L'enfer sous vos fenêtres |
|
| | Après avoir jouer, les douches.. | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Inki Inochi

Nombre de messages: 981 Age: 20 Localisation: Derrière Ta Porte ! Date d'inscription: 19/06/2006
 | Sujet: Après avoir jouer, les douches.. Sam 19 Aoû - 10:00 | |
| Après avoir prit des vêtements trop grop de Sully, discrètement, ils étaient sortit de la chambre. Presque tout le monde dormait encore, à cette heure-ci... Elle prit Sully par la main et le conduisit aux douches. Une fois là-bas, elle posa les vêtements de Sully et les siens à un endroit sec et, ainsi que les essuis. Le prenant maintenant par les deux mains, elle l'entraîna au fond des douches. Inki s'adossa au mur, mit ses mains sur le mur également en fit bouger ses doigts, pour lui faire comprendre qu'il n'avait qu'a venir y introduire les siens et recommencer à jouer..
"Viens vers moi darling.." |
|  | | Sullivan MacReady Admin

| Sujet: Re: Après avoir jouer, les douches.. Sam 19 Aoû - 18:17 | |
| Sullivan avait laissé sa belle piger dans ses affaires pour qu’elle puisse se changer plutôt que de remettre sa robe de la veille, puis, ils étaient partit en direction des douches. Inki lui prit la main et le conduisit aux douches. Depuis qu’il était ici, Sully y avait été quelques fois, mais toujours très tard le soir… ainsi, il n’y avait personne. Une fois aux douches, Inki déposa le tout dans un coin sec et Sullivan la suivit avec joie dans les douches. Il observa la jeune femme s’adosser au mur, ainsi que son manège. Sullivan lui fit un sourire et fit les quelques pas qui le séparait d’elle… avant de se cogner la tête sur une douche basse qu’il n’avait pas vue. Il se frotta la tête d’un geste gêné, puis il se rapprocha d’Inki. Sullivan lui sourit, la prit par la taille et la décolla du mur et l’embrassa tendrement. Ses doigts couraient doucement sur les hanches de sa belle alors qu’il mettait fin au baiser.
« Tu n’es donc jamais fatiguée? » lui dit-il avec un sourire.
Sullivan semblait prêt à recommencer à ‘jouer’ dès qu’Inki le souhaiterait. Personne ne venait jamais à une telle heure dans les douches et si cela venait qu’à arriver, Sullivan n’aurait pas cet air gêné sur le visage par qu’Inki n’avait rien sur le corps… et lui non plus d’ailleurs!
« Et si quelqu’un entre ici hm? »
Il parlait tendrement pendant que ses mains exploraient tous les endroits imaginables du corps de sa belle. |
|  | | Inki Inochi

Nombre de messages: 981 Age: 20 Localisation: Derrière Ta Porte ! Date d'inscription: 19/06/2006
 | Sujet: Re: Après avoir jouer, les douches.. Sam 19 Aoû - 21:45 | |
| Elle lui déposa un leger baiser là où il s'était cogné. Il l'a décolla du mur, lui caressa les hanches et l'embrassa tendrement... Elle, aimant être la dominée en ce moment, se recalla au mur ainsi que ses mains et bougea ses doigts lentement pour qu'il y introduise les siens. Essayant de l'exiter un peu, elle lui répondit en haletant sensuellement et en caressant ses lèvres :
"Jamais fatiguée en ta présence darling. rien qu'en me regardant de tes yeux sévères et perçants, tu arrives à faire monter en moi une chaleur agréable.. Comment pourrais-je dormir ou être fatiguée ?"
Elle le regardait un long moment, bougeant des hanches quelques fois et éffleurant l'intimité du jeune homme avec ses cuisses. Il lui posa une question, voilà qu'il se remettait à s'inquièter ! Elle le rassura -du moins, elle essayait :
"Eh bien on jouerait le même jeu du viol.. Ca m'avait bien plus." |

| Sujet: Re: Après avoir jouer, les douches.. Sam 19 Aoû - 22:01 | |
| Inki lui déposa un baiser à l’endroit où il s’était cogné contre la douche basse… Certes, Sullivan était bien loin d’être… petit et c’était la troisième fois que cela lui arrivait, mais apparemment, il oubliait toujours que certaines douches étaient plus basses que certaines… La jeune femme se recala de nouveau au mur. Faisait-elle exprès? Apparemment, c’était voulu… et Sullivan réagissait malgré… son membre s’était de nouveau dressé à force de la voir dans cette position au mur… Sully eut un sourire à ses paroles. Un doux frisson parcourant Sullivan chaque fois que la jeune femme en venait à effleurer son intimité. Puis, elle répondit à sa question.
« Je sens que ce petit jeu va finir par me plaire… » lui murmura-t-il.
Sullivan entrelaça ses doigts aux siens, calant doucement ses mains au mur. Il n’était pas aussi fort qu’elle et elle arriverait probablement à se dégager facilement, mais cela l’amusait un peu. Explorant son cou de sa langue, Sully déposait toujours mille et un baiser dans son cou à la peau si tendre et si douce.
« À moins bien sûr que pour le moment tu ne veuilles jouer à… un autre jeu… »
Il n’y avait encore personne, alors pourquoi ne pas s’amuser un peu? La douche pourrait attendre encore un peu… Et puis s’amuser sous la douche… se devait être possible… |
|  | | Inki Inochi

| Sujet: Re: Après avoir jouer, les douches.. Sam 19 Aoû - 22:23 | |
| Elle sentit le membre de Sully se dresser à sa cuisse. Là, elle sourit et lui dit, fesant expret de respirer plus vite et plus fort, le rapprochant d'elle d'une jambe:
"Moi je l'ai toujours aimé ce petit jeu."
Elle fit des mouvements de corps de haut en bas, frottant sa poitrine contre Sullivan, quand celui-ci lui lêcha le coup. Il le fesait si bien ! Sa langue était douce, longue et mouiller chaudement, comme elle aimait.
"Toi es ton oiseaux êtes prèt à retravailler ? Parce là, j'en ai vraiment envie.." |

| Sujet: Re: Après avoir jouer, les douches.. Sam 19 Aoû - 22:39 | |
| Sullivan eut un petit rire lorsqu’elle lui dit qu’elle avait toujours aimé ce petit jeu. Il l’entendait respirer plus fort et plus rapidement… et puis avec ces mouvements de haut en bas qu’elle avait fait lorsqu’il était ‘occupé’ à lécher doucement son cou… Il en aurait redemandé sans problème! La sensation était agréable… et semblait lui faire pas mal d’effet. Lui tenant toujours les mains au mur, Sullivan l’observa un long moment avant de lui répondre.
« Mais bien entendu… et je crois que I n’ai never tant aimé travailler de ma vie… » lui dit-il avec un sourire.
S’emparant des lèvres de sa belle, la langue de Sullivan chercha un instant sa jumelle. Cette fille pourrait bien lui faire faire cela des dizaines de fois en une journée si elle le souhaitait… Sully semblait s’être totalement éprit d’elle… au point de finir ‘en son pouvoir’. Lâchant les mains de la belle, il fit en sorte qu’elle reste adossée au mur. Le jeune homme avait trop envie de sentir cette douce peau sous ses mains pour toujours la maintenir lui-même au mur. Il cessa de l’embrasser après un moment pendant que ses mains s’activaient déjà doucement sur le doux corps de sa belle.
« Se serait tout de même bien marrant si quelqu’un venait à rentrer ici… là, j’aurais vraiment la réputation d’un violeur de femmes. » constata-t-il avec un rire.
L’embrassant de nouveau, ses mains semblaient s’activées au niveau des jambes de sa douce, caressant souvent l’intimité de celle-ci. |
|  | | Inki Inochi

| Sujet: Re: Après avoir jouer, les douches.. Dim 20 Aoû - 0:44 | |
| "Alors si tu es d'accord pour retravailler, vas-y.. Moi je suis prête ! comme toujours, enfaite."
Les mains de Sullivan la parcourant, elle gémissait un peu, une chaleur agréable au corps, rendant sa peau un peu plus chaude. D'une main tremblante, elle activa une des douches. L'eau tiède cascadant le long de leurs corps exités, elle lui supplia de commencer, cette chaleur en delandait plus, à présent, plus que des bisous et des mains baladeuses.
"S'il te plait darling.. Vas-y.." dit elle d'une voix tremblante, prouvant que Sullivan lui fesait de l'effet.
Quand il parla de sa réputation, elle dit qu'il sera au moin connu de tous, simplement d'un mauvais oeil. Elle en vint comme même à rire. |

| Sujet: Re: Après avoir jouer, les douches.. Dim 20 Aoû - 1:00 | |
| Elle, toujours prête?! Ça, il en était maintenant convaincu! Il sentait la douce chaleur du corps de sa belle sous ses mains. Elle s’était même mise à gémir un peu… Lui qui adorait ce bruit! Surtout venant d’Inki… Il la vit activée l’eau de la douche où ils se trouvaient… En quelques secondes, de l’eau tiède commença à couler. Sullivan aurait probablement les cheveux totalement trempés, mais il s’en fichait totalement… il voulait simplement donner du plaisir à sa belle. Les deux phrases courtes d’Inki semblèrent lui donner le ‘signale’ qu’il semblait attendre. La seconde phrase d’Inki à propos de sa réputation le fit rire de bon cœur. Caressant toujours sa belle maintenant tout aussi trempée que lui, Sullivan ne sembla pas perdre une seule seconde et la pénétra doucement. Il avait toujours peur de lui faire mal, mais il ne tarda pas à ‘s’amuser’.
Lui mordillant le cou, Sullivan dévorait littéralement des yeux sa belle Inki. Il fit glisser sa langue jusqu’à la poitrine de celle-ci, ‘dévorant’ doucement celle-ci. Sully resta un long moment à faire cela, avant de revenir vers les lèvres de sa douce pour les lécher et ensuite l’embrasser tendrement. |
|  | | Inki Inochi

| Sujet: Re: Après avoir jouer, les douches.. Dim 20 Aoû - 1:22 | |
| Les mains à nouveaux sur le dos de Sully, elle le griffa encore quand il la pénétra doucement, comme si il avait peur de lui faire encore mal. Elle gémissait encore plus fort de plaisir, se fichant totalement si quelqu'un venait à l'entendre et à venir. Elle demanda à Sullivan que si quelqu'un viendrait, il ne devait pas s'arrêter.. Jouant avec la langue de Sully, elle finit par lui lècher elle aussi, du bout de sa langue, les lèvres de Sully. Ce qu'elle aimait chez lui, c'était ces traits sévères sur le visage. Une fine bouche, un fin nez et des yeux fins. Cet aire le rendait encore plus sauvage alors qu'il n'était qu'un grand garçon timide... Il lui mordillat le coup, ce qui la fesait frémir ; elle était chatouilleuse à cette endroit plus qu'à n'importe qu'elle autre. Il passa sa langue sur la poirtrine d'Inki et là, elle eut une arrière pensée : *Mais il se dégêne peu à peu.. Bien !*. Elle lui adressa un sourire, en fermant les yeux. Pour ne pas qu'il se fatigue trop vite et laisser le plaisir durée plus longtemps, Inki se décida elle aussi de faire des mouvements rapides des bassins, parfois brusques et trops fort, ce qui lui arracha une grimace. Ele posa sa tête sur l'épaule de Sully tout en continuant ces mouvements et balader ces griffes sur le dos de Sully, sans lui laisser de cicatrices. |

| Sujet: Re: Après avoir jouer, les douches.. Dim 20 Aoû - 1:45 | |
| Inki le griffa de nouveau au dos… mais il ne semblait pas avoir si mal que cela… en fait, il prenait de plus en plus de plaisir et la douleur lui semblait bien infime. Sully l’entendait gémir de plaisir… c’était fou comme ce doux bruit semblait le faire réagir! Il avait l’impression que celui lui procurait encore plus de plaisir de l’entendre ainsi gémir… quoi que lui-même gémissait plus le plaisir grandissait. Inki lui demanda que si quelqu’un venait à venir, qu’il ne s’arrête pas…
Il acquiesça, lui disait qu’il ne pourrait jamais rien lui refuser. Et puis ainsi, Inki n’aurait qu’à crier un peu… tout le monde finirait par croire qu’il l’aurait violé dans les douches. Inki semblait un peu plus réagir… tant mieux! Il adorait quand elle y mettait un peu du sien même si le fait qu’elle n’agisse pas ne semblait pas le déranger. Sullivan sembla d’ailleurs remarquer qu’Inki semblait plus… chatouilleuse au niveau du cou. La belle s’activa enfin, comme si elle souhaitait que Sully ne se fatigue pas trop.
« N’y va pas si fort, belle Inki… » lui murmura-t-il en voyant les grimaces qu’elle faisait.
Les mouvements de bassin de sa douce étaient parfois peut-être trop brusques et trop forts, mais Sullivan semblait accepter de tout supporter avec elle. La belle posa sa tête sur l’épaule de Sully, continuant de faire balader ses griffes dans son dos. Il avait probablement de belles traces de griffures, mais ce ne serait pas au point de le laisser marqué à vie… Sullivan se mit à faire des cercles avec sa langue autour du bouton de chair rose de ses seins.
Il aimait bien cette partie du corps de la belle… la peau y était si douce! Il était peut-être le premier à pouvoir les toucher ou tout simplement les observer… Cette pensée le faisait frissonner de plaisir alors qu’il accélérait toujours ses mouvements pour doucement suivre le rythme rapide d’Inki. Espérant de tout cœur ne pas avoir encore un problème de ‘fuite’, Sullivan caressait doucement le bas-ventre de la belle. Le jeune homme lâchait souvent des soupires de plaisir. Il embrassa rapidement sa belle, commençait à haleter de plus en plus… |
|  | | Inki Inochi

| Sujet: Re: Après avoir jouer, les douches.. Dim 20 Aoû - 2:02 | |
| Il lui conseilla de ne pas aller trop fort, elle ne dit et fit rien. Toujours la tête sur l'épaule de Sully, elle commençait puisque les griffes ne suffisait plus. Respirant rapidement et fortement par les caresses et aurtres de Sully, elle accélerait encore, ces mouvements devenant un peu violant. A présent elle ne pouvait plus s'arrêter de bouger fort des bassins ni ouvrir les yeux. Perdant un peu l'équilibre, elle venait à s'appuyer un peu sur Sully, pour ne pas tomber. D'une voix faible, elle lui demanda doucement :
"Tu.. Ne veux pas te coucher ? Je.. Je ne tiens plus debout.."
Le plaisir était tellement fort qu'elle lâcha un cris, assez fort, qui ne résonna pas pour autant. L'eau fini de couler, déjà ; Inki n'avait pas la force de redémarrer celui-ci. Les mouvements de Sully éaient doux et rapides mais ceux d'Inki un peu violant. Pour ça, un peu de sang venait à couler. Serrant encore plus de ses ongles la chair de Sully, elle eut quelques larmes aux yeux, par la fine douleur qui lui parcourait son intimité. |

| Sujet: Re: Après avoir jouer, les douches.. Dim 20 Aoû - 2:18 | |
| Inki bougeait pourtant toujours aussi fort son bassin. Sullivan la maintenait pour éviter qu’elle ne tombe… se sentait-elle si faible que cela? Il acquiesça tout de suite à sa demande, la couchant par terre, mais sans se retirer d’elle. Elle, couchée à même le sol et lui au-dessus d’elle, Sullivan ne put s’empêcher de sourire à l’entendre crier de plaisir. Caressant toujours autant sa douce, Sully semblait tout faire pour lui procurer le plus de plaisir possible, cherchant ses endroits les plus sensibles. Les coups de bassin d’Inki étaient plus violents que les siens, mais Sullivan ne se privait pas une seule seconde pour les savourer. C’est en mordillant tendrement le petit bouton de chair rose de son sein gauche qu’il remarqua que l’eau au sol semblait plus rouge… comme s’il y avait du sang… Il leva la tête pour observer sa douce.
Quelle ne fut pas sa surprise en voyant qu’il y avait encore plus d’eau rouge près d’eux… Avait-il blessé Inki? Était-ce son sang à lui? La jeune femme semblait d’ailleurs creuser encore plus la peau de Sullivan… comme si elle avait mal. Paniquant un peu au premier abord, il réussit à lui demander, halentant :
« Inki… quelque chose ne… ne va pas…? »
Snas vraiment s’interrompre, ses mouvements se firent plus lent et il cessa peu à peu de caresser sa douce, s’inquiétant pour elle… |
|  | | Inki Inochi

| Sujet: Re: Après avoir jouer, les douches.. Dim 20 Aoû - 2:29 | |
| Quand Sullivan ralentissait ses mouvements, Inki en fut un peu déçue mais elle ne le montra pas. Elle respira plus lentement, arrêtant de bouger peu à peu. Elle fit non de la tête, lui disant que ça allait ; même si c'était un peu faux. Elle avait juste un peu mal pour avoir trop forcer, elle n'allait pas en faire tout un drame. Elle referma les yeux et essuya discrètement ses larmes de ses doigts longs et fins.
"Darling, please ne t'arrête pas.." Elle respira un moment pour reprendre ce sa phrase : "Ne fait pas attention à moi.."
Du bout de ses doigts, elle toucha les fines lèvres de son aimé. |

| Sujet: Re: Après avoir jouer, les douches.. Dim 20 Aoû - 2:40 | |
| Inki commença à respirer plus lentement, arrêtant peu à peu ses mouvements de bassin. Elle lui fit signe que non, qu’elle allait bien… Pourtant… elle semblait avoir mal… et il y avait du sang dans l’eau… Ce n’était pas normal… il pouvait bien croire qu’Inki pouvait avoir ces saignements une fois par mois, mais cela ne débutait pas aussi rapidement! Du moins, de ce qu’il avait sût. Sullivan la vit essuyer ses larmes… Elle lui adressa ensuite la parole pour finalement touché ses lèvres du bout des doigts. Sullivan soupira et prit Inki dans ses bras pour la serrer contre lui, sans pour autant accélérer de nouveau. Était-ce de sa faute si elle avait mal?
« Comment veux-tu que je ne fasse pas attention à toi?! Tu as mal, je le vois bien… est-ce de ma faute? Je peux arrêter à l’instant si tu préfères… tu saignes… et… euh… je crois que je vais bientôt avoir le même problème qu’un peu plus tôt. »
La serrant toujours contre lui, Sullivan lui caressait doucement à l’aide de sa main l’un de ses seins pendant que son autre main la maintenait contre lui. Il ne voulait surtout pas lui nuire en se déversant en elle... et de plus, elle saignait! |
|  | | Inki Inochi

| Sujet: Re: Après avoir jouer, les douches.. Dim 20 Aoû - 2:47 | |
| "Mais non, ça va.. C'est pas ta faute, j'ai juste été trop vite, tu l'as vu.. Enfin, tu l'as bien senti.."
Elle l'embrassa tendrement, frémissant aux caresses de Sully. Elle le regardait d'un oeil joyeux, avec un sourire aux lèvres :
"Bon alors.. Tu n'as qu'à te déverser ailleurs et on reprend."
Elle arqua un sourcil, le fixant de ses yeux verts.
"D'accord, darling ? Je ne forcerais plus !"
Elle se remit à terre, attendant que Sullivan fasse ses affaires et qu'ensemble, ils reprenent leur première occupation. |
|  | | | | Après avoir jouer, les douches.. | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|