L'enfer sous vos fenêtres |
|
| | Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Sullivan MacReady Admin

| Sujet: Re: Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois ! Ven 11 Aoû - 19:45 | |
| Les paroles d’Inki lui firent réellement un drôle d’effet. En fait, il ne bougea pas d’un seul millimètre, observant la jeune femme d’un air totalement perdu. Il ne comprenait pas réellement pourquoi elle lui parlait d’une longue vie… Il ne mit pas longtemps à comprendre. Avec les explications d’Inki, tout sembla s’éclaircir. Alors cette grand-mère s’en prendrait même à lui?! Mais, ça, il s’en fichait totalement. C’était pour sa belle qu’il avait peur. Lorsqu’elle lui parla de Virginia, la belle aveugle lui revint en tête. Secouant celle-ci pour chasser ses pensées, Sullivan s’approcha de nouveau d’Inki et d’agenouilla près d’elle.
« J’ignore pourquoi tu me dis que tu la tueras alors que tu l’as déjà fait, mais je te fais confiance… »
Peut-être pouvait-on tuer les âmes des morts, qui sait?!
« Inki… je me fiche totalement qu’elle me fasse du mal… tout ce que je veux, c’est qu’elle te laisse tranquille. Tu as souffert trop longtemps… Elle t’a fait depuis longtemps payer sa mort. Je ne peux pas me résoudre à m’éloigner de toi, Inki. Qu’elle me fasse du mal si ça lui chante, mais qu’elle te laisse tranquille… »
Sullivan passa doucement sa main dans les cheveux d’Inki. Il serait incapable de ne pas rester près d’elle… s’était impossible… Seulement… il ne souhaitait pas que cette grand-mère fasse encore plus de mal à cette fille qu’il aimait tant. |
|  | | Inki Inochi

Nombre de messages: 981 Age: 20 Localisation: Derrière Ta Porte ! Date d'inscription: 19/06/2006
 | Sujet: Re: Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois ! Ven 11 Aoû - 20:09 | |
| D'un geste vif, elle le prit dans ses bras. Elle aussi elle l'aimait tant, à présent, elle ne pouvait plus se passer de lui. Toujours dans ses bras, elle dit :
"Je ne veux pas qu'elle habîme ton corps parfait. Quand je dis que je la tuerais, c'est vrai... C'est encore grâce au vodoo. Et je le ferais le plus vite possible ! Plus rien ne m'en empêche, maintenant ; car avant j'avais peur d'elle. Mais là, tu me soutiens... Alors je le ferais. Et maintenant... Car je connais les paroles, je les ai apprises par coeur car depuis longtemps je voulais le faire..."
Elle respira un bon con et l'embrassa à nouveau. Elle lui prit les mains et lui dit qu'elle allait aller au grenier... Sa prendra qu'une heure ou moins, si c'est bien fait. |
|  | | Sullivan MacReady Admin

| Sujet: Re: Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois ! Ven 11 Aoû - 20:19 | |
| « Même si elle venait qu’à l’abîmer, je m’en fiche totalement… c’est for you que j’ai peur, pas pour moi. » lui dit-il en la serrant doucement contre lui.
Il sourit à Inki. Oui, il la supportait entièrement dans sa démarche contre cet esprit. De plus, Inki comptait le faire maintenant… C’était rapide, mais si elle pouvait se débarrasser pour toujours de ce problème, plus tôt serait le mieux! Sully semblait plus qu’heureux par cette nouvelle. Lui-même lui vola un doux baiser avant de s’adresser à elle.
« Alors, je viens avec toi. Auras-tu besoin de mon aide? Est-ce que se sera dangereux…? »
Il voulait savoir cela avant qu’Inki ne fasse quoi que se soit. Il était prêt à l’aider de n’importe qu’elle façon s’il le pouvait! Mais il ne voulait pas non plus qu’Inki soit en pire état que maintenant… |
|  | | Inki Inochi

Nombre de messages: 981 Age: 20 Localisation: Derrière Ta Porte ! Date d'inscription: 19/06/2006
 | Sujet: Re: Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois ! Ven 11 Aoû - 20:40 | |
| Elle fit non de la tête :
"Je sais m'y prendre, pendant des années j'ai étudié et répété la scène dans ma tête... Mais je n'ai jamais osé le faire. Et pour moi, il y a un point positif dans cette histoire : C'est que les cicatrices les plus récentes disparaîtrons avec elle... Je n'aurais alors des cicatrices juste sur le dos ; dont les plus grosses. Mais je ne devrais plus cacher mes jambes !"
Elle était vraiment heureuse à cette idée. Et elle pensa que pour celle du dos, elle pourrait se faire opérer aux rayons X... Mais c'était pour après, ça. Elle lui caressa les joues, le regardant dans les yeux :
"Ta présence me ferais plaisir ! Mais tu ne feras rien, juste y assister, même si c'est interdit pour ceux qui ne sont pas censé savoir... Mais c'est plus pour toi que je le fais." |
|  | | Sullivan MacReady Admin

| Sujet: Re: Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois ! Ven 11 Aoû - 21:29 | |
| Au moins, elle savait comment faire… Sullivan acquiesça, content de savoir qu’elle ne risquait rien. Alors, mieux valait retourner maintenant à l’orphelinat et qu’elle se débarrasse vite fait de ce truc! L’idée qu’une bonne partie des cicatrices disparaissent le réjouissait grandement. Inki pourrait porter des vêtements moins… longs! Se serait bien plus confortable pour elle l’été.
« Promis, je ne ferai rien! Et puis si tu préfères, je peux toujours ne pas y assister… je t’attendrai non loin du grenier… Et puis… fais le plus pour toi que pour moi… Après tout, c’est toi qui y verras le plus de positif. » lui dit-il en souriant.
Sullivan se releva, aidant Inki a en faire de même. Il la tint doucement serrée dans ses bras.
« Je suis sûr que tu y arriveras… mieux vaut y aller maintenant… plus vite tu en seras débarrasser, mieux se sera pour toi. Tu pourras aussi dormir tout ton saoul. »
Lui volant rapidement un autre baiser, Sully l’entraîna en direction de l’orphelinat, refaisant le chemin en sens inverse.
[Cette fois, je fais le topic?] |
|  | | | | Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois ! | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|