L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Viens de s'installer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angeliqu
Invité

MessageSujet: Re: Viens de s'installer   Sam 9 Sep - 21:49

Elle regardit la jeune fille. Elle ne savait plus de quoi parler pour le moment. Elle garda un peu le silence le temps de reprendre ses esprit. Elle savait qu'elle ( elle parlait de Jessica ) comprendrai bien vite. Les hommes ne devraient pas tardez a arriver.

-Alors .... De quoi voudrais tu parler ...

Elle ne savait pas de quoi parler. Un grand blanc de mémoire était dans sa tête elle ne parlait pas souvent mais savait comment faire fâcher les hommes. Elle n'avait pas fait encore de test avec eux aucun d'eux n'était venue la voire depuis quelque temps. Elle se demandait bien quand lui tomberaient-ils dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Féminin

MessageSujet: Re: Viens de s'installer   Sam 9 Sep - 22:00

Jessica regardait toujours ses pieds.Apres quelques secondes de silence, Angelique reprit la parole.Jessica ne savait pas de quoi elles allaient bien pouvoir paler...Elle etait toujours en train de penser a la conversation qu'Angelique venait d'abreger....

Je...Je sais pas...

Jessica avait maintenant relever la tte mais son regard etait vide, aucune emotion n'y etait visible.Elle imaginait les pires souffrances qu'on puisse faire subir a des orphelines enfemees dans un orphelinat, sans aucun echapatoire.Depuis combien de temps etaient-elle ici? Cet endroit etait-il aussi sordide depuis toujours?
Angeliqu
Invité

MessageSujet: Re: Viens de s'installer   Sam 9 Sep - 22:44

- Je ne sais pas non plus ....

Elle se leva doucement du banc.

- Bon bien si tu me cherche bien je me promène dans le parc

Elle la regarda une dernière fois et partie vers la forêt. La vie lui tracassait toujours c'est moment les plus importants. Les momment ou tous devrai être solidaire ensemble. Elle continua de penser a sa jusqu'a se qu'elle passe dans l'auré du boisé.

Dernière édition par le Sam 9 Sep - 23:50, édité 1 fois
Jessica Defonseca

Féminin

MessageSujet: Re: Viens de s'installer   Sam 9 Sep - 22:50

Jessica etait toujours dans ses pensees et entendit a peine Angelique lui repondre.Ele la vit juste se lever et comencer a avancer en direction du bois.Ceci la reveilla alors et elle la regarda s'eloigner tandis que celle ci se retournait pour lui parler.

D'accord..A un de ces jours!!!

Jessica s'afforca de lui faire un petit sourire mais le coeur n'y etait pas...elle se leva alle aussi et partit dans la direction oppose a celle d'angelique, c'est a dire vers le manoir...
Sullivan MacReady
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Viens de s'installer   Sam 9 Sep - 22:52

[Eh oh, oubliez pas la règle (enfin, Angelique du moins... j'ai pas compter pour les autres messages ^^' ) des cinq lignes minimums demandées! Je sais, c'est pas mal nouveau, mais bon... un simple rapelle, rien de plus -bah quoi? moi-même m'en souvenait plus Rolling Eyes - ]
Voir le profil de l'utilisateur http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Jessica Defonseca

Féminin

MessageSujet: Re: Viens de s'installer   Sam 9 Sep - 22:53

[ nan mais la signature d'Angelique ddeforme le fofo, ce qui fait que les lignes sont plus longues...^^']
Sullivan MacReady
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Viens de s'installer   Sam 9 Sep - 22:58

[Non, non, toi, ça va, ça fait 5 lignes quand même, c'est Angelique qui n'a fait que 4 lignes... m'enfin, c'est pas très grave, je peux comprendre qu'au début on oublie cette nouvelle règle, mais bon... juste essayer de faire un peu attention]
Angeliqu
Invité

MessageSujet: Re: Viens de s'installer   Sam 9 Sep - 23:49

[daccord desoler de ne pas avoir fait les 5 lignes. Je vais allé changer tout de suite pour ne pas me faire peter les doigts ^^ au fait ma bannière est-elle trop grosse ? ]
Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Viens de s'installer   Sam 9 Sep - 23:53

[Un peu trop... enfin... je devrais dire : juste assez pour déformer le fofo'... au pire, rapetisse-là un peu...
T'en fait pas, je t'aurais pas 'pété les doigts' Razz ]
Angeliqu
Invité

MessageSujet: Re: Viens de s'installer   Sam 9 Sep - 23:57

[voila elle devraî être un peu plus petite...pour l'instant je ne peut pas la recommencer car je suis pas chez moi mais aussitôt que je suis chez nous je vais l'arranger mieux ^^]

Viens de s'installer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2