L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Un petit tour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sawyer O'neil
Admin

MessageSujet: Re: Un petit tour...   Mer 16 Aoû - 20:26

Sawyer fut gener de voir le visage de la jeune fille s'assombrir si vite, il pensa quil n'aurait jamais du poser cette question, on lui avait toujours dit qu'il etait trop curieux...

Ah desole, changeons de sujet, de quoi tu veux parler???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-death.darkbb.com/
Lyra

MessageSujet: Re: Un petit tour...   Ven 18 Aoû - 14:27

Lyra haussa lentement les epaules,le sujet de conversation ne venait pas vraiment aujourd'hui,elle essaiya de sourire mais a la place elle fit une grimace crisper,elle n'aurait jamais du en parler.Elle pensa un peu a l'autre nuit,d'une certaine facon elle se mit a sourire et soupira,une seule penser pouvait changer sa journée,elle se tourna vers Sawyer et dit un peu tristement.

"Je sais pas...mais tu ne devait pas faire ta ronde...?"

Lyra ne voulait pas qu'il parte mais elle ne svait pas pourquoi elle avait quand meme poser la question,elle se leva et le regarda,attendant une reponse..
Sawyer O'neil
Admin

MessageSujet: Re: Un petit tour...   Ven 18 Aoû - 14:37

Lyra lui semblait bizarre tout a coup, son visage changeait d'expression toutes les deux secondes...SAwyer ne savait pas quoi faire, il n'avait pas du tout envie de faire son tour de ronde.Il se leva donc et dit d'une voix peu convaincante qu'elle avait raison et qu'il devait le faire.Il se leva donc, alla jeter sa pomme a la poubelle et commenca a marcher en direction de la porte.

Tu viens?
Lyra

MessageSujet: Re: Un petit tour...   Ven 18 Aoû - 14:44

Lyra marcha en direction de la porte,en passant pres du garde elle frotta son epaule,elle frissonna comme d'habitude.Elle se retrouva en dehors de la cuisine et se tourna vers la porte pour voir si Sawyer sortait,elle s'accota au mur de devant et soupira,quand il fut sortit elle se mit a la suivre.

"Bon,le prochain arret?"

Lyra se mit a sourire,elle se demandait ou le garde devait aller apres,elle marchait a cotée de lui en faisait attention pour qu'un garde ne se montre pas le bout du nez...
Sawyer O'neil
Admin

MessageSujet: Re: Un petit tour...   Ven 18 Aoû - 14:49

Sawyer suivit lyra hors de la cuisine, et comme a son habitude, la jeune fille s'appuyait sur le mur.Sawyer referma alors la porte en regardant des deux cotes pour voir si un garde n'etait pas dans le coin.

Euh, je sais pas, tu veux aller par ou pour commencer???Moi je t'avouerais que je n'ai pas tres envie de faire mon tour de guarde...

SAwyer attendait que Lyra lui reponde en la regardant dans les yeux, plus il la regardait plus il la trouvait belle, et plusil avait envie de paser du temps avec ellle.
Lyra

MessageSujet: Re: Un petit tour...   Ven 18 Aoû - 14:57

Lyra regarda un instant le garde,elle sentait son regard sur elle mais elle detourna les yeux,les gardes faisait souvent sa mais elle sentait que Sawyer ne le faisait pas pour la torturer.Elle se demandait se qu'il pouvait lui arriver si il ne faisait pas son tour de garde,mais les gardes etaient souvent occuper et...certaine chose pouvait les ralentirs.Elle s'approcha un peu du gardien et dit.

"Ques qui arrive si tu fait pas ton tour de garde?Bien que sa me derange pas que tu ne le face pas..."

Quelque chose brillait dans ses yeux meme si elle ne savait pas c'etait quoi,elle s'approcha encore du garde en attendant une reponse.Elle se passa une main dans les cheveux pendant quelle attendait.
Sawyer O'neil
Admin

MessageSujet: Re: Un petit tour...   Ven 18 Aoû - 15:06

Sawyer ne savait pas ce qui allait lui arriver s'il ne faisait pas son tour de guarde, et a vrai dire, il n'en avait rien afaire, tout ce qu'il voulait en cet instant, c'etait de passer du temps avec elle, cette orpheline qui le transformait en amoureux transit quand il etait avec elle...

Je ne sais pas.Que veux-tu faire? je te laisse choisir ca m'est egal.

Lyra se rapprochait de lui au fur et a mesure, le coeur de sawyer battait de plus en plus vite.
Lyra

MessageSujet: Re: Un petit tour...   Ven 18 Aoû - 16:23

Lyra s'aretta et commenca a chercher dans sa tete,aucune idée germait pour l'instant mais Lyra savait que sa finirait part venir,d'habitude elle faissait plein de trucs qui l'aidait a oublier quelle etait prit ici.Elle continua a s'approcher du garde et rendu a sa hauteur elle ne savait pas plus quoi faire.Elle soupira,un peu de mauvaise humeur a cause de sa tete vide,elle ne trouvait vraiment rien et commencait a un peu rager.

"......"

#Et merde!Trouve quelque chose bon sang et vite..#
Sawyer O'neil
Admin

MessageSujet: Re: Un petit tour...   Ven 18 Aoû - 16:28

Sawyer et lyra etait tres proche l'un de l'autre maintenant, Sawyer voulait l'embrasser mais il resistait a la tentation, apres ce qui c'etait passer l'apres midi meme il n'osait plus.Lyra ne disait rien ,elle n'avait pas l'air de savoir ce qu'elle voulait faire elle aussi...Comme elle ne disait rien, il decida de proposer quelques trucs.

je sais pas, un tour au lac en foret, dans le coin detente?? c'est comme tu veux, je te laisse choisir!
Lyra

MessageSujet: Re: Un petit tour...   Ven 18 Aoû - 16:49

Lyra fit un sourire amusée,elle commenca a marcher et dit en meme temp.

"Bien sur!Une,deux le coin detente..."

Lyra marcha a reculon pour pouvoir regarder Sawyer,elle se demandait si aller la bas etait une bonne idée,d'autres orphelines serait la et Lyra avait peur que Sawyer reprenne sa mauvaise humeur.Apres,elle decida que si sa arrivait quelle ferait comme la derniere fois...mais quelle irait le voir tout te suite apres pour ne pas refaire comme la.Tout se quelle voulait s'etait ne pas rencontrer d'autre personnes.

"Alors?"

[Bon,tu commence ou je commence?]
Sawyer O'neil
Admin

MessageSujet: Re: Un petit tour...   Ven 18 Aoû - 16:54

ok je te suis.

il commenca a marcher pour la suivre alors que Lyra marchait a reculons pour le voir.

Aurais-tu peur que je parte en courant???dit-il avec un sourire amusé.

[fais le si tu veux!]

Un petit tour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2