 13 Jan - 15:30 | |
| Cherche jolie orpheline pour RP :p |
|
 | |