L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Chambre de Sullivan /!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Sam 12 Aoû - 22:51

D'un air soucieux, elle regarda sous son t-shirt ; Sa poitrine n'était plus mutilée ! Elle souria, un long moment.

"J'ai même sauvé ce qu'y m'est de plus précieux pour l'instant !"ria t'elle.

Puis, le regardant et comprenant son geste, elle fut rouge :

"Oh désolée, c'était plus fort que moi je devais savoir ! Tu sais... Les filles sa complexe souvent.."

Elle détourna la tête et se sentie un peu bête d'avoir regardé sa poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Sam 12 Aoû - 23:06

Sullivan la regarda agir, arquant un sourcil d’un air interrogateur. Mais qu’est-ce qu’elle faisait à regarder ainsi sous son t-shirt?! Peut-être vérifiait-elle qu’elle n’avait plus de cicatrice… Néanmoins, ce geste avait semblé tellement étrange à Sully! C’était bien la première fois qu’il voyait une fille agir ainsi… mais bon, après tout, c’était la première qu’il rencontrait et qui avait été mutilée dans son sommeil! Il se mit à rire aux paroles de la jeune femme. Ce qu’elle avait de plus précieux?! Eh bien! Mais après tout, Sullivan ne pouvait pas lui en vouloir de dire cela… elle avait un corps magnifique… se serait dommage qu’il reste marqué à vie de tant d’horreurs!

« Ce n’est pas grave Inki… C’est disons… étrange comme réaction, mais… je peux comprendre que tu sois heureuse de ne plus être autant mutilée. Tu fais ce que tu veux de ton corps après tout. Je ne t’empêcherai pas de euh… vérifier ce qui est rentré en bon état… »

Il observa un long moment Inki. Elle était si magnifique…

« Je suis bien heureux que les choses semblent rentrer dans l’ordre pour toi… Tu as un corps magnifique et… j’imagine que ce doit te faire bien étrange de le retrouver avec si peu de cicatrices… »

Un Ange parmi les Démons… La Belle qui redevenait encore plus belle pour elle-même… Sullivan l’embrassa tendrement. Sans vraiment s’en rendre compte, l’une de ses mains s’était mise à ‘explorer’ un peu les ‘nouvelles’ jambes de sa belle, n’allant cependant pas vraiment plus loin que le genoux.
Voir le profil de l'utilisateur http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Sam 12 Aoû - 23:15

Elle se laissa embrasser... Inki prit la main baladeuse de Sully pour la remonter vers les cuisses ; il n'osait peut-être pas, mais elle se disait qu'il avait les droits sur elle, à présent. Elle lui donna des baisers doux au cou. Elle passa ses mains sous le t-shirt de Sully et le lui ôta.

"Je ne peux pas tirer le mien... Quel domage." ria t'elle.
Sullivan MacReady
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Sam 12 Aoû - 23:32

Il laissa Inki remonter sa main quelque peu baladeuse vers la cuisse de celle-ci. Ce n’avait pas été le but, mais bon… Sully ne s’en plaindrait pas pour autant! Il n’y sentait même pas de traces de cicatrices… il n’y avait rien du tout à cet endroit! Sullivan la croyait sur parole quand elle lui disait qu’avant elles avaient eu des blessures, mais c’était tout de même étonnant de rien y voir de cela. Il semblait terriblement gêné, mais cela semblait de moins en moins pire plus le temps passait. Inki était si douce avec lui… Il aimait bien le doux contact que lui procurait les lèvres de celle-ci dans son cou. Sullivan la laissa même enlever son t-shirt sans résister. Il s’était bien rarement trouvé si… dénudé devant quelqu’un. À la remarque d’Inki, Sullivan sembla redevenir tout aussi gêné de lui répondre.

« Oh euh… eh bien, tu agis comme tu veux… c’est peut-être ‘ma’ chambre, mais… tu peux y faire ce qui te plait… Je… ne t’empêcherai pas de faire quoi que se soit… »

Bien qu’il n’était pas du genre voyeur, il n’empêcherait pas la jeune femme de faire quoi que se soit. Bien que complètement rouge d’avoir dit cela, il semblait de moins en moins gêné en présence d’Inki. Il fallait bien qu’il finisse par arrêter de rougir tout le temps après tout!

« Tu peux agir comme bon te semble ici… »

De toute façon, personne n’entrerait ici… Et si c’était le cas, eh bien… tant pis! Il n’aurait qu’à faire croire une idiotie à la personne qui oserait entrer.
Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Sam 12 Aoû - 23:47

Sur lui, Inki dis timidement :

"Je ne voudrais pas que tu touches mes cicatrices... Sa fais parti de moi, mais sa dégoûte toujours quand on les touche, même si celle-ci sont cicatrisées... Je tire ou pas ?"

Elle le regarda de face, attendant qu'il réponde, mais sincèrement. Si ca le dégoûtait, elle comprendrait, ce ne sera pas la premier à dire que de dos, elle ressemble à un monstre.
Sullivan MacReady
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Sam 12 Aoû - 23:59

Sullivan avala difficilement sa salive. Il aurait préféré qu’Inki ne lui demande pas son avis. Il était prêt à faire tout ce qu’elle voudrait, mais il aurait tout même préféré qu’elle prenne elle-même cette décision.

« Je te jure que je n’y toucherai pas si c’est cela que tu souhaites. Et si par mégarde cela venait qu’à arriver, ce ne sera pas intentionnel, crois-moi… »

Il respira un bon coup avant de continuer à répondre à Inki.

« Tu fais comme tu veux Inki… Avec ou sans cicatrices, tu resteras toujours tout aussi magnifique à mes yeux… Je ne te forcerai pas à faire quoi que se soit, agis comme tu le souhaites… »

Ainsi, il laissait le choix à la belle Inki d’agir comme elle le voulait. Lui, pour sa part, il se fichait un peu qu’elle ait encore des cicatrices. Ce ne serait pas cela qui l’empêcherait de l’aimer. Il passa doucement sa main sur la joue de la jeune femme. Sullivan la laisserait agir comme elle le voudrait…

« Tu peux faire ce que tu veux ici sans aucun problème et crois-moi, je ne cesserai pas de t’aimer à cause de tes cicatrices… ne les porte pas comme un fardeau, mais comme une médaille… Après tout… tu as été tellement courageuse de subir tout cela… »
Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Dim 13 Aoû - 0:08

Ce que Sully venait de dire réconforta énormément Inki. Il avait raison, elle le portait comme un fardeau... Mais d'habitude, les hommes aimaient les femmes bien fichues et, de préférence, pas de cicatrices... Raison de plus pourquoi elle l'aimait et pourquoi elle disait qu'il était si différent des autres !

"Merci Sully..."

Elle prit dos à Sully... Lentement, elle ôta son haut. Ses gestes étaient hésitants, car elle ne voulait pas le dégoûter. Elle tourna un peu la tête, pour voir sa réaction. Elle ne constata rien ; il était neutre pour elle. Jusque là, ça allait. Elle lança le t-shirt à terre, se disant qu'elle le rangerais plus tard. Elle cacha d'abord sa poitrine avec ses bras ; elle n'était pas pudique, mais dans un cas comme ça, oui, assez.

"Alors... Il y en a beaucoup, Sully ?"

Elle lui posa la question d'une voix petite et timide, à ce demander si il l'avait entendu.
Sullivan MacReady
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Dim 13 Aoû - 0:24

Sullivan lui fit sourire, comme pour appuyer ses dires. Non, il ne traiterait pas Inki de monstre pour quelques cicatrices. À ses yeux, elle était ravissante et il ne pouvait pas imaginer qu’il la traiterait un jour de monstre simplement pour cela. Il regarda Inki lui tourner le dos. Bien qu’elle soit toujours assise sur lui, Sully ne s’en plaignait pas du tout. L’air gêné, il l’observa enlèvement lentement son haut… dévoilant ainsi peu à peu son dos. Il resta un long moment à contempler celui-ci. Il avait imaginé pire… et les cicatrices rouges qui restaient n’étaient pas si horribles que cela. Elle en avait peu… la plupart étaient disparût…

« Il ne t’en reste que quatre. » lui répondit-il d’une voix douce. « Je ne leur toucherai pas, mais je vais simplement te montrer où elles sont à quelques centimètres près. »

Doucement et d’un geste rassurant, il passa ses doigts non loin des cicatrices pour qu’Inki ait une idée de l’endroit où celles-ci se trouvaient, longeant doucement celles-ci pour montrer d’où elles partaient et où elles s’arrêtaient. Il fit cela quatre fois.

« Ne t’en fait pas… tu restes tout de même magnifique Inki… »

La jeune femme semblait avoir besoin de se faire rassurer à propos de son dos… Non, ce n’était pas si horrible que cela… On pouvait en supporter facilement la vue. Sullivan se redressa un peu, lui donnant un doux baiser dans le cou.

« Ce n’est pas si terrible que cela à voir… j’imaginais pire… Et puis… ce n’est pas cela qui t’enlaidira, Inki. »
Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Dim 13 Aoû - 0:39

Elle tourna la tête et l'embrassa. Il n'en n'aura jamais fini avec ses compliments alors ?! C'était un homme charmant et qui savait parler aux femmes.

"Merci Sully, de parler sincèrement et de me réconforter... Je te vaudrais ça !"

Elle se remit sur lui, esperant qu'il n'allait pas devenir tout rouge car sa poitrine le touchait. C'était comme si ils de prennaient la main, pourtant ! Mais quand il devenait rouge, sa donne à Inki le sourire... Elle ne saurait dire pourquoi, à ces yeux il était le dieu du sourire !

"Je t'aime, je t'aime, je t'aime !"

Elle continua ainsi en l'embrassant à chaque fois. Elle ne pouvait plus s'en empêcher, à présent qu'elle le pouvait sans faire d'enjeu.
Sullivan MacReady
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Dim 13 Aoû - 0:55

« Je ne vois pas pourquoi je ne le serais pas. Après tout… tu ne méritais pas de tant souffrir, mais pour ce qu’il en reste… c’est très peu! Je ne fais que te dire la vérité après tout… Et puis tu sais, tu n’as pas besoin de me revaudrai cela… Je ne te demande rien en retour… »

Inki se retourna pour se retrouver maintenant face à lui. N’ayant jamais été un homme voyeur, il ne sembla pas chercher a dévorer le corps d’Inki des yeux bien qu’il aurait très bien pu le faire… Néanmoins, ce simple contact, qui lui avait été jusqu’à maintenant inconnu, le fit rougir quelque peu… heureusement qu’il n’avait même pas jeté un coup d’œil! Il n’osait même pas imaginer sa propre gêne… Malgré tout, la jeune femme ne semblait pas réellement gênée… Sullivan lui sourit tendrement, passant doucement sa main sur les épaules de la femme, mais sans pourtant touché à ses cicatrices.

« Tu devais terriblement désespérer un peu plus tôt de ne pouvoir faire cela qu’après ces jeux de ‘guerre de pouce’! »
dit-il rapidement entre deux baisers.

Sullivan emprisonna doucement le visage d’Inki entre ses mains, l’embrassant cette fois de lui-même, sa langue cherchant celle d’Inki pour l’entraîner dans une douce ‘danse’. Il finit par la lâcher qu’ils puissent respirer un peu. Sullivan avait légèrement dérougit, s’habituant peu à peu à ce contact inconnu.

« Je t’aime tant… » lui murmura Sullivan.
Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Dim 13 Aoû - 1:06

Elle lui sourit :

"Et moi donc ?"

Elle se mit à côté de lui, ne voulant pas trop l'écraser. Elle était heureuse, plus que jamais. Puis, elle lui demanda à quelle heure se levait-il... Elle, ne dormant presque jamais, n'aurait su dire.

"Et si quelqu'un venait à entrer, Sully... ? Tu va faire semblant de me violer ?" ria t'elle. Elle continua : "Ca serait marrant, ce petit jeu !"

Elle s'assit, en soupirant un peu. Elle rangea ses cheveux en un tas et les mis sur le côté. Ses long cheveux la dérangeait, à présent. Pendant longtemps elle les avait gardé trop long.
Sullivan MacReady
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Dim 13 Aoû - 1:19

Sullivan lui sourit. Elle se mit à côté de lui, comme si elle pensait l’écraser… C’était bien le contraire! Inki était légère comme tout et Sullivan aurait pu la supporter encore longtemps. Puis, elle lui demanda à qu’elle heure il devait se lever…

« Oh, t’en fait pas avec cela, je peux facilement dormir toute la journée sans problème si je le souhaite. Tous croiront que j’ai passé la nuit à te torturer et me laisseront tranquille. » dit-il en souriant.

Depuis qu’il était rentré du lac avec Inki, bon nombre des gardiens devaient parler de tout cela… Seulement, personne ne savait ce qui s’était réellement passé. Puis, la jeune femme se mit à parler à nouveau, laissant Sullivan perplexe un moment. Il l’observa un long moment… enfin, jusqu’à ce qu’elle s’assit… Sully avait finit par en voir un peu plus… ce qui eut pour effet de la faire virer au rouge tomate. Il regarda un moment le plafond, comme si de rien n’était, mais il répondit quand même à sa belle.

« Si tu veux mon avis… je doute franchement que quelqu’un entrera ici. Et si c’était le cas, ne compte pas vraiment sur moi pour jouer à ce ‘petit jeu’… Je n’y arriverai jamais… Je serai incapable de faire semblant! Je te vois un peu le corps et je rougis comme pas possible… » Il se mit à rire. « Je n’aurai pas l’air crédible du tout! »

Il jeta un coup d’œil à Inki pour voir sa réaction.

« En fait… je crois que si quelqu’un venait à entrer, je serais réellement dans les ennuis jusqu’au cou. »
Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Dim 13 Aoû - 1:27

Elle ria discrètement :

"Non ! Ou je me cache sous le lit, ou je torture celui qui te voudrais du mal ! Je te protège aussi, tu sais..."

Elle lui vola un baiser et se mit sous les couvertures, comme une gamine qui cherchait quelqu'un pour jouer. elle ferma un peu les yeux, hésitant quelque fois... Puis, elle s'endormit, mais pas tout à fait, au cas où Sully lui parlerais.
Sullivan MacReady
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Dim 13 Aoû - 1:36

Sullivan lui sourit, mais ne dit rien. Non, personne n’entrerait… Inki lui vola un baiser et se glissa sous les couvertures. Sully l’observa un long moment, se rendant compte qu’elle s’endormait peu à peu… Il enleva un peu la couverture du visage de sa belle et l’embrassa sur le front.

« Dort bien… » lui murmura-t-il, se glissant lui-même sous les couvertures.

Il éteignit la faible lumière pour que la jeune femme puisse dormir sans être réveillée par la lumière. Sullivan préféra rester éveillé un moment… au cas où… Sa main droite se trouvait tout près du ventre de la jeune femme… au cas où… S’il sentait une goutte de sang, il la réveillerait au plus vite. Il attendait, le cœur battant… Il luttait lui-même contre le sommeil qui cherchait à s’emparer peu à peu de lui, préférant attendre encore un moment. Sa main parcourait doucement le matelas, à la recherche de sang… parfois ses doigts venaient frôler la douce peau de la jeune femme.
Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Dim 13 Aoû - 1:43

Inki se retourna et prit face à Sully, le prenant dans ces bras. Poitrine contre poitrine ! Elle s'endormait ainsi, à l'aise et, pour longtemps sans doute. Elle réussit à marmonner quelques mots :

"Toi aussi dors bien... Je t'aime..."

Elle s'était envolée pour le pays des rêves.

Chambre de Sullivan /!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant