|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Sullivan MacReady Admin

| Sujet: Re: Chambre de Sullivan /! Sam 9 Sep - 15:52 | |
| Il la serra un peu plus fort contre lui lorsqu’elle le remercia. Pourquoi? Il en avait une mince idée, mais il n’aurait pas parié… Songeur, il ne lui répondit rien. Sullivan songeait qu’en fait, s’il ne s’était jamais endormit pendant la journée, jamais il n’aurait rencontré Inki… et jamais il n’aurait eu tant de problème avec le fait qu’il aimait toujours autant Virginia. Sully avait un horriblement pincement au cœur en songeant qu’il devrait probablement se décider un jour sur ‘qui il aimait et qui serait avec lui’. Se fut Inki qui le sortit de ses réflexions en lui parlant. 18 ans?
« 18 ans? Je t’avais crut plus vieille… au moins dans la vingtaine… » lui avoua-t-il d’un air réellement surpris.
Ayant plutôt imaginé que sa belle avait plutôt 20-21 ans, il ne s’était pas vraiment attendu à la savoir plus jeune de deux ou trois ans de ce qu’il pensait. Espérant de tout cœur qu’elle ne le prenne aucunement mal, Sully n’avait pas pu s’empêcher de lui dire cela… il aurait peut-être dû se taire… pourtant, il n’avait pas dit cela parce qu’il la trouvait vieille… bien au contraire! Elle semblait jeune, en pleine santé, elle était belle, elle avait un caractère réellement génial… bref, une fille plus que géniale! La jeune femme se mit à rire, le sortant –encore une fois- de ses pensées. Elle riait probablement de sa réponse, mais ce n’était pas un rire moqueur… un simple rire, rien de plus. Lui parlant, elle lui dit d’ailleurs un truc… réellement bizarre! Et dire qu’habituellement, les gens se plaignaient soit parce qu’il avait un très gros accent quand il parlait en français, soit qu’ils ne comprenaient pas un seul mot anglais… et voilà que sa belle lui disait tout le contraire!
« Franchement… je le sais encore moins que toi… »
D’ailleurs, comment aurait-il pu savoir pourquoi cela la faisait frissonner?! Elle aimait peut-être tout simplement l’entendre parler dans cette langue… Inki enleva son haut trop grand pour elle, passant ses doigts entre sa poitrine… Sullivan se serait probablement mordu la lèvre inférieure si celle-ci n’avait pas été blessée –pas question de la faire saigner à nouveau simplement parce qu’il avait du mal à croire que cette jeune femme pouvait avoir un corps si sublime-. Sully pouvait sentir la langue de sa douce qui remontait doucement jusqu’à ses lèvres, pour ensuite venir l’embrasser longuement. Jouant doucement avec la langue de sa douce, Sullivan ne pouvait s’empêcher, que malgré tous ces problèmes qu’il avait pour le moment, il avait énormément de chance de connaître Inki… elle lui avait tant apporté en si peu de temps! Après un moment, la belle se recoucha, calant ses mains au lit à l’aide de celles de Sullivan. Cela le fit sourire alors qu’il répondait à la jeune femme :
« Hmmm… peut-être que oui… peut-être que non… » murmura-t-il, se penchant doucement au-dessus de sa belle pour lui donner un rapide baiser.
Il avait envie de pouvoir le sentir contre lui, de pouvoir sentir cette douce peau blanche sur la sienne… Il s’approcha de l’oreille de sa belle, la mordilla tendrement avant lui murmure autre chose à l’oreille :
« J’ai réellement énormément de chance de t’avoir près de moi… » À l’instant, il ne calait plus ses mains au lit, préférant sentir la douce peau de sa belle sous ses doigts plutôt que de toujours lui caler les mains. Parcourant lentement son ventre du bout de ses doigts, Sullivan continuait toujours de lui mordiller tendrement le lobe d’oreille. |
|  | | Inki Inochi

Nombre de messages: 981 Age: 20 Localisation: Derrière Ta Porte ! Date d'inscription: 19/06/2006
 | Sujet: Re: Chambre de Sullivan /! Sam 9 Sep - 16:30 | |
| Elle senti qu’il la serra encore plus sur lui. Il lui dit qu’elle n’avait pas l’air d’avoir dix-huit ans, Sully lui donna un age plus vieux. Elle sourit, c’était la première fois qu’on la voyait plus vieille.
« J’aimerais bien avoir un an de moins que toi. »
Elle avait sorti ça pour rien, bien que ça soit la vérité. Il avait l’air surpris, certes, mais pourquoi ? Elle n’était pas si…Puis, elle s’inquiéta un tout petit peu :
« Je paraît si… Vieille que ça ? »
Elle haussa les épaules et oublia ça ; elle n’en s’en préoccupait pas vraiment, du moment qu’elle plaisait à Sullivan, dit maintenant l’homme de sa vie. Il lui dit qu’il savait encore moins qu’elle… Elle fit oui de la tête :
« De toute façon, ce n’est pas important… »
A sa question, il lui répondit d’un oui et non… Il n’était pas sûr, donc ? Mh. Elle souri et demanda à nouveau la même question, en rajoutant :
« Alors… Yes ? No ? »
Elle lui fit encore un clin d’œil amusé et confirma par elle-même, sans connaître la vraie réponse que oui, il n’avait plus faim.
« Je dis alors que non, tu n’as pas faim… On peut alors s’occuper, darling ? »
Il s’approcha de son oreille et le mordillait, pour ensuite lui dire qu’il avait énormément de chance… Oui, il avait de la chance, mais il ne fallait pas oublier qu’elle aussi… Enormément de chance. Elle se laissa faire par son bel homme qu’elle avait là. Elle voulait ressentir les plaisirs et réentendre ces gémissements… Mais il était fatigué, sans aucun doute, elle préféra alors se taire et se contenter de ses mordillements qui lui plaisait tant et la chatouillait. |
|  | | Sullivan MacReady Admin

| Sujet: Re: Chambre de Sullivan /! Sam 9 Sep - 18:21 | |
| Ce que dit Inki le fit légèrement rire. Alors… elle aimerait bien être plus vieille… mais qu’elle profite un peu de sa jeunesse! Cela faisait un bon moment que Sullivan n’avait plus 18 ans, mais il ne s’en plaignait pas pour autant. En fait, il ne s’était jamais sentit aussi heureux… Il ne voudrait jamais retourner en arrière si cela avait été possible. Il était bien ainsi et à l’instant… Mais même si Inki était bien plus jeune que lui, il ne semblait pas s’en soucier. L’âge ne changeait pas grand chose après tout. Ensuite, la belle lui demande si elle paraissait si vieille que cela. Elle ne semblait pas avoir mal prit son commentaire, mais elle semblait avoir besoin d’être rassurer…
« Mais non, tu ne sembles pas si vieille que cela! Ne prends pas mal ce que j’ai dit… je disais cela simplement parce que tu me semblais plus vieille, tout simplement… Tu ne sembles plus vraiment avoir un corps d’adolescente, tu as un caractère assez adulte… »
Elle n’avait pas l’air très vieille non plus, seulement… elle semblait simplement plus vieille de quelques années, rien de plus… juste assez pour la faire ressembler à une magnifique jeune femme. Ne sachant pas si elle avait bien comprit ce qu’il avait cherché à lui expliqué, Sully s’adressa à elle, continuant son explication en des termes plus clairs :
« Enfin, ce que je veux dire, c’est que tu ressembles plus à une jeune femme réellement magnifique qu’à une adolescente… »
Inki lui parla encore, finissant, après un moment, par le questionner sur sa faim. Il aimait bien son accent lorsqu’elle parlait en anglais… il devait avoir un peu ce genre d’accent en français après tout, mais cela lui faisait toujours plaisir de l’entendre dire quelques mots dans la langue anglophone. Il avait encore faim, certes, mais avec tout ce qu’ils avaient apporté de la cuisine, il pourrait toujours manger un peu plus tard sans problème! Sully semblait d’ailleurs plus dévorer le corps de sa douce de ses yeux que la nourriture à l’aide de sa bouche… Mais avec un tel corps… il y avait de quoi le dévorer des yeux! Il semblait presque comprendre ce qu’Inki disait quand elle lui avait avoué que s’était rare de voir des gens qui se retenaient de la toucher, de vouloir savourer ce corps…
« Bien entendu, Inki… bien entendu… » lui murmura-t-il doucement à l’oreille.
Gobant doucement le lobe de l’oreille d’Inki, Sullivan revint tout de même s’emparer de ses lèvres, l’embrassant tendrement comme à chaque fois… il avait toujours cette manie… y aller tendrement… Il pourrait y aller plus fougueusement, il pourrait sans aucun problème, mais il semblait toujours avoir peur de faire du mal à Inki. Pourtant, elle n’était pas si fragile que cela… Les mains de Sullivan explorait doucement ce corps parfait qu’il semblait déjà connaître par cœur. N’explorant cependant que le haut, il s’attarda longuement à ses seins. Il semblait comprendre Inki lorsqu’elle lui avait dit qu’ils avaient été sauvés… Mettant lentement fin à ce doux baiser, Sullivan ne put s’empêcher de contempler un moment la belle alors que ses mains s’occupaient toujours autant au niveau de la poitrine de celle-ci, la caressant, jouant parfois avec ce petit bouton de chair rose, ou encore en les malaxant tendrement.
« Êtes-vous donc toutes si belles dans cet orphelinat? Si c’est le cas, je comprends mieux pourquoi les gardiens parlent tant des orphelines. » dit-il avec un mince sourire. |
|  | | Inki Inochi

Nombre de messages: 981 Age: 20 Localisation: Derrière Ta Porte ! Date d'inscription: 19/06/2006
 | Sujet: Re: Chambre de Sullivan /! Dim 10 Sep - 17:48 | |
| « Ne t’inquiète pas ! Je ne les pas mal pris du tout, rassure toi ! J’me demandais juste si je faisais vraiment plus vieille. » Elle pouffa légèrement de rire, avant d’ajouter : « Un caractère adulte ? Mh. Tu trouves vraiment ? J’suis gamine par moment, nân ? Et puis… Toi aussi tu n’as plus un corps d’adolescent, bien formé, assez musclé… J’aime. » Il continua de parler, et là c’était plus fort qu’Inki, elle devint rouge d’un coup, ses joues devenues chaudes : « Merci darling… Je suis flattée ! »
[size=12]Elle lui prit une main et déposa un baiser sur chaque bout des doigts, en mettant parfois un de ces doigts en bouche, comme une sucette ! Elle adorait faire ça, et elle n’avait pas encore goûtée à ces doigts, qui était délicieuse !
« Tu peux goûter aux miens, darling, ils ont un goût sucré ! »
Elle se releva, laissant les doigts de Sully tranquille, et l’embrassa à nouveau. Il lui murmura à l’oreille, ce qui la fit frissonner un peu. Bien entendu ? Inki, elle, préférait les réponses plus directes, comme oui et non. Il goba à nouveau son lobe, il en était fan ou quoi ? Apparemment ! Il joua avec sa poitrine, le truc qu’elle aimait qu’il fasse. Inki ferma les yeux et passa doucement sa langue se ses lèvres, en se les mordant parfois. Elle rouvrit les yeux pour lui répondre.
« Apparemment oui, nous sommes toutes belles et désirables. » |

| Sujet: Re: Chambre de Sullivan /! Dim 10 Sep - 18:27 | |
| Bien entendu qu’elle était gamine par moment.. tout comme lui! Personne ne devenait jamais totalement adulte. Sully se mit tout de même à rire. Lui? Musclé? Il était loin d’avoir les corps musclés des athlètes que l’on voyait à la télévision. Oh, bien entendu, il n’était pas tout maigrichon et sans aucun muscle, mais il n’était pas non plus le top de la beauté masculine au niveau de son physique. D’ailleurs, de lui-même, il songeait que même Inki avait un corps plus parfait que le sien.
« Gamine par moment, certes… Sullivan laissa un long blanc avant d’ajouter : comme tout le monde. »
Les joues de la belle étaient devenues plus rouges… pour une fois que ce n’était pas lui qui rougissait! Un large sourire s’étira sur son visage trop sévère. Pour une fois qu’il arrivait à la faire rougir… c’était un véritable exploit! La belle Inki lui prit une main et déposa un baiser à chacun de ses doigts. Parfois elle se ‘servait’ de l’un d’eux comme sucette… étrange, mais pas désagréable. Sully la laissait faire, sans rien dire, pouvant profiter de tout cela. Alors… les siens avaient un goût sucré…? C’était bien tentant… Elle avait délaissé ses doigts pour venir l’embrasser… Il la vit un peu plus tard fermer les yeux et passer parfois sa langue sur ses lèvres alors qu’il s’amusait doucement avec sa poitrine si délicieuse. Ce que lui dit Inki le fit rire un peu.
« J’ai de moins en moins de difficulté à le croire, belle Inki… si j’avais été plus pervers que cela, je crois que je n’aurais jamais été capable de m’empêcher de te… ‘tripoter’. » dit-il avec un mince sourire.
Quoi que lui pervers… bofff… tout le monde l’était un tout petit peu, mais bon… Comme tout le monde, Sullivan aimait bien regarder un peu les corps des gens, mais sans plus… du moins… tant que cela restait ‘correct’. Il n’arrivait pas aux douches communes pour le simple plaisir d’observer les gens… jamais il n’aurait et le culot et le courage de faire cela!
« Et dire que je dois avoir l’une des plus belles et l’une des plus désirables de tout l’orphelinat ici, avec moi… Qui aurait pu croire cela?! »
Il ne l’avouait qu’à moitié, mais bien des jeunes femmes de l’orphelinat étaient magnifiques… tout comme Inki même s’il ne semblait y avoir que Virginia qui semblait l’égaler dans son esprit. Virginia… il l’avait presque complètement oublié! Lui en voudrait-elle pour accepter et proposer lui-même qu’Inki le griffe et le morde simplement pour que personne ne tente de faire quoi que se soit à Inki? Il n’en savait rien… Lui en voudrait-elle pour tout ce qu’il avait fait avec Inki? Il aimait deux filles en même temps et voilà qu’il s’amusait déjà avec l’une d’elles… Tout en songeant à tout cela, Sullivan avait commencé à faire jouer sa langue avec la chair rosée du sein gauche d’Inki. L’un de ses mains glissait doucement sur la peau blanche de la belle, descendant très doucement vers le pantalon trop grand que Sullivan lui avait prêté… Sa main semblait vouloir se glisser jusqu’à l’intimité de la belle… mais elle y allait très lentement, comme pour faire languir Inki… |
|  | | Inki Inochi

| Sujet: Re: Chambre de Sullivan /! Dim 10 Sep - 21:40 | |
| « Comme tout le monde ? Comme toi aussi, alors. »
Elle aimait quand il avait un air gamin… Mais elle aimait plus que tout qu’il joue avec sa poitrine. Quand elle rougit, Inki ne mit pas longtemps à redevenir blanche et pâle, mais toujours avec un air timide et gêné. Il n’avait pas la tête à ne pas aimer de se faire sucer les doigts ! L’air de rien, Sullivan était un gros cochon qui cachait bien son jeu !
« Alors, tripote-moi. »
Oui, il pouvait, sans demander sa permission et sans être plus pervers que maintenant. Elle voulait, aussi, qu’il la tripotait, car elle aimait sentir ces mains sur sa peau et sa chaleur, son poids sur son corps, rien d’autre pour le moment que Sullivan lui-même.
« T’exagères… Il y en a de biens plus belles que moi, mais tu m’as choisi, et j’en suis heureuse ! »
Elle pensait aussi qu’il avait choisi Virginia, mais Inki ne voulait pas parler d’elle, il ne savait plus s’y retrouver. Il devait choisir entre elles deux, certes, mais il avait son temps… Il jouait sa langue avec le téton d’Inki, ce qui lui arracha un sourire. Par après, il glissa une main vers son sexe, qui était ou devenait, chaud, par la lenteur des gestes de Sully. Il allait lentement, juste pour en faire baver à Inki, quelle méthode ! Elle n’y aurait même pas pensé, à vrai dire. Sa respiration s’accélérait un peu, beaucoup… |

| Sujet: Re: Chambre de Sullivan /! Dim 10 Sep - 22:32 | |
| Eh oui… lui aussi était un grand gamin par moment… tout comme Inki… Néanmoins, il le montrait très rarement. Il avait déjà tant de difficulté ici avec les autres gardiens et avec les orphelines… pas question de se rendre encore plus ridicule qu’il l’était. Inki n’avait pas mit bien longtemps avant de dérougir. Elle ne rougissait pas facilement, mais elle redevenait bien vite normale! Néanmoins, le message [m’en reste que 8 ^^] qu’Inki lui lançait était clair. Sullivan avait bien comprit ce qu’elle entendait par-là… et lui-même n’aurait pu refuser une telle chose dite ainsi! Pourquoi s’en empêcher quand on le lui permettait? De toute façon, Sully s’occupait déjà très bien.
« Je n’exagère pas, Inki! Je t’assure que je pourrais difficilement trouver plus jolie que toi… je me demande si cela existe en fait… »
Heureux qu’elle ne fasse aucun commentaire à propos de la belle aveugle, Sullivan avait déjà assez de mal à l’instant à ne pas songer qu’au fait que Virginia lui en voudrait peut-être à mort pour tout ce qu’il avait fait avec Inki… et cette rumeur qu’il circulerait bientôt à son sujet finirait bien par se rendre à elle… et dire qu’il n’avait jamais violé Inki… Néanmoins, Sully continuait toujours ce qu’il avait commencé. Sa main glissait très lentement sur le rebord du pantalon trop grand pour Inki. Il faisait exprès d’être si lent, mais il aimait bien la faire languir un peu… enfin… tant qu’elle ne se décidait pas à le faire baver aussi… La respiration de la belle s’était accélérée… Continuant son manège, sa main finit par s’infiltrer doucement dans le pantalon, allant effleurer lentement l’intimité de sa douce. Sullivan profita de ce moment pour mordiller un peu l’un des seins de la belle alors que sa main se posait enfin sur l’intimité de celle-ci… il fallait dire qu’il en avait mit du temps! Toujours aussi lentement, il explora doucement de ses doigts l’extérieur de l’entrejambe de la belle, la faisant languir encore une fois…
« J’adore cette partie du programme de la journée… » murmura-t-il avec un mince sourire.
Déposant des baisers, partout où il le pouvait, sur le corps de sa belle, sa main continuait toujours sa ‘lente’ exploration… |
|  | | Inki Inochi

| Sujet: Re: Chambre de Sullivan /! Mar 12 Sep - 13:48 | |
| « J’en sais rien si ça existe ou pas… Virginia est comment ? Je ne l’ai toujours vu que de loin, je ne saurais dire. »
Elle le regardait, toujours hésitante de prononcer le prénom de Virginia. Il pouvait ne pas parler d’elle si il le souhaitait ! Elle le lui fit comprendre en lui caressant doucement la joue d’une main et en lui souriant tendrement. Enfin, la main de Sully vint, tout aussi lentement, venir effleurer le sexe d’Inki. Elle s’en réjouit, et respira encore un tout petit peu plus fort. C’est vrai qu’elle voulait sentir Sully sur lui, en lui… Mais qu’il soit si lent la faisait languir plus que jamais.
Sans le remarquer, ni le faire exprès, car c’était plus fort qu’elle, elle fit de légers mouvements de bassins quand il explora son entre jambe. Il lui parla, mais elle ne répondit pas de suite. Elle mit une main derrière la nuque de Sully et resta ainsi, à faire de petits mouvements de bassins. Les yeux fermés, elle lui répondit après un moment :
« Tu crois que moi j’ne l’aime pas… ? Je… L’attend-dais… Avec impatience ! »
Il lui déposa des baisers un peu partout où il le pouvait, tout en continuant ses gestes lents qu’aimait Inki… Après sa serait à son tour de faire languir le bel homme !
Dernière édition par le Mer 13 Sep - 17:52, édité 1 fois |

| Sujet: Re: Chambre de Sullivan /! Mer 13 Sep - 0:48 | |
| Mais pourquoi fallait-il que cette fille lui revienne toujours à l’esprit chaque fois? Néanmoins, cette fois-ci, c’était la faute d’Inki… Sans pour autant cesser ses activités, Sullivan sembla néanmoins ralentir encore plus ses mouvements, comme s’il pensait… L’image de Virginia lui était vite revenu en tête, mais le problème restait qu’il se trouvait dans son lit… avec une autre femme que cette belle petite aveugle… pourtant, il aimait les deux… Soupirant faiblement, il lui répondit tout de même :
« Elle est… plus petite que toi… Elle a l’air réellement très fragile physiquement. Elle ne semble pas bien vieille… son visage a encore beaucoup de traits enfantins… Virginia a de longs cheveux roux… qui sont d’ailleurs bouclés… Et euh… ses eyes, bien qu’ils semblent plus morts que vivants, sont d’un bleu magnifique… »
Sullivan semblait mal à l’aise de décrire Virginia alors qu’il était présentement avec Inki. Cherchant beaucoup ses mots, il avait mit un certain temps à répondre. Il semblait avoir quand même beaucoup de mal dans ce genre de contexte où les adjectifs arrivaient en masse. Il avait peur de ne pas prendre les bons ou encore il se trompait complètement de mots… Voilà pourquoi il avait semblé prendre tant son temps pour décrire la belle Virginia. C’était loin d’être évident pour Sullivan, d’utiliser autant d’adjectifs sans vraiment faire de phrases. Oh, bien entendu, Inki ne l’avait aucunement forcé à répondre! Elle le lui avait fait comprendre bien avant qu’il ne réponde en lui caressant doucement la joue… mais Sully semblait avoir tout de même accepté de répondre.
Il revint de ses lointaines pensées en sentant la belle faire des mouvements de bassin… Et dire qu’il ne faisait que caresser doucement l’intimité de celle-ci… Néanmoins, cette réaction sembla lui plaire beaucoup. Au moins, Inki appréciait ce qu’il faisait. Les paroles de la belle le firent sourire. Et elle devait probablement attendre avec autant d’impatience le moment qu’elle choisirait pour le griffer et le mordre autant qu’elle le voudrait… enfin… mordre et griffer… elle pourrait bien faire n’importe quoi d’autre sans problème… c’était seulement les deux premières choses auxquelles Sully avait songé. Faisant glisser lentement son index sur les rebords du sexe de sa douce, Sullivan semblait presque vouloir aller explorer l’intérieur de celui-ci à l’aide de son doigt, mais il ne fit rien… du moins, pas maintenant… Il voulait la faire languir encore… Embrassant doucement Inki, cherchant un court moment la langue de celle-ci, Sullivan s’arrangea pour faire durer ce baiser aussi longtemps qu’il le pouvait. Faisant glisser sa langue dans le cou de la belle, le jeune homme dirigea doucement celle-ci vers la poitrine parfaite d’Inki.
L’image de Virginia lui revenait souvent en tête, mais Sullivan continuait comme si de rien n’était… malgré le fait qui lui semblait que ses mouvements devenaient plus lents et hésitants chaque fois… |
|  | | Inki Inochi

| Sujet: Re: Chambre de Sullivan /! Mer 13 Sep - 17:51 | |
| Il répondit à sa question, avec beaucoup de blanc dans ces phrases… Elle s’était alors dit qu’elle ne poserait plus de question sur elle, Inki était juste un peu curieuse. En plus… Elle ne voyait pas pourquoi il était comme ça dès qu’ils abordaient un sujet sur Virginia. Et alors, si il aimait deux personnes ? Certes, Inki voulait que ce soit elle qu’il choisirait, mais tout pouvait changer. Du jour au lendemain. Il pouvait très bien aller chez Virginia… Et faire ce qu’il a fait avec elle. Discrètement, elle prit peur, et ne répondait pas encore à ce qu’à dit Sullivan. Oui, elle était belle. En tout cas, de l’image qu’elle s’en était faite, c’était le cas de le dire. Il utilisait des adjectifs très… Amoureux. Oui, il était amoureux d’elle. Inki ne fit pas de commentaire et ajouta après un moment :
« Charmante, la jeune fille. Je crève d’envie de la connaître, d’après ce que tu m’as dit d’elle... »
Il glissa un des doigts sur le rebord de l’intimité d’Inki… A ce moment précis, elle se demandait si il allait mettre longtemps à… « Explorer ». Mais elle le laissa faire, il s’y prenait tellement bien pour la faire languir… Elle ne voulait pas gâcher ce bon moment de plaisir chaud ! Il l’embrassa, elle lui rendit le baiser, en cherchant elle aussi la langue mouillée et chaude de son compagnon. Elle n’arrêtait pas ses mouvements de bassin, au contraire, elle les faisait plus rapide chaque fois qu’il se rapprochait de l’intérieur de son sexe. Elle se mit sur ses coudes et d’une main, Inki prit le visage de Sully en main, pour l’embrasser à nouveau, longtemps, le laissant respirer par moment. Elle frotta légèrement sa joue contre celle de Sullivan et vint cacher sa tête sur l’épaule du bel homme un moment, pour finir par se recoucher.
« Es tu sûr que tu ne me laisseras jamais pour elle ? Tu ne peux pas l’être… »
Bien qu’elle s’était promise de ne plus parler de Virginia, elle voulait satisfaire sa curiosité. |

| Sujet: Re: Chambre de Sullivan /! Jeu 14 Sep - 1:49 | |
| Le silence d’inki l’inquiétait. Pensait-elle que Sullivan cherchait ses mots simplement parce qu’il aimait autant Virginia qu’il pouvait aimer Inki? D’un côté, c’était vrai, mais d’un autre côté, il n’avait jamais vraiment été doué pour dire autant d’adjectifs en si peu de temps. Enfin la belle parla. Sully fut tout de même surprit qu’elle ne fasse aucun commentaire sur ce qu’il avait dit. Il lui fit un mince sourire, ne sachant pas vraiment quoi dire… à quoi bon répondre quelque chose? Sully avait peur de ne pouvoir profiter de sa journée avec Inki à cause de ses pensées pour l’aveugle… Oh, non pas qu’il l’aimait plus qu’Inki, seulement… en sachant qu’il aimait deux filles, les deux images des jeunes femmes semblaient se ‘battrent’ dans sa tête. Rassuré qu’Inki réponde à ses baisers et qu’elle l’embrasse, Sully ne se fit aucunement prier pour répondre à ce baiser, souvent très content qu’Inki le laisse respirer par moment! Il sentait ses mouvements de bassin plus rapide… Arrêter de la faire patienter? Continuer encore un peu à la faire languir? Il adorait plus que tout ces simples gestes, mais ses paroles semblèrent lui glacer le sang.
« Je… je ne sais pas… C’est loin d’être simple… si j’en avais été capable, j’aurais déjà été en mesure de faire un choix… mais j’ai l’impression que cela m’est pratiquement impossible. Je n’arrive pas à me décider… et dès que je crois en être capable, un doute revient rapidement… »
Cessant toute activité, Sullivan s’était lentement laissé tomber contre sa belle. Bien qu’il soit sur elle, il faisait bien attention à ne pas trop l’écraser sous son poids. Pas qu’il ne soit très lourd, mais l’idée de la faire suffoquer ne lui plaisait pas vraiment. Son ‘message’ semblait peut-être peu clair de la manière dont il le disait, mais il semblait tenter de faire un choix, sans succès. Cachant lentement sa tête au creux de l’épaule d’Inki, Sullivan sembla tenter d’y chercher un certain appui, un certain réconfort qu’il n’avait jamais pu avoir jusqu’à maintenant. Fermant les yeux pour éviter de ce mettre à pleurer face à ce dilemme qui lui déchirait le cœur, le jeune homme resta un long moment ainsi : couché sur Inki, sa tête au creux de son épaule, l’une de ses mains dans le pantalon de la belle et son autre main totalement inactive s’empêchant d’écraser Inki.
« C’est tellement compliqué… » marmonna-t-il après un moment. Relevant la tête après un long moment, il semblait avoir reprit un peu le dessus sur lui-même. Prenant une grande inspiration, il ouvrit les yeux, regardant enfin Inki : « J’ignore complètement comment tout cela pourra se finir… et si… finalement mon choix se fixait sur Virginia… tu… m’en voudrais beaucoup? »
Simple question de curiosité, rien de plus… Inki devait bien s’en rendre compte vu qu’il venait tout juste de lui avouer que son choix était tout aussi flou qu’une vision trouble… |
|  | | Inki Inochi

| Sujet: Re: Chambre de Sullivan /! Jeu 14 Sep - 18:31 | |
| « Mh. Pas si dur de choisir, aussi… Si j’avais été confronté à ton embrouille de choix, je me déciderais tout de suite. Bref ! Change toi les idées... »
Inki arrêta ses mouvements de bassins quand Sully cessa toutes activités et qu’il se mit sur elle, en faisant attention de ne pas l’étouffer. Il mit sa tête au creux de son épaule… A un moment certain moment, il continua de lui parler. Là, Inki avait vraiment mal prit ce que Sullivan avait demandé. En le repoussant, des larmes coulèrent sur ses joues pâles
« Oui je t’en voudrais ! Et Pourquoi tu me poses cette question ?! Tu l’as choisi, c’est ça ?! Très bien ! »
Colérique et triste, elle sorti du lit et alla prendre sa robe, dont elle déchira violement le bas, pour qu’elle soit courte. Finit, elle l’enfila, après avoir tiré les grands vêtements de Sully et elle le regarda, toujours en pleurant. Elle se laissa tomber à terre, à genoux et rajouta, toujours violente dans sa voix :
« Tu m’aimes plus. Donc tu as profité de moi. C’est simple. Comment j’ai pu être aveugle. »
Elle se cacha le visage de ses mains et mit ses cheveux en avant. Inki resta ainsi, sans bouger. Sullivan avait donc choisi Virginia. Evidement. Et cette fille, Inki la détestait, à présent. Mais elle ne fera rien… Sully la détesterait encore plus. |

| Sujet: Re: Chambre de Sullivan /! Jeu 14 Sep - 23:58 | |
| Elle devait probablement espérer, de son côté, que Sullivan finisse par porter son choix sur elle. Il la comprenait, mais d’un côté, il ne pouvait même pas arriver à se décider sur son choix. Inki fint par le repousser… qu’avait-il encore dit de mal?! Pourquoi se faisait-il repousser? Ne réfléchissant pas vraiment au tout début à cette question qu’il lui avait posé, il n’avait pas semblé comprendre quoi que se soit. Sullivan blêmit aux paroles de la belle. Eh oui… il avait encore dit quelque chose qu’il n’aurait pas dû dire… Ne tentant pas de la dissuader de se lever, Sully ne disait rien… Pourquoi croyait-elle que Sullivan avait déjà fait ce dur choix alors qu’il venait de lui dire le contraire?! Le jeune homme la vit aller reprendre sa robe, la déchirer dans le bas afin qu’elle soit plus courte… pour ensuite la mettre… Il la laissa agir, sans rien faire. À quoi bon de toute façon? Quand elle sembla enfin destinée à l’entendre parler, il s’approcha d’elle d’un pas lent, s’agenouillant face à la belle.
« Inki… je viens tout juste de te dire que je ne savais plus du tout sur qui je porterais mon choix… tout est… tellement confus dans ma tête… Je t’en supplie, oublie l’idée que je ne t’aime plus ou que j’ai pu profiter de toi… je n’ai jamais songé à tout cela depuis que je te connais. Tu crois vraiment que j’aurais profité de toi? Tu me connais mieux que cela… »
Sully aurait aimé la serrer dans ses bras, mais la rejetterait-elle encore une fois? Finirait-elle par comprendre qu’il n’avait été que curieux?! D’un geste tremblant et incertain, il dégagea doucement les cheveux d’Inki de sur son visage. Il passa ensuite doucement sa main légèrement tremblante dans les cheveux de la belle, comme il avait si souvent aimé le faire dans le salon.
« Je t’ai simplement demandé cela par curiosité, rien de plus… » Il soupira et ajouta : « Je ne peux pas te forcer à me croire, je le sais… mais je ne t’ai pas demandé cela pour que tu songes que je ne t’aime plus ou encore que j’ai voulu profiter de toi… »
Il se leva et alla s’asseoir sur son lit. Sully se doutait qu’Inki aurait probablement besoin d’un certain temps avant de faire quoi que se soit… Il ne lui restait plus qu’à savoir si celle-ci partirait, le laissant ici et seul ou si elle resterait… Sullivan était prêt à la consoler si elle le souhaitait, mais il avait surtout l’impression que lui-même allait éclater en sanglot si sa belle ne se décidait pas… il songeait toujours qu’elle le laisserait, mais comment? Prendrait-elle le temps de le gifler avant? Partirait-elle sans rien dire? Resterait-elle quand même? Sully ne savait plus quoi penser… |
|  | | Inki Inochi

| Sujet: Re: Chambre de Sullivan /! Ven 15 Sep - 13:46 | |
| Inki savait bien qu’elle avait vraiment un sale caractère qui faisait fuir tout le monde. Elle s’en doutait… Même si Sullivan lui avait dit qu’il aimait son sale caractère. Peut-être, mais il ne la supporterais pas longtemps, elle ne voulait même pas s’imaginer la suite… ! Il est coincé entre deux filles, qu’il aime de manière différente mais toujours aussi fortement. Par ses manières d’agir, Inki n’osait même plus regarder Sully. Qu’est-ce qu’il devait penser d’elle, à présent ?! Elle était en train de culpabiliser, à terre, jusqu’à ce qu’il s’agenouille devant elle. Là, Inki était soulagée qu’il se soit enfin décidé à venir auprès d’elle ; Inki attendait ce moment avec impatience, même si il avait dit quelque chose qu’elle avait très mal pris. Elle s’était donc trompée ? C’était possible. Il lui mit les cheveux derrière les oreilles et passa une main tremblante dans ses cheveux... Sentir la peau de Sully sur elle la réconfortait silencieusement. Ce qu’il dit l’avait un peu soulagé. Mais comme elle aimait avoir toujours le dernier mot, elle rajouta :
« A chaque fois que tu es embrouillé où que tu me parle d’elle, j’ai le cœur qui se déchire. Evidemment que je ne le montre pas… » Doucement, elle releva la tête, pour croiser le regard de Sully qui était parti se rasseoir sur son lit : « Je sais très bien que tu n’as pas profité de moi… Je… Mais quand tu m’as posé cette question, j’étais vraiment… Persuadée que tu l’as choisi et que… Tu as profité de cette situation pour coucher avec moi… » Elle reprit après un moment d’attention, où elle l’avait regardé longuement, déçue d’avoir tout gâché : « Par cette question, j’ai pensé que tu me faisais comprendre que tu me jetais… Tu ne pouvais pas savoir comment mon cœur est devenu froid d’un coup et que j’ai voulu partir… Mais je ne l’ai pas fait, j’ai su que je me tromperais et que ce serait la faute de ma vie… Je t’aime, Sully, et même si tu venais à l’aimer elle, en gros, je t’aimerais toujours… Mais elle, je la détesterais. »
Elle continua de le regarder, même si ce qu’elle dit devait être… Blessant aux yeux de Sullivan. Il devait comme même la comprendre, d’un côté… Si le conflit était pareil, mais du côté d’Inki, elle, elle comprendrait qu’il détesterait l’autre homme qu’Inki aimerait. C’était la même chose. Il pourrait lui en vouloir, elle ne changera jamais d’avis… Evidemment, à l’étonnement d’Inki, elle souhaitait toujours que Sully la présenterait à Virginia. Mais pas maintenant… Ou peut-être que oui, elle n’en savait plus rien… Tendant une main hésitante vers Sullivan, elle rajouta :
« Excuses-moi, darling… » |

| Sujet: Re: Chambre de Sullivan /! Ven 15 Sep - 17:18 | |
| Il s’en doutait… lu-même avait le cœur qui semblait se déchirer chaque fois qu’il songeait à Virginia alors qu’il passait de si bons moments avec Inki. Il l’écoutait sans rien dire, attendant patiemment qu’elle finisse par elle-même de parler. Sullivan avait un horrible pincement au cœur, sachant très bien qu’il n’aurait jamais dû poser cette question à Inki. Il remettait totalement la faute sur lui, attendant toujours qu’Inki cesse de parler. Ces paroles lui semblaient dures, mais il l’avait mérité. Il la regardait tendrement, toujours sans rien dire. Elle l’aimerait toujours, mais elle lui en voudrait probablement terriblement s’il venait qu’à choisir Virginia… et Inki la détesterait…
Oh, il doutait qu’Inki aille faire du mal à cette belle aveugle, il en doutait beaucoup, mais il espérait vivement qu’elle ne fasse jamais une telle chose. À son plus grand étonnement, sa belle s’excusa après un moment de silence. Toujours sans rien dire, Sullivan se leva et se dirigea d’un pas lent vers elle. Il prit délicatement sa main dans la sienne, comme s’il s’agissait d’un pierre précieuse cassante qu’il fallait à tout prix apporter en un seul morceau. Sullivan leva lui-même Inki pour la remettre sur ses pieds. Sullivan l’entraîna lentement en direction du lit pour la faire asseoir là. Il prit place à ses côtés, l’entourant de ses bras pour la serrer contre lui. De sa main droite, il vint sécher les larmes d’Inki.
« Ce n’est pas grave, Inki… c’est moi qui devrait s’excuser en fait… je n’aurais pas dû te poser cette question… »
Il se leva, ouvrant sa commode pour en sortir une boîte de mouchoir avant de revenir vers Inki. Il se sentait mal de la faire pleurer ainsi… intérieurement, il se promit qu’il ne lui causerait plus jamais autant de peine tant qu’il en était capable. Il s’assit de nouveau à ses côtés, prenant un mouchoir pour essuyer lui-même le visage humide de la belle… un peu comme dans la réalité, quand un voit un parent faire cela à son enfant pour sécher ses vilaines larmes de tristesse.
« Je suis sincèrement désolé Inki… j’aurais dû me taire, mais je ne l’ai pas fait… je n’arrive pas à choisir, mais crois-moi, jamais je n’aurais profité de toi Inki… je l’ai fait avec toi parce que je t’aime, ce n’est pas plus compliqué que cela… » Sully soupira. « Je m’en veux tellement… Y a-t-il quoi que se soit que je pourrais pour toi pour me faire pardonner de t’avoir tant peiné simplement parce que j’ai été un peu trop curieux? »
Prêt à n’importe quoi pour se faire pardonner, Sullivan jeta le mouchoir à la poubelle. Il observait maintenant Inki sans rien dire avant de la serrer doucement dans ses bras. |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |