|
| | Après avoir jouer, les douches.. | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Inki Inochi

Nombre de messages: 981 Age: 20 Localisation: Derrière Ta Porte ! Date d'inscription: 19/06/2006
 | Sujet: Re: Après avoir jouer, les douches.. Mer 23 Aoû - 12:31 | |
| "Eh bien alors tu subiras ça ce soir... Ca te va, darling ?"
Elle sentit qu'il eut des frissons quand elle passa ses ongles sur le torse de Sullivan. Inki se remit alors à le caresser de ses ongles longs et elle descendit alors de plus en plus bas, caressant le sexe de Sullivan. Il se mit à parler du programme. Elle en rit aussi. Comme Sully, Inki aimait également ce "programme" bien chargé...
"Moi aussi je l'aime.. Je compte bien, oui ! Et d'ailleurs, tu as intéret à te plier à tout mes caprices... Je dois dire qu'en y pensant, y en a tellement !"
Il avait l'air d'acord avec elle quand elle lui dit que le mensonge ou faire croire quelque chose, ce n'était pas le truc de Sullivan. Il lui parla en lui mordillant l'oreille... Les mots "Je t'aime trop" avait fait chaud au coeur d'Inki.
"Je crois ne pas tout savoir de toi.. e comprend que tout le monde à ses secrets, mais quand on forme un couple, on se dit tout..." Elle reprit après l'avoir embrassé :"Je me trompe ?"
Elle parla de son sein à Sullivan. Il avait mal comprit, elle adorait quand il le caressait ! Puis, il parla d'un autre jouet bien plaisant... Il glissa sa main vers son intimité et le caressa. Inki eut des petits gémissements de petits plaisirs..
"J'aimais quand tu caressait ma poitrine mais.. Ce que tu fais là n'est pas déplaisant du tout.."
Elle se mordillait un peu les lèvres, il le fesait tellement bien.. Il pourrait continuer ainsi aussi longtemps qu'il le voudrait, elle ne s'en plaindrais jamais ! Il lui parla d'aller manger. C'était dommage.. Elle s'amusait bien, ici.. Un peu à contre-coeur, elle lui dit à l'oreille :
"Oui, allons manger.. Dans ta chambre. C'est vrai qu'on y sera plus tranquille.. Et on va rester au lit toute la journée !"
Elle souria en le regardant et en reposant ses mains sur les fesses de Sully. Joyeusement et d'un air amusé, elle lui demanda curieusement :
"On va se tripoter comme ça encore longtemps.. ?"
Elle, ça ne la dérangeait pas du tout. Il aimait ça et elle aimait ça, alors pourquoi tout arrêter.. Quoique, ils pourraient aller manger et tout reprendre dans la chambre de Sullivan ! Posant sa tête sur l'épaule de Sully, elle dit doucement et timidement :
"Je trouve notre rencontre très original.. Pas toi ? Le lac, et nos conversations.. Ca me manque déjà, à vrai dire.. Et puis la chambre.. Que de bons souvenirs.. Je ne les oublierais jamais.."
Elle parcourait ses doigts du dos de Sullivan à ses fesses.. |
|  | | Sullivan MacReady Admin

| Sujet: Re: Après avoir jouer, les douches.. Mer 23 Aoû - 15:53 | |
| « Parfaitement… » dit-il avec un large sourire.
Il sentit les longs ongles descendre plus bas, pour finalement arrivé à son sexe. Des ongles si doux et si terribles à la fois… Il poussa un gémissement de plaisir. Le contact était pourtant bien simple, mais il ne pouvait rien y faire s’il prenait du plaisir à un rien! Sully en venait même à se mordre la lèvre inférieure pour s’empêcher de gémir à chaque caresse!
« Se sera avec joie, belle Inki. Il y en a tant que cela? Hmmmm… j’ai bien hâte de voir tout cela aussi… »
Inki lui reparla. Se dire tout? Que ne lui avait-il pas dit? Réfléchissant, il ne trouva pas grand chose qu’il aurait pu ne pas lui dire… les seuls trucs qu’il n’avait pas dit à Inki, s’était probablement que jamais il n’avait osé parlé du fait qu’il n’avait jamais eu d’amis, à ses parents… qu’il s’était consolé lui-même pendant des années…
« Tu ne te trompes pas. Eh bien, si tu veux vraiment tout savoir de moi, tu n’auras qu’à me questionner, je te répondrai avec joie ma douce… parce que de moi-même, je ne vois pas tu tout ce que j’aurais put te ‘cacher’ à mon propos. »
Il entendit sa belle gémir un peu de plaisir. Sullivan lui sourit lorsqu’elle lui parla. Pas déplaisant?! Il l’espérait! Sinon elle n’aurait probablement pas gémit un peu. Il continua donc doucement ses caresses. C’était si doux de l’entendre gémir un peu… Sully ne s’en plaindrait pas! Et puis si quelqu’un venait qu’à arriver, il n’aurait qu’à faire semblait qu’il allait la violer! Se serait presque un jeu d’enfant maintenant. Le jeune homme n’aurait plus cet air gêné sur le visage. Il sourit aux paroles d’Inki sur le fait d’aller manger.
« Très bonne idée… Peut-être que j’installerai un verrou à la porte aussi… ça évitera d’être tout le temps dérangé… »
Inki reposa ses mains sur les fesses de Sullivan. La phrase de la jeune femme le fit rire.
« Eh bien… moi j’attendais que tu veuilles partir, mais… on peut rester encore longtemps comme ça… ce n’est pas du tout déplaisant… » lui dit-il, caressant toujours l’intimité de sa douce.
La belle posa sa tête sur son épaule et lui parla de nouveau. Sullivan finit par mettre ses bras autour de sa taille, lâchant son intimité à regret, pour la serrer contre lui. Ça lui manquait déjà? Eh bien! Néanmoins, Sully appréciait autant parler avec sa douce que de faire ce ‘sport’ de chambre… Il la serrait doucement contre lui.
« Oui… si je n’avais pas dormir toute la journée, probablement que je ne t’aurais jamais connu au lac… et puis ensuite il y a toute ces conversations… et la… seconde mort de ta grand-mère… et voilà où l’on en est maintenant… Moi non plus je n’oublierai jamais tout cela… C’est étrange comme parfois il y a des moments où je peux trouver réellement folle… ou encore sadique… mais il y a des moments où je crois que je n’arriverai plus à me passer de ta présence à mes côtés. En si peu de temps, j’ai apprit à t’aimer et je ne veux pas te perdre. Je ne sais pas ce que je deviendrai si je venais qu’à te perdre… ici, tu ne risque pas grand chose contres les gardiens, mais… je m’en voudrais horriblement si l’un d’eux te faisait du mal… Tu as réellement une grande force physique et mental… mais… j’ai peur pour toi… » |
|  | | Inki Inochi

Nombre de messages: 981 Age: 20 Localisation: Derrière Ta Porte ! Date d'inscription: 19/06/2006
 | Sujet: Re: Après avoir jouer, les douches.. Mer 23 Aoû - 19:54 | |
| Comme elle l'avait prévu, il poussa un gémissement à ses caresses sur l'intimité du bel homme. A croire qu'il gémissait de plaisir pour un petit rien ! Elle vit qu'il se mordit la lèvre inférieure.. Très sexy, quand il le fesait ! Elle le lui dit :
"Darling.. Tu es très sexy quand tu te mords la lèvre.."
Il lui dit qua sa sera avec plaisir qu'il subira tout les désires et arrières pensées d'Inki ! Elle en fut ravie. A ce qu'elle dit par après, il lui demanda de le questionner, et il répondra.. Elle fit oui de la tête. "Très bien ! Je n'hésiteraispas à te poser des question.. Telle qu'elles soient ! Je te le préviens déjà, darling.." Elle reprit : "Peut-être que tu as juste oublié des trucs.. Ce que je veux te dire, c'est simplement que je veux tout savoir de toi. Ce que tu as fait, vécu, et ce que tu feras.. Ca te paraît peut-être stupide, mais pour moi, ca m'intéresse de savoir tout sur mon bel homme... de A à Z."
Elle soupira de soulagement ; un verrou ! Inki lui dit en approuvant sa déscision :
"Quelle bonne idée, un verrou ! J'attend simplement que tu me dises ça !"
Sans s'arrêter, elle poussa des très doux gémissements de plaisirs aux caresses de Sullivan. Sa fesait à nouveau monter en elle cette chaleur qui l'exitait.. Ils venaient juste d'arrêter qu'ils vont recommencer ! Il continuait à caresser son intimité et, en respirant légerement plus vite, Inki lui répondit :
"Rester.. Oui, encore un peu, s'il te plait.. C'est pas du tout déplaisant, tu n'as pas tord.."
Sullivan lâcha le sexe d'Inki à regret, pour la prendre dans ses bras. Ce n'était pas plus mal ! Elle l'écoutait attentivement. Chaques mots et phrases qu'il disait était précieux aux yeux d'Inki. Les mots "j'ai peur pour toi" vexèrent un peu Inki. Elle leva sa tête et regarda Sully de ses yeux pénétrant :
"Je ne veux pas que quelqu'un ait peur pour moi, darling ! Ni toi et ni personne.. Je suis une femme forte, je sais me défendre et je sais rendre les corrections.. Ne t'iquiète pas."
Elle reposa sa tête et ferma les yeux, baladant ses doigts sur le dos de Sully.. |

| Sujet: Re: Après avoir jouer, les douches.. Mer 23 Aoû - 20:19 | |
| Sexy? Quand il se mordait la lèvre inférieure?! Eh bien! Il aurait réellement tout vu et tout entendu avec elle. Il ne faisait cela que pour s’empêcher de trop gémir… Inki le prendrait bien pour un idiot de gémir pour si peu… elle ne pourrait qu’effleurer son membre et l’effet serait le même! Mais d’un côté… pourquoi s’empêcher de gémir de plaisir si cela lui plaisait?! Même des ongles lui semblaient être un ‘outil’ de plaisir par moment! Et ceux d’Inki en restait le meilleur exemple… Elle griffait, mais d’un autre côté, elle pouvait tout aussi bien caresser… Que de bonheur!
« J’éviterai quand même de me la mordre trop souvent… je vais finir avec la lèvre en sang sinon! » dit-il en riant.
Il écouta bien attentivement les propos d’Inki à propos des questions. Elle n’avait rien redit sur ses caprices et tout le reste, mais elle avait semblée ravie.
« Je répondrai avec joie à toutes tes questions ma belle. »
Que dire de plus?! Il ne serait même pas capable de lui mentir de toute façon… subir un interrogatoire de sa part ne le dérangerait pas. Sa belle lui reparla. Apparemment, elle ne détestait pas l’idée du verrou! Après tout, tout le monde pouvait entrer dans sa chambre… il n’aurait qu’à l’installer à l’instant où il serait à sa chambre… cela ne prendrait que quelques minutes! Il l’avait déjà dans sa chambre, il ne restait qu’à l’installer… Il sourit en entendant Inki gémir de nouveau sous ses caresses. Sullivan semblait content de lui faire tant d’effet!
« Rester? Oui, bien sûr, sans problème ma douce… je resterai ici aussi longtemps que tu voudras rester. »
Il déposa un baiser sur son front. Oui, pas du tout déplaisant! Inki leva la tête vers lui et l’observa de ses yeux pénétrants. Il soupira. La jeune femme avait raison, Sully le savait, mais comment pourrait-il s’empêcher de ne pas avoir peur pour elle?! Sullivan acquiesça, attendant qu’elle finisse de parler pour lui parler à son tour :
« Je sais que tu es une femme forte… tu es bien plus forte que moi d’ailleurs… et je ne doute pas que tu arriverais à maîtriser quelques gardiens et cela, sans aucun problème, mais je ne peux pas m’empêcher d’avoir peur pour toi… Si jamais une dizaine de gardiens se décidaient à te faire du mal…. Je doute que tu réussisses à tous les maîtriser… c’est surtout de cela que j’ai peur… je veux bien leur dire que tu m’appartiens, quitte à faire semblant que je te traiterais moins bien qu’une… esclave, mais… cela ne les empêchera pas les gardiens de vouloir te faire du mal ou encore te violer… » |
|  | | Inki Inochi

| Sujet: Re: Après avoir jouer, les douches.. Jeu 24 Aoû - 18:29 | |
| Inki eut un sourire jusqu'au oreille quand il lui parla de lèvres en sang. A son avis, il ne savait pas qu'Inki était une fille très sombre, et que le sang, elle adorait ça. Joyeusement, elle se laissa emporter :
"Oh oui ! Du sang ! Et je lècherais alors ta lèvre.. J'n'attend que ça !"
Il lui dit qu'il répondrais avec grand plaisir à ses questions.. Même si elle demandait de choisir entre Virginia et elle ? Ou d'autre dans ce genre, par exemple.. Elle se sorti ça de la tête, ça n'allait qu'aggraver les choses de lui parler de Virginia. Elle fit oui de la tête, sans rien dire. Par la suite, il lui dit que rester ici c'était sans problème pour lui.. Il acceptait vraiment tout venant d'elle ! Elle s'en réjouit !
Le prenant par les hanches, elle le rapprocha d'elle pour lui mordre un peu sauvagement le menton.
"Mais.. On pourrait tout aussi bien aller dans ta chambre, avec la nourritute.. Puis on mange.. Puis.. Tu connais le reste, darling.."
Elle remarque le soupire du jeune homme quand elle le regarda de ses yeux pénétrants. Elle arqua un sourcil, affichant un sourire des plus beaux qu'ils soient et elle lui dit en le griffant légerement le cou :
"Quel preuve d'amour.. Je t'aime Mister Sullivan." |

| Sujet: Re: Après avoir jouer, les douches.. Jeu 24 Aoû - 18:52 | |
| Il vit le sourire d’Inki lorsqu’il lui parla de sang. Cela la réjouissait tant que cela?! À moins que se ne soit qu’une simple impression… Certes, elle lui avait parlé bien des fois de vouloir torturer un jour un gardien… mais jamais elle n’avait tant sourit à l’évocation de cela que du sang! Les paroles d’Inki lui firent arquer un sourcil. Mais oui… elle semblait aimer le sang… qu’elle étrange fille!
« Tu es vraiment étrange parfois… tu sembles réellement aimer le sang toi. Je veux bien combler tes moindres caprices et désirs, mais de là à me mettre la lèvre en sang maintenant? Hmmm… D’une manière, je pourrais dire aux gardiens que c’est toi qui m’aura fait cela et HOP, je te garde pour moi… se serait marrant tout de même. »
Sullivan lui fit un sourire. Sinon, Inki pourrait toujours le griffer bien comme il le faudrait dans le dos… cela donnerait une bonne excuse à Sully pour leur dire qu’il la gardait pour lui. Il n’en mourrait pas après tout! La jeune femme le prit par les hanches pour le rapprocher d’elle et le mordre au menton. Avec sa manière un peu sauvage de faire cela, Sullivan ne pouvait que songer qu’il pourrait bien endurer n’importe quoi venant d’elle. Elle était à la fois belle, timide mais directe, gentille mais méchante à la fois, douce et dure en même temps… Un véritable sac à surprise!
« C’est comme tu veux ma douce… personnellement, tant que je suis avec toi, je ne demande rien d’autre! »
Il baissa un peu la tête, observa sa belle qui souriait… Elle avait un si beau sourire! Il sentait les griffes d’Inki dans son cou… elle le griffait légèrement, lui arrachant un doux frisson. Ce n’était pas désagréable et cela ne faisait pas vraiment mal… après tout, elle ne le griffait pas au sang!
« Je t’aime aussi… voilà pourquoi j’ai si peur pour toi malgré le fait que tu sois forte… » lui dit-il en la serrant contre lui.
Il voulait sentir la chaleur de son corps contre le sien, comme pour s’assurer que personne ne lui avait fait de mal et qu’il ne rêvait pas. Sully l’embrassa sur le front, faisant courir doucement sa langue sur celui-ci.
« En fait… j’ai un Ange magnifique à mes côtés… un Ange qui aime le sang, mais qui donne autant de plaisir à regarder qu’à toucher… Un Ange bien étrange, mais un Ange que j’aime… » |
|  | | Inki Inochi

| Sujet: Re: Après avoir jouer, les douches.. Jeu 24 Aoû - 20:06 | |
| Il lui fit le compliment qu'elle était étrange.. Elle entendait ça d'elle toujours. D'ailleurs, elle adorait qu'on disait ça d'elle, ça la différenciait des autres personnes. Elle aimait être elle, sans que personne ne lui ressemble. Elle lui répondit avec un lèger sourire :
"Merci.. Venant de toi c'est un compliment.. Et puis, toi aussi tu es bizarre ! Ne me demande pas pourquoi, j'ai mes raisons de penser ça.." lui dit-elle, en fesant un clin d'oeil.
Il lui adressa un sourire. Il avait l'air de penser à des choses, mais Inki ne s'était pas faite indiscrète et ne demanda rien. A ses griffes sur le cou de Sullivan, il frissona.. De plaisir, sans aucun doute.
"D'accord.. Alors on y va.. Mais on reste encore un peu.. J'avoue je n'arrive pas me retirer de toi.. J'aime sentir ta peau sur la mienne.."
Il lui dit qu'il l'aimait aussi.. Ca, elle le savait déjà ! Il le lui avait prouvé plusieurs fois de différentes façons.. Ca lui suffisait !
"Si tu m'aimes, alors aies confiance en moi et n'aies plus peur à mon sujet.. Virginia à plus besoin de toi que moi je n'ai besoin de toi, à propos des gardiens, évidemment.. Car moi je ne peux pas me passer de toi ! Tu le sais bien.."
Il lui dit des mots qui touchèrent énormément Inki. Il savait, mais vraiment, parler aux femmes ! Ou alors qu'à Inki.. Et personne d'autre. Elle ne dit rien à ça.. Des minutes passèrent et, en regardant Sully dans les yeux, elle prit son membre délicatement pour à nouveau essayer de l'exiter en le caressant lentement, puis plus vite... Et il gémirait ! Et elle adorait ça.. |

| Sujet: Re: Après avoir jouer, les douches.. Jeu 24 Aoû - 20:34 | |
| Lui, bizarre?! Probablement pas autant que sa douce! Il avait rarement des femmes aussi étranges. D’abord, elle se baignait nue dans un endroit remplit d’hommes, ensuite, elle passait son temps à ne pas dormir et à boire pour rester éveillée… ensuite, il y avait eut tous ces trucs de grand-mère et maintenant elle lui disait presque qu’elle aimait le sang! Quelle fille étrange! Elle était aussi belle qu’un Ange, mais par moment, il en venait à se demander si elle n’était pas plutôt une Démone dotée d’une grande beauté.
« Bizarre… moi? Hmmm, l’idée de te demander pourquoi ne me semble pas mauvaise pourtant… »
Les autres paroles de la belle le firent sourire. Pourtant, il n’y ajouta rien. Que lui dire de plus qu’il ne pouvait apprécier la douceur de sa peau?! Sully n’avait jamais serré quelqu’un ainsi dans ses bras… et il n’avait encore jamais pu sentir une peau si douce contre la sienne… Les autres paroles de la belle lui firent chaud au cœur. Sullivan savait bien qu’il ne devrait normalement pas s’inquiéter pour elle, mais qu’y pouvait-il après tout? Sully ne pourrait supporter l’idée qu’un gardien pourrait simplement toucher à un seul cheveu d’Inki tellement il avait peur qu’on la viole et qu’on la traîne en salle de torture…
« Oui… je sais… mais si jamais l’un d’eux ose te faire quoi que se soit, je crois que je le traînerai moi-même dans la salle de torture! » assura-t-il à sa douce.
Sullivan observa un moment en silence la belle Inki. Il semblait dévorer son beau visage des yeux. Il sentit une main sur son membre… Inki semblait le caresser lentement pour l’entendre gémir. Néanmoins, la jeune femme allait de plus en plus vite… Mais cela n’empêcha pas Sully de gémir assez souvent quand elle avait commencé ces lentes caresses. Il semblait gémir autant que lorsqu’il pénétrait sa belle!
« Oh la laaaa… tu savais que c’était presque de la torture de me donner autant de plaisir?! » dit-il entre deux gémissements.
Il se mordait toujours un peu plus fort la lèvre inférieure, de peur de gémir trop fort… résultat, quelques gouttes de sang finirent par perler sur sa lèvre. |
|  | | Inki Inochi

| Sujet: Re: Après avoir jouer, les douches.. Ven 25 Aoû - 22:47 | |
| "Tout façon, je ne te dirais pas pourquoi je te trouve bizarre... Peut-être un jour tu le sauras, qui sais ! En attendant.. Tu resteras ignorant !"
Par les paroles d'Inki, il avait l'air d'être touché. Pourtant, elle parlait avec son coeur. Il ne devait en aucun cas s'inquièter pour elle, mais plutôt pour Virginia. Elle avait besoin qu'on s'occupe d'elle... Il lui dit qu'il trainerait lui même un gardien dans la salle de torture.. Inki en fut plus qu'étonnée ! Il était même prèt à torturer quelqu'un pour elle ! Elle eut un sourire pus que sadique :
"Eh bien.. On le torturera ensemble ! Je te laisserais le privilège de commencer en premier, même ! Et comme se sera ta première fois, je te montrerais comment faire !"
Sur ces paroles, Inki laissait croire qu'elle avait déjà torturé quelqu'un.. Eh bien oui ! C'était vrai. Sauf qu'elle l'a gardé pour elle et qu'elle ne comptait le dire à personne. Accelérant ses mouvements de main, Inki sourit quand elle entendit Sullivan gémir. On aurait dit une maman s'occupant de son enfant ! Elle sourit à ce qu'il dit, allant plus vite et plus sauvagement :
"De la torture ? Si je te la mord, là c'est de la torture ! Et je serais capable, tu sais.."
Il se mordit les lèvres et, pour son plus grand bonheur, du sang gouttait sur la lèvre de Sully ! Elle ne perdit pas une seule seconde et, de son sautre main, elle prit le cou de Sully et rapprocha ses lèvres de celle de Sullivan, pour finir par lècher le sang... |

| Sujet: Re: Après avoir jouer, les douches.. Ven 25 Aoû - 23:08 | |
| Rester ignorant?! Dommage, Sullivan aurait bien aimé savoir pourquoi sa douce le trouvait bizarre… Il n’avait pourtant pas grand chose d’anormal… Trop curieux de savoir, il fit une mine faussement triste, réellement à la limite du ridicule.
« Tu ne me diras pourquoi?! Et moi qui voulais savoir… »
Sully devait avoir l’air bien… idiot, mais il s’en fichait un peu. Il voulait simplement savoir et faire son curieux. Le sourire d’Inki à propos de sa remarque sur les gardiens et la salle de torture le laissa un moment perplexe. Il avait dit cela, il était près à en traîner un là-bas s’il le fallait… mais de là à le torturer…? En aurait-il le cœur? Les paroles de sa belle le laissèrent un moment sans voix. Sa première fois à lui… oui… mais… et elle?! À l’entendre, elle avait déjà torturé quelqu’un… sa grand-mère? Un gardien? À qui aurait-elle bien pu faire subir un tas d’horreur?!
« Tu sais, je… je ne sais pas si j’en serai capable… Je n’ai… jamais torturer quiconque… mais… à t’entendre, toi, ça t’est déjà arrivé… »
Même s’il n’osait pas la questionner directement, il semblait vouloir en savoir plus sur ce sujet. Il se doutait bien que sa belle Inki ne lui ferait pas subir des horreurs, mais le fait qu’elle ait possiblement déjà torturé quelqu’un semblait le surprendre… Il gémissait de plus en plus… C’était fou comme Inki savait s’y prendre pour le faire gémir!
« Tu… oserais réellement me faire cela?! Je veux bien te laisser faire ce que tu veux de moi… mais je vais en avoir besoin pour la suite moi… »
Il gémit à nouveau. Inki passa sa main derrière le cou de Sullivan pour approcher ses lèvres des siennes… et lécher le sang qui perlait peu à peu sur la lèvre inférieure de Sullivan. Il s’était mordu trop fort… néanmoins, cela semblait faire le bonheur de sa douce! Il pouvait sentir la langue si douce d’Inki passer sur sa lèvre… il en frémissait de plaisir! Gémissant encore une fois, il laissait sa belle ‘s’occuper’ de sa lèvre.
« En fin de compte… il y a du bon à se mordre jusqu’au sang… » dit-il avec un sourire…
Bien entendu, cela eut pour effet de le faire saigner encore un peu plus. |
|  | | Inki Inochi

| Sujet: Re: Après avoir jouer, les douches.. Ven 25 Aoû - 23:43 | |
| "Désolée darling, tu ne sauras rien."
Il avait l'air de se questionner sur elle quand elle laissa échapper se sous entendu. Bien que se soit vrai, elle ne voulait pas l'éffrayer, de peur qu'il ne l'aimerait peut-être plus.. Ce risque était gros et si sa arrivait, elle se déchirerait le coeur elle-même !
"Darling.. Laisse tomber.. Tu as dû mal comprendre ma phrase.."
Il gémissait de plus en plus.. Le pire, c'est que ces gémissements firent gémirent également Inki ! Après son cris, Elle en était un étonnée.. Mais sa la fit sourire. Il prit un peu peur. Inki le rassura :
"Alors.. Au lieu de le mordre, je peux faire autre chose, tu sais Sully.."
Elle lui fit un clin d'oeil assez charmeur. Sa phrase le fit rire..
"Mord toi encore alors.. Où je le fais ?"
Là, elle voulait lui montrer qu'elle était capable d'autre chose que ce qu'il a vu d'elle jusqu'à présent. |

| Sujet: Re: Après avoir jouer, les douches.. Sam 26 Aoû - 0:00 | |
| « Vraiment rien? Tu es sûre? Même pas un petit indice? » lui demanda-t-il d’un air curieux tout en faisant glisser ses doigts sur le ventre de sa douce.
Laisser tomber? Avoir mal comprit? Serait possible qu’il aurait réellement mal comprit? Il avait beau se débrouiller de mieux en mieux en français, mais il lui arrivait souvent de commettre des erreurs… aurait-il mal traduite la phrase d’Inki? C’était fort possible…
« Tu es sure? Bon, tant pis, ce n’est pas cela qui changera grand chose dans ma vie après tout. Je t’aime comme tu es et même si cela était arrivé, personnellement, je ne vois pourquoi je m’en ferais avec cela. Ce n’est pas moi qui aurai subit la torture. » dit-il avec un mince sourire.
Apparemment, ses gémissements en venaient à faire gémir sa douce… quelle bruit si doux! Et dire qu’il ne lui avait rien fait… Inki le rassura, lui disant qu’elle ne mordrait pas son membre… ouf! Pendant un moment, il avait vraiment crut qu’elle le ferait… Sans blague, ce devait être réellement horrible comme douleur! C’était si fragile ce truc… Le pauvre Sully se serait probablement tordu de douleur.
« Me mordre? Encore?! Franchement, je doute pouvoir le refaire de nouveau… je me mordais simplement pour ne pas gémir trop fort, mais c’est complètement raté, on dirait… »
Et de toute manière, il n’arriverait jamais à se remordre aussi fort… Il gémit encore une fois, avant de parler de nouveau :
« C’était une demande… ou une simple question comme cela? »
Si c’était une demande, il ne doutait pas une seule seconde qu’Inki le mordrait… sinon, eh bien il s’en sortirait sans morsure! |
|  | | Inki Inochi

| Sujet: Re: Après avoir jouer, les douches.. Sam 26 Aoû - 0:17 | |
| "Vraiment rien, je suis sûre et, même pas un petit indice !"
Il sembla réfléchir un instant. Reprenant la parole, Inki le regardait, sans vraiment écouter ce qu'il disait. Elle lui répondit d'une petite voix, car elle n'aimait pas vraiment mentir :
"Oui je suis sûre. Et que tu m'aimes comme je suis, c'est une bonne réponse ! Moi aussi je t'aime comme tu es, darling."
Elle lui avait dit qu'elle ne mordrait pas son membre, mais elle ne le pensait pas. Quand il dormirait, elle le fera, pas trop fort évidement, juste légerement, pour lui faire monter le plaisir si il n'était pas trop sensible à une petite douleur.
"Tu ne veux pas te mordre.. ? Bon, je m'en charge alors darling."
Elle ria à sa question. Il avait bien vue, ce n'était pas une question ! Comme réponse, elle rapprocha ses lèvres et mordit assez fort pour que le sang coule. Admirant le rouge frais sur ses lèvres, elle sorti sa langue chaude et lêcha le tout, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien.
"Alors.. T'a eu mal ou t'a eu du plaisir ? Ou encore, les deux ?"
Elle savait qu'elle serait la réponse... Enfin, elle supposait. N'attendant pas vraiment de réponde, elle se mit à genoux et reprit en main le membre de Sullivan. Très doucement, ne sachant pas si il allait apprécier ou pas, elle lêcha du bout de sa langue le bout du sexe de Sully. Elle leva les yeux, pour voir sa réaction. |

| Sujet: Re: Après avoir jouer, les douches.. Sam 26 Aoû - 0:37 | |
| Sullivan n’insista pas d’avantage, mais il était tout de même un peu déçu de ne pas en savoir plus. Dommage qu’il n’ait pas réussit à en savoir plus… il pourrait toujours la requestionner plus tard après tout! Inki lui reparla. Ces phrases lui firent chaud au cœur. Il se doutait bien que la jeune femme l’aimait pour ce qu’il était… après tout, Sully n’avait jamais été un très grand modèle de beauté avec son visage aux allures trop sévères et son corps très peu musclé. Il était loin des top-modèles!
« Bien entendu que je t’aime comme tu es! Sinon je ne serais plus avec toi depuis longtemps. » lui dit-il en riant un peu.
Les nouvelles phrases d’Inki le laissèrent un moment perplexe. Alors… c’était une demande… pas une question comme ça… Enfin, du moins, ce fut ce qu’il crut sans vraiment y croire… jusqu’à ce qu’Inki approche ses lèvres des siennes… Avant même qu’il ne songe qu’Inki n’avait pas blagué, Sully ressentit une vive douleur à la lèvre alors qu’on le mordait. Il laissa échapper un « Aïe! » sur le coup de la surprise, mais ce fut tout. La douleur ne mit pas vraiment longtemps à s’en aller… et puis la belle jeune femme s’occupait déjà de sa lèvre en y léchant le sang de sa langue. Sullivan préféra la laisser faire, de toute façon, il aurait fallut qu’il enlève le sang lui-même sinon… autant laisser Inki s’en charger… cela semblait la réjouir.
La belle lui demanda s’il avait eu mal ou s’il avait eu du plaisir… ou les deux… mais sans vraiment lui laisser le temps de répondre, la femme s’agenouilla, reprit le membre de Sullivan et… se mit à en lécher le bout à l’aide de sa langue. Sullivan sembla réagir aussitôt : il gémit de plus belle, poussant presque un cri à la fois de surprise et de plaisir. Il respirait plus rapidement aussi… prouvant qu’il ne détestait pas du tout cela. Après un moment, il répondit à Inki :
« Eh bien… enlève les secondes de douleurs quand on se fait mordre… le temps que la douleur s’estompe… et après cela, ce n’est pas du tout désagréable… »
En gros, cela signifiait qu’il avait apprécié les trois quarts du temps qu’Inki avait passé à s’occuper de sa lèvre. Pas du tout désagréable malgré la morsure…
« Oh la laaa… tu as eu un professeur pour te montrer tous ces endroits sensibles du corps d’un homme?! » lui demanda-t-il après un moment. Après tout… Inki semblait en connaître pas mal en matière de… plaisir… |
|  | | Inki Inochi

| Sujet: Re: Après avoir jouer, les douches.. Dim 27 Aoû - 2:25 | |
| "Tant mieux alors.. Je ne supporte pas être seule, si c'est l'impréssion que je donne..."
Il la fit rire. Il lâcha un vive « Aïe! » avec son accent anglais qui séduisait plus que tout Inki. Elle fut réjouis qu'il ne l'imterrompe pas à son... "Travail". Elle s'était promis de ne plus le refaire, elle avait bien entendue qu'il avait eut mal.
Voyant que ca ne déplaisait pas à Sullivan par ces petits cris de plaisirs et par sa respiration qui s'accelérait, Inki se décida à aller plus fort. Elle fit des vas-et-viens avec sa bouche, légerement et doucement, mais rapidement.
Un professeur ? Inki essaya de ne pas rire, elle allait le mordre si c'était le cas. Elle fit juste un leger "non" de la tête. Tout le monde connaissait l'endroit sensible des mecs... Et les mecs celui des filles.
Elle se retira et dit d'une voix plus que sensuelle :
"Non, je n'ai pas eut de professeur, juste de l'expérience."
Elle reprit très vite ses occupations et lui dit après un moment :
"Après c'est à mon tour de gémir..." |
|  | | | | Après avoir jouer, les douches.. | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |