|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lyra

| Sujet: Re: Va prendre une douche Ven 11 Aoû - 22:33 | |
| Lyra regarda le regard et se demandait bien se qu'il voulait faire.Apres un moment elle eu sa reponse,elle fut plaquer au mur et perdit un peu de souffle.Elle tourna la tete vers la porte et vit le garde qui avait justement rentrer quand il avait mit son couteau,encore une fois sur sa gorge.Elle fit des yeux paniquer pour paraitre plus convaincante.Apres un moment a les regarders,le garde partit avec un petit sourire en voiyant la mine de Lyra.Quand elle vit qu'il n'etait plus la et qu'il etait trop loin pour l'entendre,elle se tourna la tete vers l'autre garde.
"La prochaine fois,fait sa moin fort..." |
|
 | |
Sawyer O'neil Admin

| Sujet: Re: Va prendre une douche Ven 11 Aoû - 22:36 | |
| Sawyer se retourna quand il entendit la porte s'ouvrir et pris un air satisfait quand il vit le garde pour avoir l'air plus reel.Quand il fut partie il retira tout de suite son couteau de la gorge de Lyra.
desole mais ca urgeait, je l'entendais arriver devant la porte, excuse moi... Quest-ce que tu allais dire avant qu'on ne vienne ici?? |
|
 | |
Lyra

| Sujet: Re: Va prendre une douche Ven 11 Aoû - 22:47 | |
| Lyra souffla un peu quand le couteau se decolla de sa gorge.Elle se decolla du mur et se frotta un moment la gorge.Elle s'avanca un moment et arreta de se frotter la gorge.Elle se tourna vers lui car il lui parlait.Elle se mit a penser rapidement,elle lanca un peu troubler.
"Je...j'ai oublier se que je voulait dire...."
Elle se frotta la tete mais ne se souvenait pas plus.Elle poussa un long soupir... |
|
 | |
Sawyer O'neil Admin

| Sujet: Re: Va prendre une douche Ven 11 Aoû - 22:49 | |
| Ok c'est pas grave..
Quand Lyra soupira et qu'elle se frottait la gorge comme pour verifier qu'elle n'avait rien, sawyer se sentit gener.
Desole si je t'ai fait repenser a l'autre soir...
Sawyer s'assit par terre , adosse au mur et se tenit la tete dans les mains.IL mit l'eau en marche comme pour se rafraichir les idees. |
|
 | |
Lyra

| Sujet: Re: Va prendre une douche Ven 11 Aoû - 22:59 | |
| Lyra resta un moment a ne pas bouger,ques quelle pouvait bien faire?Elle alla vers la porte et dit sur un ton charmeur.
"Bon,moi je te laisse te doucher....a moins que tu veux que je reste.."
Lyra attendit une reponse du garde pendant quelle attendait sur le bord de la porte... |
|
 | |
Sawyer O'neil Admin

| Sujet: Re: Va prendre une douche Ven 11 Aoû - 23:08 | |
| Sawyer ne fit meme pas l'effort de regarder la jeune fille quand elle lui parla, il repensa a tout les moments de sa vie ou il avait fait des actions come celle quil avait faites sur Lyra dont elle portait enore la trace d'ailleurs...
Fais comme tu veux ...marmonna-t-il sans bouger
malgre tout, Sawyer espera que la jeune fille reste en se compagnie mais il ne voulait pas etre un fardeau pour elle et la laisserait partir si elle le voulait. |
|
 | |
Lyra

| Sujet: Re: Va prendre une douche Ven 11 Aoû - 23:13 | |
| Lyra regardait dans sa direction,il n'avait pas l'air vraiment dans son assiette.Elle s'accota sur le bord de la porte et dit un peu inquiete.
"Bon,on veux plus faire joujou..."
Lyra savait qu'il y avait un truc qui allait mal chez lui,elle resta sur le bord de la porte a l'observer.Elle ne savit pas quoi faire n'y dire.Elle se mit une main dans les cheveux et essaiyait de ne pas paraitre inquiette... |
|
 | |
Sawyer O'neil Admin

| Sujet: Re: Va prendre une douche Ven 11 Aoû - 23:22 | |
| Nan plus envie, je ne te retiens pas, part si tu veux...
Sawyer n'avait toujours pas bouge d'un millimetre et continuait sa douche froide, il relea finalement la tete et toucha son bras,a l'endroit ou il y restait une cicatrics, assez similaire a celle de Lyra. Puis il regarda Lyra. |
|
 | |
Lyra

| Sujet: Re: Va prendre une douche Ven 11 Aoû - 23:30 | |
| Lyra soupira et se laissa glisser sur le bord de porte,elle ne voulait pas vraiment partir.Mais il semblait vouloir que Lyra parte,elle resta assit,les yeux mis-clos.Que pouvait telle faire de plus?Faire comme elle devait avant de le voir ou rester...ou tout simplement aller se coucher sans rien faire.Nan,Lyra n'etait pas tu genre a aller se coucher comme un bon toutou.Mais le fait de rester la,lui donnait une envie de dormir ou de bouger au plus vite.Elle commenca a decider le pour et le contre....
#Je dors,je sors,je dors,je sors....# |
|
 | |
Sawyer O'neil Admin

| Sujet: Re: Va prendre une douche Ven 11 Aoû - 23:38 | |
| sawyer regarda Lyra et se demanda ce qu'elle faisait assise, enfin il etait bien place pour se demander ca.Si le garde repassait par ici il serait plutot etonne de voir les deux jeunes gens chevaun dans son coin assit, et dans ses pensees!!! Il decida donc de rompre le silence qui durait depuis trop longtemps celon lui.
Tu as quel age en fait?? je ne le sais meme pas! |
|
 | |
Lyra

| Sujet: Re: Va prendre une douche Ven 11 Aoû - 23:47 | |
| Lyra tourna lentement,encore dans ses pensés.Elle s'ettira et replaca ses pensées avant de repondre.
"Moi?18 ans..."
Lyra regardait le garde d'une expression quelle ne connaisait pas.Quelque chose dans sa tete criait.
#Arrete de le regarder comme sa!!!!#
Elle detourna les yeux et sa tete criait encore.
#Bravo ta encore fais ta stupide....#
Lyra soupira et remonta un peu sa tete,elle attendait une reaction de sa part pour continuer... |
|
 | |
Sawyer O'neil Admin

| Sujet: Re: Va prendre une douche Ven 11 Aoû - 23:51 | |
| 25 ans...eh oui je suis vieux, enfin par rapport a toit en tout cas!!!
Sawyer trouva que Lyra le regardit bizzarement pendant quelques instants, avait il dit quelquechose de mal??Peut-etre n'aimait elle pas dire son age? Le doute s'emparait maintenant du garde. |
|
 | |
Lyra

| Sujet: Re: Va prendre une douche Ven 11 Aoû - 23:56 | |
| "Quoi!Ta 25 ans?Sa se remarque pas..."
Elle avait dit sa avec un sourire,elle pensait réellement qu'il etait plus jeune.Elle se leva et alla s'assoir a cotée de la douche ou il etait.Elle se demandait encore si elle voulait faire un tour dehors.Elle finissa part l'oublier et se demanda a la place si elle devait aller se coucher.Bien sur elle avait peur de se faire voir par un garde.Elle l'oublia aussi,elle n'avait pas a penser a sa pour l'instant... |
|
 | |
Sawyer O'neil Admin

| Sujet: Re: Va prendre une douche Sam 12 Aoû - 0:01 | |
| IL regarda lyra l'air amusé
je dois prendre ca comme un compliment???Tu veux que j'arrete la douche, tu veux peut-etre pas etre mouillee!!!
Il sourit et eteignit la douche, il etait absolument trempe! Mais peu lui importait, il etait pres de Lyra et c'etait le plus important.Il la regarda un instant
#elle est vraiment jolie# |
|
 | |
Lyra

| Sujet: Re: Va prendre une douche Sam 12 Aoû - 0:19 | |
| Lyra fit un sourire amusée,elle le regarda fermer la douche ne put regarder a quelle point il etait mouillé.
"Oui,je dit pas sa souvent..."
#Ouais!A un garde...#
Elle alla s'assoir plus pres,et posa sa main sur sa jambe.Elle decida de ne pas la retirer.Elle attendait juste une petite reaction... |
|
 | |
|