|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Maelle Uldanion

Nombre de messages: 97 Localisation: pas très loin Date d'inscription: 15/01/2007
 | Sujet: Re: Chambre de Sullivan /! Sam 20 Jan - 16:42 | |
| Maelle se contenta de lui nettoyer le bras souiller de sang secher a demi, puis son torse. Elle essorait de temps en temps son gand dans la bassine qui prit un tein sombre sale et rouge. Mais le résultat n'était pas si mal. Sillivan ressemblait plus a un homme propre qu'a ce qu'il était tout a l'heure. Maelle le trouvait d'un caractère doux et un peu trop remercieur. Elle ne voulait rien en retour. Pour elle s'était un reflex voila tout. Mais elle n'était pas toujours du type très sympatique. Maelle tourna les talons sans rien dire et alla vider la bassine dans l'évier, puis se netoya les mains. Une fois de retoure vers le garde elle repris sa place sur sa chaise. Elle avait retrousée les mancges vraiment trop longue de la chemise de Sullivan
- Ma mère était asser banale dans son genre mais mon père était un homme de peu de confiance.
Mais dites moi. Pourquoi avoir insulter le sous directeur..?
Effectiver le fait que le garde est penser tout haut lui avait piquer sa curiosité. |
|  | | Sullivan MacReady Admin

| Sujet: Re: Chambre de Sullivan /! Sam 20 Jan - 17:06 | |
| Sully se sentait plus propre, moins sale… et il puait un peu moins le sang. Tant mieux! Il n’avait jamais tant saigné. Il se sentait nettement plus propre. Ça lui faisait du bien. Il ne se viderait pas de son sang et ne resterait pas sale. Jetant un coup d’œil à son pauvre bras droit alors que la jeune femme allait vider la bassine, il soupira. Il était vraiment dans un sale état. Il y avait une longue coupure complètement recousu, tout comme la longue trace profonde du couteau qui s’était planté dans son bras. Il en garderait des cicatrices, c’était certain. Mais au moins, il pourrait guérir et se servir de nouveau de son bras. Sullivan n’était aucunement habile de la main gauche! Sullivan ne dit rien à propos des parents de la jeune fille. Si elle était ici depuis hier seulement, c’était qu’ils étaient morts depuis peu. Quel âge pouvait bien avoir sa sauveuse? Les gens qui l’avaient amené ici, savaient-ils tout ce qui se passait ici? Sa question le laissa sans voix. Il avait pensé à haute voix? Quel imbécile il faisait… Il soupira, songeant qu’il ne devrait pas en parler, mais… que pouvait-il lui cacher?
« J’étais tombé amoureux de deux jeunes femmes, quelques jours ou semaines après mon arrivée. Depuis quelques temps, elles ont toutes deux disparues… J’imagine qu’on les a tuées. Je ne sais pas depuis combien de temps exactement, mais je vois tout en noir depuis leur disparition. Quand je ne supporte plus ma tristesse, je me mets à boire, même si je sais que cela n’est pas très bon. Je n’avais pas grand chose à faire aujourd’hui, alors je me suis promené dans l’orphelinat, jusqu’à ce que j’arrive aux caves. Il y avait des squelettes… Le directeur semble plus ou moins présent, ces temps-ci, alors je me suis dit que si ces deux jeunes femmes avaient disparut, c’était donc la faute du sous-directeur, Ellioth. Je me suis mit à l’insulter au point de souhaiter sa mort… mais ce que j’ignorais, c’était qu’il était déjà mort et qu’on l’avait probablement remplacé par ce fou qui m’a torturé. Si je n’avais rien dit à propos d’Ellioth, je ne serais pas dans un tel état… »
Il soupira avant d’ajouter :
« Pourtant, cela me semble trop étrange. Il a faillit me tuer plusieurs fois, ce fou, mais je ne vois pas en quoi mes insultes auraient pu être aussi horribles. Je ne les pensais pas vraiment, et je ne vois pas en quoi cela aurait pu le mettre dans une telle colère. »
Sullivan eut un triste sourire, alors qu’il observait Maelle. Il espérait qu’elle ne se vanterait pas de l’avoir soigné… Il ne voulait pas lui attirer des ennuis. Parlant d’ennuis, il s’empressa d’ajouter :
« Ne parlez de cela à personne, je vous prie… S’il sait que j’ai parlé, il viendra de nouveau me torturer… et peut-être vous torturera-t-il, vous aussi… Ce que je ne souhaite pas. » |
|  | | Maelle Uldanion

Nombre de messages: 97 Localisation: pas très loin Date d'inscription: 15/01/2007
 | Sujet: Re: Chambre de Sullivan /! Sam 20 Jan - 17:22 | |
| Maelle l'avait ecouter sans trop broncher. Apparement il se tramait pas mal de choses dans ce manoir. Elle n'allait pas s'ennuyer alors. Son regard pris un aspect plus malicieux durant quelques millième de seconde avant de redevenir neutre.
- Ne vous en faites donc pas. Je ne dirais rien du tout. Je ne suis pas aussi folle que vous le pensez. Si je me met a parler toutes mes congénères risque d'en partir. Moi m'en fiche que cela tombe sur moi. Mais si cela tombe sur les autres alors là non. Pas question.
Parcontre moi je n'ai pas le même soucis que vous. Je ne suis amoureuse de personne et il pleuvera des chameau dans votre forêt le jour ou cela se produira. Non pas que je suis une sainte ni touche. Loin de là. Enfin j'en dit pas plus sinon le fantome de ma mère ferais une syncope. Si tout de fois un fantome peu en faire une.
Elle continuait de regarder Sullivan avec ses yeux gris tout en restant assise a cheval sur sa chaise. Son jean troué dévoilait un peu ses jambes pales et musclée. Elle avait un peu l'air d'une gravroche.Mais c'était ce qu'elle aimait. Etre a l'aise dans ses vetements. Il était bel hommetient.. Elle n'y avait pas encore vraiment songé. Par le passer ses copines baveraient de jalousie de la savoir dans une chambre avec un mec pareil. Oui sauf qu'aujourdhui c'était pas du tout pareil.. Cependant un sourire vint a ses lèvres.
-Vous savez a ce qu'on dit il ne pleut pas tout les jours. Un jour cvous trouverez bein une personne pour partager votre existance. Cela dit mes anciennes copines baveraient de jalousie si elles savaient que je suis avec un homme dans une chambre. |

| Sujet: Re: Chambre de Sullivan /! Sam 20 Jan - 19:34 | |
| Sullivan sembla se détendre dès qu’elle lui eut dit qu’elle ne dirait rien. Certes, elle pourrait leur causer des problèmes à tous les deux si elle parlait, mais on s’en prendrait aussi aux autres orphelines qui seraient au courant. Quelle idiotie. Mais bon, heureusement, Sully n’avait pas trop à craindre qu’elle parle. Il doutait que Maelle ait envie de le soigner à tout bout de champs. Le surveillant mal en point se mit à rire faiblement à la mention d’une syncope de la part d’un fantôme. Il imaginait l’étrange scène… Rien de bien drôle, bien entendu, mais il trouvait cela assez bizarre. Comme si un fantôme ferait une telle chose! Ça n’existait même pas.
« Ça vous arrivera bien un jour. Si ce n’est pas ici, se sera ailleurs, bien qu’ici, ça peut-être pratique ou dans le sens contraire, la pire des choses qui puisse arriver. En ce moment, je dois dire que c’était probablement la pire chose qui m’est arrivée… »
Il soupira en songeant que c’était à la fois la plus belle chose qui lui était arrivé à son arrivée dans cet orphelinat, même si cela venait de lui valoir une torture. Le surveillant semblait néanmoins beaucoup apprécier sa sauveuse. Ça lui donnait un peu de clarté dans ce monde si noir qui l’entourait. Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas rit et sourit. Et franchement, il était heureux qu’elle ne lui dise pas : Une perdue, dix de retrouvées. Oui, il trouverait probablement quelqu’un d’autre, un jour… mais la perte de ses deux amours le peinait atrocement. Combien de fois avait-il été saoul à cause de cela?! Il ne le savait même plus. Il n’avait jamais tant bu d’alcool, en tout cas. Chose certaine, il n’en boirait pas avant longtemps… Gin lui avait enlevé complètement le goût de boire de l’alcool depuis qu’il lui en avait vidé dans sa blessure sous le nombril.
« J’espère que vous dite vrai… Je ne voudrais pas finir seul pour le restant de ma vie. »
Il l’avait déjà trop souvent été pour l’être de nouveau. Le commentaire de Maelle à propos des anciennes copines de celle-ci le fit légèrement rougir. Faisait-elle exprès ou quoi?! Il ne lui en voulait pas du tout, mais il était un peu gêné. Il n’aurait pas pensé qu’elle lui dise une telle chose.
« Pourquoi me dire une telle chose? Je n’ai rien de spécial, pourtant. La seule différence entre moi et la plupart des autres hommes, c’est que vous ne vous trouvez pas dans ma chambre pour un viol… »
Il ne voyait vraiment pas pourquoi elle lui avait dit cela, mais ça n’avait pas semblé lui déplaire, un tel commentaire. Si Maelle l’avait détesté, elle n’aurait jamais dit cela! |
|  | | Maelle Uldanion

| Sujet: Re: Chambre de Sullivan /! Sam 20 Jan - 19:47 | |
| Maelle eut un sourire un peu ironique sur les lèvreS. ahaha lala mais ici on ne pensait donc qu'a cela. Ou était l'ouverture d'esprit. Elle se redressa sur sa chaise et continua de regarder l'homme blessé dans son lit.
- Dites moi , y a t'il autre chose que viole, torture et souffrance dans votre bouche? Je dis cela parceque vous êtes du genre mignon et u peu torturé dans votre tête. Vous savez les femmes sont friandes parfois de ce genre de mecs. C'est en quelque sort un fantasme. Alors je sai spertinament queles me feraient la peau en sachant cela. Mais vous avez raison sur un point. Ce n'est pas l'endroit ou l'on peu penser a cela avec un esprit clair et sans ombre.
Je ne suis pas née de la dernière pluie vous savez. J'ai peu etre 18 balai, j'ai une certaine experience des choses malsaines. Ici c'est jute plus pousser voila tout.
Elle étira un peu ses longues jambes sur les coté de la chaise afin de se détendre un peu. Puis reporta son regard sur Sullivan.
- N'allez pas nier que vous n'êtes pas mignon sinon je sort ma massue Symérienne. aah au fait votre agresseur il ressemblait a quoi donc? |

| Sujet: Re: Chambre de Sullivan /! Sam 20 Jan - 20:12 | |
| Sullivan sourit légèrement. Elle n’avait pas tord en disant qu’il faisait souvent allusion à ce genre de chose, mais… c’était vraiment tout ce qui se passait ici. Les hommes s’amusaient à faire souffrir toutes les orphelines, qu’importait la manière, mais cela finissait toujours par une torture ou un viol. Il arqua un sourcil lorsque Maelle lui dit qu’il était du genre… mignon et un peu torturé dans sa tête. Un peu torturé dans sa tête, il pouvait comprendre, mais mignon, bof. Il était tout ce qu’il y avait de plus banal niveau physique.
« Oui, il y a autre chose que ces trois mots… Mais ici, c’est à peu près tout ce qui se passe. Vous ne vous trouverez jamais dans la chambre d’un homme à moins que ce ne soit pour un viol ou simplement pour des cas ‘spéciaux’. »
Cette fille était vraiment… bizarre. Il ne voyait vraiment pas en quoi cela pouvait être ‘fantasme’… Mais bon, elle n’avait pas tord. Elle n’était pas idiote et connaissait le danger qui l’entourait. Sully eut un mince sourire et parla de nouveau :
« Si vous le dite… Drôle de ‘fantasme’, par contre… Enfin, vous n’avez pas faux. Vous savez à quoi vous avez affaire en restant coincé ici, c’est au moins cela. Faite quand même attention… »
Il ne voulait pas la voir dans le même état que lui. Il frissonna d’horreur en imaginant Maelle subir les mêmes choses qu’on lui avait faites. C’était trop dégoûtant pour qu’il y songe. Son regard se porta sur les jambes de la jeune femme. Elle avait de belles jambes… Ce jean troué les dévoilait à certains endroits et Sully n’aurait pas pu dire qu’elle n’avait pas de belles jambes. Ça aurait été mentir.
« Je ne suis pas en assez sale état à votre goût, pour sortir une massue si je le nie? » dit-il avec un sourire. « Je crois que je vais éviter de le nier quand même… »
Il savait qu’elle ne sortirait pas réellement une massue… Premièrement, il fallait être fou pour cela et deuxièmement, elle n’en avait certainement pas sur elle! Son agresseur… Sullivan hésita un instant, puis, il se mit à parler :
« Il est assez grand, il a des cheveux blancs… et il est assez musclé et rapide… Il doit beaucoup s’entraîner, j’imagine… Et il semble pratiquement toujours sourire… »
Il ignorait si Gin était musclé, mais avec les coups qui lui avaient été portés, il s’en doutait.
« Pourquoi voulez-vous savoir cela, au juste? » |
|  | | Maelle Uldanion

| Sujet: Re: Chambre de Sullivan /! Sam 20 Jan - 20:34 | |
| Maelle haussa les épaules et se demandait bein ce qu'il regardait comme cela...ses jambes? bah c'était ses jambes quoi. Rien de plus normal que d'en avoir.
- uhmm oui vous avez raison, je n'aipas envie de vous donner un coup de massue. Je prefere l'user sur quequ'un qui m'agresse . Vous ce n'est pas le cas. Mais si je vous demande son apparance c'est pour m'en mefier et fuir si je le voit. Ou alors lui mettre des baton dans les roues si jamais cela est trop tard. masi je vais vous demander une chose. Vous ne me devez absolument rien. Je ne veux pas que vous jouiez les chevalier protecteur. Si jamais vous vous amusez a cela vous aurez de gros ennuie et mes soeur aussi. Parceque'une fois que cela se saura alors cet homme passera a la vitesse superieur. Je parle en connaissance de cause. J'ai eut un beau model pour une fois. Mon pere. Alors vous ne me devez rien et lorsque je serais partit se sera comme si vous ne m'aviez jamais vu , ni même parler. Ce sera plus simple pour vous comme pour moi. Cela me parrait correct.
Elle avait repris un sourire énigmatique et reposa son minoi sur ses main lier sur le dos de la chaise. |

| Sujet: Re: Chambre de Sullivan /! Sam 20 Jan - 20:53 | |
| Il n’y avait pas songé, à cela… Ce qu’il pouvait être bête parfois et ne pas songer aux conséquences de ses actes ou paroles! Pourquoi fallait-il toujours que cette fille voit ce qu’il ne voyait pas? En tout cas, elle avait complètement raison, il ne pouvait le nier. S’il s’assurait qu’il ne lui arrivait rien, se serait lui qui le regretterait… Même chose si on découvrait qui l’avait soigné.
« Je n’y avais pas songé… Vous avez raison… mieux vaut faire comme si rien ne se passait à l’instant, que nous ne nous sommes jamais vus, que nous ne nous sommes jamais parlé… Ça nous évitera des ennuis… »
Il semblait d’accord, même s’il n’oublierait jamais Maelle. Il pourrait probablement lui parler de temps en temps lorsqu’il la croiserait lorsqu’ils seraient seuls dans un couloir ou une pièce. Mieux valait rester discret. En tout cas, elle savait qu’elle devrait se méfier Gin. Sullivan était dans cet état suite aux… ‘bons soins’, de Gin. Chose certaine, cet homme était doué pour la torture. Il savait faire hurler et pleurer ses victimes. L’orgueil de Sullivan en avait mangé un coup… Lui qui se forçait pour ne pas pleurer devant quelqu’un, il avait complètement perdu les pédales après quelques blessures. Les orphelines, étaient-elles plus résistantes? Finissaient-elles toutes dans un état aussi horrible que celui de Sullivan, à chaque fois?
« You avez fait la rencontre de beaucoup de gens, depuis hier? » demanda-t-il, simplement un peu curieux. |
|  | | Maelle Uldanion

| Sujet: Re: Chambre de Sullivan /! Sam 20 Jan - 21:10 | |
| Maelle haussa un sourcils devant sa question et redressa son visage.Son regard rencontra celui de Sullivan et elle se demandait bien pourquoiilvoualit tant en savoir sur elle. Etait ce pour la connaitre mieux? ou pour teir la conversation. Peu etre les deux. Et puis bon apres qu'elle est quitter cet endroit ils se croiseraient peu etre jamais qui sait. Elle croisa les jambes devant la chaise et s'expliqua en ses terme.
- J'ai rencontré deux personnes avant vous. Deux orphelines tres differentes de caractères mais interessante oui. Je n'ai pas encore d'experience dans cet endroit. A par peu etre vous; Ce n'est aps banale pour moi de croiser des gens dans une cave. Ne me demandez pas pourquoi j'y étais. Je faisais de la reconnaissance. Je susi une nature curieuse. Et j'aime connaitre les lieux. Sa peu toujours servire en periode de crise. Et parfois dans les caves on peut trouver des choses très interessantes. Mais vous mêm n'avez vous pas de confidente ou confident? Ou les garde se sont donner le mots pour rester divisé? Ce qui pour nous les femmes est un avantage. |

| Sujet: Re: Chambre de Sullivan /! Sam 20 Jan - 21:31 | |
| Pour être curieuse, ça oui, elle l’était! Sully ne la connaissait pas beaucoup, mais peu de gens allaient dans les caves… il fallait vraiment vouloir découvrir ce lieu pour y aller. Enfin, à moins d’être comme Sullivan. Un pauvre idiot qui s’y aventurait simplement pour se promener… et ce pauvre idiot avait finit sur une table et s’était fait torturé… Néanmoins, il avait été chanceux que Maelle se soit trouvée à visité les caves… Autrement, il y serait toujours!
« Les hommes sont souvent divisés, c’est vrai… On s’approche rarement les uns des autres, je dois dire. Et les femmes… elles nous fuient en nous voyant. Elles restent souvent en groupe, pour éviter d’avoir des ennuis. Vous avez toutes un tas d’avantage et pourtant, vous ne vous en servez pas nécessairement. Qu’est-ce les hommes feraient si toutes les femmes se révoltaient, ensembles? On ne pourrait pas faire grand chose, sauf que cela risque de se produire plus ou moins. Beaucoup d’orphelines sont complètement… brisées. Moi, je n’ai plus personne ici. Pas d’amis, pas confident ou confidente, plus d’amour… Je sais seulement qu’en vous serrant toutes les poings, ensemble, vous pourriez arriver à tout faire changer. »
Pourquoi lui disait-il cela? Parce que cela faisait des semaines qu’il ne faisait que regarder ce qui l’entourait? Peut-être… En tout cas, les hommes attaquaient rarement les groupes de jeunes femmes. Elles pourraient tout faire changer en peu de temps, quand on y songeait…
[Désolée, c'est pas extra comme post >_< ] |
|  | | Maelle Uldanion

| Sujet: Re: Chambre de Sullivan /! Sam 20 Jan - 21:41 | |
| -ummm..... Pourquoi me dire cela hum? Nous ne sommes pas dans le lemêm camps et pourtant vous me dites cela tout de go. Cela dit moi je n'ai pas encore été brisé et je ne pense pas que cela se passera ainsi. Je ne mourrais que debout. C'est un voeu que j'ai formuler il y a peu .je ne suis pas prette de le brisé. J'ai un monde exterieur a decrouvire et un mystere a dévoiler.
Elle s'étira encore les jambes puis cette fois si se mit entailleur sur la chaise. ses longs cheveux avaient secher et Maelle enfouie un peu son visage dans le colle de la chemise blanche trop grande. Elle sentait bon cette chemise...
- bon... Au lieu de discuter vouds devriez vous reposer et moi je devrais vous laisser pénard. |

| Sujet: Re: Chambre de Sullivan /! Sam 20 Jan - 22:48 | |
| Non, normalement, ils n’étaient pas dans le même camp, mais Sully n’avait jamais aidé les autres hommes à continuer de faire ses horreurs. Pouvait-on dire qu’il était dans le camp des hommes? Pas vraiment.
« Je n’aide pas les hommes qui travaillent ici… Peut-être cela vous sera-t-il utile. Et je me doute que vous n’avez pas encore été brisée… Personne ne vous a touché. » dit-il parlant du dos de la jeune femme et du ventre de celle-ci où il n’y avait aucune blessure et aucune cicatrice.
Il aimait bien sa façon de voir les choses. Ça faisait changement des orphelines qui avaient perdu le goût de vivre pratiquement au même titre que lui. Sully ne se lassait pas de l’écouter. Ça faisait tellement changement! Il acquiesça à ses secondes paroles. Elle avait encore raison. À croire qu’elle se doutait que même discuter l’épuisait de plus en plus. Par contre, il ne saisit pas tout. C’était quoi ce mot ‘pénard’? Sullivan fonça les sourcils. Il aurait bien cherché le mot dans son petit dictionnaire de poche, mais il ne pouvait pas se lever pour aller le chercher.
« Qu’est-ce que ça veut dire, ‘pénard’? »
Sully ferma néanmoins les yeux. Ce ne fut qu’à ce moment là qu’il réalisa combien il était fatigué et ne demandait qu’à dormir. Peu à peu, l’homme s’endormit, la tête tournée sur le côté, vers Maelle, sa douce sauveuse. |
|  | | Maelle Uldanion

| Sujet: Re: Chambre de Sullivan /! Sam 20 Jan - 23:07 | |
| Maelle avait un petit peu omit que ce cher Sullivan ne connaissait pas toute les subtilité de language du coin. Elle se serait donné un petit coup de marteau sur le crane mais bon. Cependant elle ne lui repondit pas car il semblait endormit comme un enfant. Maelle trovait cela étrange qu'un homme puisse etre si innoncent en dormant; Mais elle savait par contre que lors qu'il se réveillera il sera cappable de ce mouvoir. Son corps aura retrouver des force. Quand a elle. Peu etre devrait elle quitter la pièce. Ce n'était plus sa place et elle n'était pas garde malade.
Doucement elle se leva de sa chaise tout en gardant un petit sourire sur les lèvres. Elle se dirigea sans bruit vers la porte qu'elle ouvrit doucement pour ne pas eveiller le dormeur... Puis elle franchit le pallier et referma tout aussi prudmeent pour se retrouver dans les couloirs.
Une fois ici elle se mit a longer les couloirs pour rejoindre l'étage du bas. Cet homme lui avait donner pas mal d'infos et semblait different apparement. Les gardes étaient vraiment dees mecs etranges. Enfin elle verrait bien ce qui lui arrivera par la suite. Elle n'était pas prette de se laisser faire et de ne pas dire son dernier mot. |

| Sujet: Re: Chambre de Sullivan /! Mar 23 Jan - 0:06 | |
| Sullivan ne se réveilla qu’au matin. Il avait dormit toute la journée et toute la nuit sans interruption. Un sommeil bien calme, en tout cas. Il n’avait pas tant dormit depuis assez longtemps! Il se souvenait plus ou moins de ce qui s’était passé. Avait-il rêvé, tout simplement? Se frottant les yeux de sa main gauche, il bailla longuement avant d’enfin les ouvrir… et se soulever à l’aide de son bras droit.
« Aïe! »
Sullivan s’était laissé retomber dès qu’une horrible douleur lui avait traversé et le bras et le bas du ventre. Peut-être qu’il n’avait pas rêvé, en fin de compte. Jetant un coup d’œil affolé à son bras droit, il mit un temps à comprendre et se souvenir des évènements. Gin… Maelle… les coutures… Maelle… Mais où était-elle? Probablement qu’elle n’était pas restée lorsqu’il s’était endormit. Sullivan soupira et lentement, il se redressa, jusqu’à finalement réussir à se lever de son lit. Ses jambes tremblaient légèrement et sa démarche était lente et chancelante, mais c’était mieux que rien. Lentement, l’homme se dévêtit. Ces vêtements tachés de sang lui donnaient mal au cœur. Une fois complètement nu, il se dirigea vers son armoire et sortit quelques vêtements, avant d’aller dans sa toute petite salle de bain. Sullivan prit une douche rapide –enfin… il la prit le plus rapidement qu’il put-, avant de difficilement s’habiller.
Essayer de vous habiller de la main gauche si vous êtes droitier ou de la main droite si vous êtes gaucher… Ce n’est pas si simple. Pendant un instant, il pesta contre l’absence de sa sauveuse. Il aurait bien aimé avoir un coup de main, même s’il était complètement habillé au bout d’une bonne vingtaine de minutes! Même s’habiller l’épuisait, mais Sully avait faim… et il n’avait pas envie de rester enfermé ici. S’il ne sortait pas de sa chambre, on découvrirait trop facilement qu’il avait été torturé. Il ne fallait pas que cela paraisse… Voilà pourquoi il s’était et une chemise à manches longues et une veste. Se serait trop bête que les coutures paraissent, même s’il ne pouvait pas vraiment bouger son bras droit. Lentement, le surveillant sortit de sa chambre. |

| Sujet: Re: Chambre de Sullivan /! Sam 29 Sep - 20:31 | |
| Beaucoup plus tard ------------ ------------- -------------
--> la grille
Risquait-il vraiment sa vie comme le disait Tora? Sullivan n’y avait pas vraiment songé, mais il s’en fichait un peu. Qu’est-ce qui lui restait, à présent, de toute façon? Rien. Maelle ne donnait plus de signes de vie. Sully avait de plus en plus l’impression de n’être qu’une pauvre épave flottante sur l’eau. L’homme soupira faiblement alors qu’il commençait à monter les escaliers.
« Si personne ne sait que je veux vous faire sortir, je ne risque rien du tout, Tora. Personne ne m’en voudra d’avoir fait entrer une jeune femme ici. Je ne vous en voudrai pas que vous me détestiez, par contre, si je n’arrive pas à vous faire sortir. Je ferai de mon mieux pour que l’on ne vous fasse pas de mal, mais je ne peux rien vous promettre. »
Il aurait continué à lui parler, mais ils arrivaient dans le couloir des chambres. Il fit signe à Tora de garder le silence et de faire le moins de bruit possible. Il la conduisit non loin dans le couloir jusqu’à une porte marquée d’un Sullivan MacReady. Il déverrouilla la porte avec sa clef et laisser entrer Tora. Il jeta un coup d’œil dans le couloir avant de lui-même entrer. La chambre était en ordre, propre, mais il y faisait noir. Allumant la lumière, il fit découvrir à la jeune femme une chambre assez petite, peinturée d’un bleu foncé, qui ne possédait que quelques meubles et une petite salle de bain annexée.
« Prenez ce que vous voulez dans l’armoire, il y a la salle de bain où vous pourrez vous changer. Si vous avez des blessures, j’ai une trousse de premiers soins dans la salle de bain. Si vous voulez un coup de main, faites-moi signe. »
Sullivan rangea sa lampe de poche et son parapluie dans un coin de la pièce avant de verrouiller la porte de la chambre. Personne ne devrait entrer tant qu’il cachait Tora. Il retira sa veste et l’accrocha à un coin de l’armoire. Sullivan ne portait qu’une simple chemise à manches trois quarts sous cette veste. Cette chemise n’avait pas les manches assez longues pour cacher complètement deux longues cicatrices à son bras. Le jeune homme alla s’asseoir sur son lit.
[J,aurais bien vu Tora défoncer la porte... ça aurait pu être marrant XD ] |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |