Takeo Furuba

Nombre de messages: 174 Age: 28 Localisation: Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;) Date d'inscription: 18/08/2006
 | Sujet: Re: [validée] Takeo Furuba Ven 18 Aoû - 17:36 | |
| Hmm... les faire souffrir avec ce que j'ai ^^ c'est bien non? ^^ |
|
Karen Ho Invité
 | Sujet: Re: [validée] Takeo Furuba Ven 18 Aoû - 19:23 | |
| Une petite claque pdt l'acte ne fait pas de mal ... Bon je sais, je pars Mais avant tout ça bienvenu même si je vais t'emmerder toi aussi  PS: Furuba ? Fan de Fruits Basket ? |
|
Takeo Furuba

Nombre de messages: 174 Age: 28 Localisation: Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;) Date d'inscription: 18/08/2006
 | Sujet: Re: [validée] Takeo Furuba Ven 18 Aoû - 19:26 | |
| Mmmh tenté de jouer avec moi? ouai, à fond sur fruits basket!!!! |
|
Karen Ho Invité
 | Sujet: Re: [validée] Takeo Furuba Ven 18 Aoû - 20:24 | |
| Trèèès !  M'enfin seras-tu à la hauteur ?  Moi aussi j'adore Fruits Basket ! Voila qui est un bon point en ta faveur, mais il faut plus pour plaire à Karen  |
|
Sawyer O'neil Admin

| Sujet: Re: [validée] Takeo Furuba Ven 18 Aoû - 21:13 | |
| abon c'est le nom de qui dans fruits baskets??? j'avoue j'ai un peu laisser tomber ce manga, car j'ai beaucoup de mangas donc generalement je termine une collec avant d'en reprendre une autre!!^^ |
|
Takeo Furuba

| Sujet: Re: [validée] Takeo Furuba Ven 18 Aoû - 21:28 | |
| c'est le nom de celui qui a créer ce manga lol quand à Karen, tu na qu'a faire un topic où Takeo te rejoindras  |
|
Milkam K Invité
 | Sujet: Re: [validée] Takeo Furuba Sam 19 Aoû - 10:30 | |
| Ba pour moi je sens que sa vas mal tourner! Je sais pas pk mais la KImie va se trouver dans une position... délicate dans quelques posts j'imagine... |
|
Karen Ho Invité
 | |
True Evangelis Admin

| Sujet: Re: [validée] Takeo Furuba Sam 19 Aoû - 21:57 | |
| Mdr! Bienvenue dans le manoir, Takeo ! j'espère que tu t'a... museras pas trop... V.V' (naméo, 'suis pas complètement maso, non plus... seulement sadique, mais je suis pas dans le bon rôle pour ça XD)  _________________ True... Coeur en Larmes... Larmes de Sang... |
|