|
| | Après avoir jouer, les douches.. | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Sullivan MacReady Admin

| Sujet: Re: Après avoir jouer, les douches.. Dim 27 Aoû - 23:49 | |
| Sullivan fit un mince sourire à sa belle. Pour sa part, lui, il était resté trop longtemps seul et sans quiconque près de lui… et voilà qu’avec Inki il avait et l’amitié et l’amour… Lui qui avait prévu toujours vivre seul et sans amis! En venant ici, il avait espéré se faire un peu d’argent, mais rien de plus. Tout changeait du tout au tout en si peu de temps! Sa douce lui avait semblé réjouit qu’il ne l’empêche pas de s’occuper de sa pauvre lèvre… Il fallait mordre assez fort pour briser ainsi la peau et les vaisseaux sanguins… Heureusement que cela ne faisait pas mal trop longtemps!
« Dommage que cela fasse si mal sur le coup… la prochaine fois, avertis-moi avant de me mordre… j’aurais probablement moins crié… Mais tu me donnes une idée… » dit-il avec un mince sourire afin que sa lèvre ne lui fasse pas trop mal.
Il ne dit rien de son idée à Inki, préférant voir si elle le questionnerait gentiment… ou si elle préférait le ‘forcer’ à parler. Après tout… cela ne ferait pas de mal à Inki de faire sa curieuse de temps à autre. Sully pourrait alors lui expliquer avec joie qu’il pourrait faire en sorte qu’il garderait Inki plus souvent pour avoir été mordu et griffé… Ses pensées furent interrompues par les activités de sa belle sur son membre. Sans même s’en rendre compte, il gémissait de plus en plus fort. Pas de professeur?! En tout cas… Inki en savait long sur ce qui pouvait faire gémir un homme!
« De… l’expérience?! »
Comment cela se pouvait-il? Personne n’aurait pu forcer Inki à faire quoi que se soit pourtant… Gémissant toujours de plus en plus, il ne fut pas déçut quand elle lui dit qu’après, se serait son tour de gémir… pour sûr qu’il allait la faire gémir! Pas question de la laisser ainsi…
« Ah oui? Hmm… j’ai hâte de t’entendre… franchement, j’ai l’impression de gémir pour deux moi en ce moment… » |
|  | | Inki Inochi

Nombre de messages: 981 Age: 20 Localisation: Derrière Ta Porte ! Date d'inscription: 19/06/2006
 | Sujet: Re: Après avoir jouer, les douches.. Lun 28 Aoû - 0:32 | |
| Il lui dit de l'avertir avant qu'elle ne morde... Obéira-t-elle ? Evidement que non !
"Non darling... C'est plus sex quand c'est par surprise !" Dit-elle en lui adressant un clin d'oeil.
Puis il prononça le mot "idée". Ah, une idée ? Elle voulait bien savoir, tiens... Se relevant d'un coup, elle le plaqua au mur, en le tenant par le cou, mais s'en l'étrangler. Elle passa à nouveau le bout de sa langue sur les blessures de la lèvre de Sullivan.
"Une idée ? Je t'ordonne de m'en faire par, darling.."
Elle parla d'une voix sensuelle, forte, agressive, sauvage et pleine de tendresse. Tout cela à la fois ! Elle se colla à lui, sentant sur sa peau le membre durcit du jeune homme. Puis il fut un peu étonné.
"Effectivement, de l'expérience." Elle lâcha un soupire et rajouta : "Ca t'étonne ?"
Il gémissait de plus en plus... Ce qui arracha un sourire à Inki. Elle rapprocha ses lèvres de son oreille et lui annonça en articulant bien :
"On rejoues ? Pas longtemps, mais là.. J'en ai vraiment envie.."
Elle le tenait toujours fermement, attendant d'abord une réponse avant de faire quoi que se soit d'autre. |
|  | | Sullivan MacReady Admin

| Sujet: Re: Après avoir jouer, les douches.. Lun 28 Aoû - 0:49 | |
| Sullivan soupira. Bon, tant pis… Se serait une surprise douloureuse, mais agréable à la fois… Après tout, Sullivan ne pouvait pas la forcer à lui obéir… jamais il ne lui demanderait cela… ou du moins, jamais à elle.
« Tu as de la chance d’être tombée amoureuse d’un garde qui ne te demandera jamais de lui obéir… » dit-il avec un sourire.
Sully ne semblait pas apeuré à l’idée de peut-être se faire mordre par sa douce n’importe quand et n’importe où sur le corps… non… en fait, cela semblait presque le réjouir par moments. Inki se releva rapidement et le plaqua au mur sans même qu’il n’ait le temps de réagir. Mais aurait-il tenté de résister de toute façon? Probablement pas! Elle le tenait par le cou, mais sans pour autant l’étrangler. La douce et chaude langue de la belle passa sur la lèvre de Sullivan qui ne saignait presque plus. Oh! Et voilà qu’on lui donnait un ordre…
« Et si… je décidais de ne rien te dire? » demanda-t-il d’un air malicieux.
Inki se colla à lui… il pouvait sentir sa peau si douce sur la sienne et sur celle de son membre dressé…
« Si cela m’étonne? Un peu… personne n’aurait pu te forcer à faire quoi que se soit… cela voudrait donc dire que tu étais d’accord à… avoir plus d’expérience? »
Sully semblait tenter d’en apprendre plus. Lui qui n’avait aucune expérience semblait vouloir en savoir plus long sur les ‘expériences’ de sa douce. L’idée de rejouer qu’Inki proposa ne lui déplaisait guère. Inki en avait envie, alors tant mieux!
« D’accord… mais pas longtemps… j’aime bien ce jeu, mais on pourra y jouer toute la journée si tu le veux… » |
|  | | Inki Inochi

Nombre de messages: 981 Age: 20 Localisation: Derrière Ta Porte ! Date d'inscription: 19/06/2006
 | Sujet: Re: Après avoir jouer, les douches.. Lun 28 Aoû - 1:17 | |
| Il n'avait pas l'air d'apprécier vraiment ce qu'elle a dit mais peu importe... Elle le lui fera comprendre avant de le mordre ! Elle n'était comme même pas si cruelle que ça, après tout... En tout cas, pas avec lui.
"Je n'appelle pas ça de la chance mais du pur et bon hazard..."
Oui, du hazard. La chance n'existait pas, en tous cas aux yeux d'Inki. La chance, comme la malchance. Elle n'en revenait pas ! Il l'a contre-disait presque ! Mais elle adorait ce petit jeu... Elle y joua donc. Enfoncant doucement ces ongles, mais s'en faire mal, dans la peau du cou de Sully, elle lui dit malicieusement :
"Tu ne tiendras pas longtemps à ne rien dire, darling, crois moi."
Et il devait la croire. Une fois qu'elle avait un truc en tête, rien ne pouvait la stopper avant qu'elle n'est atteint son but. L'idée d'Inki ne déplaisait pas à Sullivan. Tant mieux ! Mais il précisa, pas longtemps.. Un peu domage, mais c'est vrais, il avait tout leur temps.
"Toute façon, je ne ferais rien sans avoir eut une réponse. Et tu souffriras si tu ne dis rien, je te le promet."
Elle avait prit un air sérieux et malicieux, essayant de lui faire un peu peur. Evidement qu'elle n'allait pas lui faire subir des choses horribles ! Quoique... Elle y songerait. |

| Sujet: Re: Après avoir jouer, les douches.. Lun 28 Aoû - 1:31 | |
| Du hasard? Possible! Chance, malchance, hasard… rien de tout cela n’était bien différent aux yeux de Sullivan. Il fallait du hasard pour être chanceux et de la chance pour avoir du hasard! L’un ne va pas sans l’autre. Néanmoins, lui avait eu bien de la chance de tomber sur une Inki qui se baignait au lac et Inki avait de la chance d’être tombée sur lui plutôt que sur un autre… Oh oui… Sully avait beaucoup de chance! Il fut sortit de ses réflexions par Inki qui enfonçait doucement ses ongles dans la peau du jeune homme. Ce n’était pas assez pour lui faire mal ou le blesser, mais il se sentait réellement totalement dominé par cette femme à la beauté si merveilleuse.
Il sourit largement à ce qu’elle lui dit… faisant de nouveau perler un peu plus de sang sur sa lèvre… La jolie jeune femme se prêtait au ‘jeu’ apparemment… Donc… elle ne ferait rien sans qu’il ne lui ait répondu… bon, tant pis, il n’avait pas envie de lui répondre maintenant. Il pouvait s’amuser un peu lui aussi! Sully mit son index dans le cou de sa douce et le fit descendre jusqu’à la poitrine de celle-ci, s’arrêtait entre les deux seins magnifiques de la belle.
« Tu oserais vraiment me faire souffrir? Simplement parce que je ne veux rien te dire? Hmmm… intéressant… tu ne sembles pas y aller de la manière douce pour obtenir ce que tu souhaites… Mais arriveras-tu à me faire parler? » lui demanda-t-il d’un air mi-joueur mi-malicieux. Sullivan restait là, sans même tenter de se dégager, continuant de jouer à ce petit jeu bien amusant. Il voulait voir comment Inki s’y prendrait pour le faire parler… |
|  | | Inki Inochi

| Sujet: Re: Après avoir jouer, les douches.. Lun 28 Aoû - 1:56 | |
| Il sembla réfléchir un moment. Il n'avait pas l'air de vouloir lui dire tout de suite son idée... Il allait alors en baver. Il laissa son index glisser jusqu'entre la poitrine d'Inki. Si elle oserait lui faire du mal ? Evidement ! Si elle n'obtiendrait rien par la manière douce, elle l'obtiendrait alors par la force.
"Evidement. Je ne fais aucune expetion !"
Elle parla sur un ton de défis, pas rassurant du tout. Elle aussi elle voulait voir de quoi il était capable, en matière de jeu... Avant de fire quoi que se soit, elle l'averti, toujours sur un ton de défis et malicieux, au sourire à présent sadique :
"Darling, darling... Tu ne sais pas ce que tu dis, là.. J'en connais un dure qui va souffrir quelque instant, moi !"
Elle le coucha à terre, s'asseyant sur ses abdos, ses jambes callant ceux de Sully.
"T'es sûre que tu ne veux rien dire ? On peut dire que tu es courageux, toi ! On voit directement que tu ne sais pas de quoi je suis capable."
Elle se baissa, lui mordit le cou et, en même temps, sa main alla au sexe de Sully, le prenant bien entre ses doigts.
"Devine se que je vais en faire, darling ? Morsures ou rien, à moi de décider."
Elle lui fit un sourire pas convaincant et descendit jusqu'à son membre, lentement, peut-être allait-il dire quelque chose. Ou rien qu'une partie... Sinon il allait avoir mal.
"J'ai toujours aimé jouer en fesant mal, tu savais ? Jusqu'au sang.." |

| Sujet: Re: Après avoir jouer, les douches.. Lun 28 Aoû - 14:18 | |
| Aucune exception? Et le ton employé par sa douce n’était guère rassurant… Mais… blaguait-elle? Elle était une bonne comédienne après tout, elle pourrait tout aussi bien le faire marcher depuis le début! Lui? Un dur? Ce n’en était pas du tout un! Sully n’avait rien d’un dur ou d’un rebelle… c’était tout le contraire… Il voulait simplement savoir jusqu’où irait sa douce avec lui… Sullivan finit par se retrouver couché au sol, ses jambes calées par celles de la jeune femme qui était assise sur ses abdominaux. Lui, courageux? Pas le moindre du monde… mais après tout, il ignorait de quoi sa belle était capable! Sully laissa sa belle lui montrer ce qu’elle souhaitait lui faire pour le faire parler. Se laissant mordre le cou sans rien dire, il sentit qu’on prenait son membre entre deux doigts…
Elle oserait vraiment? Inki lui parla de nouveau, lui demandant de deviner ce qu’elle allait lui faire… morsure… ou rien… mais d’une manière ou d’une autre, sa douce déciderait… Il commençait vraiment à avoir peur là… La belle descendait lentement jusqu’à son membre… et l’idée de se faire mordre jusqu’au sang ne lui plaisait guère… Tout dire maintenant? Quoi que…
« Et même si je te le dis, qu’est-ce qui me dit à moi que maintenant tu ne me feras rien après?! »
Elle était si proche de son membre que rien ni personne ne pourrait lui garantir qu’elle ne le mordrait pas quand même… et si cela venait qu’à arriver, avait-elle songé que Sullivan pourrait se débattre sous le coup de la douleur? Allait-elle l’immobiliser totalement? Déjà que ses jambes étaient bien calées… Il n’avait toujours rien répondu à Inki et il le savait… mais avant, il voulait qu’on lui réponde. Ensuite… eh bien il se ferait soit mordre soit autre chose, qu’importait, mais il avait une infime chance de n’avait absolument rien… |
|  | | Inki Inochi

| Sujet: Re: Après avoir jouer, les douches.. Lun 28 Aoû - 16:48 | |
| Inki sentait qu'il commençait légerement à prendre peur... Ou se sentir mal à cause de ses menaces de morsures ou de griffures. L fait est que, elle était plus que sérieuse. Quand elle voulait savoir ou avoir quelque chose, elle ferait n'importe quoi ! Et même à ceux qu'elle aimait... Il lui reparla, l'air pas convaincue du tout. Il pensait qu'Inki était si cruelle que ça ?!
"Donnant donnant, darling.. Tu me le dis, je ne fais rien.. Tu ne me le dit pas, tu seras le Xème à goûter à mes dents.. A toi de voir.."
Elle était sérieuse. Si il le lui dirait, elle ne ferait rien, c'était promis et garanti ! Peut-être l'idée viendrait à Sullivan de se débattre, mais ce ne sera même pas la peine d'essayer ! Doucement, elle ouvra la bouche, dévoilant ces dents. Souriante, elle arqua un sourcil, l'air de demander si il se déciderait à dire quelque chose. En attendant, elle sorti sa langue et lui lècha le bout du membre.
[j'aime pas le mot verger alors j'écris bout du membre XD] |

| Sujet: Re: Après avoir jouer, les douches.. Lun 28 Aoû - 17:02 | |
| Donnant, donnant… mais pouvait-il se fier à elle? Elle lui avait dit qu’elle ne le mordrait pas et voilà que sa douce le menaçait de le mordre… Il semblait réfléchir. Le faisait-elle marcher encore une fois? S’amusait-elle tout simplement à lui causer une bonne frayeur…? Sully n’en savait rien… Le dixième?! À force de tant songer et de savoir tant de chose, Sullivan en venait presque à oublier cette fameuse idée… Mais le dixième! Se redressant un peu à l’aide de ses coudes, il observa Inki qui souriait, dévoilant ses dents qui semblaient… terriblement pointues. C’est avec peur qu’il la regarda sortir la langue… pour simplement lécher le bout de son sexe… un gémissement de plaisir s’échappa de ses lèvres.
« Le dixième?! J’ai bien compris, tu as dit le dixième?! »
Voilà, il avait totalement oublié cette idée qu’il avait été prêt à dire à sa douce quelques instants plus tôt.
« Euh… je… j’ai complètement oublié mon idée avec tout cela… » marmonna-t-il d’un air gêné.
Sully se laissa retomber au sol. Tant pis si Inki le mordait ou le griffait… il ne pourrait pas dire qu’il n’avait jamais voulu lui avouer quoi que se soit.
[Lol, nan, c'est pas très joli comme mot ^^' ] |
|  | | Inki Inochi

| Sujet: Re: Après avoir jouer, les douches.. Lun 28 Aoû - 17:40 | |
| Il n'avait pas l'air de luif aire confiance.. Et il avait raison. quand elle annonça qu'il serait le dixième, il avait l'air un peu surpris ou choqué, elle ne saurait le dire... Il avait l'air ailleurs au moment. Il lui dit qu'avec tout ça, il avait oublié l'idée. Elle s'arrêta alors de lêcher... Pour recontinuer, un peu plus vite et plus violement. Relevant la tête, elle passa sa langue sur ses lèvres et ferma les yeux.
"Alors.. Comme punition.. Pas de morsure, mais.."
Elle ne finissa pas sa phrase, essayant de le faire peur. Elle rapprocha à nouveau sa bouche du sexe du garçon, elle dévoila à nouveau ses dents et ne le mordit pas, évidement. Elle se contenta de mordillier doucement et lentement, tout en lêchant à nouveau. Inki s'amusa à faire ça quelques minutes, prenant le membre dressé en main. Elle leva lesyeux vers son homme et vit qu'il prenait un bon moment ! Quand elle s'arrêta, elle se rassit sur lui et prit ces mains, pour les mettre sur ses cuisses.
"Alors c'était si terrible que ça ?"
Elle lui fit un clin d'oeil amusé et balança légerement et lentement sa tête vers les côtés. Il lui posa une question sur ces dix hommes dont elle a mordu si fièrement leur bijoux de famille !
"Yes, j'ai bien dit le dixième." |

| Sujet: Re: Après avoir jouer, les douches.. Lun 28 Aoû - 18:01 | |
| Le pauvre Sullivan avait complètement oublié son idée… et voilà qu’Inki s’était arrêté de le lécher… pour ensuite recommencer. C’était plus rapide et… violent, mais cela ne l’empêcha pas du tout de gémir autant. Sully était si sensible à cet endroit en plus… La jolie jeune femme finit par relever la tête et elle lui parla de nouveau. Une punition?! Pas de morsure, mais…?! Le pauvre Sullivan semblait totalement apeuré. Il restait figé sur place sans être capable de faire quoi que se soit d’autre. Inki dévoila ses dents à nouveau. Cette fois, Sullivan était certain qu’il allait se retrouver avec une terrible morsure… il n’aurait pas dû tant tarder à le lui dire! Fermant les yeux pour ne pas voir cela, Sully sentit enfin les dents d’Inki sur son membre…
Pourtant… au lieux de le mordre, elle le mordillait doucement et lentement, le léchant aussi par moment. Sully ouvrit à nouveau les yeux, un long soupire de soulagement s’échappa de lui. Il sembla se détendre d’un seul coup, profitant avec joie de sa punition. Il prenait réellement un bon moment! Gémissant assez souvent, il semblait tout faire pour retenir peu à peu un autre ‘déversement’ qui approchait lentement… Inki s’arrêta avant que Sullivan ne puisse se déverser… Elle revint d’ailleurs s’asseoir sur lui, posant les mains de Sullivan sur ses cuisses.
« Oh la laaa… tu ne peux pas savoir comme j’ai eu peur pendant un moment! Avec tout cela, cette idée m’a complètement sortit de la tête… Mais tu… tu l’aurais réellement fait? Tu… m’aurais réellement mordu…? »
Elle lui demanda si cela avait été si terrible…
« Ça, non… j’ai bien aimé cette punition à vrai dire… à prochaine sera pour quand? » demanda-t-il avec un sourire visiblement très joyeux.
Sa douce répondit enfin à sa question, lui confirmant qu’il aurait été le dixième…
« Le dixième… mais veux-tu bien me dire ce qu’ils ont pu te faire pour que tu leur fasses subir cela?! J’ai bien crut que j’allais moi-même y passer… Je veux bien que tu me mordes si cela t’amuse… mais au point de me faire mordre là… là, je n’en suis plus si sûr… » |
|  | | Inki Inochi

| Sujet: Re: Après avoir jouer, les douches.. Lun 28 Aoû - 18:49 | |
| Il avait tellement peur qu'il a fermé les yeux, ne voulant pas voir cet horreur. Il fit bien marrer Inki, un moment ! Il lui parla, lâchant un soupire de soulagement.
"Ca t'apprendras à ne pas me dire plutôt tes idées ! Tu vois de quoi je suis capable, maintenant... Alors ne plus faire le malin avec Inki !"
Puis, il lui demanda si elle allait réelement le faire... Elle fit oui de la tête, avec un grand sourire sadique :
"Evidement ! C'est pas parce ue tu es mon amoureux de toujours que je ne t'aurais rien fait, sais-tu darling..." Elle reprit plus enthousiaste : "Le problème était que j'ai un peu hésité ! Car tu en aurais eu encore besoin pendant un long moment... Pour me faire baver et joui, quoi ! En parlant de jouir, moi aussi je veux un peu de plaisir, darling !"
Elle attendait un réponse de lui, espérant être satisfaite. Et aussi, qu'il satisfasse tout ces désires ! Elle savait qu'elle en demandait un peu beaucoup, mais l'important était d'en profiter... Chacun son tour. Il lui dit qu'ils pouvaient remettre la "punition" à n'importe quand !
"Ca, ça ne te regarde pas ! Mais ma grand-mère m'a juste obligée à me marié très jeune. Et j'ai dû rencontrer des hommes... A qui j'ai fait la leçon pour qu'ils disent à ma grand-mère qu'ils ne voulaient plus de moi, comme ça j'aurais la paix. J'étais très jeune, tu sais ! Personne ne veut se marié encore petite.. Mais ce n'est pas le moment de parler de ça, surtout que je n'en ai pas envie." |

| Sujet: Re: Après avoir jouer, les douches.. Lun 28 Aoû - 19:38 | |
| Sullivan semblait presque content de ne pas être comme ces gardiens… il aurait probablement finit avec plus qu’une simple morsure! Et le pire, c’était qu’elle avait hésité…
« Oh la laaa, crois-moi, je ne ferai plus jamais le malin avec toi! J’ai comprit la leçon… Et dire que tu as hésité… Oh la laaa… »
Il aurait probablement une belle morsure présentement sans cela! Songeant à cela, Sullivan blêmit. Le pauvre! Inki lui avait donné une belle peur bleue… Elle ajouta qu’elle aussi elle voulait du plaisir. Sans vraiment attendre, Sully acquiesça, prêt à n’importe quoi pour ne pas finir avec une morsure. Apparemment, il avait comprit la leçon et voilà qu’il était prêt à lui obéir au doigt et à l’œil de peur de se faire mordre.
« Tout ce que tu voudras Inki… »
Elle lui parla ensuite de sa grand-mère qui semblait avoir voulu la forcée à se mariée… La pauvre!
« Et je ne veux même pas savoir comment tu as réussit à leur mordre… leur sexe… »
Non… il ne voulait même pas le savoir… un jour peut-être… mais pas maintenant. Il avait toujours l’horrible impression que cela lui arriverait peut-être un jour. Il fit passer l’un de ses mains à l’intérieur de la cuisse de sa belle, se dirigeant tout doucement vers son intimité qu’il caressa du bout des doigts. S’arrangeant pour qu’Inki ne tombe pas, il se souleva un peu et embrassa tendrement le sexe de sa douce, explorant l’extérieur de celui-ci de sa langue. D’une manière, il semblait presque attendre que sa douce lui dise ses désirs pour qu’il les comble… |
|  | | Inki Inochi

| Sujet: Re: Après avoir jouer, les douches.. Lun 28 Aoû - 21:57 | |
| "Bonne réponse ! Ne pas faire le malin avec moi. Et pour n'importe qui, ce qui concerne donc le directeur aussi... Bref."
Il lui dit qu'il lui ferait tout ce qu'elle voudra... En voilà un bien gentil jeune homme ! Elle souria à cette phrase, joyeuse. Après un temps, il lui avoua que savoir comment elle aurait bien pu leur mordre leur sexe serait la dernière chose qu'il lui demanderait. Bonne réponse aussi, toute façon elle n'aurait dit, juste les détails.
Du bout de ces doigts, il caressait l'intimité d'Inki, qui adorait ça, surtout venant de Sullivan... Elle mordit ses lèvres, pour ne pas crier quand il "explora" son intimité de sa langue. Une chaleur brûlante lui parcourut l'entre-jambes.
Lentement, elle se mit à terre, voulant que Sully prennent le relais, comme bon lui semblait : Elle l'appartenait et en cet instant, il pouvait en faire ce qu'il voulait. Inki embrassa une dernière fois Sullivan, passant aussi le bout de sa langue sur les morsures et se recoucha, les yeux fermés.
"...Comme bon te semble, darling... Je suis à toi..." |

| Sujet: Re: Après avoir jouer, les douches.. Lun 28 Aoû - 23:10 | |
| « Je te jure que plus jamais je ne referai cela… C’est vraiment finit pour moi ce genre de petit jeu… je ne tiens pas à être le dixième sur ta liste… »
Il l’observa se mettre à terre, un peu à regret de ne plus l’avoir sur lui, mais au moins il pourrait mieux bouger… Sa belle l’embrassa une dernière pour ensuite passer le bout de sa langue sur sa pauvre lèvre avant de se recouchée. Il eut un sourire à sa phrase. Oui… elle était à lui et lui à elle… mais pour le moment, se serait à lui de s’amuser à l’entendre gémir. Sully alla directement à l’intimité de la jeune femme, sachant très bien qu’elle gémirait rapidement en ‘s’attaquant’ à cette zone. Du bout de sa langue, il explora doucement l’extérieur du sexe du sa douce. Pour quelqu’un qui ne prenait même pas le temps d’apprécier, cela aurait pu avoir l’air d’une douce torture… pourtant, Sully semblait chercher les points les plus sensibles de la belle Inki. Laissant parfois le bout de sa langue aller un peu à l’intérieur de l’intimité de sa douce, Sullivan ne put s’empêcher de songer que la veille, il aurait été incapable de faire cela. Mais le simple fait de songer à cela lui donnait l’envie de prendre cette femme dans ses bras… simplement pour la serrer contre lui… Mais pour le moment, il avait ‘autre chose à faire’ que cela.
« Je crois que je n’ai jamais eu tant de plaisir en présence d’une femme… » songeait-il à haute voix tout en reprenant ses activités.
Il pouvait autant parler avec sa belle que de faire tout ce ‘sport’ avec elle… Tout cela était si agréable! Alors qu’il fallait passer sa langue tout aussi doucement sur l’intimité de sa douce, il leva les yeux pour voir sa réaction. |
|  | | | | Après avoir jouer, les douches.. | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |