L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Après le lac, le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Après le lac, le salon   Dim 6 Aoû - 1:27

Elle hésita à parler ; elle ne voulait pas le déranger avec sa soif du moment !

"Euh... Non, non ! Sa va ! Rien d'important..."

Puis elle se répétait les mots que Sully a dit un instant ; Il n'avait pas l'air de la croire quand elle disait cela ! Elle allait se justifier ; Inki aimait avoir le dernier mot. Elle prit longuement son souffle, tellement elle avait soif :

"Je dis que tu es "différent" dans le sens de tes manières,... Par exemple, je fus surprise quand tu m'a avoué aimer Virginia car, justement, les autres garçons préfèrent les filles voyantes. Tandis qu'à toi, son handicap ne te dérange en rien et ça, j'apprécie !"

Elle se moulliat la langue et essaya, discrètement, de boire sa salive chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Après le lac, le salon   Dim 6 Aoû - 1:44

« Si tu le dis… »

Bien entendu, quelque chose semblait… clocher… mais Sullivan préféra ne rien ajouter. Après tout, si Inki cherchait quelque chose, elle n’avait qu’à demander son aide. Il ne vivait pas réellement ici, mais il connaissait quand même un peu la pièce. Et puis, il n’attendait que cela pouvoir un jour aider la jeune femme : c’était ainsi qu’il la remercierait de bien vouloir veiller sur Virginia. Un simple ‘merci’ ne semblait convenir à Sullivan. Ce n’était pas ‘assez’.

« Oh… it's all? Eh bien, je n’avais jamais vu cela ainsi… » dit-il, un peu surpris.

Mais après tout, peut-être qu’Inki avait raison… Peut-être avait-il toujours été ainsi différent… peut-être que c’était pour cela que personne ne lui adressait la parole… Mais en même temps, il devait se l’avouer, l’handicap de Virginia ne le dérangeait pas du tout. Loin de là, en fait… Il leva les yeux vers Inki. Elle semblait… avoir soif de la manière dont elle agissait.

« Dis moi… Tu n’aurais pas soif par hasard? Parce qu’on dirait réellement que tu es assoiffée… » lui demanda-t-il en ajoutant : « Si tu veux boire quelque chose, je te conseil de jeter un coup d’œil aux petites portes, là. Tu trouveras probablement ton bonheur là-dedans. »

Il lui pointa un petit meuble qui ressemblait plus à un mini-réfrigérateur. Celui-ci devait provenir du coin de détente, car il n’y était pas toujours.

« Inki? Dis-moi… comment fais-tu pour vivre sans pratiquement dormir? »
Voir le profil de l'utilisateur http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Après le lac, le salon   Dim 6 Aoû - 1:51

Gênée, elle alla vers sa source de paisire. Et, tout en buvant - Enormément -, elle lui répondit :

"Je dors quand je n'en peu vraiment plus... Mais j'en subit alors les conséquances. Tu sais... Les mutilations..."

Elle baissa la voix au fur et à mesure qu'elle terminait sa phrase. Puis, comme pour compléter celle-ci, elle rajouta :

"Ce n'est pas que mon dos qui est mutilé, évidement. Ainsi que mes jambes, ventre, ... Toutes les parties du corps cachés par les vêtements. Merci qu'elle est épargné mon visage !"

Elle buvait encore et revint s'installer auprès de Sully, emportant avec elle deux verres et plusieurs bouteilles à goût différents.
Sullivan MacReady
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Après le lac, le salon   Dim 6 Aoû - 2:06

Un frisson parcourut le dos de Sullivan. Toutes ces mutilations lui donnaient réellement froid dans le dos. La pauvre! Si seulement il pouvait prendre son mal le temps qu’elle se repose… le temps qu’elle dorme… Sully le ferait s’il le pouvait! Mais apparemment, c’était impossible… du moins, il croyait que c’était impossible.

« Il… n’y aurait pas une façon que… quelqu’un d’autre puisse prendre ce truc en attendant que tu te reposes? Ainsi, tu pourrais dormir sans être… mutilée… »

Sullivan fonça les sourcils. Alors il n’y avait pas que son dos qui était dans un état si pitoyable?! Bon sang… il n’osait même pas imaginer le reste… pauvre Inki… elle n’avait réellement pas de chance! Si le reste de son corps était comme son dos, il y avait de quoi penser qu’elle avait été torturée pendant des années plutôt que simplement mutilée dans son sommeil!

« Je n’ai même pas vu entièrement ton dos… mais crois moi, pour ce que j’en ai vu, je n’ose même pas tenter d’imaginer le reste… Se doit être vraiment horrible tout ce qu’elle te fait subir pendant ton sommeil! Oh la la… je m’en veux presque de ne pas pouvoir t’aider plus que cela… »

Oh non, il n’avait pas vu entièrement son dos… simplement une infime partie et il en avait eu assez… et cela, Inki devait bien s’en douter. De toute façon, il avait été tellement gêné que jamais il n’aurait été capable de descendre la tirette plus bas que ce qu’il l’avait descendu.
Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Après le lac, le salon   Dim 6 Aoû - 2:14

Elle resta bouche-bée ; elle avait l'impréssion qu'il voulait subir ça à sa place une nuit, le temps qu'elle dorme. Mais il est fou !

"Effectivement, il y a un moyen. Mais l'idée que quelqu'un d'autre subisse mes châtiments me dégoûte. J'accepte ton aide, mais pas ta pitié, Sully !"

Elle parlait sur un ton joyeux, mais son visage la trahis. Elle voulait bien lui montrer le reste de ses énormes blessures ; elle le lui a déjà dit, elle ne veut rien cacher. Elle porta son regard sur une des bouteilles ; elle en prit une entière et l'a bu, rien qu'à elle. Si c'est ça qui devait la tenir éveillée... Un instant plus tard, Inki croisa le regard de Sully.

"Je peux te montrer le reste de mon dos. Tu dois bien avoir vu pire, non ?"
Sullivan MacReady
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Après le lac, le salon   Dim 6 Aoû - 2:26

« Inki, je ne te propose pas de la pitié, je te propose de pouvoir te reposer en paix tout le temps que tu le souhaiteras! »

Sullivan soupira. De toute façon, il était bien partit pour dormir majoritairement durant le jour, alors Inki pourrait se reposer sans problème durant la nuit. Et à l’entendre, tant qu’on ne s’endormait pas, on ne craignait rien… donc elle aurait une bonne nuit de sommeil! Peut-être pourrait-il la remercier ainsi… Après tout, Sullivan ne voyait pas vraiment comment il pouvait lui venir en aide autrement.

« Vas-y quand même doucement avec les bouteilles… se ne sera pas mieux si tu t’endors parce que tu auras trop bu. » lui dit-il en la voyant boire une bouteille.

Sullivan rresta un moment silencieux. Comment lui dire qu’il avait déjà un bon aperçu de ce qu’elle avait subit? En fait, il ne souhaitait pas réellement voir le reste de son dos… le début des cicatrices lui suffisait…

« Euh… euh bien.. je n’en sais rien en fait… je… n’ai pas oser voir le reste de ton dos… les débuts des cicatrices en disent long… » lui avoua-t-il, espérant qu’elle n’aurait pas l’idée de lui montrer toute les horreurs que l’esprit de sa grand-mère lui avait fait subir.
Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Après le lac, le salon   Lun 7 Aoû - 1:02

Elle fit oui de la tête à sa remarque avec la bouteille, mais elle n'en pouvait plus... En hochant la tête maladroitement, elle lui dit :

"P-pour m-mon dos, c'est c-comme tu v-veux ! Libre à toi..."

Elle remit les bouteilles et autres à leur place, quand elle conclut que sa suffisait. En revenant s'asseoir, elle demanda, surieuse :

"Demain, tu comptes faire q-quoi ?"

Puis elle reprit un petit et lèger souffle, en rajoutant vivement :

"Enfin, ce que tu comptes faire de ta journée, quoi !"

Elle posa sa tête sur le fauteuil et attendit sa réponse, patiemment.
Sullivan MacReady
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Après le lac, le salon   Lun 7 Aoû - 1:17

Sullivan soupira de soulagement. Heureusement qu’Inki lui disait cela, car il n’avait pas du tout envie de voir le reste… pour le peu qu’il avait vu, il s’en contenterait facilement. Le hic, c’était que la jeune femme semblait avoir un peu trop bu… Mais elle semblait quand même avoir garder un certain contrôle d’elle-même.

« Demain?! Bof… je n’en sais rien du tout. Avec un peu de chance, je n’aurais pas grand chose à faire. Je déteste devoir faire le surveillant… c’est horriblement ennuyant… et puis faire le concierge, ce n’est pas vraiment mieux. Mais bon, je verrai bien demain! Why cette question? »

Sullivan ne savait jamais réellement à l’avance ce qu’il allait faire, donc la plupart du temps, il voyait le jour même. Sauf qu’il passerait probablement une partie de la journée à dormir… Sully devrait s’habituer aux horaires s’il ne voulait pas vivre de nuit!

« Inki? Un peu plus tôt, tu m’as dit qu’il y avait un moyen pour toi de… enfin de pouvoir te reposer un peu le temps qu’un autre prenne de truc… qu’est-ce que c’est ce moyen? » lui demanda Sully, un peu trop curieux.

Peut-être réussirait-il à la convaincre qu’il pourrait l’aider ainsi!

[Désolé, c'est un peu court... ]
Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Après le lac, le salon   Lun 7 Aoû - 1:36

Inki dit, machinalement :

"Exact ! Grâce au vodoo... Dangereux, t-tout de même."

Puis, elle reprit, avec plus de sentiment dans ses paroles innocentes :

"Mon e-esprit va au tien, le tien au mien... Ca, q-quoi ! Malheureusement, je ne sais le pratiquer... Enfin, j'ai espionné ma grand-mêre le faire. Théoriquement parlant, je m'y connais. Pour la pratique, c'est tout à fait autre chose... Je n'y ai jamais touché. Mais une seule manoeuvre de travers ou un seul faux pas est capitale : Nos esprits pourront être coincés dans le corps de l'autre... Et je pense que tu ne le désires pas ! "

Elle ne voulait pas qu'il arrive quoi que sa soit à son ami, alors elle rajouta, sérieuse et inquiète :

"Mais... Ne te risque pas juste pour me remercier de veiller sur Virginia. Je le fais de moi même, pour moi, elle et toi."

Elle lui souria, de son regard vert, pénétrant à cet instant.
Sullivan MacReady
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Après le lac, le salon   Lun 7 Aoû - 1:47

Sullivan écouta les explications de la jeune femme sans rien dire. Intéressant quand même cette pratique! Dommage que celle-ci ne sache pas vraiment comment on pratiquait cela. Mais avec ce genre de chose, il valait effectivement mieux ne pas tenter si on ne s’y connaissait pas… mais en même temps… qui ne tente rien n’a rien. Et Inki resterait probablement coincé à jamais avec ce problème…

« I know, Inki… mais… tu ne te rends pas compte de l’immense service que tu me rends en faisait cela! Je te dois beaucoup plus qu’un simple remerciement. » lui dit-il, d’un air plus que sérieux.

Le jeune homme réfléchit un instant. Pourtant, si Inki avait déjà vu sa grand-mère à l’œuvre, elle pourrait très bien tenter l’expérience quand même… Après tout, d’une certaine manière, elle savait comment faire.

« Mais si cela arrivait, qu’un esprit reste coincé dans le corps de l’autre… il suffirait de refaire le tout, mais à l’envers… non? » demanda-t-il avant d’ajouter : « You know… si jamais tu veux te reposer un bon coup, je serais près à tenter l’expérience… »

Mais lui disait-il réellement cela parce qu’il souhaitait simplement la remercier? Sullivan n’en était plus très sûr. Peu à peu, il se liait d’amitié avec cette jeune femme… et l’envie de l’aider tout simplement semblait de plus en plus présente en lui.

« Tu crois que… tu arriverais à faire cela? Enfin, correctement, je veux dire… »
Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Après le lac, le salon   Lun 7 Aoû - 14:31

Elle souria en clignant plus vite des yeux ; ceux-ci se refermaient petit à petit...

"Je sais que c'est beaucoup pour toi ce que je fais ! Mais un merci de ta part me suffit... Car c'est un mot sincère qui sort de tes lèvres, et sa me convient !"

Elle se pinça un peu les lèvres et tourna des doigts.

"Oui, on pourrait le faire en sens inverse... Mais il y a des âmes rôdeurs, je sais que tu n'y crois pas, mais ils peuvent aussi prendre possession de ton corps. Et là, c'est vraiment foutu."

Elle s'imagina un peu la scène... Pouvoir dormir, comme avant, tranquillement. Elle ne demandait que sa ! Mais pas en prenant des risques. Elle voulait bien le faire avec quelqu'un qui voudrait mourir, par exemple. Ou un animal... Et avec quelqu'un qui serait pratiquer ceci ! Elle soupira :

"En tout cas, je ne veux pas que tu te risque, Sully. Tu as Virginia, et je doute que la perdre ne serait rien pour toi ! Ca te serait une perte impardonnable pour moi. Et tu m'en voudrais si je fais un faux pas... Alors non, laisse tomber. C'est trop dangereux même si ça me tente. Et puis, réfléchis : si on le fait, comment va t'on faire pour remettre nos âmes en place ? On sera hors de nous. C'est possible, mais le pire n'est pas innevitable, loin de là."

Elle soupira et fit un petit sourire encourageant à Sully à laisser tomber cette idée...
Sullivan MacReady
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Après le lac, le salon   Lun 7 Aoû - 14:43

Sullivan soupira. Certes, Inki avait de très bons arguments qui auraient facilement pu le dissuader de se proposer, mais d’une certaine manière, il était toujours prêt à prendre ce risque. Ce devait être horrible pour la jeune femme de lui dire cela… c’était un peu comme si elle refusait de dormir. Comme si elle s’interdisait de dormir encore plus longtemps. Le jeune homme resta un long moment silencieux. Assez longtemps pour qu’on puisse croire qu’il était sur le point d’abandonner l’idée… pourtant…

« Pour remettre les âmes en place, il suffirait peut-être de refaire la même chose… ainsi, se serait comme si les âmes retournaient à leur propriétaire. »

Bien entendu, il ne faisait que suggérer cela, car il ne s’y connaissait pas du tout dans ce genre de trucs.

« À la bibliothèque… il doit bien y avoir des livres qui en parlent… Et puis… »

Sullivan prit une grande inspiration. Il savait que c’était horriblement dangereux, mais il n’osait pas ce mettre en tête qu’Inki pourrait rester comme ça jusqu’à ce qu’elle trouve quelqu’un d’autre… quelqu’un qui sait s’y prendre. Cela pourrait bien prendre des années avant que la jeune femme ne trouve quelqu’un dans le genre! Pas question qu’elle reste ainsi aussi longtemps.

« Et puis… je suis quand même prêt à tenter le coup… J’aurais pu me tuer depuis longtemps si je l’avais voulu… maintenant ou plus tard, si cela ratte, cela ne changera pas grand chose. »
Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Après le lac, le salon   Lun 7 Aoû - 14:52

Inki le coupa, surprise :

"Sa changera que si ça rate, c'est Virginia que tu perdras."

Elle avait dit sa sur un ton sérieux, prenant conscience des risques. Virginia serait malheureuse, encore plus ! Il ne pouvait pas faire ça ; point barre.

"Je suis contente que tu veuilles m'aider, Sully... Mais alors, d'abord, vaudrait mieux pour nous de nous informer un peu plus ; à la bibliothèque. Avant de prendre de telles risque, prenons consciences de ces risques !"

Elle songea aux personnelles, à ceux qui travaillait ici... Certe, il y avait des gens peu commun ; Serait-il alors capable de s'y connaître, en vodoo ? Elle retira cette idée de la tête, stupide ! La bibliothèque était le meilleur moyen... Et les livres ne mentent jamais, comme le disait sa grand-mère : "Les livres ne mentent jamais, ils contiennent la sagesse des anciens."

"Si tu ne change pas d'avis, tu en parlera à Virginia ? Elle a le droit de savoir, après tout..."
Sullivan MacReady
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Après le lac, le salon   Lun 7 Aoû - 15:08

« I know… »

Oh oui, il savait très bien qu’il pourrait perdre Virginia… mais en fait, se serait plutôt le contraire… Se serait Virginia qui le perdrait. Mais… cela changerait-il quelque chose pour elle? L’aimait-elle autant que lui pouvait l’aimer? Cette petite aveugle aurait put faire faire n’importe quoi à Sullivan tellement il l’aimait. Il aurait même pu s’enfermer lui-même dans les cachots si elle l’avait voulu!
Sully sourit à la réponse d’Inki. Elle acceptait son aide! Il ne manquait plus qu’à s’informer pour que tout réussisse.

« [i]I'm content que tu acceptes que je t’aide. Tu sais, je t’apprécie beaucoup et je te suis réellement reconnaissant de m’avoir adressé la parole… »[/i]

Sincère, Sullivan était prêt à courir ce risque pour cette fille qu’il considérait comme une amie. Et puis, sa situation le désolait terriblement. Déjà que les orphelines se trouvaient prisonnière ici, il ne pouvait pas réellement faire plus pour l’aider. Et Sully ne connaissait personne doué dans ce truc de changement d’âmes.

« Je lui en parlerai, je te le promets. Je ne pourrais pas réellement faire autrement de toute façon. Mais… si Virginia trouve que c’est trop dangerous et qu’elle me demande de laisser tomber… je ne vois pas comment je pourrais le lui refuser… Cette fille pourrait réellement me faire faire n’importe quoi… Elle pourrait me demander n’importe quoi et je crois que je n’aurais pas le courage de le lui refuser… » avoua-t-il à la jeune femme, son visage s’adoucissant à l’évocation de sa belle aveugle.

Le jeune homme soupira.

« Tu voudrais bien m’expliquer comment tout cela doit se faire? Je dois dire que… je ne connais rien du tout à ce truc d’âmes et… ça m’intrigue… »
Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Après le lac, le salon   Lun 7 Aoû - 15:36

Elle souria et dit vivement :

"Si elle refuse que tu m'aides, ca n'est pas grave, au contraire, je serais soulagée !"

Et c'est vrai, elle serait soulagée qu'il serait sauf. Puis, son visage se durcit un peu. Tout en répondant, elle ne regarda pas Sully dans les yeux, mais aux alentours :

"Je sais juste qu'il faudra placer un miroir entre toi et moi. On se tiendras les mains et il faudra prononcé des mots, une... "incantation"."

Elle croisa ses mains et dit, faiblement :

"Et je ne connais pas cet "incantation", voilà le problème."

Après le lac, le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant