|
|
| Auteur | Message |
|---|
Heiwa

| Sujet: heiwa Lun 14 Aoû - 15:51 | |
| Pourquoi tu fait ca je ses quil taime sa se voie ok et..
Elle baissa la tete frerma les yeux,
Et je veu pas quil tarrive la meme chose que moi ok
moi je ves a ma chambre
Elle se tetacha de Lyra et marcha dans une autre direction trenquillement .elle se dit : *Jai tout gacher pour Lyra et son chum je suis une idiote.* |
|
 | |
Sawyer O'neil Admin

| Sujet: Re: Attends Lyra Lun 14 Aoû - 15:52 | |
| Sawyer sentait la colere monter en lui quand Heiwa le retenait. soudain il vit Lyra courire dans sa direction.il l'ecouta parler.
tres bon conseil Lyra, on voit que tu me connais bien!! dit-il ironiquement alors que les deux filles s'eloignaient. |
|
 | |
Lyra

| Sujet: Re: Attends Lyra Lun 14 Aoû - 15:59 | |
| Heiwa lacha la main de Lyra et partit dans une autre direction,quand Lyra entendu le garde qu'il sembalit se paiyer sa tete,Lyra se retourna et s'approcha de lui.C;etait un peu tenter le diable mais elle sent foutait un peu,comme les autres fois.Elle commenca a controler sa tete de cochon et s'arreta.Elle l'observait un instant pour voir se qu'il allait faire,elle e bougea pas d'un pouce comme quand ils c;etaient rencontrer,Lyra regrettait amerement de c'etre promener c'ete nuit la.
#Aller,reagit un peu pour voir...# |
|
 | |
Sawyer O'neil Admin

| Sujet: Re: Attends Lyra Lun 14 Aoû - 16:04 | |
| Lyra vint vers lui et resta la, devant lui sans rien faire en le regardant dans les yeux.Sayer n'etait pas gene comme il l'aurait ete hier soi, il etait redevenue le demon qu'il etait reellement quand lyra n'etait pas la.
Un comentaire peut-etre? SAwyer dit cette phrase en rigolan un peu, il voulait provoquer lyra.Il continuait toujours a s'amuser avec son couteau. |
|
 | |
Lyra

| Sujet: Re: Attends Lyra Lun 14 Aoû - 16:10 | |
| Lyra sentait que sa tete de cochon repreterait le dessus,pour se calmée un peu,elle ferma les yeux.Apres un moment elle les ouvras et montra des yeux feroces,elle n'avait pas reussi a se controler et la tete de cochon commendait,elle dit sur un ton ironique.
"Il en existe beaucoup des salopards dans ton genre?"
Lyra fronca les sourcils,elle n'aimais pas beaucoup la situation et elle s'avait que sa allait aller mal.Elle resta quand meme en place sans bouger,elle se demandait meme si elle prennait le temp de respirer.
"Si tu veux je peut te lire ma liste..." |
|
 | |
Sawyer O'neil Admin

| Sujet: Re: Attends Lyra Lun 14 Aoû - 16:15 | |
| Sawyer restait de glace devant Lyra, elle l'amusait meme presque?? Des salopards dans mon genre???Nan je suis unique...mais tu ne disais pas que j'etais un salopard hier, dans mon lit, tu te souviens nan???
Sawyer savait tres bien qu'il enervait au plus haut point Lyra, et ca l'amusait enormement.
Ta liste???Ta liste de quoi?De mecs dans mon genre avec qui tu as dormi? |
|
 | |
Heiwa

| Sujet: heiwa Lun 14 Aoû - 16:23 | |
| heiwa passa devant eu a 9metre et les regardais. Elle bessa la tete et apres partie elle ne voulait les derenges surtout quelle trouvait quelle avait fait asse de dega comme ca! |
|
 | |
Lyra

| Sujet: Re: Attends Lyra Lun 14 Aoû - 16:23 | |
| Lyra soupira,elle le trouvait de plus en plus amere,elle haussa les epaules et ne parlas pas.En fais,elle ne savait pas quoi repondre face a sa,il avait l'air si gentil hier que Lyra n'avait pas pus sent empecher.Il commencait a enerver sa tete de cochon et Lyra avait du mal a la conserver a l'interieur,elle se demnadait comment elle avait pus faire confiance a quelqu'un qui lui avait couper le bras.La voix de la raison entra dans sa tete.
#Va t-en#
Lyra sans vraiment y penser se retourna et partit,en marchant comme si de rien n'etait.Elle s;avait tres bien qu'il pouvait l'attaquer part derriere,mais Lyra resta quand meme a marcher vers le sentier ou Heiwa avait passée... |
|
 | |
Sawyer O'neil Admin

| Sujet: Re: Attends Lyra Lun 14 Aoû - 16:25 | |
| Sawyer ne pensait pas que Lyra abandonnerait si vite,quan dil la vit partir il fut etonne, de toute faocn il se reverrait bien un jour, et ce jour la il reglerait leur compte. Il partit donc en direction du bois comme il avait commence. |
|
 | |
|