L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Après avoir jouer, les douches..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sullivan MacReady
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Dim 20 Aoû - 2:58

Pas de sa faute?! N’empêche que tout cela le mettait bien mal à l’aise qu’elle saigne ainsi… peut-être aurait-il mieux fait de l’empêcher de faire tous ces mouvements de bassin brusques et rapides… Cela aurait peut-être moins nuit à Sullivan qui s’était par le fait même rendu compte qu’il aurait pu se déverser en Inki sans vraiment s’en rendre compte tellement il semblait occupé à la caresser! Inki l’embrassa tendrement, lui adressant ensuite la parole. Il se retira pendant qu’elle se recouchait au sol et fit ce qu’il avait à faire.

« Oh la la, je n’ai jamais tant eu de problème dans le genre… ça devient presque gênant tout ça… » avoua-t-il, s’assurant qu’il ne restait plus une seule goutte du liquide sucré et blanc sur son membre. « On va pouvoir reprendre nos activités… » ajouta-t-il à Inki, un sourire aux lèvres.

Il se pencha au-dessus d’elle et l’embrassa tendrement à son tour. Il ne mit qu’une ou deux secondes à reprendre ses caresses, la pénétrant de nouveau. Sullivan sembla se faire encore plus doux dans ses mouvements de bassin, de peur de faire du mal à sa belle.

« Avertit moi si tu as mal… » lui demanda-t-il avant de gobe son lobe d’oreille.

Passant d’un geste lent et calculé sa langue dans le cou d’Inki, Sullivan ne sembla pas mettre du temps à repérer les zones ‘sensibles’ où il sembla s’attarder. De ses mains, il caressait doucement l’intérieur des jambes de sa douce, effleurant la peau de façon à la faire frissonner un peu. Il accélérait peu à peu ses mouvements de bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Dim 20 Aoû - 3:14

"Et ses problèmes ne s'arrêteront jamais !"

Elle sourit quand il lui annonça qu'il était à nouveau prèt. Sans erdre une seconde, il continua avec ses caresses qui firent toutes frisonnées Inki, une par une. Il lui dit de l'avertir si elle avait mal, elle lui fit simplement non de la tête, en souriant.

"Non.. Sinon tu ralentirais et je ne veux pas.." Elle reprit après avoir laissé une minute de gémissement casser le silence :"Tu le fais si bien !"

Il accelérait, ce qui fit grimacer Inki de légères douleurs. Elle essaya de ne pas le montrer, mais il semblait à Inki que rien ne lui échappait ! Elle accélera ces mouvements de bassins, igorant ces petites douleurs vaginales.

Il passa sa langue à nouveau sur le cou d'Inki, ce qui la fit légerment rire. Sa respiration semblait à nouveau s'accelérer quand il lui touchait l'intérieur des jambes d'Inki, qui étaient chauds par ces mouvements.
Sullivan MacReady
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Dim 20 Aoû - 3:28

Il espérait justement qu’il arriverait un jour à se contrôler un peu… mais avec tant de plaisir, il n’y arrivait pas du tout. Les paroles d’Inki le firent rire. Il arrivait donc à faire en sorte que sa belle ne souhaite pas qu’il ralentisse?!

« Heureusement que je t’aime toi… » lui murmura-t-il, en lui mordillant la peau du cou.

Elle gémissant… en tout cas, soit un rien l’excitait, soit Sullivan n’était pas si nul que cela… Néanmoins, Inki ne semblait pas déçue à son propos! Cela le rassurait et lui donnait encore plus l’envie de donner du plaisir à sa belle. Sully l’avait vu grimacé, mais plutôt que de ralentir, il resta à cette vitesse un temps, le temps que la douleur passe, pour ensuite accélérer de nouveau… mais Inki semblait déjà reprendre les mouvements de son propre bassin.

« Vas-y doucement cette fois… j’essaierai de rendre le tout tout aussi agréable que si c’était plus rapide… » lui murmura Sullivan, jouant de nouveau de sa langue sur son sein droit.

De ses mains, il caressait toujours l’intérieur des cuisses de sa douce. Il voyait bien sa réaction et cela semblait le motivé un peu à continuer! Sullivan semblait entièrement en action. Il lui semblait que tout en lui était en action. Il mordillait de temps en temps la poitrine d’Inki, lui volant souvent de rapides baisers, passant sa langue sur les belles lèvres d’Inki. Sullivan semblait savourer la douceur de son corps au maximum. Il laissait sa langue et ses mains l’explorer tendrement tandis que son bassin allait de plus en plus vite, laissant toujours le temps à Inki de faire passer la douleur. Il ne voulait surtout pas lui nuire en lui faisant encore plus mal!
Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Dim 20 Aoû - 13:53

"..Heureusement que moi aussi.."

Il lui lêcha les seins, durcit et grossit par tout ce plaisir, pour ensuite les mordillier. Il semblait aimer quand elle gémissait.. Elle continua ainsi, de plus en plus fort. Il lui mordillait et lèchait le cou, ce qui la fit encore griffer le dos de Sullivan.

Les yeux fermés, mordant ses lèvres, Inki lui répondait dans un souffle court :

"J-je peux pas aller douc..ement.."
Elle reprit en avallant sa salive :"Ca va tout seul.. C'est..c'est plus fort que moi.."

Il voyait l'expression du visage d'Inki quand celui-ci caressait l'intérieure de ces jambes. Il continuait toujours et elle commencait à trembler... Elle en vint à lâcher un cris, fort et tremblant. Les yeux fermés, elle posa ses mains sur les hanches, descendant plus bas. Avec ses doigts chauds, elle éffleurait l'intimité du jeune homme.
Sullivan MacReady
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Dim 20 Aoû - 15:00

Sullivan entendait sa douce gémir de plus en plus fort… C’était un si doux son… Ces gémissements ne lui nuisait pas, mais cela allait peut-être attirer des gens ici… Tant pis! Sullivan ne semblait se préoccuper de cela qu’à moitié. Il aurait réellement une sale réputation qui allait probablement lui être nuisible, mais bon… d’une manière, il l’avait un peu cherché. Ce fut Inki qui le ramena à la réalité en le griffant de nouveau. Sully devait avoir le dos griffé un peu partout, mais il ne semblait pas s’en faire pour cela. Inki pourrait le griffer au point de le faire saigner sans que cela ne le dérange! Sullivan fonça les sourcils à ses paroles.

« Vas-y tout de mê… même plus doucement… tu… tu te blesses pour r… rien. »

Sullivan semblait même prêt à la forcer à aller plus doucement tellement il s’inquiétait pour elle. La jeune femme finit par lâcher un cri fort et légèrement tremblant. Quoi qu’elle-même tremblait… avait-elle encore mal ou était-ce simplement parce qu’elle aimait cela? Non, si elle avait si mal que cela, Sullivan l’aurait remarqué. Il la vit fermer les yeux et poser ses mains sur ses hanches… pour aller effleurer son intimité. Ce contact le fit frissonner de plaisir, lui arrachant un gémissement. Les doigts de sa belle étaient chauds… comme tout son corps…

Sully poussa un soupire de plaisir. Il passa ses bras sous Inki et la colla contre lui pour l’embrasser tendrement. Il la redéposa au sol peu de temps après. Sullivan semblait occupé à lui mordiller doucement la peau du cou. Une peau si tendre et si douce…
Sullivan sembla entendre des bruits de pas. Hallucinait-il? Peut-être… Préférant ne pas y prêter attention, Sully continuait de faire comme si de rien n’était, espérant vivement qu’il n’y ait réellement personne!

« Crois-tu qu’il… qu’il y a que… quelqu’un? » finit-il par demander à sa douce tout en faisant jouer sa langue dans le cou d’Inki.
Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Dim 20 Aoû - 21:26

Il lui averti d'aller plus doucement, qu'elle pourrait se faire mal, et pour rien... Sulivan avait l'air de s'inquièter pour elle. Elle essaya de le rassurer :

"Non d-darling.. je n'ai pas mal.. ni rien de cela, je p..prends juste du plaisir avec l'homme que.. J'aime.. Et si je cris ou autre, c'est parce que tu me donne des sensations.. chaudes et agréables au corps.. Alors tu devrais t'en réjouir et non t'en inquièter darling.."

Elle effleura l'intimité de son homme, lui arrachant un gémissement. Elle eut un sourire en pensant qu'elle aussi aimait quand il gémissait ! Il lui mordilla encore le cou, elle aimait ce contacte... Inki le regardait prendre du plaisir puis, pendant un moment, elle vit l'expression de Sullivan changer. Avait-il peut-être entendu quelque chose... Il lui reparla.

"Je t'ai dit.. on s'en fou.. On fera juste croire à un viol.. Et si il ne croit pas.. Il se joindra à nous !"

Evidement qu'elle plaisantait ! Sa ne s'entendait pas à sa voix, mais oui, elle rigolait. Elle préférait juste avec Sullivan.. Lui qui savait comment elle fonctionnait !
Sullivan MacReady
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Dim 20 Aoû - 22:08

Il acquiesça à ses paroles, mais préféra ne rien ajouter pour le moment. S’il voyait qu’elle y allait encore trop violemment, il la forcerait à ralentir un peu. Cela lui nuirait plus qu’autre chose de se blesser encore plus et Sullivan avait toujours le réflexe de croire que c’était de sa faute. Il soupira à la fois de plaisir et d’exaspérement.

« Fait comme tu… tu veux… mais dit-le moi je t’en supplie si tu as mal… je me sens encore plus mal en voyant du s… sang dans l’eau si tu ne me dis rien… »

Il haletait, mais il avait tout de même réussit à articuler sa phrase sans trop de problèmes. Voir du sang dans l’eau pour lui, c’était presque aussi nuisible que ses problèmes de déversement! Sauf que le sang… ce n’était pas normal… Il se mit à rire aux derniers mots d’Inki. Il lui sourit et l’embrassement tendrement. Il aimait sentir les lèvres de sa douce sur les siennes…

« Et qui te… te dit que moi j’ai envie de te partager? » lui demanda-t-il d’un air malicieux.

Du bout de ses doigts, il effleurait l’intimité de sa douce tout en continuant ses mouvements de bassin.

« À moins bien sûre que l’idée que tu ‘m’appartiennes’ ne te tente plus? Tu voudrais peut-être que je puisse te partager avec tous? »

Il lui sourit tout en riant doucement. Il blaguait, bien entendu. Jamais il n’aurait l’audace de la partager avec qui que se soit! Inki ne lui appartenait pas de toute façon… mais le cœur de Sullivan semblait appartenir à Inki… Lui mordillant de nouveau la peau du cou, Sully lâchait souvent des gémissements de plaisir au fur et à mesure qu’il accélérait ses mouvements de bassin.
Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Dim 20 Aoû - 22:51

"D'accord.. Je te le dirais."

L'embrassant tendrement, il sourit à Inki. Il avait l'air d'aimer les lèvres de sa belle ! Il lui parlait d'un air malicieux. Lui fesant comprendre qu'il ne voulait pas la partager.. Ca la fit rougir.

"Et qui te dis que moi j'ai n'ai pas envie de te partager ?"

Elle avait parlé sérieusement, essayant de lui faire croire qu'elle pensait vraiment ce qu'elle disait. A nouveau sous le charme de Sullivan, elle accelérait beaucoup plus ses mouvements, et encore du sang coula. Elle ne fit pas attention et ne dit rien à Sully. Il lui reparla.

"Non.. J-ja veux t-t'appartenir au doigt et à l'oeil.. Même si des fois se.. Même si des fois se sera le contraire.."

Malgré qu'elle lâchait des gémissement et qu'elle respirait beaucoup plus rapidement, elle essayait d'articuler ses phrases. Il avait à nouveau accéleré ces mouvements ; Inki fit de même et, encore du liquide rouge se fesait voir...
Sullivan MacReady
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Dim 20 Aoû - 23:16

Elle le lui dirait? Tant mieux! Sullivan n’avait pas du tout envie de lui faire encore plus de mal… Il avait déjà été capable d’aller bien loin dans tout cela… mais il semblait incapable de supporter le fait qu’il pourrait lui faire mal. Il aimait cette femme et jamais il ne serait capable du lui faire du mal de manière intentionnelle… et pourtant, Sully se laissait griffer le dos sans rechigner pour le moindre du monde. Sullivan arqua un sourcil à sa phrase. Ferait-elle vraiment cela?! Elle ne semblait pas du tout blaguer… même qu’elle semblait sérieuse…

« Tu… tu blagues, n’est-ce pas? »

Sullivan semblait réellement avoir gobé ce que lui avait dit Inki en tout cas! Il semblait espérer qu’elle blague, mais d’un côté… pourrait-il réellement refuser cela? Il secoua un peu la tête. Il avait beau l’aimer aveuglément, mais peut-être pas à ce point là… il n’accepterait peut-être pas d’être… partagé… et puis, qui voudrait de lui une fois que sa mauvaise réputation aurait fait le tour de l’établissement?! Inki lui reparla à nouveau, lui disant qu’elle souhaitait toujours lui ‘appartenir’. Cela le fit grandement sourire. Sullivan n’avait pas remarqué le sang…

« Pour… ma part, je t’appartiens dé… déjà belle Inki! » lui dit-il avec un sourire, replongeant sa tête dans le cou de sa belle pour lécher doucement sa peau blanche.

Inki accélérait… tout comme lui. Pour le moment, il semblait trop préoccupé pour remarquer le sang… Il s’occupait maintenant de son doux ventre, faisant courir doucement le bout de sa langue dessus. Il faisait descendre de plus en plus bas sa langue… s’arrêtant à l’intimité de sa douce où son membre se trouvait toujours… c’est alors qu’il remarqua le sang qui coulait de nouveau. Relevant la tête, Sullivan approcha celle-ci de celle de sa belle et lui murmura à l’oreille quelques paroles :

« Tu saignes… tou… toujours… préfères-tu… a… arrêter? Tu sais que si tu as… as mal, tu peux me le dire… je n’arrêterai pas si tu le souhaites, mai… mais j’aimerais bien que tu m’avertisses au moins… quitte à… à me griffer encore plus fort le… le dos si tu ne te sens pas capable de… de le dire. »
Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Lun 21 Aoû - 1:17

Toujours sur un ton sérieux, elle lui répondit :

"Je n'en sais rien... "

Elle lui fit un sourire neutre, le laissant sans réponse. Elle eut un rire en voyant qu'il gobait tout ça ! Jouait-elle si bien la comédie ? Là, elle n'en doutait plus. Il lui annonca qu'il lui appartenait... Elle se mit sur les coudes. Pendant qu'il replangeait sa tête au cou d'Inki, elle riait. Sa la chatouillait... Gémissante et chaude, Inki eut une soudaine envie de prendre le dessus. Avant, elle se décida à répondre, difficilement :

"..Oui, tu m'appartiens de haut en bas.."

Cette phrase voulait dire quelque chose qu'à Inki, elle doutait donc qu'il la comprendrait, mais elle s'en fichait un peu. Il savait qu'elle l'aimait et qu'elle le désirait, c'est ce qui comptait le plus. Il approcha sa tête de celle d'Inki après avoir balader sa langue le long de son corps blanc. Elle eut un petit cris de plaisir.. Il lui reparla après un moment. Elle soupira et se mit sur le lui, sans se dégager de lui. Le mettant à terre, elle sur lui, elle lui répondit faiblement :

"N..non ! J-je ne veux p-pas a..arrêter.."
Elle prit son souffle et reprit ensuite : "Oui, d'accord, je te grifferais le... dos plus fort.. enfin, non, le torse.."

Ca avait l'air d'arranger Inki ! Elle qui adorait faire mal aux gens. L'air de rien, elle lui dit en sourit, plaquant les mains de l'homme au sol et accelérant beaucoup plus violement ses mouvements, mais sans que le sang ne coule :

"Tu sais que ..ça f-fait dé..jà depuis plus d'une.. heure qu'on s'envoie.. Qu'on s'envoie en l'air.. Darling?"

C'était maintenant elle qui voulait être le Maître du jeu. De ce fait, elle ferma les yeux, toujours aux mêmes rythmes de mouvements de bassins et, elle se mordait les lèvres pour ensuite mordre les mamelles de Sullivan.
Sullivan MacReady
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Lun 21 Aoû - 1:43

Comment cela elle n’en savait rien?! Sullivan qui gobait le tout sans s’être douté un seul instant qu’elle blaguait en vint presque à s’étouffer avec sa salive. Il s’était plutôt attendu à une réponse plus explicite… mais pas du tout à cela! C’était un peu comme si elle hésitait entre le fait de blaguer et de dire la vérité…

« Tu… tu n’en sais rien?! Je devrais m’inquiéter de ce… cette réponse? »

Bien qu’il semblait encore avoir du mal à ‘digérer’ cette étrange réponse, il observa Inki se mettre sur ses coudes. Il était néanmoins bien heureux de l’entendre rire quand il touchait une zone sensible dans son cou! Ce genre de bruit n’avait rien de nuisible… même qu’il était très agréable à entendre! Un peu comme pour les gémissements… sauf que c’était quand même bien différent comme bruit. Inki lui reparla, lui disait qu’il lui appartenait de haut en bas. Cela ne semblait pas vouloir dire grand chose au pauvre Sullivan qui ne semblait pas du tout avoir comprit ce qu’elle entendait par-là… mais d’une manière, il s’en fichait un peu…

Il pourrait bien appartenir corps et âme à sa douce sans que cela ne le dérange! Il se plierait à ses moindres caprices, subissant avec joie tout ce qu’elle voudrait lui faire subir… bref, il était prêt à tout pour cette femme! La belle se mit sur lui, inversant leur position… se fut Sullivan qui se retrouver au sol cette fois-ci. Elle ne s’était pas dégagée, lui disant qu’elle ne souhaitait pas arrêter. Elle s’adressa encore à lui, lui disant qu’elle lui grifferait alors le torse plus fortement. Sullivan eut un sourire. Cela semblait arranger Inki et ainsi, Sullivan serait plus facilement mit au courant si elle avait trop mal. D’une manière, Inki semblait presque aimer faire du mal aux gens… D’ailleurs, elle accéléra de beaucoup ses mouvements de bassin, arrachant des gémissements de plaisir à Sullivan. Bien que ses mains soient plaquées au sol, Sully continuait toujours ses propres mouvements de bassin… ils étaient moins rapides et plus doux que ceux d’Inki par contre.

« Une… une heure?! Ça… ça m’a semblé bien… bien court en… en tout cas! » haleta-t-il.

Cette fois, Inki semblait vouloir dominée son homme… Elle ne se contentait pas vraiment de mordiller comme le faisait Sullivan… elle semblait plutôt mordre! Surtout vu la façon dont elle mordait les mamelles de Sullivan! Néanmoins, Sully ne pouvait qu’apprécier le tout… Il poussa un gémissement de plaisir et de légère douleur –légère car elle ne le mordait tout de même pas si sauvagement que cela!-

« On dirait que… les… les rôles sont… t… totalement inversés! » constata-t-il avec un sourire, poussant un soupire de plaisir.
Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Lun 21 Aoû - 2:01

Comme Inki l'avait prédit, il était un peu... Bouleversé par cette réponse. Il s'attendait peut-être à un "oui" ou "non" directe. Eh bien non ! Inki n'était pas facile à deviner. Elle se décida, au bout d'un moment, de calmer la curiosité de Sullivan.

"Ne... Ne t'en fait pas Sully, je te garderais ! Et rien que pour moi ! Je n'oserais jamais partager une... Une si belle p-part, bien que je sois quelque peu radine..." dit-elle, en s'éfforçant de ne pas trop haleter.

Elle le mordillait encore et encore... Voulant tester si il était aussi chatouilleux qu'elle au niveau du cou, elle avança ses lèvres au cou de celui-ci pour les mordre, ainsi que les lècher. C'est seulement quand elle accelérait qu'il gémissait, alors elle se fesait rapide encore un peu.

"Je.. Je dis une h-heure, mais.. J'n'en sais rien.. Dans les environs.."

Il haletait, gémissait, c'est ça qui fit encore crier Inki de plaisir. Il comprit qu'elle voulait dominée en plaquant ces mains au sol. Il lui reparla, et elle répondit directement :

"Ils l'ont toujous été."
Sullivan MacReady
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Lun 21 Aoû - 2:17

Un peu bouleversé? En fait, une réponse directe n’aurait pas été du tout nuisible [c’est vraiment galère de mettre ce mot dans tous mes Rps!] d’après Sullivan! Il y avait des moments où il adorait les manières surprises de sa douce, mais parfois il aimait bien ne pas avoir à tout deviner… Ce furent les paroles d’Inki qui semblèrent le détendre. Fiou, elle n’avait pas l’intention de le partager! Il avait presque eu peur pendant un moment de devoir être partagé… Le pauvre Sullivan aurait probablement été bien chambouler!

« Tu… tu m’as presque f… fait peur! » lui avoua-t-il un sourire doux sur les lèvres.

Sullivan se laissait totalement faire. Il savourait avec une joie grandissante ce que lui faisait Inki, se mettant parfois à rire quand elle atteignait des endroits où il semblait plus chatouilleux… La jeune femme semblait accélérer encore une fois ses mouvements. À croire qu’elle aimait bien l’entendre gémir de plaisir! Sullivan lâchait souvent des gémissements, des soupires et parfois même quelques faibles cris de plaisir ou simplement parce qu’il était chatouilleux dans le cou… surtout au niveau des oreilles.

« Ça… ça fait un moment… mais… mais je doute que ça f… fasse bien une heure c… complète qu’on… qu’on fait cela. » réussit-il à articuler, haletant de plus en plus.

Sullivan lui fit un sourire lorsqu’elle lui parla encore une fois. Il se redressa du mieux qu’il le put, sans même tenter de déplaquer ses mains du sol et il se mit à lécher doucement la douce peau blanche d’Inki, faisant courir sa langue partout où il le pouvait avant de ‘retourner’ au sol.

« Et… et que comptes-tu me faire… ‘subir’… b… belle Inki? » lui demanda-t-il, un large sourire sur le visage.
Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Lun 21 Aoû - 11:27

Il avait l'air soulagé quand elle lui fit comprendre qu'elle rigolait. Il lui parlait, et ce qu'il dit à fait rire Inki.

"..Comment tu.. Tu pouvais d-douter de moi.. !"

Malgré l'orgasme qui n'était plus très loin, elle essaya de bien articuler pour son darling. Apparement, Sullivan aussiétait chatouilleux au niveau du cou, et plus au niveau des oreilles... Elle se mit alors à les mordre doucement.

"Toute façon.. moi je te lance un défis d-d'environ trois heures.."

Elle était déjà fatiguée, et voyait que lui aussi, mais ils pouvaient très bien le remettre à une autre fois, ça ne pressait vraiment pas... Il se leva du mieux qu'il pouvait, pour lècher la peau d'Inki.. Elle respira de plus en plus fort, cet homme lui fesait vraiment de l'effet rien qu'avec un simple regard...

"Je voudrais bien te.. faire subir tout m-mes d..ésires mais là je ne pense pas que.. Enfin, je suis fatiguée.."
Sullivan MacReady
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Lun 21 Aoû - 14:47

« Tu ne t’… t’es jamais v… vu jouer la… la comédie! »

Jouer si bien la comédie… c’était le genre de chose qui pouvait être autant utile que nuisible. D’une manière, cela avait permit à Sullivan de pouvoir rester avec Inki, mais d’une autre manière, il allait être probablement détesté à cause de cette réputation qu’allaient lui faire les autres gardiens. Mais bon, le tout s’était passé si vite qu’il n’avait même pas eu le temps de trouver une autre idée… La belle le fit sortir de ses courtes réflexions en le mordant doucement au niveau des oreilles, donnant presque le fou rire à Sullivan. Puis, Inki lui lança une sorte de défi… un défi bien plaisant… mais terriblement fatigant!

« T… trois heures?! Je… je vais avoir b… b-besoin de pr… pratique dans ce cas! » lança-t-il à Inki, assez content de cette idée de défi…

L’idée était loin de lui déplaire… mais il aurait réellement besoin de ‘pratiquer’ avant de relever ce défi! Avec un large sourire sur le visage, Sullivan n’avait pas l’air du tout déçu de cette idée… d’ailleurs… il n’aurait pas pu trouver mieux… Oh bien entendu, il fatiguait plus le temps avançait, mais il espérait être capable de profiter un peu de ce doux moment de plaisir… il n’avait pas encore eu de nouveau ses problèmes de déversement, mais probablement que ça viendrait vers la fin… à moins… qu’il ne se soit déversé sans s’en rendre compte! Erreur qu’il aurait très bien pu faire vu qu’il semblait totalement absorbé à sa tâche… Non… Inki le lui aurait probablement fait remarqué… elle aurait probablement sentit…

« On… on pourra t… toujours remettre cela à plus tard d… de toute f… façon. »

Un peu déçu, mais fatigué lui-même, Sully se fatiguait toujours… Il espérait tenir encore un moment… Mais après, se serait la vraie douche! De toute façon, il n’aurait pas vraiment le choix… l’eau sous lui devait avoir du sang et cela le salirait probablement… Il continuait ses mouvements de bassin tout en laissant Inki ‘faire’ le travail… du moins, pour le moment. Il voulait simplement profiter un peu de sa douce.

Après avoir jouer, les douches..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant