L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Chambre de Sullivan /!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sullivan MacReady
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Sam 19 Aoû - 0:30

Sullivan rit doucement à la remarque d’Inki… elle blaguait, il s’en doutait, mais il ne pouvait que songer que même si Inki l’étranglait vif, il ne lui en voudrait même pas! Cette pensée le fit d’ailleurs sourire. Ne pas faire attention?! C’était beaucoup demandé quand même… Inki lâcha un cri de douleur. Sullivan avait déjà commencé à faire de doux vas-et-viens, très peu rapidement, mais en entendant son cri… il semblait prêt à se retirer à l’instant si elle le lui disait. Un autre cri… puis un troisième… Au bout d’un moment, elle ne sembla pourtant plus avoir aussi mal, mais Sullivan n’osait pas aller plus rapidement.

Il respirait lui-même assez rapidement et sentait très bien les mains d’Inki serrer de façon assez forte sa chair… Mais cela, il s’en fichait totalement. Elle pourrait lui lacérer complètement le dos sans qu’il ne lui reproche quoi que se soit. Puis, les jambes d’Inki retombèrent sur le lit, aux côtés de Sullivan. Puis, la jeune femme lui parla. Aller plus vite? Espérant de tout cœur qu’elle n’aurait plus mal, il accéléra doucement le mouvement. Il chercha rapidement la langue d’Inki, puis mit fin au baiser. Il haletait… Tant de plaisir…
Passant doucement sa langue sur les petits boutons de chair rose de sa poitrine, Sully ‘s’amusa’ un moment avec ceux-ci, faisant des ronds de sa langue alors qu’il continuait toujours d’accélérer doucement ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Sam 19 Aoû - 0:40

Accelérant son mouvement, Inki jouissait de plaisir. De sa langue, il contournait ses tétons, à présent durcit par la chaleur intérieure. Mettant fin au baiser, lui aussi commençait à haleter. Au plus il accélérait en prenant le dessus et au plus elle y mettait du sien. Elle en venait même à crier le prénom de son homme ! Elle prit les deux mains de Sully dans les siennes et se les calla elle-même au lit. Elle mordait sa lèvre ; elle n'en était pas à l'orgasme mais il en fallait de peu. Toujours les yeux fermés, Inki prenit du plaisir en ce moment et elle espérait que cela dure encore longtemps...
Sullivan MacReady
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Sam 19 Aoû - 0:52

Inki en était venu à crier son prénom… espérant que personne n’avait entendu, Sullivan lui-même semblait avoir bien du mal à se contrôler pour ne pas crier… Il soupirait… bien que ses soupires semblaient plus faire penser à des gémissements par moments… Inki prit les mains du Sullivan dans les siennes, puis, elle ce calla elle-même les mains au lit à l’aide de celles de Sully. Un sourire s’afficha sur les lèvres du jeune homme. Il accéléra encore un peu avant de garder la même cadence… Il avait chaud, il haletait, il arrivait même à gémir… et voilà que maintenant il était presque certain qu’il allait se déverser en Inki s’il continuait encore un moment… Mais le souhaitait-elle? Sully n’avait même pas songer à se protéger…

« Je crois que… que… ça vient… » articula-t-il à l’attention de sa belle.

Oh oui, ça venait… Attendant le réponse d’Inki à propos de cela, il continua ses mouvements, toujours en caressant le corps de sa belle. Au lieu de lui gober le lobe d’oreille, il prenait maintenant dans sa bouche le petit bouton de chair rose de son sein droit. Il était durcit par le plaisir et Sullivan ne se faisait pas prier pour le mordiller doucement ou encore ‘jouer’ avec à l’aide de sa langue.
Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Sam 19 Aoû - 1:06

Il lui averti après un moment que ça venait. Elle, toujours gémissante de plaisir, lui répondit que ca fesait partit de lui.

"Je.. Je m'en fiche.. j-j'accepte tout venant de t-toi darling.."

Sentant à nouveau Sullivan jouer avec sa poitrine, elle ne criait plus son prénom mais soufflait par un souffle court le petit surnom qu'elle lui avait donné ; Darling.

Elle, elle se contentait de ne rien faire. Sully était à présent le dominant et elle la dominée. Elle passa sa langue sur le cou de Sullivan à plusieurs reprises. Elle eut une pensée inquiétante ; ils n'étaient pas protégés. Elle se sorti sa de la tête puisque Sully ne risquait rien, c'est elle qui en subirait les conséquances. Elle le lui en fit comme même part :

"On.. est pas protegé.."
Sullivan MacReady
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Sam 19 Aoû - 1:16

Elle s’en fichait?! Avait-elle réalisé qu’ils n’étaient pas protégés, ni l’un, ni l’autre? Sullivan se sortit cela de la tête. Après tout, elle avait dû y songer. Même si Inki ne faisait rien, Sullivan ne sembla pas moins avoir autant de plaisir qu’elle. Il aimait la toucher, l’embrasser, l’entendre gémir… peu lui importait qu’elle agisse ou non, il avait autant de plaisir… Néanmoins, elle passa sa langue plusieurs fois dans son cou, faisant frissonner Sullivan de plaisir. Puis, Inki parla de nouveau…

« Je… je sais, pourquoi crois-tu que j’ai te dit que ça vient?! Je peux me… me retirer si… si tu le souhaites. » haleta-t-il.

Il savait qu’Inki n’aurait pas le sida ou quoi que se soit dans le genre… mais… la conséquence d’un acte fait ainsi pouvait parfois chambouler toute une vie… et la conséquence, se serait Inki qui la subirait… pas Sullivan. Il se plierait à ses choix, prêt à se retirer à l’instant, faisant tout pour se retenir… il ne fallait pas qu’il se déverse maintenant… il fallait qu’Inki réponde… et rapidement!

« S’il te plait… ne… ne prend pas trop ton temps à répondre… »
Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Sam 19 Aoû - 1:29

Après plus d'un jouissement, elle soupira et répondit, un peu déçue de tout imtérompre :

"Très bien.. Mais juste le temps de déverser alors... Puis, tu reprends.. Si tu n'es pas fatigué, darling.."

Elle arrêta de bouger complètement et prit les lèvres de Sully dans les siennes. Elle était satisfaite et ne voulait jamais s'arrêter. Mais c'est lui qui fesait tout le boulot, elle pouvait bien le laisser respirer ! Elle tira alors ses mains des siennes et se retira de Sullivan.
Sullivan MacReady
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Sam 19 Aoû - 1:44

Il acquiesça à ses paroles, comprenant très bien qu’elle puisse refuser, mais sa demande le fit sourire grandement. Elle se retira elle-même de lui avant même qu’il n’eut le temps de faire un geste… et il ne mit que quelques secondes à régler son ‘problème’. D’un air gêné de se déverser ainsi sur lui-même, il se dépêcha à essayer le tout rapidement, s’excusant auprès d’Inki d’interrompre ainsi ce doux moment de plaisir. Sully n’avait pas pu s’empêcher… Une fois que le tout fut réglé, il retourna à son occupation première, bien que quelque peu fatigué.

« On reprend donc… » lui dit-il avec un sourire charmeur.

Sullivan l’embrassa tendrement. Inki lui faisait toujours autant d’effet… Doucement, il la pénétra de nouveau, comme s’il avait peur de lui faire de nouveau mal. Faisant des rond à l’aide de sa langue autour du nombril de la belle, Sullivan recommença de nouveau ce doux mouvement qui procurait tant de plaisir.

« J’espère que je ne te déçois pas au moins… »

Il en profitait le temps qu’il n’haletait pas trop. Caressant le corps magnifique de sa belle, Sully sembla accélérer de nouveau ses mouvements. Embrassant encore sa belle pendant qu’elle respirait encore sans trop souffler, Sullivan ne pouvait s’empêcher de caresser doucement sa poitrine toujours durcit.
Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Sam 19 Aoû - 1:56

Calmée, elle ria un peu à ses escuses.

"Mais tu n'as pas à t'excuser darling !"

Il accélérait encore et encore, fesant remonter la chaleur en Inki. Elle reprit les mains de Sully dans les siennes et se calla encore elle-même. Elle eut un rire en lui disant qu'il devrait nettoyer tout se sperme à terre, mais elle espérait le soulagé en disant qu'elle allait l'aider. Mordant un peu ses lèvres, Inki fixait Sully du regard.

"Tu as l'air beaucoup moins gêné, darling.. C'est génial !"

Elle se mit sur ces coudes et demanda à Sully d'arrêter. Sans se retirer de Sully complètement, elle lui dit :

"J'ai juste marre d'être couchée.. Je voudrais changer de position, s'il te plait.."

Elle passa ses doigts fins sur la bouche de Sully pour enfin aller l'embrasser longuement.
Sullivan MacReady
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Sam 19 Aoû - 2:06

Elle était bizarre parfois cette fille… En fait, elle se calait elle-même les mains au lit, mais Sullivan les lâchait toujours rapidement pour pouvoir caresser son corps magnifique… Inki eut un rire tout en lui parlant de son ‘déversement’ qui avait même été au sol… Il jeta un coup d’œil au plancher… Effectivement, il y en avait un peu sur le bord du lit…

« Se serait bien gentil de ta part de m’aider… je ne pensais pas que c’était tombé jusque là… »

Il semblait un peu gêné de s’être tant déversé, mais il n’avait pas été capable de se contrôler sur ce point…

« Moins… gêné? Oh… euh… c’est grâce à toi… »

Il observa Inki se mettre sur ses coudes, lui disant par le fait même d’arrêter son mouvement. Ce qu’il fit. Elle lui annonça qu’elle voulait changer de position… Fonçant les sourcils, Sullivan ne pouvait pas lui refuser cela. Néanmoins, il se demandait réellement quel genre de position elle pouvait bien avoir derrière la tête! Lorsqu’elle eut finit de l’embrasser, il lui parla enfin.

« Eh bien… tu sembles t’y connaître bien plus que moi, alors… change comme bon te semblera belle Inki. »
Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Sam 19 Aoû - 2:19

Elle souria :

"Alors on dit merci qui ?"

Elle rapprocha ses lèvres de l'oreille de Sulivan, tout en se dégageant de lui :

"Pour commencer, je veux simplement être sur toi, darling.."

Ces paroles dites, elle lui lêcha alors l'oreille de bout de sa langue et se tira du lit pour se remettre sur Sullivan. elle le voyait ranspirer et éssouflé, elle se posa alors sur lui, callant à nouveau ses mains au lit :

"Tu es fatigué.. On peut arrêter un moment et reprendre si tu veux, chéri ?" Elle reprit tranquillement : "En tout cas tu es toujours en érection.. Donc c'est à toi de voir ! Moi tu m'a déjà mise à 99% en chaleur, manque plus que le petit 1% qui est l'orgasme.. Mais on a trois jours !"
Sullivan MacReady
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Sam 19 Aoû - 2:31

« On dit : Merci belle Inki » fit-il avec un sourire.

Inki se dégagea de lui à nouveau. Elle semblait encore vouloir inverser les positions. Acquiesçant, il attendit patiemment qu’Inki finisse de lui lécher le lobe de l’oreille et qu’elle lui laisse la place. Il transpirait et semblait encore essoufflé, mais il semblait reprendre son souffle peu à peu. Une fois qu’il se fut couché sur lit, Inki lui recala à nouveau les mains, lui arrachant encore un sourire. Oui d’accord, il était un peu fatigué… mais peut-être tiendrait-il le coup pour une dernière fois avant de se reposer pour de bon? La belle lui fit d’ailleurs remarquer que son membre était toujours au… garde-à-vous… Il eut un rire gêné.

« Je crois qu’il restera ainsi un moment… depuis que tu es complètement nue qu’il est comme ça… Et puis… on peut toujours reprendre tout de suite si tu le souhaites. Je pourrai bien supporter de recommencer une dernière fois. »

L’orgasme?! Sully avait presque réussit à y rendre Inki?! Il s’étonnait lui-même… Mais probablement que s’il avait été capable de se retenir, ils y seraient parvenus… mais pour le moment, ce n’était pas le cas.

« Eh bien, franchement, ça me désole presque beaucoup d’avoir eut ce… problème de déversement! »
Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Sam 19 Aoû - 2:42

"De rien, darling ! C'est plus qu'un plaisir de partager ça avec toi !"

Elle l'écoutait et eut un sourire en coin. Supporter une dernière fois.. En tout cas, elle, elle y arriverait ! Et elle ne doutait pas une seconde de Sully.

Il lui fit part qu'il était désolé d'avoir eu se problème de déversement. Inki, toujours souriante, lui répondit sagement :

"Et se ne sera pas le dernier."

Puisqu'il a dit qu'il pouvait encore supporter, elle placa son sexe au dessus de celui de Sully, lui laissant place à son inimité.

"Très bien.. Si tu peux encore supporter, vas-y.."

Elle balança lentement sa tête de droite à gauche, en fermant les yeux et attendant les mouvements doux de Sully. Elle se dit en tête que la prochaine fois qu'il devrait encore déverser, il le ferait en elle. Elle y avait réfléchis et ça ne la dérangerait pas.
Sullivan MacReady
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Sam 19 Aoû - 2:53

Sullivan eut un sourire. En fait, tout cela était profitable aux deux. Sullivan prenait énormément de plaisir et Inki ne semblait pas déçue de lui! Il n’était peut-être pas si nul que cela en la matière s’il arrivait à faire cet effet-là à sa belle! Puis, elle lui dit que ce genre de problème ne serait pas le dernier… probablement pas, mais il aurait bien aimé pouvoir se retenir encore un peu! La jeune femme se plaça de façon à ce que son sexe soit au-dessus du sien. Il la pénétra encore une fois. Il se sentait dominé par Inki en étant sous elle… le changement était bien étrange, mais pas du tout désagréable! Faisant toujours ses mouvements de bassin, Sullivan se redressa un peu. Il ne pouvait s’empêcher de prendre doucement dans sa bouche un des seins d’Inki, jouant de sa langue dessus.

Bien que fatigué et transpirant, Sullivan semblait assez bien supporter le coup de l’effort. Espérant seulement ne pas avoir pour bientôt un autre problème de déversement, Sully continuait ses mouvements de bassin, les faisait de plus en plus rapide comme au début. Il commença d’ailleurs à haleter doucement après peu de temps. Il prenait toujours autant de plaisir à faire cela.
Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Sam 19 Aoû - 3:10

Elle s'appuyait sur les mains de Sully qui étaient callées au lit. Elle aussi fit des mouvements de bassin réguliers et forts. Au bout d'un moment, comme Sully, elle haletait. Les yeux fermés face aux plafonds, Inki jouissait de plaisir. Parfois, elle gémissait en disant son prénom ou son surnom. Il joua avec sa poitrine.. Sa la fesait frissonné.

Ce n'est pas maintenant qu'il allait lui donner un orgasme, elle arrêta donc de faire des mouvements de bassins. Epuisée, elle se dégagea de Sullivan et se coucha à côté de lui, en lui prenant la main.

"Je veux faire ça souvent avec toi, darling.."

Elle se leva et prit simplement une essuie.

"Je vais aller me douché, tu viens ?" En souriant, elle ajouta :"On s'est sali par tout ça.."

Elle prit une deuxième essuie et la tendit à Sullivan.
Sullivan MacReady
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Sam 19 Aoû - 3:24

Il adorait l’entendre gémir de plaisir… C’était un son qui paraissait si doux à ses oreilles! Heureusement qu’Inki s’était aussi mise à faire des mouvements de basin… seul, il se serait probablement fatigué terriblement vite… déjà qu’il fatiguait de plus… Comme précédemment, il soupirait de plaisir. Au bout d’un moment, Inki se retira… Sullivan lâcha un dernier soupire. Il était épuisé maintenant! Inki lui parla, lui disant qu’elle voulait faire cela souvent avec lui. Sullivan tourna la tête vers elle, un large sourire sur les lèvres.

« Se sera quand tu voudras belle Inki! Et puis… on a encore trois jours de paix… »

Sullivan lui sourit. La jeune femme lui dit qu’elle allait se prendre une douche et elle l’invita à faire de même. Il prit ce qu’elle lui tendait et se leva. Sullivan se dirigea vers la commode, il en sortit de quoi s’habiller. Se tournant vers la jeune femme, il lui adressa la parole.

« Euh… par contre, je n’ai rien pour toi dans ma commode, à moins bien sûr que ça ne te dérange pas d’avoir des vêtements trop grand… M’enfin, si c’est le cas, sert-toi et ensuite, on va aux douches! »

[Bon eh bien moi je vais aller dormir, je dois me lever demain matin... je te laisse faire le topic vu que je ne posterai qu'en soirée (pour toi)]

Chambre de Sullivan /!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant