L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Premier jour de travail[HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milkam K
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour de travail[HOT]   Lun 21 Aoû - 15:35

Milkam le vit avec horreur se déshabiller. Elle comprit alors le sort que cet homme lui reservait. Elle se débattit de toute ces forces, remuant dans tous les sens.Elle réussit a se dégager un bras mais Takeo le rattrapa immédiatement.
Quand il la pénétra elle cria de douleur. Aucune goutte de sang ne coula puisqu'elle n'était plus vierge: depuis 2 ans que Maxime et sa clique était arrivés elle s'était fait violée 5 fois! Sa silouhette de jeune fille fragile et innocente attirait les gardes et leur faisaient croire qu'ils étaient tous puissant.

Elle ne put s'empecher de respirer de plus en plus rapidemment et que ces tétons durcirents.
De grosses larmes coulaient le long de ses joues pales et elle lancait des regards haineux et suppliants a Takeo.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Masculin

MessageSujet: Re: Premier jour de travail[HOT]   Lun 21 Aoû - 15:46

Le cri que venait de faire la petite orpheline fit plaisir à Takeo. Il sentit que son souffle commençait à devenir haletant et que ses tétons durcissaient. Il souria en se retirant et lui dit

"Mmh... ça à l'air de te plaire! ton corps te trahi alors ne te débats pas jolie fleur! je sais que tu aimes bien ce que je fais!"

Il s'allongea complètement sur elle pour ne pas qu'elle s'échappe et laissa son couteau pas loin de sa portée mais plus loin de la portée de la jeune fille. Il entreprit un va et vient dur et violent. Il mordit même pendant l'acte les tétons durcit de ses seins. Il savait qu'elle souffrait, ce qui l'excitait encore plus et accèléra le mouvement
Milkam K
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour de travail[HOT]   Lun 21 Aoû - 16:09

Milkam put enfin respirer normalement quand elle se retira. Elle crut quelques instants que c'était fini, qu'il allait la laisser tranquille mais elle se trompait.

-Vous... vous etes un monstres! Tous ce que vous pourrez me faire me donneras plus envie de vomir qu'autre chose. lui crachat-elle comme un serpent lance son venin!

Elle manqua de suffoquer quand il s'allongea sur elle (c'est qu'il lourd l'animal! lol) mais il se mit en 'position pompes' (XD) et recommenca son vas e vient violent et cruel. Elle pleurait toujours et montrait les dents! Elle cria quelques peu quand il lui mordit les tétons et quand il accéléra. Elle sentait ses bourses se cognaient contre ses fesses a chaque coup de reins.
Takeo Furuba

Masculin

MessageSujet: Re: Premier jour de travail[HOT]   Lun 21 Aoû - 16:19

Plus il entendait la jeune fille crier, plus il accèlérait le mouvement. Il était comme une bête sauvage manquant cruellement de plaisir. Il la pénétrait d'une force. Il arrêta un instant ses mouvement et lui dit en souriant perversement

"Te donner envie de vomir?... pourtant quand je m'amuse avec un jouet comme toi... on cri plutôt de plaisir... au lieu de souffrance!... et de plus... on ne vomit pas!"

Il la leva et la plaqua contre un arbre violement. Il souleva ses deux jambes et la pénétra de nouveau tout en donnant de violent coups de reins.
Milkam K
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour de travail[HOT]   Mar 22 Aoû - 19:05

Elle avait du mal a articuler mais ce forca a parler clairement pour ne pas lui montrait que son corp cédait peu a peu au plaisir.

-Si... si vous voulez je... je me met les doigts dans la bouche et je vous... vous dégueule dessus! Vous ne serez... serez pas plus crade que maintenant en.. en tous cas!

Son regard ne le rendait que plus inhumain: on aurait dit une bête! Une bête immonde, sanguinaire mais aussi en rut! Pret a soumettre toutes les femelles qu'il avait a porter de main par la pire façon qui soit.

Le choc contre le tronc de l'arbre fut violent mais elle s'autorisa un sourire: il venait de faire une énorme connerie. Milkam était maintenant quelques peu libre de ces mouvements. Elle replia ces jambes, posa ses pieds sur le torse d'Akeo et poussa de toutes les forces qui lui restaient! L'homme recula de plusieurs pas et tomba a terre. Kimie ramassa ses sous-vetements et sa 'robe' et s'enfuit a travers bois. Elle n'avait presque plus de force et ne put s'échapper bien loin. Elle se cacha derrière un buisson en priant pour que Takeo ne la retourve pas.
Takeo Furuba

Masculin

MessageSujet: Re: Premier jour de travail[HOT]   Mar 22 Aoû - 19:20

Takeo n'avait pas prévu cela. Elle l'avait repoussé d'une façon qu'il n'aurait pas imaginé! elle avait poussé avec pourtant une force minime, et pourtant il était tomber à terre. Il la vit prendre ses vêtements et courir au fond des bois

"REVIENT ICI SALE PESTE!!!"

Il prit aussi ses vêtements et couru à sa recherche.
C'est alors qu'il arriva dans les bois, il n'y voyait personne et aucun signe de la jeune femme, et lorsqu'il regarda à terre, il vit alors le soutient-gorge de la jeune fille près d'un buisson, il contourna celui-ci et se mit derrière elle tout en désignant le soutient-gorge.

"Voilàa ce que c'est d'être étourdie et trop pressé."disait-il d'un ton moqueur.

Puis son visage se crispa et il lui foutu une grande gifle qui la fit tomber par terre, sur le ventre. Il ligua alors ses mains derrière son dos tout en s'asseyant sur ses jambes.

"On croit bien jouer sa maline hein? mais sache que je suis bien plus malin que toi à ce jeux là... en tout cas, tu vas me le payer sale garce!"

Tout à coup, il infiltra son sexe par l'arrière de la jeune orpheline tout en s'allongeant sur elle. De cette façon, elle ne pouvait plus s'en sortir et se défendre. Il fit alors des mouvements brusque et encore plus violent que tout à l'heure.Il reprit son couteau, et tout en faisant l'acte, il le lui planta sous la gorge

"Au moindre... faux pas... tu seras... punis!... compris?"
Milkam K
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour de travail[HOT]   Mar 22 Aoû - 19:44

(Tu peux pas me laisser tranquille 5 min? XD)

Milkam se recrovilla sur elle même quand elle entendit sa voix avant de le voir apparaitre devant elle. La gifle qui lui assena fut violente et douloureuse mais pas autant que ce qui allait encore lui faire subir!
Elle ne répondit pas, elle ne voulait pas répondre, elle ne voulait pas qu'il est le plaisir de la voir se débattre mais d'un coté elle se soumettait! Mais que faire face a cet espéce d'enculé qui n'avait aucune autre idée en tête a part la baiser!
Elle se mordit les lèvres pour ne pas crier encore une fois. Jamais les gardes n'avaient été aussi dur avec elle même quand il l'avait violer! Elle releva quelque peu sa tête en sentant la lame du couteau sous sa gorge. Elle était déja assez abimé comme ça, pas la peine d'en rajouter! Le poid de Takeo commencait aussi a l'étouffer et elle respirait par saccades maintenant... Mais non... ce n'était pas son poid mais... le plaisir! Même si la façon dont il la pénétrait était violente son corp réagissait comme si cela était fait avec amour et douceur! Elle sentait une boule de chaleur dans son bas ventre qui ne tarderait pas a exploser!
Non: sa jamais! Il ne FALLAIT pas qu'elle jouisse ou qu'elle montre de n'importe qu'elle façon qu'elle commencait a prendre du plaisir! Elle ferma les yeux et se forca a penser a la mort de ses parents: le hennissement du cheval, le buit de sa tête contre le bois, les sirénes de l'ambulance, le coup de téléphone annoncant le décés de Mr et Mme kethi... elle revint peu a peu a la réalité, ne sentait plus cette onde de plaisir qui avait manquer d'exploser mais les coups de reins brutaux, la douleur, la haine!
Takeo Furuba

Masculin

MessageSujet: Re: Premier jour de travail[HOT]   Mar 22 Aoû - 20:36

[ ah non non non mademoiselle, t'es qu'une vilaine donc je suis vilain XD]

Takeo y allait fort, même très fort, il ne pensait même plus à ce que la jeune fille ressentait tellement il prenait son pied à la pénétrer. Il sentait qu'elle commençait à bouillir, son souffle était plus vif et plus tempéré, ce qui l'excita encore plus et l'insita à y aller encore plus fort et plus violement. Puis, il sentit qu'elle s'abstenait, comprennant qu'elle voulait se retenir, il lui souffla à l'oreille

"Laisses toi... aller... sinon ... je serais... plus sévère!"

Elle qui avait toujours ses poings liés, il la mit assise sur lui, mais toujours de dos à elle. A présent, il s'occupait aussi bien de sa poitrine que de son sexe. Takeo était vraiment excité et si elle ne faisait pas ce qu'il lui demandait, elle reviendrait du manoir souffrante...

Premier jour de travail[HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2