L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Après le lac et le grand salon, les cuisines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sullivan MacReady
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Mer 9 Aoû - 16:50

« C’est plus facile à dire qu’à faire… ce n’est pas toi qui passe pour un monstre dans cet orphelinat! Je n’ai jamais fait du mal à qui que se soit ici et on dirait que certaines ont terriblement peur de moi quand même… » soupira-t-il.

Lui, pessimiste? C’était possible… mais lui semblait plutôt croire qu’il était réaliste. Après tout, il avait très bien vu la manière dont Virginia avait eu peur de lui au tout début… S’il faisait un seul faux pas, il était certain qu’elle recommencerait à avoir peur.

« Non… je ne crois pas qu’elle me connaisse tant que cela… Je… je n’aime pas réellement parler de moi-même… et… disons que tu es la première personne à qui j’en ai tant dit à mon propos. D’ailleurs… je ne suis même pas certain si elle m’aime autant que moi je l’aime… »

Sullivan soupira. Après tout, il passait bien du temps à songer à cette fille, mais… l’aimait-elle autant? Se faisait-il des illusions?

« De la vodka?! Franchement, je n’en sais rien du tout… Je me demande comment tu arrives à boire autant… »

Sullivan se leva, délaissant son assiette quelques instants. Il se mit à la recherche d’une bouteille. Il finit par en trouver une après environ cinq minutes.

« J’en ai une ici! » lui dit-il avec un large sourire.

Il prit la bouteille et la donna à Inki, se rasseyant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Mer 9 Aoû - 21:43

Elle prit la bouteille en chancelant. Inki le remercia d'une voix timide, car il avait bouger à sa place et lui dit, ayant terminé ses pâtes :

"Je sais que je ne passe pas pour un monstre, mais une victime, comme toutes les autres orphelines ! Et c'est bien pire que de se faire prendre pour un monstre... Pourtant, je suis loin d'être la victime parfaite. Je suis un monstre en même temps, quoi."

En rangea se levant et rangeant son assiette, elle dit simplement :

"Je... Te connais mieux qu'elle ou pas ? Après c'que tu m'as dit..."

Elle revint s'asseoir, buvant deux à trois gorgée.

"J'arrive à boir autant car j'ai mes résond et car j'ai soif ! Et moi je me demande comment toi tu fais pour ne rien boire !" ria t-elle.
Sullivan MacReady
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Mer 9 Aoû - 22:27

« Tu crois? Franchement, je préfèrerais presque être prit pour une victime. Les autres filles n’ont pas peur dès ton approche au moins! »

Après tout, c’était un peu énervant à la langue d’être prit pour un véritable monstre… comme si tous les hommes engagés étaient des tortionnaires! Sullivan sourit à l’évocation du ‘monstre’ qu’était Inki. Elle n’avait pas totalement tord. Cette fille était probablement bien plus… tortionnaire que lui-même l’était. Sullivan n’avait jamais eu une âme de tortionnaire en fait… Il n’était qu’un simple garçon comme les autres… il avait simplement un peu plus de difficulté à se faire des amis.

« Tu es loin d’être une victime tout court. Je dois avouer que tu as tout un caractère… et que si tu avais été un homme ici, eh bien tu serais probablement crainte énormément! » dit-il en riant.

Sullivan termina à son tour son assiette, pourtant, il n’avait pas envie de se lever maintenant. Préférant rester assit pour le moment, le jeune homme soupira et répondit à Inki :

« Tu me connais mieux qu’elle… Je sais, c’est étrange, mais… je n’ai pas passé énormément de temps avec Virginia… »

Sully soupira de nouveau. Il observa un long moment la jeune femme, sans rien lui répondre. Étrange… elle arrivait encore à tenir debout malgré tout ce qu’elle avait pu boire! Apparemment, ce n’était pas la première fois qu’elle buvait autant.

« Eh bien… je supporte assez mal l’alcool… disons que, je deviens un peu trop rapidement totalement saoul… et à ce qu’il paraît, ce n’est pas joli à voir… alors, j’évite de boire tout simplement. »

Se levant enfin, il prit son assiette et la passa sous l’eau pour ensuite la mettre avec les autres. Il laverait le tout un peu plus tard. Venant se rasseoir, Sullivan s’adressa de nouveau à la jeune femme.

« Qu’est-ce que tu crois que ce bocal faisait ici? » lui demanda-t-il, faisant référence au bocal avec le fœtus.
Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Jeu 10 Aoû - 0:24

Elle fut un peu étonnée par cette question. Cet endroit tout entier était bizarre, alors un bocal de foetus dans une cuisine, sa n'étonna pas très Inki.

"Je n'en sais rien. Peut-être que le gardien cherchait sa !" ria Inki.

C'était stupide, qu'allait il faire avec ? A part ce... Enfin, le temps d'avoir une orpheline sous les mains... Inki concidère les foetus comme des animaux, ce gardiens était peut-être zoophile. Elle laissa tomber ses pensées absurdes.

"Oh eh puis, ça ne m'étonne pas vraiment ! Enfin, sa ne me fait rien. J'ai vu pire."

A nouveau, elle but une gorgée. Ses yeux commencèrent à devenirent rouges...
Sullivan MacReady
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Jeu 10 Aoû - 0:34

Le gardien?! Mais… qu’aurait-il fait d’un fœtus?! Et qui l’avait mit là?

« Le gardien? Voyons Inki, qu’aurait-il pu faire d’un… d’un fœtus?! »

En fait, c’était surtout pour ne pas imaginer tout ce qui pouvait passer par la tête d’un gardien comme lui que Sullivan avait posé cette question. Elle avait vu pire?! Pourtant… ce truc, c’était vraiment horrible. Mais après tout, quand on se fait mutiler durant son sommeil… il y avait probablement de quoi avoir vu pire. Sullivan fit une grimace de dégoût.

« Je n’ose même pas te demander ce que tu aurais pu voir de pire… Franchement, moi ça me dégoûte terriblement… »

Il observa un moment la jeune femme. Ses yeux commençaient à devenir peu à peu rouge… ça, ce n’était pas bon signe en général!

« Inki… euh… tu devrais peut-être arrêter de boire… » lui dit-il, sachant très bien qu’elle pourrait lui piquer une horrible crise de nerfs à force que Sullivan lui donne tant de ‘conseils’.

Le jeune homme soupira. Heureusement que le gardien ne semblait pas vouloir revenir… N’empêche que Sullivan aurait bien aimer qu’Inki lui donne une bonne leçon!
Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Jeu 10 Aoû - 0:41

Pendant qu'il parlait, elle buvait encore. A présent, compètement saoule, elle dit en riant, un peu trop fort :

"M-mais.. J'plus à b-boir, là !"

Elle voulait encore boire. Inki brisa la bouteille et se leva pour en chercher une autre ; il n'y en avait plus. Elle mit ses mains au visage et restait comme sa, debout au milieu de la pièce, ses mains cachant ses yeux.

Toujours dans la même position, elle dit :

"Toute façon y'a p-plus à boire..."
Sullivan MacReady
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Jeu 10 Aoû - 0:50

Sullivan sursauta quand Inki brisa la bouteille… encore quelque chose qu’il devrait ramasser… déjà qu’Inki ne semblait plus avoir réellement toute sa tête… Et dire que Sullivan ne pouvait même pas la forcer à aller dormir! Il allait devoir l’occuper encore un long moment… et sans savoir quand elle sera à nouveau sobre.

« Inki… cette fois, je crois que tu as un peu trop bu… Bon allez, vient te rasseoir, ça t’empêchera de briser quoi que se soit… » lui dit-il.

Soupirant, il préféra lui-même faire asseoir la jeune femme. Se levant, il la prit par le bras et la ramena à sa chaise. Il la fit asseoir avant de lui-même retourner à sa place.

« Maintenant, on a mangé, tu as un peu trop bu… Y a-t-il quelque chose que tu souhaiterais faire? »

Il ne perdait rien à lui proposer cela. Après tout, peut-être n’était-elle pas totalement saoul… Une petite partie de son esprit était peut-être encore conscient. Il espérait juste qu’elle ne s’endorme pas… Sully était presque prêt à tout, tant que cela pouvait la tenir éveillée… quitte à aller chercher ce gardien pour qu’elle puisse ‘s’amuser’ avec lui à la salle de torture.
Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Jeu 10 Aoû - 1:01

Elle eut un sourire de petite fille amusée :

"Tu connais le jeu de... Merde, j'ai oublié le nom... Enfin, le principe est de se donner la main et, avec le pouce, essayer d'appuyer fort sur le pouce de l'adversair pendant 3 secondes et t'as g-gagnééé !"

Elle le regarda longuement, comme si elle avait oublié qui il était. Mais elle balanca sa tête, pour y voir mieux.

"Sully... Tu as des yeux de quel couleur ?"
Sullivan MacReady
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Jeu 10 Aoû - 1:08

Ce jeu là? Eh bien! Elle était encore plus ‘sac à surprise’ quand elle était saoule cette Inki. Bien entendu qu’il connaissait ce jeu! Tout le monde le connaissait… sauf qu’il semblait avoir du mal à croire qu’Inki lui dise cela. Mais bon, c’était un bon jeu pour faire passer le temps…

« Yes, je connais. » lui assura-t-il.

Après tout, si elle voulait jouer à ce jeu, rien n’empêchait Sullivan d’y participer! Certes, il n’était pas très doué, mais au moins, Inki ne se mettrait pas en colère parce qu’elle perdrait! Étant saoule, il valait mieux ne pas la frustrer… et Sullivan n’avait pas vraiment envie de la voir en colère… surtout dans cet état!

« Mes yeux?! Euh… ils sont bruns… pourquoi cette question? Tu dois bien voir qu’ils sont bruns après tout… »

Décidément, elle était encore plus étrange en étant totalement saoule! D’ailleurs, pendant un moment, il avait presque crut qu’Inki avait totalement oublié qui il était.

« Euh… est-ce que ça va Inki? » lui demanda-t-il, comme pour s’assurer qu’elle était bien saoule, mais qu’elle n’était pas folle.
Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Jeu 10 Aoû - 1:19

"Oui oui ! J'ai juste eut un trou de mémoire et... Et j'ai un peu oublié qui tu étais... Bref !"

Elle prit la main de Sully et compta jusqu'à trois. Quand elle perdait quelques fois, elle s'énervait un peu. Elle voulait même lui supplié de faire semblant de perdre mais elle se dit alors que sa ne saurait pas du jeu... Tout en jouant, en serrant bien la main de Sully, elle dit en regardant leurs doigts :

"Ah... Brun... Jolie couleur. Moi y s-sont ver-rt..."

Puis, elle haussa doucement les épaules :

"Et le vert - kaki - c'est ma couleur préféré. Tu sais, comparé à ses gardiens, tous gros et immatures, tu as de beaux yeux. Les leurs sont moches... Un peu logique, si leurs têtes le sont."
Sullivan MacReady
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Jeu 10 Aoû - 1:29

Eh bien… tant pis, il n’aurait pas vraiment le choix de faire avec la Inki saoule… Il ne pouvait pas la faire redevenir ‘normale’ après tout. Mais tant qu’elle restait éveillée… Sully se promit de l’empêcher de boire quoi que se soit d’autre… à moins de ne pouvoir le faire, bien entendu, mais d’après lui, Inki était déjà trop saoule. Sullivan réussit à gagner quelques fois, mais sans plus. Il n’avait jamais été doué à ce jeu.

« C’est le genre de jeu où je ne parierai jamais quoi que se soit! Mais n’empêche que c’est marrant parfois de voir ce que les autres peuvent pariés… La personne qui gagne fait faire la vaisselle à l’autre?! » proposa-t-il, renforçant un peu l’enjeu du jeu. « À moins que tu n’aie mieux à proposer… »

Sullivan sourit à la jeune femme qui parlait maintenant des couleurs et… des gardiens. Malgré lui, il devint tout rouge face au ‘compliment’ même s’il savait très bien qu’Inki n’avait pas toute sa tête.

« Euh… eh bien… Thank… mais tu sais, tes yeux aussi sont… enfin, ils sont très beaux… »

Il avait l’air complètement gêné, perdant plusieurs fois de suite. N’ayant pas vraiment envie de faire la vaisselle, il se concentra un peu plus sur le jeu. Espérant gagner une fois ou deux… du moins, en attendant de voir si Inki n’avait pas mieux à proposer.
Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Jeu 10 Aoû - 1:40

Elle ria, la bouche fermée :

"Mêm-me si tu gagnes je n-ne ferais pas la vaisselle ! T-tout simplement car j'ai un trouble obsessionel comp-pulsif. Ce qui m'empêche de toucher les... micro-obres des autres. Je sais, je possède tout les déf-fauts..."

Puis, hors d'elle, elle annonca :

"Celui qui g-gagne emb-brasse l'autr-re !"

Elle se demanda si il était assez coincé ou pas pour accepter... Ok, il aimait Virginia, mais un bisous, ce n'était rien...
Sullivan MacReady
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Jeu 10 Aoû - 1:48

De plus en plus étrange… bon, tant pis, il ferait la vaisselle tout seul!

« Bon d’Accord, j’ai comprit, je la ferais cette vaisselle. Mais c’est bien parce que c’est toi! »

Mieux valait ne pas la contre dire… et puis… faire la vaisselle l’occuperait un court instant. Après tout, il n’y avait pas des millions d’assiettes à nettoyées! Pourtant, ce qu’Inki proposa le laissa un moment sans voix, le faisant perdre encore deux fois de suites.

« Euh… Bon, c’est d’accord! »

Après tout, ce n’était pas bien… méchant. Ce ne serait qu’un simple bisou, rien de plus… pas de quoi en faire tout un plat. Malgré tout, d’une manière ou d’une autre, Sullivan finirait par être embrasser ou embrasser! Mais… vu comme il était partit, Inki l’embrasserait… Il avait déjà 4 défaites de plus qu’elle.

« Pour le moment… tu sembles bien gagner… jusqu’à combien on se rend avant de déclarer qui gagne et qui perd?! »

Perdant une autre fois, il réussit quand même à gagner une fois contre Inki. Mais il avait toujours 4 défaites en trop…
Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Jeu 10 Aoû - 1:55

Inki a gagné maintenant pour la Xème fois. En continuant, elle se moquait gentillment :

"Je savais que tu allais ceder !"

Elle se leva, s'assit sur la table et attendit que Sully fasse le premier pas...
Sullivan MacReady
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Jeu 10 Aoû - 2:03

Sullivan se mit à rire. Voilà, il était le perdant! Et Inki se moquait de lui… Pas pour être méchante, mais même lui trouvait cela assez marrant. Il la regarda se lever, s’asseoir sur la table… et attendre que lui bouge! Ce ne devait pas être le contraire?! Bon, tant pis… Inki avait probablement encore oublié…
Sully se leva à son tour et se dirigea vers Inki. Sans même s’asseoir sur la table, il approcha son visage de celui de la jeune femme.

« Et après je me demande pourquoi j’ai accepté… » soupira-t-il.

Bon sang que la jeune femme puait l’alcool… bon… tant pis… le visage rouge comme une tomate, il approcha doucement son visage de celui de la femme. Au bout d’un court laps de temps, ses lèvres rencontrèrent celle d’Inki. Il s’encourageait, se disant que ce n’était qu’un simple bisou, rien de plus… un simple enjeu… un simple ‘pari’. Virginia ne lui en voudrait probablement pas… enfin… il l’espérait…

[Je sais, c'est court...]

Après le lac et le grand salon, les cuisines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant