L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Un peu de repos[Sawyer] {finit}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lyra

MessageSujet: Re: Un peu de repos[Sawyer] {finit}   Dim 27 Aoû - 21:05

Lyra attendait avec impatience la reponse du garde,elle jouait dans ses cheveux en l'observant,elle aimait bien le regarder et si elle aurait pus elle l'aurait observer pendant des heures,mais le temp manquait toujours pour se genre de chose.Elle ferma lentement les yeux,elle se sentant un peu coupable et sa la rongait de l'interieur,elle ne voulait pas gacher tout sa.Quand elle l'entendit prendre la parole,elle ouvra rapidement les yeux,Sawyer lui disait que se n'etait pas grave mais Lyra sans voulait quand meme,elle repondu a son baiser avec tendresse...dire qu'il y a plusieur jour elle l'avait trouver irritable et sans coeur...Maintenant elle couchait avec lui.En n'y repensant ca faisait une drole de sensation,elle passa discretement sa main sur son torse pour le sentir frissonner se qui lui fit plaisir.Elle ferma les yeux et dit d'une voix sensuelle.

"Je ferait mieux la prochaine fois..."

Lyra esperait vraiment qu'il y est une prochaine fois,elle esperait aussi que Sawyer pense la meme chose.Ce qui etait sur elle ferait expres qu'il y est une prochaine fois,si il fallait quelle fasse tout pour,elle le ferait sans aucune crainte.Elle continua a jouer avec ses cheveux quelle trouvait doux.

"Promis..."
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin

MessageSujet: Re: Un peu de repos[Sawyer] {finit}   Dim 27 Aoû - 21:39

Sawyer la regardait toujours dans les yeux, Lyra était magnifique, elle s’amusait avec ses cheveux, elle aimait bien faire cela apparemment. Lyra ferma les yeux en écoutant sa réponse, elle devait se sentir coupable, mais il n’y avait pas de raison. Sawyer l’embrassa alors tendrement encore une fois, il adorait l’embrasser. Elle lui dit alors qu’elle ferait mieux la prochaine fois, Sawyer espérait bien qu’il y aurait une prochaine fois, en tout cas, il en avait envie !la main de Lyra se baladait sur son torse, cela le faisait frissonner, quoi qu’elle lui fasse, il avait toujours une petite réaction de plaisir. Il adorait sentir ses douces mains sur son corps. IL s’approcha alors d’elle, il n’était plus qu’a quelques centimètres l’un de autre.

« Je n’en doute pas une seule seconde, que tu feras mieux, même si c’était bien déjà aujourd’hui…. »

Voir le profil de l'utilisateur http://after-death.darkbb.com/
Lyra

MessageSujet: Re: Un peu de repos[Sawyer] {finit}   Dim 3 Sep - 20:00

Pendant quelle attendait sa reponse,Lyra le sentait frissonner se qui la fit sourire malgrer le fait quelle etait sur d'avoir tout gacher avec sa fatigue,elle n'y pouvait rien et elle croiyait avoir une meilleure endurance a force de courir pour ne pas se faire avoir part les gardes.Elle le vit s'approcher et ferma les yeux en ecoutant se qu'il lui disait,elle soupira quand il lui dit que c'etait deja bon,sa lui remontait un peu le moral.Elle se leva lentement de son corps encore un peu chaud et se dirigea vers ses vetements,elle s'habilla rapidement comme si elle etait un peu gener de s'habiller devant lui.Completement habiller,elle lanca les vetements de Sawyer vers lui et s'approcha de la porte,avant de sortir elle dit.

"Moi non plus...et fais attention sa pourrait me prendre n'importe quand..."

Elle se mit a sourire,elle allait un peu penser a se quelle venait de faire mais pour l'instant,elle avait envie de sortir un peu dehors pour reprendre une respiration normal.Elle chuchota.

"Je t'aime..."

Plutot surprennant de sa part elle sortit sans rien ajouter,elle etait un peu en etat de choc et commenca a marcher vers la porte qui menait dehors en esperant de ne pas faire de mauvaise rencontre...

-HJ-Rajoute un truc si tu veux...-HJ-
Sawyer O'neil
Admin

MessageSujet: Re: Un peu de repos[Sawyer] {finit}   Dim 3 Sep - 20:11

Sawyer vit Lyra sourire, elle devait bien se rendre compte qu'elle lui faisait de l'effet.Il sentit qu'elle eut un soupir de soulagement quand il lui dit qu'elle n'avais rien gacher, il regardait son beau visage quand elle se leva soudainement et se depechait de se rhabillet, sawyer eut un petit sourire amuser.A ce moment la elle lui lanca ses affaire et prit la parole.

"Moi non plus...et fais attention sa pourrait me prendre n'importe quand..."

Sawyer fut surpris qu'elle lui dise cela, ca avait le merite d'etre clair!!!!!il eut un petit sourire charmeur et lui dis d'une voix assez sexy:

"Oh mais j'attends que ca moi..."

Sawyer avait un petit sourire amuse tout en disant cela, c'est alors que Lyra lui dit qu'elle l'aimait en chuchotant et sortit sans rien ajouter, sans qu'il est eu le temps de lui repondre que lui aussi l'aimait.Il pris ses affaires et commenca doucement a se rhabiller.

#Bah...je lui dirais la prochaine fois...#

Voir le profil de l'utilisateur http://after-death.darkbb.com/

Un peu de repos[Sawyer] {finit}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7